CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:19:17

" pour les fans de sang et de violence allez plutot voir kill bill 2 à condition d´avoir vu le premier volet evidemment "

Déjà sortie???? J´ai le 1 et il est tout bêtement génial ce film j´adore...les mélanges avec les mangas en+ j´ai vraiment adoré!! Je vous le conseille vivement!

colombian
colombian
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:45:27

Petit interlude, juste pour revenir à ce que disait zezotte hier. C´est vrai que, dans l´interet du forum, ce serait judicieux de ne pas émettre le nom de 2k3 sur le forum live 2004 svp.
La derniere fois, lors du flood, j´avais brievement mentionné le nom du forum sur le live et toute une communauté avait débarqué ici, y compris le floodeur en personne ( que j´avais d´ailleurs remarquablement calmé grâce à une de mes leçons de morale :cool: ) ...
Donc voilà, ramener p-hardaway serait une bonne chose, d´autant que d´apres ce que j´ai compris, il commence lui aussi a en avoir marre des abrutis du live 2004, mais de grâce essayez de faire ca discretement...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:30:48

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53879.html

a noter que le volume 1 vient de ressortir

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:36:13

salut, pour en venir a ceux que dit colombian ( et les autres) je me suis vite dit qu´il fallait mieu pas parler du forum NBA 2K3 sur le live, pasque un gars comme billbillbill, ça enerve!!!

PS: j´y suis venue " solo" sur ce forum, sans qu´on me demande de venir, mais j´ai pas l´air de trop vous emmerdez, donc...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:57:51

Tu sais moi j´ai plus ou moins été introduit par fuck-disiz, mais pares je me suis bien adapté. La vie paisible de 2K3 a tout pr plaire :rire2:
Toi tu ne déranges personne, tes interventions sont sympa, donc personne ne va se plaindre :-)))

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:56:36

" Tu sais moi j´ai plus ou moins été introduit par fuck-disiz "

tu aurais pu trouver une autre expression, deja qu´on nous accuse de mener une campagne anti-parker, il ne manquerait plus qu´on nous accuse de sevices sexuels sur les nouveaux forumeurs :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:44:02

Jason toi aussi tu vois le mal partout :snif:

Vu les discussions qui passent par ici, on pourrait nous accuser d´incitation à la débauche vis a vis des + jeunes :rire2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:40:25

" car voir le christ ressembler à steak façon buffalo grill au bout de 10 mns de film "

" il ne manquerait plus qu´on nous accuse de sevices sexuels sur les nouveaux forumeurs "

MDR :rire2: :rire2:

Pour en revenir à P-Hardaway, c vrai qu´il est du même sang :) Très pertinent et interessant dans ces remarques, il fais pas mal évoluer les débats, et puis un fan du Magic on en a pas :-p
Au moins Colombian et moi, on ne se sentira plus seul à soutenir une équipe de bas fond ( ah tiens je t´oubliais Jason :) )

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:43:32

" Vu les discussions qui passent par ici, on pourrait nous accuser d´incitation à la débauche vis a vis des + jeunes" mais a qui penses-tu?? :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:04:46

En parlant des discussions ou des + jeunes? :rire2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:06:25

en parlant des plus jeunes! je sais pas pourquoi, je me sens un peu viser... :lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:08:18

au fait, un peu de GE style:
" Kid(moi) KO´s fuck-tp, gunman and mathh, but Kidd KO´s Kid!"
[.] OK, OK, je sors...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:19:43

Ouhlala c´est pas encore du GE pur, tu n´atteind pas maitre colombian :honte:

" en parlant des plus jeunes! je sais pas pourquoi, je me sens un peu viser... "

Bien sur que tu en fais parti, tu es un des + jeunes par ici, tu ne pourras pas le nier :-)))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:21:57

" Ouhlala c´est pas encore du GE pur, tu n´atteind pas maitre colombian" non, mais c´est de l´humour de merde quand meme!!
" tu es un des + jeunes par ici, tu ne pourras pas le nier" non, je ne le nie pas! j´en suis meme fier!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:24:20

Profite de ta jeunesse :-d
( prq je sens que si ced avait dit ça, tu ne l´interpréterais pas pareil :rire: )

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:28:01

ouais, je confirme! :rire: profite de ta jeunesse... j´t´est pas attendu pour commencer!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:29:41

Des histoires croustillantes à faire partager au forum peut etre? :sarcastic:
Tu sais qu´ici c´est comme sur le fauteuil d´un psy on peut tout dire :-p

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:34:26

" Des histoires croustillantes à faire partager au forum peut etre?" pas encore! je profite de ma jeunesse avec mes potes en rigolznt, en faisant des conneries(normal, a 13ans...), en faisant 2-3 commentaires plus ou moins mechants sur les filles de la classe, et en parlant d´amour...et de jeuxvideo! :lol: d´ailleur j´ai montrer ce topic a un de mes potes, il etait plié en 2 quand il a lu " les avantures londonienne de ced" et co...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:43:13

Tu m´étonnes que qq1 de non initié aux escapades de ced est plié en 2.
A 13ans, encore l´age ou tu détestes les filles, ou tu leur fout la main aux fesses juste pr t´amuser...que de souvenirs :rire2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:48:20

" A 13ans, encore l´age ou tu détestes les filles" pas toutes, certaines sont sympas, mais d´autres c´est des vrai gamine!
" ou tu leur fout la main aux fesses juste pr t´amuser" et pour toucher quoi?? de la graisse?du " bois"(du dur quoi) et se prendre une baffe ou pire, la fille va poukiave, et hop! chez le principal, un bon paquets d´heure de colle, et bien sur, la convocation des parents!! non tres peu pour moi...

La vidéo du moment