CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:51:42

Bah là je suis trop crevé. D´ailleurs, je ne reste pas plus ce soir, veuillez m´excuser mais je me suis levé à 04h00 pour le match des Lakers ce matin et j´ai eu une journée chargée, et je suis :mort: !

Donc je vais aller me coucher! :bye: et à demain... :sleep: :sleep: :sleep:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:54:17

parlant de zapping j´en ai vu une bonne de bigard qui disait chez ardisson qu´il a ete choqué par la passion du christ, que ses yeux ont ete pollues pendant 2h10 et qu´il a mis 5 jours pour s´en remettre, ettonant pour un gars qui est un expert dans la provoc et la vulgarite, sans parlé du spectacle que son frere produit ou les gars jouent aux marionnettes avec leur bite :ouch:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:07:26

:bye: nate

J´ai aussi vu Bigard et son coup de gueule. C´est sur que ce film doit vraiment etre choquant pour provoquer une telle polémique autour de lui. Je sais pas si j´irai le voir ( est il tjs à l´affiche d´ailleurs?) mais on peut dire qu´il aura fait parler de lui.
Mais comment peut il en etre autrement pour un film évoquant le christ?

zezotte
zezotte
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:18:54

moi jvais faire juste un tit mot pasken ce moment je lis des trucs sur le live et vs me faites flipper

arretez de parler de ce forum la, paske ça va attiser la curiosité de plein de gens, et ki peuvent super facilement nous retrouver, et g pas ms vraiment pas envie de retrouver des gens ici tel que billbillbill, je rejoint largement colombian sur ce point la et vous etes tres certainment d´accord

dc mettez vs a leur place, arretez de parler d´un autre forum uo tout baigne, paske sinon on riske d´en voir debarker et de faire degenerer ce forum la, ski serais dommage

jsuis newbie ici, ms jdis ça pour la survie de ce forum uo il fat bon vivre :ok:

thegunman
thegunman
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:26:44

:hello:

c vrai que si y a plein de monde ça le fait pas :non:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:27:37

En fait si j´ai bien compris fuck-disiz veut ramener p-hardaway sur ce forum, ce qui en soit n´est pas une mauvaise chose, le probleme c´est qu´en lui donnant l´adresse on risque de se faire envahir par toute la communauté livesque. Et moi non plus j´ai pas envie de ça.
En ce qui concerne billbillbill c´est sur que ce genre de connard, personne n´a envie de le voir débarquer ici, et c´est loin d´etre le seul.

thegunman
thegunman
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:29:46

" ca pourrait donner de mauvaises idées aux jeunes pousses qui viennent ici ( critikeman, gunman ? :-))) ) "

non, je préfère éviter tout ce ki est drogue :malade:

zezotte
zezotte
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:34:15

bah perso ski m´embete c ke vous parliez d´un doux endroit ski attise l´envie chez d´autres ki n´aurait psa leur place ici
p-hardaway jl´appreice bien il est bien ce ptit gars :rire:

ms rappellez vs que le bad-boy0 a rapliker ses fesses la bas

dc svp ne mettez pas de post ou vous dites que vous etes ds un autres forum paske sinon on riske d´en voit arriver qq´uns, critikeman( ki est bien sympathike dc le prends pas mal :-))) ) a trouver tt seul jcrois dc c pareil pour d´autres

enfin c ske jpense et jl´exprime ici, et jrappelle k´ici jsuis un newb dc loin de moi l´idée de jouer le moralisateur, chacun fait skil veut, ms c pour le bien etre de ce forum :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:35:08

Ecoute l´avis des ainés. Sois raisonable sur ce point la. Une fois que tu entres la dedans ça doit vraiment etre difficile d´en sortir.
Reste à l´écart de ce milieu :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:37:28

Tu as raison de le signaler zezotte, mais que ce soit toi ou les autres membres de 2k3, je pense que peu de monde ont envie de voir des membres de live rapliquer ici.
Maintenant si on peut avoir p-hardaway, je trouve que ce serait pas un mal, il reste juste à lui faire savoir l´adresse, sans la publier sur le forum. Dur dur, :doute:

thegunman
thegunman
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:47:29

:up:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:49:30

oui gunman? une remarque?

thegunman
thegunman
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:50:47

ah j´aurai fait parler une personne... :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:55:40

Ouai, mais bon les :up: tu sais que c´est énervant. Moi qui croyait que tu étais soigné en arrivant ici :snif2:

thegunman
thegunman
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:58:57

c mon premier depuis que j´ai quitté le live :oui:
d´ailleur maintenant c fini les " post qu´avec des smileys dedans" ( comme vous dites :sarcastic: ) , sauf sur ce topic mais là je suis pas le seul :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 02:02:34

" d´ailleur maintenant c fini les " post qu´avec des smileys dedans" "

Tu remarqueras qd meme que des topics rempli de smiley c´est énervant. Sur ce topic c´est un peu normal, il y :sarcastic: ou :honte: mais le tout reste " dans le sujet" :rire2:

thegunman
thegunman
Niveau 10
30 avril 2004 à 02:04:30

bon moi j´y vais :bye: et bonne nuit :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 02:06:28

Oui je vais aussi y aller. Bonne nuit.

:bye:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
30 avril 2004 à 03:24:16

" C´est sur que ce film doit vraiment etre choquant pour provoquer une telle polémique autour de lui. Je sais pas si j´irai le voir ( est il tjs à l´affiche d´ailleurs?) mais on peut dire qu´il aura fait parler de lui.
Mais comment peut il en etre autrement pour un film évoquant le christ? "

pour avoir vu ce film, j´ai un sentiment mitigé
le film etant tourné en araméen ca renforce l´ambiance mais ce qui choque c´est le sang et la violence proche du sadisme omnipresente pendant plus de la moitie du film, avec le chatiment enduré au christ qui doit duré une bonne vingtaine de minutes qui est assez insoutenable et sans parler de la portée de la croix et de la crucification qui est du meme accabi
le probleme de ce film ne se situe pas la ( quoique) mais plutot dans la liberte pris par le realisateur pour relater les faits comme les juifs qui donnent jesus aux romains,Ponce Pillate qui refuse de le tuer mais les juifs exigent la crucification et la croix construite par les juifs eux meme
pour quelqu´un qui est croyant je deconseillerais de voir ce film car voir le christ ressembler à steak façon buffalo grill au bout de 10 mns de film , apres ca vous ne verez plus la croix de la meme façon, d´ailleurs ce film aurait du etre interdit au - de 18 au lieu des - de 12
pour les fans de sang et de violence allez plutot voir kill bill 2 à condition d´avoir vu le premier volet evidemment

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:20:59

Merci Jason pour tes impressions. Au dela de mes croyances religieuses je n´irai pas voir ce film. J´avais vu une bande annonce on ne peut pas dire qu´elle était soft, mais la tu me racontes l´histoire d´un vrai film d´horreur.
Et je comprend mtn d´ou vient cette polémique, car les croyant qui s´attendent sans doute à voir manifier le Christ, le voit en réel martyr ( ce dont je veux bien croire qu´il fut)

La vidéo du moment