" Je ne suis pas un supporter forcené non plus mais voila qui expique pourquoi les victoires ou defaites des lakers en ce moment laissent Ced plus ou moins indifferent..."
colombian, en toute franchise, j´avoue que je me passionne guère pour la saison régulière NBA, trop longue, et notamment cette période d´avant All Star Game ou les équipes ronronnent gentiment. Mon intérêt va croissant au fur et à mesure que les PO approchent ( et que les joueurs arrivent vers leur pic de forme), pour culminer lors des phases finales! Les Lakers sont dans une mauvaise passe, je ne vais pas me taper la tête contre les murs pour autant ( Nate, en revanche...
)! Je prends ça avec détachement en attendant que la véritable saison débute. Et puis, ma recherche d´emploi me préoccupe un peu plus que les résultats des Lakers. Il faut rester lucide, ce n´est que du sport, ce n´est pas ça qui va gacher mes journées ( il y a assez de l´OM pour cela!)!
Concernant Grant Hill, il me semble, mais je n´en suis pas sûr, qu´il tentera un ultime retour au début de la saison prochaine. J´avais lu ça sur le net, mais je ne suis pas en mesure de divulguer la source...