CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel sont vos 3 joueurs prefere?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
NateDog NateDog
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 13:41:02

Ah Grant Hill! Qq´un a des nouvelles le concernant? A-t-il une chance de rejouer ( et à un niveau décent) ds un avenir plus ou moins proche?
:doute: :doute: :doute:

vincef vincef
MP
Niveau 14
08 janvier 2004 à 13:55:37

J´attends que ça depuis son transfert aux MAgics

colombian colombian
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:01:42

Hill doit parcourir encore beaucoup de chemin pour remonter la pente... :-)))

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:07:47

" Je ne suis pas un supporter forcené non plus mais voila qui expique pourquoi les victoires ou defaites des lakers en ce moment laissent Ced plus ou moins indifferent..."

colombian, en toute franchise, j´avoue que je me passionne guère pour la saison régulière NBA, trop longue, et notamment cette période d´avant All Star Game ou les équipes ronronnent gentiment. Mon intérêt va croissant au fur et à mesure que les PO approchent ( et que les joueurs arrivent vers leur pic de forme), pour culminer lors des phases finales! Les Lakers sont dans une mauvaise passe, je ne vais pas me taper la tête contre les murs pour autant ( Nate, en revanche... :rire2: )! Je prends ça avec détachement en attendant que la véritable saison débute. Et puis, ma recherche d´emploi me préoccupe un peu plus que les résultats des Lakers. Il faut rester lucide, ce n´est que du sport, ce n´est pas ça qui va gacher mes journées ( il y a assez de l´OM pour cela!)!

Concernant Grant Hill, il me semble, mais je n´en suis pas sûr, qu´il tentera un ultime retour au début de la saison prochaine. J´avais lu ça sur le net, mais je ne suis pas en mesure de divulguer la source...

colombian colombian
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:41:08

" Je prends ça avec détachement en attendant que la véritable saison débute. Et puis, ma recherche d´emploi me préoccupe un peu plus que les résultats des Lakers. Il faut rester lucide, ce n´est que du sport, ce n´est pas ça qui va gacher mes journées "

Pour sur les resultats de sport m´affectent un peu en general, je suis forcement un peu decu si les sixers perdent par exemple, mais ca na aucune influence sur ma vie de tous les jours. D´ailleurs je pense que pour Nate, autant fan des lakers qu´il soit pense de la meme maniere...

colombian colombian
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:41:57

Et puis personne n´a prete attention a mon jeu de mots : " hill" et " pente" . .. :snif:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:42:47

Pas si évident que ca....tu avoueras

colombian colombian
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 23:15:15

On fait ce qu´on peut... :-(

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 23:55:36

" Pour sur les resultats de sport m´affectent un peu en general, je suis forcement un peu decu si les sixers perdent par exemple, mais ca na aucune influence sur ma vie de tous les jours. D´ailleurs je pense que pour Nate, autant fan des lakers qu´il soit pense de la meme maniere..."

Franchement, je suis enclin à m´énerver et à devenir nerveux à chaque défaite des Lakers. J´ai une telle passion pour cette équipe que cela peut influer sur mon moral, sur mon humeur dans la vie de tous les jours. Ma passion, peut-etre excessive, m´empeche de prendre du recul,d´avoir ce détachement si précieux à Cédric. Mais je vous avouerais que depuis qq semaines, et notamment cette affreuse série de défaites de LA, je reste étonnament zen ( quoique le Gary commence à me les casser!). Ca me touche bcp moins que d´habitude! Fatalisme provoqué par les absences de Shaq et Malone? Ou est-ce un effet de la paternité qui me rend plus posé? Surement un peu des 2...

colombian colombian
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 07:48:27

" Ou est-ce un effet de la paternité qui me rend plus posé? "

Je pencherai plutot pour cela. A l´heure actuelle tu devrais te rendre compte de l´importance de s´occuper d´un enfant, les defaites ou victoires des lakers passent au second plan...

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:07:04

" les defaites ou victoires des lakers passent au second plan..."

surtout les defaites . .. :rire:

rudy59220 rudy59220
MP
Niveau 9
31 janvier 2004 à 16:35:23

1:tim duncan
2:ben wallace
3:allen iverson

kameyoko kameyoko
MP
Niveau 7
21 février 2004 à 14:02:03

dans le jeu
1. Nowitzki
2. Allen
3. Pierce

En vrai

1. Garnett
2. Nowitzki
3. Bryant

scarletinne scarletinne
MP
Niveau 7
27 février 2004 à 03:02:11

natedog t qui pour dire que derek fisher est mauvais,moi je trouve pas sa très mauvais d´être dans les lakers pit d´être sur le starting 5

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
27 février 2004 à 13:55:31

bin deja pour ta gouverne scarleinne derek fisher n´est pas ds le startin 5, c the glove le titulaire, ms c pas grave

et pis derek fisher n´as plus le mm niveau , et c aussi pour ça kil est remp, ms il pourra etre utile en po pour les paniers a 3 pts

GO LA GO ! ! :ok:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 février 2004 à 14:16:50

" natedog t qui pour dire que derek fisher est mauvais,moi je trouve pas sa très mauvais d´être dans les lakers pit d´être sur le starting 5"

Je suis qui? Simplement un fan des Lakers depuis 15 bonnes années et qui aime passionnément cette franchise. Et qui de mieux placer qu´un supporteur acharné pour critiquer les propres joueurs de son équipe? Fisher est nul cette saison, ce n´est pas une invention. Regardes ses stats: 7.8 pts, 35.4% de réussite aux tirs dont 27.2% à 3 pts!!! Et comme il est toujours aussi nul en défense... Bref, il est à chier, c´est un boulet pour l´équipe, et je ne me prive pas pour le dire. Mais si il met le shoot pour la gagne lors d´1 match 7 en finale NBA, je serais le 1er à le porter en triomphe. Eh oui, les supporteurs manient l´art de la contradiction avec brio! :rire:

thegunman thegunman
MP
Niveau 10
27 février 2004 à 14:18:18

c´est clair et net :rire2:

mstarback mstarback
MP
Niveau 3
09 janvier 2005 à 15:24:17

herzgeld, ´fin je c pu, celui ki dit " NOCHEMOL", j´aimerais bien connaitre la signification dce mot !

colombian colombian
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:02:58

Tiens je l´avais oublié ce topic... :sleep:

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
13 janvier 2005 à 05:26:22

Top 3 actuel :
1/Sheed
2/Randolph
3/Miles

All-time :
1/Scottie Pippen
2/Michael Jordan
3/Magic Johnson

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment