Menu
NBA 2K3
  • Tout support
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA 2K3  /  Tous les forums  /  Forum NBA 2K3  /  Topic quel sont vos 3 joueurs prefere?  / 

Topic quel sont vos 3 joueurs prefere? - Page 3

Sujet : quel sont vos 3 joueurs prefere?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
rudy59220
rudy59220
MP
16 décembre 2003 à 22:17:42

tim duncan
allen iverson
ben wallace

rudy59220
rudy59220
MP
16 décembre 2003 à 22:19:02

sinon de tout l histoire

bill russel
MJ bulls
MJ lakers
et encore je dois en mttre ke trois :snif:

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
16 décembre 2003 à 22:48:54

3 Of History:

MJ
Karee Abdul-Jabbar
Hakkem Olajuwon

Mario250388
Mario250388
MP
17 décembre 2003 à 13:38:40

of the history

1/julius ERving
2/Rodman ( vous avez vu son histoire contéé sur basketsession.com, g fahi chialer)
3/His Airness

jordanmike
jordanmike
MP
17 décembre 2003 à 18:14:03

non mai moi en activité:
1) tt d´abord le shaq
pourquoi le shaq me dira on,
tt simplement que mm si il prend de l´age;
il reste qd mm le joueur le plus dominanant de tte la ligue de par sa prestence sur le terrain.
il suffit qu´il s´enerve pr que le match change d´issu
2) kobe bryant ( et t-mac)
je placerais qd mm bryant au dessu mais tres legerement pourquoi? c du a sa fameuse serie a plus de 40pts il a égalé le maitre pr ce record historique.
c clair bryant et vraiment le joueur le plus complet et ca ya pa a nier ( mm si des fois il a tendance a prendre trop de shoot) mais vraiment bryant et tres fort que ce soit en post-up ou bien sur fast-break ou encore sur jeu placé il est vraiment tres tres fort.....
3) C-web g hesité entre lui et duncan mais c-web mm si il est blessé reste qd mm un joueur impressionnant de facilité et de complémentarité
c le joueur de son équipe qi est leader en nbre de passes de points de rebond de contre et de turnover.......
ca veut tt dire
de plus il est a la tête d´une équipe qui repose sur le collectif bien huilé
si il n´orait pas eu sa blessure il aurait été ss conteste champion l´an dernier
mais bon on ne réecrit pas l´histoire avec des si.....
le seul défaut qu´il a son tableau de chasse c qu´il na jamais eu la chance de gagner qque chose mm en université ( remember le timout qu´il a pris et qui a valu une faute technique car il n´y avait plus de timeout dispo du coup de lancer franc alors qu´il menait d´1 pointet hop perdu le match a 5 sec de la fin...... ca doit etre un sacré souvenir pr lui.......

NateDog
NateDog
MP
17 décembre 2003 à 20:04:30

" 1) tt d´abord le shaq"
:content: :content: :content:

" c clair bryant et vraiment le joueur le plus complet et ca ya pa a nier ( mm si des fois il a tendance a prendre trop de shoot)"
Je te signale que Jordan prenait un nombre plus que conséquent de shoots, souvent autour de 30, alors tout est relatif... :-)))

Mario250388
Mario250388
MP
17 décembre 2003 à 20:07:14

" 3) C-web g hesité entre lui et "

vivement son retour ! !!!!!!!

colombian
colombian
MP
17 décembre 2003 à 23:13:52

" Je te signale que Jordan prenait un nombre plus que conséquent de shoots, souvent autour de 30, alors tout est relatif.."

Oui mais jordan les mettait ces shoots ! ! :rire: :rire:
Ok, bad joke Je sors... :-p

NateDog
NateDog
MP
17 décembre 2003 à 23:46:25

Kobe tourne à 45.5% de réussite aux tirs.

http://www.nba.com/playerfile/kobe_bryant/index.html?nav=page

C´est moins que Jordan ( qui a fini légèrement au-dessus des 50% en carrière), mais c´est bien mieux qu´1 Iverson par ex ( ex pris totalement au hasard...).

colombian
colombian
MP
18 décembre 2003 à 07:02:09

" c´est bien mieux qu´1 Iverson par ex ( ex pris totalement au hasard..."

Mouais mouais :monoeil: :rire:
Faut-il encore preciser qu´allen iverson a bien souvent été esseulé dans son equipe des sixers il y avait donc une necessité pour lui de prendre beaucoup plus de shoots et bon, il est vrai aussi que le pourcentage aux shoots n´a jamais vraiment été son point fort tout comme kobe d´ailleurs qui lui en revanche a passé toute sa carriere aux lakers où il y a une autre option principale que nous connaissons bien...

Je ne cherche pas a tout prix a defendre AI ( un peu si quand meme mais tres legerement :-p ) d´ailleurs je n´ai pas beaucoup de reproches a faire a kobe, ( je le considere comme un des meilleurs arrieres de la ligue), si ce n´est son comportement arrogant ( il se calme ces derniers temps) et sa tendance a trop arroser le cercle... mais je pourrais en dire autant d´AI , nous sommes d´accord...

NateDog
NateDog
MP
18 décembre 2003 à 13:45:29

AI a qd meme jouer au coté de grands scoreurs comme Stackhouse, Hugues ou Van Horn ( :rire: ) . Tu dis que Kobe joue au coté de Shaq, et tu as raison, mais bon à part Shaq, qui d´autres ds l´équipe pouvait shooter ( avant la team de cette année bien sur): Fisher? Horry? Madsen? Shaw? Fox? Walker? Rush? Pargo? Et j´en passe! Tu vois, qd on voit l´entourage de Kobe, on comprend qu´il lui arrive d´arroser le cercle...

colombian
colombian
MP
18 décembre 2003 à 17:27:19

C´est vrai , honte sur moi j´avais oublié stackhouse mais en ce qui concerne Hughes ou KVH :lol:
Quant a kobe il a shaq a ses cotés et bon meme si je ne suis pas fan du " gros" :rire: je suis bien obligé de reconnaitre qu´il s´agit du joueur le plus dominant dans la ligue donc kobe peut entierement se reposer sur lui au sens propre comme au sens figuré :rire2: . ..
Apres lorsque shaq n´est pas la ( les saisons precedentes hein), on ne peut pas lui reprocher d´arroser quand on voit la pleiade de stars qui l´accompaganait mais tout de meme un peu plus de collectif ne lui aurait pas fait de mal...

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
18 décembre 2003 à 18:24:09

J´imagine il fait la passe à fisher BOUM 10 eme shoot loupé 0/10 et il fait alors la passe à madsen BOUM Dunk loupé :lol: :lol: ca devait etre marrant toutes les passes qu´il a essayé de faire sans resultat...

Herzeleid
Herzeleid
MP
18 décembre 2003 à 18:31:24

Il a n´a qu´à faire de meilleur passe tout simplement, sil en faisait plus svt il s´améliorerait ( comme tp) :-) :-) :-) :-)
PS: Jvais loin ds la mauvaise fois :rire: :rire: :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
18 décembre 2003 à 18:33:05

OOOOOOOOOOOh oui tres tres loin...en+ il fait + de passe que TP :rire: :rire: :rire: :rire: !!!!

Tony Parker soit disant meneur.... :honte:

Herzeleid
Herzeleid
MP
18 décembre 2003 à 18:36:13

Ah bon tp est un meneur? Il en donne pas l´impression :rire: :rire: :rire: :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
18 décembre 2003 à 18:37:22

Mais comme il l´a dit lui meme , si Kidd serait venu il se serait décalé Arriere :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: !!!

Herzeleid
Herzeleid
MP
18 décembre 2003 à 18:39:43

Il anticipe et s´entraine dès mtn non? :lol: :lol: :lol: :lol:

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
18 décembre 2003 à 18:41:39

Ouai et comme le dit si bien pietrus " Il n´y aura que moi sur le parquet" dira TP par rapport à son nouvo poste :rire: :rire:

TP VS Kobe, T-Mac, A.I etc....qui gagnera? :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
MP
18 décembre 2003 à 18:45:23

Il se batra avc TAW histoire que GE le casse é tp ns fera un bo 1/10 o shoot é 7TO face a la defense de taw :rire: :rire: :rire: :rire: et GE ki ferme sa gueule :monoeil:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer