CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Koko Archibong palois

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
matth281 matth281
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 08:13:58

WANTED KoKo

Que devient donc ce super joueur ca m´etonnerai qui est abandonner le basket si vous avez de ces nouvelles n hesité pas a les poster . :rire:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 16:48:31

Pas de nouvelles pour le moment. Il doit certainement être entrain de se soigner de tout les coups qu´il a pris de la part d´adversaire incapable de l´arrêter ( qui a dit hack à koko)

Il reviendra certainement plus fort que jamais.

Go koko GO :ok:
I want to be a koko :cool:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:18:19

Alors pour info Koko a signé à Bamberg finaliste en Allemagne la saison dernière!!!!! Après Pau ( 3.6 pts 2.6 rbds je crois) et les summers league avec les Nuggets Koko teste le jeu allemand.....

Go koko GO :-d

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
22 octobre 2004 à 09:23:29

Décidément dans quel monde injuste vivons nous, pourquoi un joueur touché par la grâce ne pourrait il pas évoluer en NBA? :snif:

Après avoir été champion de France, il sera champion d´Allemagne, rien que sa présence transcendra ses coéquipiers, à moins que la jalousie ne fasse encore des siennes.

Go Koko GO :ok:
I want to be a koko :cool:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
22 octobre 2004 à 09:56:47

1 autre info : le championnat allemand n´a pas encore débuté donc pas de stat de notre star : 1er match apparemment se déroulera le 27/10/2004

ALLEZ KOKO!!!!!!!!!!!!!!

colombian colombian
MP
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:14:40

Ah, voilà une belle Kokonnerie signé Koko, mais quelle mouche l´a donc piqué de s´expatrier en Allemagne et ainsi de quitter l´hexagone ? :snif2:

Plus rien ne sera jamais comme avant Koko, en tout cas sache que , pour moi, tes années paloises resteront gravées dans ma mémoire et symboliseront à elles seules les heures de gloire de ta magnifique carrière basketballistique...

matth281 matth281
MP
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:39:35

Mon KoKo mais pourquoi t ai tu engager en Allemagne veux tu perdre ta forme athetique jordanien en buvant dse litre de biere ? ??????

Le Bernais et son agitation va surment te manquer et tu va regretter .

En tout cas je comprend pas pourquoi les nugetts on pas decaller Anthony en SG pour mettre ce qui aurait pu etre l un des pivots domminant de la ligue enfin drole de logique o Colorado.

KoKo IS MAGIQUE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rire:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:40:41

Des nouvelles toutes fraîches de Koko joueur emblématique :

Alors son équipe Bamberg en est à 2 victoires 0 défaites

Ses stats :

1er match victoire contre les Wuzburg 67-58 Koko 0 points 4 rebonds 1 steal 1 block en 20 minutes

2ème match : victoire contre les Tigers Tübingen ( chez eux) 81-83 Koko 11 points 4 rebonds 3TO 2 Assists 1 steal en 30 minutes ( je crois)

Koko monte en régime!!!!! :ok:

ALLEZ KOKO!!!!!!!!!!!!!!

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:27:35

Koko le go to player de la team de Bamberg, voila ptet un club ki le comprends ( a sa mesure ? :sarcastic: :rire: )

:ok: GO KOKO GOOOOO :ok:

colombian colombian
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:28:56

Quelle montée en puissance de Koko sur ces 2 premiers matchs ! ! :ouch:
A ce rythme là, à la fin de la saison on aura trouvé le MVP ! :rire:

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:30:05

L´air frais d´outre rhin qui permet à temps de grands sportifs de s´exprimer. Après Lizarazu et Micoud, c´est Koko qui va mettre l´Allemagne à ses genoux :cool:

GO KOKO GO :ok:
I want to be a Koko :cool:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:21:42

J´ai fait une erreur lamentable : En fait Koko a déjà joué 4 rencontres en Allemagne avec son équipe de Bamberg : Bilan 3-1

1er match défaite le 24.10.2004 @ OPEL SKYLINERS L 72-67

Koko 5 pts ( 1/3) 1/1 à 3 pts 5 rebonds 1 TO 1 Steal 5 fautes en 25 minutes

2 ème match victoire le 27.10.2004 victoire contre ICELINE Karlsruhe W 77-70

Koko 8 pts ( 4/5) 0/1 à 3 pts 7 rebonds 2 TO 2 assists 2 steals 4 fautes en 30 minutes

29.10.2004 TSK Würzburg W 67-58

Koko 0 points 4 rebonds 1 steal 1 block en 20 minutes

31.10.2004 @ WALTER TIGERS TÜBINGEN W 81-83

Koko 11 points 4 rebonds 3TO 2 Assists 1 steal en 30 minutes ( je crois)

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
08 novembre 2004 à 11:20:21

Et 4ème victoire consécutive pour Bamberg l´équipe de KOKO :

Victoir contre les Artland Dragons 81 à 69

Stats de Koko : 4 pts, 1/4 à 2pts 0/1 à 3 pts 2/2 LF 5 rbds 2 assists 1 steal 2 blocks 3 fautes en 34 minutes de jeu

Bamberg est 2ème avec 4 victoires et 1 défaite

Et voilà :-)

matth281 matth281
MP
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:12:25

" Bamberg est 2ème avec 4 victoires et 1 défaite "

Et tout ca grace a KoKo :snif:

Qui a toujours un bon pourcentage %

Et toujours ses 3.5 fautes de moyennes , prue ve de sa defense suprakoko athléthique.

KoKo MVP du Championnat :rire:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:14:02

:up:

Je persiste mais voici des nouvelles de la semaine!!!!!!!!!

5ème victoire d’affilée pour GHP Bamberg : 79 à 73 contre EWE Baskets Oldenburg

bilan 2 ème ex-aequo pour 5 victoires et 1 défaite

Stat de Koko 16 minutes : 6 pts à 100 % 2 rebonds 1assist 5 fautes 2 steals 1TO

Efficacité sur la saison : 9.3 ( sur ce match 10)

Toujours autant efficace notre ami KOKO!!

GO KOKO GO :ok:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:39:19

" 6 pts à 100 % "
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Mais que ce passe t il est ce qu il le dope en allemagne KoKo va t il devenir aussi adroit que Allen , c est t il tromper de post au debut de sa carriere ne devrait il pas plutot devenir un SG vu son incroyable facilité a scorer .

" 16 minutes . .. 5 fautes "
En plus ces adversaire ne lui laisse pas le temps de s exprimer a l image d un Duncan au JO ces adverser lui fonce dedant ( et ces arbitres nuls le compte comme une faute si l on ajoute a ca les prises a 2 contantes qui l oblige a faire des fautes offensifs .

KoKo fait gagner son equipe depuis son arriver :ok:

:rire:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:52:08

" KoKo fait gagner son equipe depuis son arriver "

C´est le signe des grands joueurs... :)

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:12:44

:up: :up: :up:

Des nouvelles du grand absent du prochain All Star Week End, notre Koko national dont la carriere connait un nouveau souffle outre-rhin à Bamberg.

Alors à ce jour il tient des moyennes toujours aussi remarquables:
7,7ppg à 44% de réussite et 76,2% aux LF, 5,6 rpg, 1,1 apg, ainsi qu´un contre par match et toujours cette défense très rude ( 3 fautes par match) le tout en 28,3 minutes/match ( vous remarquerez la hausse de son temps de jeu)

Voilà, pour un bilan très sommaire de notre Koko, pour ceux que ça interesse, voila le site de Bamberg, en allemand bien sur, avec une présentation de l´ex idole paloise très dithyrambique.
:d) http://www.ghp-bamberg.de/

fuck--disiz fuck--disiz
MP
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:20:23

Aniekan " Koko" Archibong il est accompagné de:

Adam " Kiki" Radomirovic :rire2: Dans le même club vous y croyez?

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
28 janvier 2006 à 21:22:04

Hé ben quoi? On oublierait des topics magiques?

eudi 12 janvier 2006
par Maxime Weber

Après la victoire de Bamberg face à Strasbourg lors de la 10e journée d’Euroleague, Bamberg est presque assuré de sa qualification pour le TOP 16. Koko Archibong, ancien joueur de Pau, a bien voulu répondre à nos questions à la sortie des vestiaires du Rhénus.

Koko Archibong
Koko Archibong
Basket Info : Parle nous du match de ce soir...

Koko Archibong : On est vraiment très content d’avoir gagné. On a produit un jeu très complet et nous avions confiance en nous. La fin du match nous a souri. C’est un super match.

Basket Info : Sinon, qu’est-ce que tu penses du championnat allemand ?

Koko Archibong : La Bundesliga est une très bonne ligue, c’est fort. Le jeu est différent par rapport à la France. Le championnat français est plus athlétique. En Allemagne, le jeu est rude, puisant, ça joue sur le physique. C’est différent, mais c’est bien.

Basket Info : Bamberg est actuellement 2e. Avez-vous comme objectif d’être premier à la fin de la saison régulière ?

Koko Archibong : Oui, bien sur, on va essayer. Il le faut parce que c’est très important lors des playoffs. C’est bien d’avoir l’avantage du terrain pour que le public puisse nous pousser.

Basket Info : Qu’est-ce que tu penses de Spencer Nelson ? Il a fait un match incroyable avec 47 d’éval’ lors de la précédente journée !

Koko Archibong : C’est très bon joueur, il pousse l’équipe vers l’avant. C’est un bon mec et la performance qu’il a faite la semaine dernière est hallucinante.

Basket Info : Et ton coach, Dirk Bauermann ?

Koko Archibong : C’est un super coach. Il fait du très bon boulot, il est très professionnel et j’ai de bonnes relations avec lui, c’est bon pour moi.

Basket Info : Depuis que tu as quitté l’université, tu as gagné deux titres nationaux, c’est un superbe début de carrière !

Koko Archibong : Ouais ! C’est un très bon début et j’espère que ça va continuer. C’est année je veux gagner un autre titre et je fais tout pour.

Basket Info : Est-ce que tu as encore des contacts avec Pau ?

Koko Archibong : Oui, on discute de temps en temps. Mais c’est juste pour avoir des nouvelles, pour discuter du club.

Basket Info : Est-ce que tu préfères la France ou l’Allemagne ?

Koko Archibong : Euh... C’est différent. En France, j’aime bien les gens et je m’entendais bien avec mes coéquipiers de Pau. A Bamberg, j’aime plein de choses. C’est différent.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment