Hier soir, Pau est devenu champion de France en écrabouillant 1 équipe de Gravelines apeuré par Koko. Notre idole a joué 13 mns, pour 1 rendement désormais habituel de 0 pt à 0/6 aux tirs et 2 rbs. Sur les 5 derniers matchs des PO, Koko aura dc signé 1 incroyable 0/23 aux tirs!!!
Mais l´essentiel est ailleurs. Bien que victime ésur la fin de vicieuses jalousies de la part de ses coéquipiers n´acceptant pas un tel talent et de voir toutes les béarnaises se toucher en criant " Koko, prends moi, défonce moi le cul stp", Koko pour sa 1ere expérience professionnelle européenne a déjà décroché son 1er titre, ce qui augure d´1 belle et grande carrière. Il ne fait pas de doute que Pau est 1 quipe indigne de lui et qu´il va dc partir sous d´autres cieux. Il ira surement tenter sa chance lors des camps NBA, espérant cette fois trouver l´opportunité de trouver 1 franchise prete à accepter autant de classe et de talent ds son équipe. Car Koko, mélange de Kobe, MJ et Magic, fait peur, oui il n´est pas tjs bon d´etre si fort. Quoiqu´il en soit, Koko va partir vers d´autres horizons, vers de nouvelles aventures. Merci à lui de nous avoir fait vibrer lors de ses 6 mois passés en France. Mon brave Koko, partout ou tu iras je te suivrais car I WANT TO BE A KOKO! A bientot l´archi-bon, ici ou ailleurs...
" Les aventures de Koko l´archi-bon en Béarn" de Nate la Science et Herzeleid
The End ( to be continued?)
GO KOKO GO!!!