CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Koko Archibong palois

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:56:01

Ah bien joué Herzeleid, belle réactivité sur ce coup! Heureusement que tu es là pour m´aider à perpétuer la légende de Koko sur le forum, car apparemment les autres n´y pretent plus guère attention, les mes sages de soutien se faisant rares... :snif:

GO KOKO GO!!! :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 juin 2004 à 00:59:11

Koko reporter à la pointe de l´information :cool:
Si demain matin il y a une feuille de stats plus complète je le mettrai.
Mais là je vais me coucher :sleep: :sleep: :sleep:
:bye: Nate

colombian
colombian
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:28:28

" car apparemment les autres n´y pretent plus guère attention, les mes sages de soutien se faisant rares... "

Aujourd´hui le phénomène Koko est en perte de vitesse : les performances sont poussives, les fans ne répondent plus, en bref nous sommes clairement à la fin d´une ère basketballistique.

Koko l´archi-attachant ne déchaine plus les foules, Le phénomène de la Kokomania en France s´essouffle peu à peu, et, qui sait : Serait-ce la fin des aventures de Koko en Béarn ? ?
:snif2: :snif2:

Vous le saurez au prochain épisode ! :-)))

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:30:54

" Koko l´archi-attachant "

GE, sors de ce corps!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 juin 2004 à 11:23:31

Voici la ligne de stats coplète de Koko:

14 mns de jeu pour 2 pts à 0/3 aux tirs et 2/2 aux lfs, 5 rbs ( dont 3 off) et 2 passes.
Koko confirme ses difficultés actuelles aux tirs. Sur la série contre Chalon, il a signé 0/12! :ouch:
Mais Koko est fort ds sa tete, il compense ce manque de réussite par 1 incroyable activité sur le parquet, aux rbs, à la création, en défense...
Tout de meme Koko, avant la finale, 1 petit coup de fil à George et ça devrait repartir! :-)))

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:32:23

I WANT TO BE A KOKO :) :-p

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:20:20

Hier soir, finale aller de ProA et Pau est allé s´imposer à gravelines 81-77. Mais le calvaire continue pour le brave Koko: 10 mns de tps de jeu, 0 pt à 0/5 aux tirs ( dont 0/2 à 3 pts) et 1 petit rb off. Koko, sur ses 4 derniers matchs, est à 0/17 aux tirs! :snif2:
Que se passe-t-il? Est-ce la pression des PO qu´il ne supporte pas? Est-il blessé? GE est-il de mauvais conseil? M´aurait-on menti sur la réelle valeur de Koko l´archi-bon? Cruelle est la vie, toutes mes illusions sur Koko sont en train de partir en fumée... :snif:

Allez qd meme, GO KOKO GO!!! :p)

matth281
matth281
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:11:53

Non ne desespere pas Nate a mon avi KoKo n a pas recu de coup de fil de GE depuis bien longtemps ( l homme a casquette bien trop occuper a pleuré sur la defaite des spurs , a ecrir c chronique ridicule , et a donner des coups de fil a tt les joueurs des Lakers )

" Est-ce la pression des PO qu´il ne supporte pas?"
Cela m etonnerai a mon avi c juste que c coequiper son jalou et donc ils lui envoient de sale passse a 2s de la fin de la possession :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:53:59

Que t´arrive-t-il Koko?
A mon humble avis, il fait croire à ses adversaires qu´il a perdu son adresse légendaire, mais un petit coup de fil à George et aux deuxièmes et peut*etre dernier match de cette finale, il réalisera un sans faute au shoot ( 2/2 :sarcastic: )
GO KOKO GO :ok:

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:03:34

" Cela m etonnerai a mon avi c juste que c coequiper son jalou et donc ils lui envoient de sale passse a 2s de la fin de la possession "

Mais oui, c´est ça Matth, je n´y avais pas pensé! Bien sur que les coéquipiers de Koko sont ivres de jalousie devant tant de classe ultime et de talent surpuissant qui font que les toutes les femmes mouillent leur culotte rien qu´en le voyant! Hop, ils lui refilent le ballon à 1 sec de la fin de la possession pour que Koko prenne 1 shoot tout pourri. Pitoyable comme attitude, mais Koko a l´habitude de ces jalousies à son encontre. Lors du camp de presaison aux Lakers, après que Koko l´eut humilié lors d´1 entrainement, Kobe, en pleurs, alla directement ds le bureau du proprio, Jerry Buss, pour réclamer qu´on vire l´archi-bon. Apparemment, Kobe craignait pour sa place de titulaire... :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:05:13

Hier soir, Pau est devenu champion de France en écrabouillant 1 équipe de Gravelines apeuré par Koko. Notre idole a joué 13 mns, pour 1 rendement désormais habituel de 0 pt à 0/6 aux tirs et 2 rbs. Sur les 5 derniers matchs des PO, Koko aura dc signé 1 incroyable 0/23 aux tirs!!!

Mais l´essentiel est ailleurs. Bien que victime ésur la fin de vicieuses jalousies de la part de ses coéquipiers n´acceptant pas un tel talent et de voir toutes les béarnaises se toucher en criant " Koko, prends moi, défonce moi le cul stp", Koko pour sa 1ere expérience professionnelle européenne a déjà décroché son 1er titre, ce qui augure d´1 belle et grande carrière. Il ne fait pas de doute que Pau est 1 quipe indigne de lui et qu´il va dc partir sous d´autres cieux. Il ira surement tenter sa chance lors des camps NBA, espérant cette fois trouver l´opportunité de trouver 1 franchise prete à accepter autant de classe et de talent ds son équipe. Car Koko, mélange de Kobe, MJ et Magic, fait peur, oui il n´est pas tjs bon d´etre si fort. Quoiqu´il en soit, Koko va partir vers d´autres horizons, vers de nouvelles aventures. Merci à lui de nous avoir fait vibrer lors de ses 6 mois passés en France. Mon brave Koko, partout ou tu iras je te suivrais car I WANT TO BE A KOKO! A bientot l´archi-bon, ici ou ailleurs...

" Les aventures de Koko l´archi-bon en Béarn" de Nate la Science et Herzeleid
The End ( to be continued?) :snif:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:05:32

et hop un titre dans champion de france pour koko

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:13:44

Merci Koko de nous avoir fait vibrer durant toute cette année. Une page se tournera s´il quitte la proA :snif:
Après une telle démonstration, on le retrouvera certainement en haut de l´affiche en NBA la saison prochaine...et pourquoi pas au JO, il me semble qu´il est nigérian, le Nigéria est-il qualifié?
Dans tout les cas on reparlera à coup sur du phénomene Koko, la classe à l´état pur :ok:
GO KOKO GO :ok: :ok: :ok:

zezotte
zezotte
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:50:41

ne participant ke peu a ce topic je tenais qd mm a faire un cp de chapeau a ce fabuleux joueur k´est koko archibong, ça mrappelle une chanson portos ( bom chi bom chi bombombom :rire: )

ce joueur totalement inconnu a mes yeux ma ebloui par son talent et il a su faire l´unanimité ds ce forum ou pourtant tt les membres sont difficiles, cf avec TP :sarcastic: :rire2:

bref je n´aurais k´un mot a dire : BRAVO ! ! :lol:

Woods
Woods
Niveau 46
30 juin 2004 à 22:47:28

SCOOP : Notre idole commune va participer aux summer ligues avec les Nuggets c´est pas beau ça ?

matth281
matth281
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:08:08

Merci Woods de ct info :ok:

A votre avi les Nuggets seront t il eblouie par ce super joueur
Va t il prendre la place de Melo et le forcé a se decaler en SG tant de question . ....

En tt cas

KoKo IS A NUGGGETS STAR
KoKo IS A NUGGGETS STAR
KoKo IS A NUGGGETS STAR

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:11:35

:lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:01:52

Si Koko signe aux Nuggets, cela montrera que Melo n´a pas un égo surdimensioné. Il acceptera de partager les clés de la franchise avec un joueur qui a éblouit de sa classe la pro A.

L´altruisme, la vision du jeu, la combatitivité et la détermination de Koko seront à coup sur aprécié par nos amis du colorado.

GO KOKO GO :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:01:52

Je viens de voir cela, Koko aux Nugget!!

Quelques stats:

12 pts ( 4/7) 7 rbds
4 pts ( 2/3) 2 rbds
9 pts ( 4/7) 2 rbds

Quelle shoot, il est au dessus de 50% de moyenne et en + il est rebondeur au possible, il se bat en défense et réalise tout cela en une vingtaine de minutes..Denver, vous avez trouvé le remplacant de VOshon :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:06:04

Plus besoin de prendre Joe Johnson quand vous avez un joueur de cette qualité avec vous :-)

Kiki tu ne trouveras personne de plus complet, Denver s´annonce comme un concurent au titre :ok:

La vidéo du moment