derniere news tte fraiche traduite par mes soin he he 
tt d´abord le lien ki permettra de vs montrer l´article et quelque photo de sa majesté
http://news.xinhuanet.com/english/2004-05/20/content_1481267.htm
BEIJING, 20 mai ( Xinhuanet) - la légende de basket-ball américaine Michel Jordan a dit jeudi qu´il cherche a posseder plutôt qu´entraîner une équipe NBA.
Une fois demandé par Xinhua ( je pense que c le nom du journaliste nb)quelle sera sa cible suivante le quintuple MVP a dit : " mon but suivant est de posséder une équipe de basket-ball, acheter une équipe de basket-ball, et non l´entrainer.
" Je n´ai pas la patience pour entrainer," a-t-il ajouté.
L´année dernière, Jordan n´as pas réussi a acheter les bucks de Milwaukee et prendre une participation minoritaire dans l´expansion des Charlotte Bobcats.
Pour sa tte première visite en Chine, Jordan était à Beijing pour promouvoir sa ligne de vêtements.
Le meilleur joueurs de l´histoire avait planifié de rencontrer des supporters chinois et des médias mercredi matin, mais l´idolâtrie a semblé prendre le dessus et plusieurs excés ont été réalisé.
Les organisateurs de cérémonie ont dû annuler l´événement " en raison des raisons de sécurité", car une foule évaluée a plus de 1000 perssonnes ont démoli des bannières publicitaires et sont même montés se placer sur les barrière pour une meilleure vue.
Les nouvelles d´annulation sont venues comme un orage sur l´océan(nb g pa trouvé de métaphore plus percutante lol ; -)) Quelques supporters fondent en larmes et des centaines refuses de quitter le site.
" Je suis vraiment déçu, je suppose que c´est ma seule chance de rencontrer Jordan," a dit un homme boulversé agé dans la quarantaine, les larmes aux yeux. " Mon rêve de longue date a été brisé en pièces et les heures d´attente ont servi a rien..." a-t-il ajouté.
Cela a rappelé à une scène semblable ici il y a trois ans, quand environ 1000 jeunes(la plupart) supporters ont mechament protesté l´annulation d´une réunion projetée avec la star NBA Kobe, évidemment pour des raisons de sécurité.
Jordan, qui a guidé les bulls de Chicago à six titres NBA, doit partir pour Hong-Kong vendredi et il visitera Taipei samedi, avant la fin de son tour à Tokyo dimanche.
Alors mike a qd tu prendra la présidence des lakers avec ton pote magic??????