CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jordan mais que devient il?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:24:55

Eh oui ! ! Malheureusement pr eux les nbreuses blessurs les auront détruit. C´est pas du tt sur vu l´état de sa cheville qu´on le revoi sur les parquets

colombian colombian
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:44:57

Ah l´eternel debat...

Bah allez , dans le meilleur des cas il reviendra la saison prochaine , mais la s´il se loupe une nouvelle fois, bye :bye: grant...

1TRUC2DINGUE 1TRUC2DINGUE
MP
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:04:27

DRExler faisait t´il partit de la dream team 92?

quelle équipe quand j´y pense!!! jordan, barkley, jonhson, bird....... 1TRUC2DINGUE!

texarkana texarkana
MP
Niveau 4
17 décembre 2003 à 13:38:20

oui, drexler en faisait parti !

1TRUC2DINGUE 1TRUC2DINGUE
MP
Niveau 10
19 décembre 2003 à 20:23:19

ah j´aimais bien ce jouer! " the glyde" 1 joueur avec 1 super détente et toute en finesse 1 peu a la jordan!

1TRUC2DINGUE 1TRUC2DINGUE
MP
Niveau 10
13 mai 2004 à 05:24:21

si kelk1 aurait des news de mj merci!

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:43:49

Il joue au golf avec son pote Tiger...

colombian colombian
MP
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:29:59

Et puis, il pratique toujours aussi activement le baseball...

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
21 mai 2004 à 06:36:44

derniere news tte fraiche traduite par mes soin he he :cool:
tt d´abord le lien ki permettra de vs montrer l´article et quelque photo de sa majesté

http://news.xinhuanet.com/english/2004-05/20/content_1481267.htm

BEIJING, 20 mai ( Xinhuanet) - la légende de basket-ball américaine Michel Jordan a dit jeudi qu´il cherche a posseder plutôt qu´entraîner une équipe NBA.

Une fois demandé par Xinhua ( je pense que c le nom du journaliste nb)quelle sera sa cible suivante le quintuple MVP a dit : " mon but suivant est de posséder une équipe de basket-ball, acheter une équipe de basket-ball, et non l´entrainer.
" Je n´ai pas la patience pour entrainer," a-t-il ajouté.

L´année dernière, Jordan n´as pas réussi a acheter les bucks de Milwaukee et prendre une participation minoritaire dans l´expansion des Charlotte Bobcats.

Pour sa tte première visite en Chine, Jordan était à Beijing pour promouvoir sa ligne de vêtements.
Le meilleur joueurs de l´histoire avait planifié de rencontrer des supporters chinois et des médias mercredi matin, mais l´idolâtrie a semblé prendre le dessus et plusieurs excés ont été réalisé.

Les organisateurs de cérémonie ont dû annuler l´événement " en raison des raisons de sécurité", car une foule évaluée a plus de 1000 perssonnes ont démoli des bannières publicitaires et sont même montés se placer sur les barrière pour une meilleure vue.

Les nouvelles d´annulation sont venues comme un orage sur l´océan(nb g pa trouvé de métaphore plus percutante lol ; -)) Quelques supporters fondent en larmes et des centaines refuses de quitter le site.
" Je suis vraiment déçu, je suppose que c´est ma seule chance de rencontrer Jordan," a dit un homme boulversé agé dans la quarantaine, les larmes aux yeux. " Mon rêve de longue date a été brisé en pièces et les heures d´attente ont servi a rien..." a-t-il ajouté.

Cela a rappelé à une scène semblable ici il y a trois ans, quand environ 1000 jeunes(la plupart) supporters ont mechament protesté l´annulation d´une réunion projetée avec la star NBA Kobe, évidemment pour des raisons de sécurité.

Jordan, qui a guidé les bulls de Chicago à six titres NBA, doit partir pour Hong-Kong vendredi et il visitera Taipei samedi, avant la fin de son tour à Tokyo dimanche.

Alors mike a qd tu prendra la présidence des lakers avec ton pote magic??????

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:40:19

" Il joue au golf avec son pote Tiger..."
Accompagné par Sir Barkley, qui entre 2 matchs sur TNT viens manger, ou faire du golf...

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
22 mai 2004 à 00:49:43

lol mais ca a l´air serieux pr la reprise d´une franchise

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
18 août 2004 à 21:14:24

:up: pour MJ!

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
19 août 2004 à 13:40:05

Il joue au golf non? :)

1TRUC2DINGUE 1TRUC2DINGUE
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 08:37:20

aux dernieres nouvelles il faisait de la moto! allez mj reprends les BUlls!

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 août 2004 à 13:30:47

Ah, la jeunesse... touchante de naiveté :sarcastic:

1TRUC2DINGUE 1TRUC2DINGUE
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 01:44:14

:up: for M.J

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 02:29:55

Z´avez pas vu la rumeur pathétique sur MJ :) ?

Je vous la poste pour le plaisir :

Extrait du Chicago Tribune du 27/08,

Start the rumor machine: Michael Jordan is playing basketball regularly again.

Jordan has been hooping it up this week at one of his favorite haunts, Hoops The Gym. He´s been going head-to-head against such NBA veterans as Antoine Walker and Michael Finley and holding his own, according to a witness.

But before anyone starts getting the crazy idea of yet another comeback, consider this: Jordan is 41. He´s been out of the NBA for a full season after averaging 20 points for Washington in 2002-03. And his next foray back into the league is expected to be in an ownership role.

Perhaps Jordan is just bored with retirement. Then again, stranger things have happened in Jordan´s career.
Copyright © 2004, The Chicago Tribune

1TRUC2DINGUE 1TRUC2DINGUE
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 05:23:15

en quoi c´est pathetique pour toi?

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 11:06:51

Tu vois vraiment Jordan reprendre encore ? Mais non il s´entraine seulement avec ces 2 amis, pas pour ça qu´il reviendra...

1TRUC2DINGUE 1TRUC2DINGUE
MP
Niveau 10
31 août 2004 à 11:59:47

non je pense pas qu´il reviendra, le mec il a meme pas le droit de jouer au basket sans qu´il y est des rumeurs mais ca fait plaisir de voir qu´il a toujours la peche!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment