CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tony Parker

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
colombian colombian
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:22:14

" Franchement les gars je voi en aucun cas pk ce topic serait inutile alors kil y a un topic crée sur lui pr le descendre..... "

Ah bon ? Franchement ici, je ne vois aucun topic qui descend TP. Les topics du style " THE TONY PARKER SHOW" sont avant tout crées pour dénoncer le battage médiatique autour de TP ( et non pas TP en lui-meme). Le seul topic qui a descendu Parker ici, c´était le topic " TIPI" mais il avait été crée par un nouveau venu sur le forum, et d´ailleurs on ne l´a plus jamais revu. Donc voilà, ici il ne serait jamais venu à l´idée d´un habitué du forum de creer un topic de défouloir sur TP... Attention à ne pas tout mélanger.

Et puis à part ca, nous respectons l´opinion de ceux qui aiment TP, il n´y a pas de pb là-dessus tant que le gars argumente... Par contre, quand un gars vient balancer un VIVE TP, juste comme ca pour la provo, là c´est énervant... Et puis comme l´a dit fuck-disiz, s´il sagissait d´un VIVE KOBE ou un VIVE AI ç´aurait été la meme chose, c´est plus le principe qui me gêne que le joueur dont il est question...

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:30:12

Ici tout le monde se respecte car chacun sait défendre ses idées. Personellment c´est ce que j´aime sur ce forum. Donc un Vive machin...j´y vois aucun interet.

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
14 avril 2004 à 16:45:59

perso franchement le topic tony parker show est fait pr le decsendre soyez honnête un peu......

dc eviter de réagir comme cela ne soyez pas bête car il existe des pro-tp et anti-tp
la majeur parti de ce forum est anti tp avec certes des avis partagé mais ; je le reconnais; sont basée sur des bon fondements.
mais la stop l´hypocrisie ce topic tony parker est fait pr se defouler sur son compte moi mm des fois jy vais faire un tour dessus
voila colombian g rien contre toi ni contre tt le reste tt le monde sait mon avis sur ce joueur je trouve k´il n´est pa movai pr un frenchie, certe il stagne cette saison, certes c peut etre un connard parfois mais il fo reconnaitre k´il n´est pa movai surtout ke je le suis depuis k´il avait 15 ans qd a l´époque il évoluait en n2.
Voila c tt

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:07:04

Remettons certaine chose au point:

Tony Parker, pour moi en tt cas, n´est pas un mauvais joueurs cependant je le trouve INSIGNIFIANT, BANAL...en aucun il ne justifie toute la starisation dont il fait l´objet, du moins au niveau des perfs, il arrive meme à scorer moins, alors que normalment un 3eme année est censé progresser, surtout s´il est titulaire. Et je pense pas que ginobili ou bowen l´empeche de scorern au contraire la présence de Robinson devrait l´aider.
Ensuite le topic " the tony parker show" n´est certes pas le + glorifiant au sujet de " notre idole national" mais il est plus ironqiue qu´autre chose. Certain ne sont pas tendre avec lui, je pense notament à nate ou fuck-disiz, mais c´est leur caractere, leurs commentaires sur kobe par exemple ne sont pas bcp + généreux s´il ne le mérite pas.

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:11:43

Je ne peux que rejoindre Herzeleid : y a pire comme joueur mais tous les médias autour de lui, c´est vraiment abusé. C´est bien pour le basket parce qu´il fait parler de lui mais le problème c´est qu´on a l´impression que le basket a débuté quand Tony Parker est arrivé : faut arrêter!!!!!!!!!! Et pour moi il se la joue et ça je supporte pas

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:23:42

C´est gentil de m´aprouver Pabrayb, j´ai pas envi d´aller plus loin ds ce que je dis, je me fais vieu les débats sur tp me lasse :rire2:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:36:13

Je suis comme toi Herzeleid : TP est 1 sujet lassant. Le pire c´est que l´an dernier je lisais 1 magazine que j´appréciais bcp et lors des P.O, lorsque TP s´est fait humilier par Marbury, leur argument c´était que les coéquipiers de TP ne l´aidait pas assez!!!! :nonnon:
C´est tjrs pareil : il joue mal c´est sa cheville, il joue bien c´est l´équipe de TP :rire: ( et Duncan il est où????)

colombian colombian
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:05:54

" perso franchement le topic tony parker show est fait pr le decsendre soyez honnête un peu...... "

Franchement non ! En tout cas, moi, je n´ai jamais posté dans cette intention là, à la limite peut-etre Nate ou disiz qui y vont parfois un peu fort avec leur Toilet Paper mais ca s´arrete là. Et, je le répète, dans le topic tony parker show, nous attaquons avant tout les médias en commentant les articles qui sont écrits sur TP, et finalement on ne parle pas beaucoup de ses performances ( ca c´est plus sur le topic saison que ca se passe).
Et franchement, aucun de nous ne poste des trucs du style " TP est nul, c´est une merde blabla..." Ici, tout le monde est d´accord ( je pense) pour dire que TP est un bon joueur, mais loin d´etre la star décrite par les médias...
Ce que nous faisons, lorsque par exemple on peut lire dans un article que TP fait parti du top 5 des meneurs en nba, c´est reagir en disant que Parker ne mérite pas cette distinction. Je n´appelle pas ca descendre un joueur, seulement remettre les choses à leur place.

Et puis comme le disent si bien Herzeleid et Pabrayb, je n´ai pas trop envie d´argumenter sur TP, sujet lassant à la longue... :sleep:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:03:47

Personnelement c´est bon j´ai assez donné mon avis et Colombian ou Herzeleid savent ce que je pense précisement....marre des débats sur tp on a deja je pense assez fait à propos de ca!

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
15 avril 2004 à 01:00:09

deux sec colombian
g jamais dit " toi" g dit ke ds l´ensemble ce topic est fait pr rigoler sur lui c vrai!!!!!!
qd on voit toilet paper
no tp on court
tp a apris a jouer meneur aujourd´hui
c vrai il fo pa le nier mais voila point
c tt
seulement c bien ds un sens car a priori les propos lachés a son égard son penséé et non impulsif ce qui a encore plus de mérite en soi basta!!!!
seulement il fo reconnaitre ke l´on se marre bien sur son compte

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:08:31

" tp a apris a jouer meneur aujourd´hui "

Ben c´est vrai ca , défois il fait + de 3 passes...( si si je vous jure)

colombian colombian
MP
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:39:59

" deux sec colombian
g jamais dit " toi" g dit ke ds l´ensemble ce topic est fait pr rigoler sur lui c vrai!!!!!! "

" seulement il fo reconnaitre ke l´on se marre bien sur son compte "

Ca je n´ai jamais dis le contraire jordanmike ! Au contraire, je suis le premier à reconnaitre que TP s´en prend plein la gueule ici niveau vannes ! Apres les slogans du style NO TP ON COURT ou Toilet Paper sont à prendre au second degré, et tu le sais très bien. Ici personne n´y croit dur comme fer, et je le rèpete, vanner un joueur ne signifie pas le descendre pour autant. Ici, on ne rabaisse pas TP à outrance, d´accord nous le critiquons souvent mais nous sommes aussi les premiers à saluer une belle performance de sa part. Moi, j´appelle pas ca descendre un joueur.

A mon sens, la seule fois où nous avons dépassé les bornes, c´etait sur le topic edf, où il est vrai que nous avons abusivement roulé TP ds la boue après qu´il ait pataugé ds les dernieres minutes des matchs contre l´Italie et la Lituanie, en oubliant qu´il s´agissait avant tout d´une défaite collective. Tout le monde était un peu sur les nerfs a cause de la défaite ce jour-là et je pense que les mots ont dépassé nos pensées...

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:14:53

" Tout le monde était un peu sur les nerfs a cause de la défaite ce jour-là et je pense que les mots ont dépassé nos pensées... "

Sur les nerfs ça tu peux le dire..avec ce qu´il a fait , ce qu´il a dit etc...on en a vraiment eu pour notre compte et on s´est beaucoup beaucoup enervé ici et en dehors ! !
L´EDF c´est pas les Spurs! On était tous dérrière eux et en tant que bon fan Colombian tu sais bien à quel point ce fut rageant :-((

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:31:45

J´espere que le sujet est clos mtn, on va pas repartir ds cet eternel débat.

colombian colombian
MP
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:18:07

" L´EDF c´est pas les Spurs! On était tous dérrière eux et en tant que bon fan Colombian tu sais bien à quel point ce fut rageant "

Bien sur, meme moi, j´étais énervé comme jamais ce jour-là, mais si j´ai dit ca dans mon message précédent, c´est que je pensais surtout au petit " clash" organisé sur le forum basket avec nos chers confreres du forum 2k1...
Enfin, bref, Herzeleid à raison, à part si tu as quelquechose à rajouter là-dessus jordanmike, le sujet est clos. Des débats sur TP, ce n´est pas ce qui manque ici, et honnetement, moi, ca me soule de plus en plus...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer