" perso franchement le topic tony parker show est fait pr le decsendre soyez honnête un peu...... "
Franchement non ! En tout cas, moi, je n´ai jamais posté dans cette intention là, à la limite peut-etre Nate ou disiz qui y vont parfois un peu fort avec leur Toilet Paper mais ca s´arrete là. Et, je le répète, dans le topic tony parker show, nous attaquons avant tout les médias en commentant les articles qui sont écrits sur TP, et finalement on ne parle pas beaucoup de ses performances ( ca c´est plus sur le topic saison que ca se passe).
Et franchement, aucun de nous ne poste des trucs du style " TP est nul, c´est une merde blabla..." Ici, tout le monde est d´accord ( je pense) pour dire que TP est un bon joueur, mais loin d´etre la star décrite par les médias...
Ce que nous faisons, lorsque par exemple on peut lire dans un article que TP fait parti du top 5 des meneurs en nba, c´est reagir en disant que Parker ne mérite pas cette distinction. Je n´appelle pas ca descendre un joueur, seulement remettre les choses à leur place.
Et puis comme le disent si bien Herzeleid et Pabrayb, je n´ai pas trop envie d´argumenter sur TP, sujet lassant à la longue...