CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tony Parker

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:00:26

:rire: jepnse ke ce hum valé pr " é prtan ns sommes objectifs" ms croi moi kon l´ai + ke bcp de site ki vante les perf " magnifik" de tp^car il en é loin

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:00:31

On a nos raisons et personnelement je les trouve justifier.....

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:06:57

:bye: bon il é tps d´aller en cour a ce soir

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:11:31

BOUUUUUUH C NULEUUUUUUUUUUU allé on y va :snif2:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:10:21

Allez hop au boulot bande de cancres...

colombian colombian
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:04:13

Les gars ( et surtout fuck-disiz) , il ne faudrait pas non plus adopter un comportement sectaire et refouler dehors tous les pro TP qui viennent ici , apres tout ils ont entierement le droit d´aimer TP tout comme nous nous le detestons...

De plus celui-la m´a l´air d´etre moins borné que les autres a part qu´il met en evidence une eventuelle inutilité provenant du topic GE ! ! alors que j´en suis le créateur :-((

Quant a notre objectivité elle est omniprésente ! !!! :ok:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:22:04

Je ne suis pas sectaire , je dis simplement k´il peut aimer ou non tp c´est pas mon probleme mais faut pas vnir créé un topik a chak fois!!!!! Rien de plus...ca commence serieusement à m´agacer 2 topic sur ce tokar en 2 jours pr rien dire une fois de plus :nonnon:

colombian colombian
MP
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:25:32

Ca je suis entierement d´accord...

Bayern Bayern
MP
Niveau 10
12 décembre 2003 à 09:24:49

bon, le debat ( si on peut parler de debat) est clos !

a chacun ses gouts...

@+

Bayern Bayern
MP
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:13:05

ça vous saoul qu´on fasse des topic pro tp, par contre vous vous faites des topics a la con du genre fuck tipi ! !!

c sur, c plus intelligent peut etre ?

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:21:21

" ça vous saoul qu´on fasse des topic pro tp, par contre vous vous faites des topics a la con du genre fuck tipi ! ! !"

Pas d´amalgame STP. Le topic à lequel tu dois faire régérence ( TIPI) a été fait par un nv sur le forum. Sinon, les " anciens", les " historiques" devrais je dire, nous ne faisons pas ( plus) de topic sur TP à tout bout de champ pour le descendre. Généralement, on réagit sur ses perfs, comme sur celles des autres français de la NBA d´ailleurs, ds le topic consacré à la saison en cours. Merci de ne pas généraliser...

colombian colombian
MP
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:05:21

Tout a fait, deja il ne serait jamais venu à l´idee d´un habitué du forum de creer un topic fuck-TP , comme l´a dit Nate c´est un nouveau venu qui en est l´auteur , et de plus, il nous arrive parfois de noter les belles performances de TP lorsque cela arrive...
Apres il est vrai que nous ne manquons aucune occasion pour l´enfoncer , mais bon disons qu´il y a pire que moi sur le forum ! :rire2: ( fuck-disiz ? :sarcastic: )

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:42:42

La preuve de notre non acharnement é les commentair ki st fé ds les differen topic notamen pr saluer c 10assists de c dernier match ce ki é le moin ke l´on puisse demander a un meneur, dc ns ne sommes pas de gran méchan loups ki prenons un malin plaisir a le descendre é a lui trouver des excuses a tt bout de champ ( positif é negatif) qd il fé qqch de bien on le di en mal on le dit aussi ( alor ke les medias c ke le bien ki é retenu)

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:52:03

Et oui Colombian..j´ai l´esprit un peu trop critik , surtout vis à vis de lui mais ca ne m´empeche pas de constaté de bonnes perfs :-)

parkertony parkertony
MP
Niveau 4
13 avril 2004 à 21:49:31

VIVE
TP
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:24:50

Vive les boulets....

colombian colombian
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:37:09

Ah, le parkertony est de retour, le specimen meme du pro-TP avec 12 ans d´age mental... :non2:
D´ailleurs, autant pour moi, il en a 11, pardonnons-le donc, a cet âge on est naif et facilement influençable... :oui:

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
14 avril 2004 à 02:31:21

Franchement les gars je voi en aucun cas pk ce topic serait inutile alors kil y a un topic crée sur lui pr le descendre.....
respectons aussi bien ceux ki l´aime ke ceux ki l´aime pas.
n´est ce pas fuck diziz ? ????

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 06:39:37

Respectons ce qui ont un avis constructif ur la question, qu´on aime ou pas. Pour les autres, no comment...

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 06:54:13

" respectons aussi bien ceux ki l´aime ke ceux ki l´aime pas.
n´est ce pas fuck diziz "

Je les respecte et en tout bon fan de basket qui se respecte je méprise les petits cons qui ne savent dire que VIVE TP ou VIVE KOBE ou VIVE T-Mac , c´est pathetique et bidon!! Ce sont les prototypes même du faux fan qui n´y connait rien mais qui croit connaitre la vérité parce qu´il a entendu GE....et rectification c´est " fuck-disiz" que ca s´écrit n´est ce pas jordanmike? :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer