Pr commencer tonio jpense kon ne t´a pa agressé bien o contraire, ( de mon poin de vue) pr la simple é bonne raison ke tu es venu avc des ARGUMENTS, ici on aprécie. Dc comme l´ont fait les autres jte souhaite la bienvenue ici a 2K3 tu es le bienvenu y a aucun souci.
Pr en conclure avc tp j´aimerais revenir sur ce ka di fuck diziz en plaisantant ms ki é totalment vrai tp n´é pa un cluch player é n´est ke tres raremen présent ds les moment délicat: la preuve en é cet extait d´itw
Et ça a failli très mal tourné dans les dernières secondes du match puisque Toronto a loupé le 3 points de l’égalisation, après que vous ayez raté un lancer-franc.
C’est clair, j’ai abusé. ( Rires) J’étais vert quand j’ai vu mon deuxième lancer-franc ressortir. Heureusement pour nous, Marshall n’a pas rentré son 3 points. On a eu un peu de chance… Mais la bonne nouvelle, c’est que notre défense est bien en place. On les a tenus à 70 points, c’est très positif.
Il est tres peu fiable o lancer franc, c un pbleme pr un meneur ki doit etre a la baguette ds les moments tres délicats ( si vs voulez ttes l´itw voici le lien http://www.sporever.fr/Basket/Tony_Parker/story_124181.shtml
D´ailleurs sporever a créé un lien spécial tony parker ( avc euroleqgue, nba...etc) jvoi pa ce ke ça fou la, vs me direz il y é pr rien ms ça montre encor une foi le role prépondérant ke lui accorde les médias frcs.
Je ne le suporte pas, je n´aime pas sa façon de joué, je pense pas ke cela changera, pr moi le meilleur meneur en france c sciara ( g un doute sur l´orthographe d´un coup) les médias n´en parle jms, tan pi.Ms il reste le meilleur pr moi.
PS a fuck diziz: oui g t avc ma ptite fleur