CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TIPI

matth281
matth281
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:07:59

dison que si on es d accord sur un sujet on ne peu pas faire progresser notre esprit critique

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:11:35

C´est sur ca fait tjs du bien la critik , heureusement qu´elle existe mais il nous faut une critik intelligente ossi...( va voir sur ta ligue matth je t´ai proposé un trade)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:19:46

Pr commencer tonio jpense kon ne t´a pa agressé bien o contraire, ( de mon poin de vue) pr la simple é bonne raison ke tu es venu avc des ARGUMENTS, ici on aprécie. Dc comme l´ont fait les autres jte souhaite la bienvenue ici a 2K3 tu es le bienvenu y a aucun souci.

Pr en conclure avc tp j´aimerais revenir sur ce ka di fuck diziz en plaisantant ms ki é totalment vrai tp n´é pa un cluch player é n´est ke tres raremen présent ds les moment délicat: la preuve en é cet extait d´itw
Et ça a failli très mal tourné dans les dernières secondes du match puisque Toronto a loupé le 3 points de l’égalisation, après que vous ayez raté un lancer-franc.
C’est clair, j’ai abusé. ( Rires) J’étais vert quand j’ai vu mon deuxième lancer-franc ressortir. Heureusement pour nous, Marshall n’a pas rentré son 3 points. On a eu un peu de chance… Mais la bonne nouvelle, c’est que notre défense est bien en place. On les a tenus à 70 points, c’est très positif.
Il est tres peu fiable o lancer franc, c un pbleme pr un meneur ki doit etre a la baguette ds les moments tres délicats ( si vs voulez ttes l´itw voici le lien http://www.sporever.fr/Basket/Tony_Parker/story_124181.shtml

D´ailleurs sporever a créé un lien spécial tony parker ( avc euroleqgue, nba...etc) jvoi pa ce ke ça fou la, vs me direz il y é pr rien ms ça montre encor une foi le role prépondérant ke lui accorde les médias frcs.

Je ne le suporte pas, je n´aime pas sa façon de joué, je pense pas ke cela changera, pr moi le meilleur meneur en france c sciara ( g un doute sur l´orthographe d´un coup) les médias n´en parle jms, tan pi.Ms il reste le meilleur pr moi.

PS a fuck diziz: oui g t avc ma ptite fleur :-) :-) :-)

colombian
colombian
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:21:33

" TP reste un joueur normal mais avec une rapidité rare "

Je serais tenté de dire non. En effet, je ne peux pas prétendre que TP n´est pas rapide mais au vu de ses matchs , il a la vitesse de pas mal de meneurs en nba...
Egalement il ne s´en sert pas toujours a bon escient, par exemple il prefere calmer le jeu par moment au lieu d´accelerer et avoir une bonne chance de marquer un panier... Mais bon tout cela fait partie de la tres subtile tactique " fais la passe a duncan" de popovich...

Effectivement Herzeleid viens de me le faire remarquer, mais il est vrai que TP a un pourcentage faible aux LFs pour un meneur, et en fin de match ce phénomène s´amplifie ( cf l´euro en septembre dernier)...
Ce qui est bizarre c´est que l´annee derniere TP a paniqué dans les fins de matchs : shoots forcés, passes a 2 sec du buzzer, Turnovers... completement a l´inverse d´un clutch player alors que lors de sa premiere année, plus libéré, il prenait souvent les shoots decisifs en fin de match avec une certaine adresse il faut bien le reconnaitre. J´avoue que ce point reste flou...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:26:19

Pr une fois jV citer les commentaires de nba live ki st pas trop nul lorsque le commentateur dit ds les 2dernieres minutes " c le meneur de jeu qui doit orchestré la manoeuvre prendre c responsabilités" c la qu´un bon meneur se reconnait ds c moment la é jme rapelle d´un match ou avc fuck diziz on avé bien rigolé, on suivait les commentaires sur le net é jvoi a 30sec de la fin " tony parker bad passes" TO les spurs perdent...

colombian
colombian
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:34:04

En fin de match c´est " TP TIIIME bébé" ! !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:35:56

C´est la fraz ki é vnu ds ma tete a smoment la :rire: :rire: :lol: !

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:13:56

" Mais y´a pas matière à le défoncer de la sorte même pour le plaisir"
Hum hum, Tonio, et tu crois qu´il y a matière à défoncer Kobe comme le font certains sur un autre forum? Tu parles de prendre du recul, et tu as raison, mais tu devrais en toucher 2 mots à tes collègues car il n´y a pas une once d´humour ds leurs blagues douteuses. C´est juste histoire de le défoncer gratuitement, se réjouir de ses pbs, sous le couvert simpliste du défoulement. A bon entendeur...

" je crois que les temps ont changé"
Tu m´etonnes gars! La NBA que j´ai découverte à mes débuts ( en 89) n´a plus rien à voir avec celle d´aujourd´hui, que ce soit sur le plan du jeu, de l´état d´esprit, du physique des joueurs... Maintenant, on a droit à des athlètes bodybuildés incapables de shooter correctement et capables de tirer contre leur propre cercle pour arracher le dernier rb manquant pour un triple double ( dédicace à Ricky...). Qt on a découvert la NBA avec Magic, c´est dur, disons que je me fais chier devant bcp de matchs. Je ne suis pas forcément nostalgique et partisan du " c´était mieux avant", je m´inquiète avant tout de la baisse de la qualité du jeu et de la qualité des joueurs...

Enfin bref, finalement quelque part je dois etre nostalgique d´une certaine époque. Vieux et con le Nate La Science... :malade:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2003 à 07:53:00

" Qt on a découvert la NBA avec Magic, c´est dur, disons que je me fais chier devant bcp de matchs. Je ne suis pas forcément nostalgique et partisan du " c´était mieux avant", je m´inquiète avant tout de la baisse de la qualité du jeu et de la qualité des joueurs... "

J´été encore tres jeune à cet époque là et dc je n´ai jms vu de match de cette époque par contre g déja vu des tonnes d´image et magic johnson était tt simplement.......magique

" Maintenant, on a droit à des athlètes bodybuildés incapables de shooter correctement et capables de tirer contre leur propre cercle pour arracher le dernier rb manquant pour un triple double ( dédicace à Ricky...). "

ça le poursuivra un lon lon moment :rire2: :rire2:

" Enfin bref, finalement quelque part je dois etre nostalgique d´une certaine époque. Vieux et con le Nate La Science... "

Attend ke t 50ans et ke ton fils te le dise :lol: :lol: :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:25:53

" Tu m´etonnes gars! La NBA que j´ai découverte à mes débuts ( en 89) n´a plus rien à voir avec celle d´aujourd´hui, que ce soit sur le plan du jeu, de l´état d´esprit, du physique des joueurs... "

Je pense que tout le monde est du meme avis que toi. Il est clair qu´apres avoir vu les magic, bird, jordan, ou jabbar ce que l´on voit de nos jours ressemble a du pipi de chat...
Seulement il faut accepter que les temps puissent changer et que le jeu evolue parallelement...
D´ailleurs la generation precedente qui a pu connaitre les chamberlain, russell et autres que devait-elle dire durant les 80´s-90´s ? La meme chose que toi aujourd´hui...

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:33:54

C´est vrai que la qualité de jeu à baissé, il y a pas si longtemps j´ai regardé un match L.A/Hawks avec la grande époque de Do´ Wilkins ( parce que bon après sa carrière à chuter avec ses transferts) et Magic, mais que dire sur ce match ? ? On est envoûté, les passes à tomber parter de Magic, et les Dunks surpuissant et élégant de Do´ mais autour d´eux une vraie pléïade de star et un jeu sans déchets ( un peu mais c´était vraiment rare). Je me rends compte de l´évolution, moi chuis nostalgique du Iverson de 2001, alors...

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:34:30

à tomber par terre ! Mais vous m´aurez compris ! :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:56:32

" Seulement il faut accepter que les temps puissent changer et que le jeu evolue parallelement... "
Mais j´accepte ces changements, la preuve je suis le plus souvent possible à mater les matchs, ma passion ne s´est pas ( encore) émoussée! Mais ça ne m´empeche pas de critiquer l´évolution globale du jeu et des mentalités, et de penser que la NBA est sur la mauvaise pente...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:53:05

Les tps change il faut savoir l´accepter comme tu l´a di on a droit a d bibendum mtn, il faut l´accepter, d joueur comme " the dream" olajuwon, ou mieux encore wilt chamberlain n´existeront plus les sports évoluent...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:36:30

c kan que ce debat sur TP s´arretera . Ya au moins une vingtaine de post sur ce debat et ce sont tjrs les memes argument qui ressortent.
Yen a marre ! !!!!!!!!!!!!! :non:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:38:14

Le jour ou il y ora plus qq1 pr lancer un nouveau topic avc comme msg " I love tp" sans prendre la peine de voir les autres topic existant déja

matth281
matth281
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:50:46

Le jour ou tp sera DNP chez les heats tt la season
La on pourra pas dire queon avai tour lol

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:54:40

C largement possible vu la concurence de dwayne wade tp ne jourai pas chez les heats :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:55:40

Mais il ne peut allé ds cette ekipe , elles ne sont pas digne de monsieur :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:58:02

Il prefereré largemen ciré le banc d´une grosse écurie é faire croire a la france ke c une star

La vidéo du moment