CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TIPI

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:53:13

Ahhhhhhh ms oui ! !!!!!! J´avais oublié sa cheville elle ne lui fesé plus mal pdt 5match et la douleur é réaparu c pr ça que son record de la semaine est de 2assists :nah:

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:57:59

Mais non Herzeleid, TP est un meneur-scoreur :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:02:24

C pr ça que c stats st en baisse par rapor a l´an dernier :lol: :lol: :lol:

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:04:05

Ah c´est là que c´est à cause de sa cheville :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:06:17

Suis-je bete... :rire: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:06:35

Ah sa cheville douloureuse ! !!
Je suis sur qu´en ce moment TP se tord de douleur en pensant a sa cheville ! :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:09:55

Si canal + fait un reportage sur lui rien est moin sur :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:17:15

Ah oui d´ailleurs j´ai entendu ca dans C du sport hier sur canal, ne manquez pas le 3 janvier UN REPORTAGE SPECIAL TONY PARKER ! !!

Notez ca sur vos agendas les gars ! ! :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:20:05

C en clair? J´aimerai pa raté ça? :rire;

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:42:26

3 Janvier ? ? Mhmm je sens que ça va rester un reportage inoubliable ! :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:48:10

Ce reportage sera:

a) nullissime
b) objcetif
c) suce-boule
d) césarisé

C la qst a 1million d´euro :lol: :lol:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:26:03

10 passes par soir, personne ne le fait dnas la league depuis 2 ou 3 ans, donc ça semble très moyen de demander ça à TP, faut pas non plus lui en foutre plein les dents gratos... un meneur à 6-7 passes c´est déjà beau en NBA de nos jours.

Ensuite, l´EdF n´a pas perdu qu´à cause de TP, et je rajouterais même: l´EdF ne serait jamais arrivée aussi loin sans lui, donc là aussi il faut prendre du recul, ça marche dans les deux sens.

NB: j´apprécie pas TP, mais j´apprécie encore mois les mags français et la TV qui en ont fait bcp trop autour de lui ( Les Spurs de Parker mdr... hé Montel, y´a Duncan et Robinson à côté de TP fait gaffe ils sont pas très connus et pas très forts mais ils sont grands alors planque tes lunettes)... y´a sans doute + de fans de TP aux USA qu´en France, et c´est pas uniquement du au fait qu´il y a 5 fois plus d´habitants outre atlantique.

TP en France, ça touche bcp les " banlieues" mais sinon ça gonfle tout le monde autour, mais + par le battage médiatique français que par son jeu... vous croyez pas?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:27:51

Oups y´a pas mal de fautes de frappe dans mon post, désolé.

Salut Doggy au fait :o)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:50:42

Personelment tp ils en ont fait bcp pr un joueur qui n´a rien ms alors vraiment rien d´exceptionel. Persone ne fait 10assist lui en fait 5,4, alor kil n´est pas ds le classemen des meilleur passeur ( pt a cose du nbre de match joué ce qui le placeré 18eme...on peut rever mieu pr le meneur d champion en titre.
TP il y a déja eu nombre de post pr é ctre lui sur ce forum personelmen je lui reprocheré un bon moment c " erreur de langage" en disan kil é seul a joué blablabla....je trouve tt simplement kil oré du ouvrir sa grande bouche pr dire ke ce costume de " leader naturel" était trop grand pr lui, le laisser a d gar d´expérience ( digbeu, julian, sonko...)
Il ne fait pas parti de mes joueur favori tapé sur un joueur qui me laisse indiferent n´est pas ds mes habitudes, lui a le défaut d´etre surcoté par les médias, de profiter de cet abatage médiatique, tan mieu pr lui ms ça lui crée nombre de détracteur.

matth281
matth281
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:08:48

ouai clair un defenseur hor paire qui a l essai Ridnour le ballader tt le match(j t mdr comme le petit rookie le fesai ganbader)

:lol: :lol: :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:11:32

Je comprend pa comment les média on pu magnifier un joueur aussi banal...alor qu´il y a des meilleurs joueurs en pro A....

matth281
matth281
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:15:01

ouai juste pk c un starter ds un ( ((grd))) equipe
qui na jamai eu de super meneur
a part en reve en juin dernier :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:19:26

Lorsqu´ils été champion en 1999 le meneur c été avery johnson....c été pa non plus une grande star surtt kan on voi la fin de carriere qu´il a eu....
Et puis steve kerr é c shoot a 3pts auront été bien + décisif ke les briques et autres pertes de balle de notre tp national :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:34:07

" On n´oubliera pas non plus son rôle prépondérant dans la série précédente qui précipita la chute des Lakers de Los Angeles"

Oh yeah......c´est pathetik NO COMMENT!!!!!!! je nve mm pas commenté...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:37:39

" 10 passes par soir, personne ne le fait dnas la league depuis 2 ou 3 ans, donc ça semble très moyen de demander ça à TP, faut pas non plus lui en foutre plein les dents gratos... un meneur à 6-7 passes c´est déjà beau en NBA de nos jours"

Ouai ouai bien suuuuuuuur c´est vrai que Cassel , Marbury , Kidd et j´en passe ne font jms 10 passe c´est tellment rarrrrrrrre!

6-7 pass c deja bo? pr un meneur d´une ekipe ki a gagné le titre? :rire: :rire: :rire: ...c´est a mourir...

La vidéo du moment