CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un P'tit Mot Pour une Jolie Perf de TP

yung-as
yung-as
Niveau 9
19 novembre 2003 à 12:42:25

Slt TLM, ca faisait lgtps depuis le topik de TAW, bref jvoulais connaitre vos réacions face au joli p´tit match de TP hier face aux Wariors : il revient de blessure => 19 points [8 sur 16 aux tirs ( 3/6 à 3 pts)= super correct en NBA!], 6 rebonds, 6 passes ( qd meme pas mal), 1 interception en 33 minutes seulement!

J´attds les réponses des fuck-disiz et autres anti-TP...

matth281
matth281
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:12:25

C sur vu les stats il a fai un bon match ( enfin il a 50% de reussite)
6assit pour 3TO ca reste qan mm faible pour un meneur d un equipe qui vise le titre et puis vu que j ai pas vu le match je pe pas dire si il a bien jouer ou pas.

mai bon esperon qu il continu comme ca

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:25:41

Ben ecoute match correct de TP mais on va pa faire un forum a chak bonne perf qu´il fait...ni pour les perfs a 2 francs 50...
Il a fait un bon match meme si 6 assists pr 3 turnovers, je vois qu´on ne signale pas le 3/4 à 3pts de ginobili par exemple...mais je n´ai pa vu non plus le match donc bonne perf , c´est bien pr lui...on l´attend sur la regularité et pas sur un seul match

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:35:33

Ouais, bon match de TP, mais bon c´était les Warriors en face... Et puis Yung-Sa, pas la peine de nous faire un topic à chaque bonne perf de ce branleur, il y a un topic sur la saison 2003-2004 qui sert à poster les résultats, les perfs et autres réactions sur la saison en cours des teams et des joueurs. Merci d´avance...

yung-as
yung-as
Niveau 9
19 novembre 2003 à 16:01:09

Du calme c bon, c le premier topic que je fais ! !

colombian
colombian
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:23:45

Oui, bonne prestation de TP mais bon moi aussi vois-tu mon cher Yung-As je pourrais me lancer dans la creation de topics a chaque fois que TP fait une mauvaise performance...
Si je le fais, je n´ai pas fini ! :-d

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:23:21

Et on nous prendrais pour des anti-TP :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:03:45

Nous, anti-TP????????? :sarcastic:
Je dirais plutot objectif et fin connaisseur... :oui:

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:08:14

" Du calme c bon, c le premier topic que je fais "
Surtout que 19 pts contre les Warriors, je ne vois pas en quoi c´est exceptionnel. A la limite, s´il avait planté 40 pts contre les Lakers ( ce qui n´arrivera jamais), ok, mais là 19 pts... Faut pas s´enflammer pour ça, quoique 50% de réussite pour TP, mine de rien ça n´arrive pas si souvent! :rire2:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:44:10

Franchement c´est ça le pire...ils ne se rendent meme pas compte que dés que TP vient faire une bonne perf ils sont la à crié VIVE TP VIVE TP C LE MEILLEUR et si le lendemain il a fait une perf de son envergure pas un mot...j´appelle ca de la mauvaise foie et ensuite venir le clamé ca prouve tellement bien que c´est rare du 50% pour TP ah lala....Comme je te l´ai dit precédemment on verra sur la regularité si monsieur peut nous faire en moyenne 19pts 6 assists 6 rbds et 50% au shoot et j´en doute fortement :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:49:08

C´est vrai 50% de reussite, c´est presque un exploit pour lui ! !!
Mais bon, le TP de cette annee semble moins irregulier que celui des annees precedentes, murirait-il ou me ferais-je des illusions ?
L´avenir nous le dira...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:57:04

Illusions...rien de plus , j´attends un pti Spurs-Suns pour vraiment rigolé!

colombian
colombian
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:58:43

Ah, pour sur, lorsque le spurs-suns sera a l´affiche, je serai le premier a le suivre de tres pres... :rire2: :rire2:

matth281
matth281
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:59:28

Ouai moin regulier ta raison colombian mai a 0.444 pour un meneur qui abuse du pick and roll c pas qan mm terible
Mai bon ossi c normal qui progresse ( il peu fair que ca lol je ss mechant je sai )

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:01:14

C´est vrai que le lay-up c´est le shoot le plus difficile pour TP :rire: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:05:50

J´ai simplement souligné quelques petits progres de TP, notamment au niveau de la regularité, l´annee derniere il commence par 2 pts, puis 6pts etc... cette annee il fait 9 pts alors qu´il revient de blessure par exemple...

Maintenant, niveau ratio asst/to , il est toujours a la ramasse le pauvre egalement sans les ecrans de duncan, il est incapable de se creer son propre shoot mais bon ca c´est comme d´habitude, c´est du TP quoi...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:07:50

Comme on a coutume de dire chez nous ( enfin plutot moi) dés que kk chose est foiré ou que c´est nul

" c´est tipiesk" :-d

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 novembre 2003 à 01:24:42

Ce qui est nouveau chez TP, c´est qu´il est adroit à 3pts en ce début de saison. Quel abruti, c´est à l´euro qu´il aurait fallu etre adroit...

colombian
colombian
Niveau 10
20 novembre 2003 à 06:40:40

C´est le " nouveau" TP... :rire2:

La vidéo du moment