Tiens petit post de NateDog voila ce k´il pense:
Vu sur Yahoo: " La France privée de finale malgré le show Parker". Mais de quoi on parle? Jusqu´ou les médias vont ils pousser cette désinformation? TP a fait un match médiocre: certes 24 pts mais à 8/23 aux tirs ( 23 tirs!!!!), 2 malheureuses assists contre 3 turnovers, et la derniere possession gachée... Le meneur lituanien, Jasikevicius, a livré une partie à 14 pts, 10 rbs et 7 assists. Qui a gagné? Celui qui a arrosé pendant tout le match au détriment de la gestion et de l´organisation du collectif, ou celui qui a marqué moins de points mais qui s´est évertué à faire jouer ses coéquipiers, à les impliquer? TP est un meneur scoreur, et son jeu a montré toutes ses limites ds un match de haut-niveau européen. Pas de Tim Duncan qui cache ses faiblesses, cette incapacité à servir Moiso en poste bas, cette inaptitude à faire les bons décalages, cette non mainmise sur le jeu de l´EdF. Le phénomène TP est une arnaque. On veut nous faire croire que c´est un grand joueur, une superstar aux nerfs d´acier, un prodige sauveur du basket français, un magicien du basket. Tout ça sous le prétexte qu´il est champion NBA. Une vision bien réductrice de présenter la chose, tant TP a l´immense privilège de jouer chez les Spurs avec le meilleur joueur au monde actuellement. En tout cas, cet après midi, le magicien a fait son oeuvre, un ballon qu´il a fait disparaitre aux yeux de tous les français, et qui est réapparru comme par enchantement dans les mains d´un joueur lituanien. Bravo le prodige, le masque est tombé, lui que tout le monde présenté comme l´Elu qui nous ménerait vers le titre, il a révélé son véritable niveau et il a précipité notre perte. Non pas que je lui en veuille exclusivement sur cette balle de match perdu, mais plutot pour ses 16 tirs qu´il a raté, dont beaucoup de briques. En substance, je lui en veux pour avoir oublié de servir Moiso ds la raquette. TP est définitivement un joueur égoiste, monopilisant la balle, arrosant le cercle sans crainte de se voir défoncer par le coach ( il a joué 40 mns aujourd´hui!!!). Pour un meneur, c´est embetant...
Et pourtant, j´entends qu´il a fait un show, j´entends dire qu´il y avait faute sur lui sur sa perte de balle, j´entends dire que c´est normal car il est jeune et que tous les grands joueurs ont faient ce genre d´erreur! Les médias n´ont pas fini d´entretenir cette désinformation à son propos, à lui sucer les boules, mais aujourd´hui tous les anti TP auront de quoi renvoyer définitivement ds les cordes tous ces pro TP lobotomisés et aveugles qui fleurissent sur les forums, les cours d´école et ds la rue, ces gens qui découvrent le basket et qui croient pourtant tout savoir sur le jeu: il suffira de leur renvoyer ds la face ce fameux France-Lituanie de l´euro 2003. Et là, ils s´écraseront, la vérité de l´Histoire étant irréfutable...
NateDog, anti TP depuis l´année 2000, et plus que jamais anti-TP...
NO TP ON COURT!!!
extrait du forum de l´edf
Et dsl j´ai la haine contre lui pck on me bassine a longueur de temps avec des choses abominables comme tu en a dis et k´en+ je suis diplomatik je donne mon avis tout simplement et dés ke c´est pas en adequation ac les pensées c´est tout dsuite l´attak . ..