CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abdul wahad mal aimé

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:52:53

Oh yeah...vas y t´es totalement irrecuperable
J´ai KARREMENT JAMAIS DIT ke c´etait le meilleur joueur du monde!!!!!!!! C´est un des meilleurs joueurs NBA à son poste et jdoi avoué que j´aurai mis KG MVP l´année derniere , vu ses stats!

Parker /Payton si ton pti magicien du basket ( et oui il fé disparaitre la balle et d´un coup elle arrive ds lé mains des adversaires) joue , on verra s´il fait le malin face a Payton...regarde juste les stats de payton et respecte un des meilleurs defenseur nba!

Alors pk une proposition pour Kidd? tu crois k´ils vont faire joué Parker 48 minutes peut etre si Kidd est ds la franchise hein?!
En + Duncan et Kidd c´est une entente parfaite et une grande amitié , dommage pour les spurs !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:54:08

Bon ben Nate , Colombian , Flyan , Jason , Herzeleid on va faire bref ai-je raison?

Comme ca notre pti yungiho pourra constater..

yung-as
yung-as
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:04:07

J´expose juste les faits ( jme répette c totalement objectif) : a 21 ans,
- il est champion d´europe junior
- champion NBA avc les spurs
- a participé au 2 rookie games ( c pa moi ki est décidé jvous jure)
- a le respect de tte la Ligue, des plus grands coach, des + gds joueurs, meme de legendes ( magic johnson vs connaissez) et surtt du peuple ricain ( jparle bien sur 2 la majorité sinon vs aller encore chipoté...) et dieu sait ke C tellement dur de simposer aux States qd on est étranger et dautant + francais.

Bref tt ca pr dire ke vs avez le droit de ne pas laimer mais de dire ke C une brele, nan ca vous avez pa le droit!

yung-as
yung-as
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:08:46

ché pa ca doit etre sa tete ki vous dérange...

colombian
colombian
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:16:44

Tu sais YuNg-aS, Popovich n´aime pas TP contrairement a ce que tu crois...
Il se doit se rester politiquement correct avec les journalistes qui l´interrogent sur TP, specialement lorsqu´il s´agit de journalistes francais...
Mais toutes les fois ou TP a gueulé apres popovich, contesté ses decisions et cerise sur le gateau a fait capoter de par ses jeremiades le transfert de kidd a SA, je peux te dire qu´apres tout cela popovich l´a dans le pif ton TP ! !!
Et d´ailleurs jason et fuck-disiz l´on dit avant moi pourquoi crois-tu que les spurs ont cherché a obtenir kidd a l´intersaison...

Pour en revenir a parker en lui-meme, c´est un joueur moyen qui doit etre considéré comme n´importe quel joueur de la ligue sans exageration...
Certes il a des qualités qui lui sont propres mais egalement beaucoup de defauts que nos chers medias tentent de masquer tant bien que mal, faisant croire au nouveau " public nba" que ce cher TP est le messie de tout un peuple...

Les bas fonds de la connerie sont atteints par des journalistes tels que George Eddy ou Fabrice auclert qui parlent de " culte de Tp" ou de " plus grande attention des medias pour un joueur nba" des exclamations de joie des que TP marque plus de 15 pts et j´en passe...

Ce que je reproche a TP, c´est avant tout son adresse plus qu´irreguliere, des pourcentages tres faibles la plupart du temps ou monsieur-la-plus-grande-star-du-monde arrose a gogo, les jours ou il marche il apporte une aide certaine en revanche les jours ou il est completement HS, jours qui arrivent souvent, il se contente de rendre une copie bien pale, se faisant au passage dominer par son homologue remplacant...
Egalement que dire de sa moyenne d´assits ? Un joueur tres individualiste, faisant tres peu de passes et privilegiant sa reussite personnelle avant de regardez si personne n´a un shoot mieux placé. C´est un comble pour un meneur de jeu, qui est censé organiser toute l´equipe et creer des systemes pour faire avancer le collectif...
Je ne parle meme pas de ses rebonds, les stats parleront pour moi idem pour les turnovers...

Rajoutons a tout cela une mentalité de merde pour ce joueur prenant la grosse tete un peu plus chaque annee, ne desirant pas voir la verité en face, protestant sur son sort sur le terrain comme en dehors...
Nous avons vu toute l´etendus de ces defauts lors du memorable euro cette annee...
Bien sur l´equipe dans son ensemble est fautive mais lorsqu´on voit les matchs abberants que nous fait TP lors de cet euro avec des balles perdues en pagaille surtout dans le money time ( remember les deux derniers matchs), des comportements individualistes au possible meprisant ses coéquipiers surtout devant les panneaux sans oublier des comportements d´apres match plus qu´inadmissibles ou on assiste a un flot de paroles insensees et meprisantes envers ses coéquipiers ! ah il est beau le capitaine !

Si tu crois que le meilleur joueur c´est celui qui marque le pluq de points detrompe-toi man, beaucoup d´autres facteurs interviennent et ce n´est pas car parker va marqer 20 pts qu´il a fait un bon match ( surtout si tu jettes un coup d´oeil a son pourcentage a aux autres domaines importants)...
Ca me fait rire quand on me dit que les interieurs de l´edf ont ete nuls a l´euro : est-ce que ces joueurs ont realisés de mauvais matchs en apparence a cuse de leur manque de talent ou plutot en raison du meneur qui ne leur passe jamais la balle ?
Les seuls shoots qu´ils pouvaient tenter ce sont des ballons qu´ils avaient eux-memes pris au rebond ou des passes de mister clutch TP, a 1 sec du buzzer...
Désolé pardonne-moi de prendre cet exemple recurant de l´edf mais depuis TP ne s´est pas beaucoup illustré...

Allez bonne soiree et medite la dessus...

matth281
matth281
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:22:56

Je ne dirai pas mieux Colombian

On devrai faire un topic " vous ets fan de TP voila pk on l aime pas "

lol

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:30:00

" il est champion d´europe junior "

Il était tout seul ds cette team??????

" - champion NBA avc les spurs "

jte l´ai deja dit des joueurs mediokres ont d titres nba et c´est pa pr ca ke ce son d all star , d stars ou d bon joueurs tout court!!!

" a participé au 2 rookie games "

Et je ne l´ai pas vu faire grand chose d´ailleurs.......Carlos Boozer ossi été au rookie game et il n´est pas champion nba , ni idolatré pour otant!

" le respect de tte la Ligue, des plus grands coach, des + gds joueurs, meme de legendes ( magic johnson vs connaissez) et surtt du peuple ricain ( jparle bien sur 2 la majorité sinon vs aller encore chipoté...) et dieu sait ke C tellement dur de simposer aux States qd on est étranger et dautant + francais. "

Ah oui...c´est vrai ke les coach vont l´insulté et le blamé pour ces performances ki soit dit en passant les aide eux memes lorsk´ils jouent contre SA! Ca s´appelle avoir du respect pour chakun des joueurs , les coach ou les legendes ne se permettront pas de le kritiké c´est normal et au fait Robinson a tjs dit du bien de lui? Son propre Coekipié je te le rappel! et S´il se compare à magic johnson dsl mais encore une belle preuve de sa vanité et de sa connerie!
Le peuple rikain comme tu dis le trouve trop bon et tout? ah t´as vu lé images des fans des spurs? ecoute j´ai pas vu nombre de fans insulté leurs propres joueurs meme lorsk la team va mal...on va bien voir cette année d´ailleurs :-)
Ah c´est difficile de s´imposer lorsk´on est etranger? ( excuse moi mais ce n´est pas la majorité des amerikains loin de la ki sont anti-francais , ca fo arrété de regardez le journal de 13h!) et kk noms au hazar:

Pau Gasol,Nene Hilario,Andrei Kirilenko , Yao Ming ou encore Steve Nash , Dirk Nowitzki etc.....
Tony Parker est loin d´atteindre le nivo de ceux ci et les joueurs etrangé comme tu dis s´imposent justement!

Ah lala.....c´est vraiment parlé contre un mur! Le pire c´est k´on ne te kritik pas toi mais on rectifie tous tes a prioris et on te donne nos avis , on veut pas je te le dis de " ta verité", mais soit un peu objectif et on en reparlera...

yung-as
yung-as
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:36:23

La daccord la on peut parler!
Bon jtiens deja a préciser ke je ne fais pa parti de ce ke tu décris en prenant exemple GEddy ki ft " le culte de TP" et encore moins de ce ki pense ke celui ki marque le + est le meilleur joueur ( merde G jamé di ca!!!)
Sinon, dc tu énumeres un gd nombre de défauts de notre TP en question mais c´est la que je fais intervenir son jeune age et c´est la quon peut se dire kil a encore tt le tps de progresser et souhaitons lui ( en tt K mwa jlui souhaite!). Ta toute a fait raison par rapport o assist mais jpense ke texagere un peu sur la culpabilité de TP quant au rendement de nos intérieurs lors de l´euro!
Autrement, c´est la premiere fois que jentds parler du caractere de Tony comme ca, je ne sais pa dou tu sors tes sources mais perso jle vois pa du tt com un joueur ki se prend la tete, ki prend C coéquipier de haut ou ki se la pete. Peut etre tu as raison jen sais rien...
Pour finir, jte trouve un peu dur en parlant de TP com un " joueur moyen", on verra 7 année mais jcrois kon le reverra encore...

yung-as
yung-as
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:38:07

Je madressais a Columbian pa a fu*ck disiz ( faites le taire mer*de com ds la chanson descender le!)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:39:30

Ecoute je crois ke le plus detestable c´est son attitude et crois moi ke tout ce k´on te dit c´est fondé , de vrais interview et otres artikles de journos ou il sort des choses aberrantes....tiens jten retrouve kk´uns et jte lé met atten

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:41:41

OK....je vois t´es vraiment tres con et en+ mon discours te derange pck je bouscule ta betise...c´est trise mais bon tant pi pr toi reste ds ta lethargie mentale et ne pollue pas notre forum de ta connerie stp
La je t´attak toi pck tu m´attak mais franchement ne repond mm pa pck t´es pas tre bien placé pour!

yung-as
yung-as
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:42:15

Dsl disiz pr mes paroles mais ta une telle haine contre ce joueur, c´est dingue koi!

yung-as
yung-as
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:45:29

Tu ne lui trouve vraiment aucune qualité?? Tu veux pas reconnaitre just un pti truk vite fait kon ne peut pa nier : il est pa tomber ou il est par hasard je vous jure!lol!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:46:29

Tiens petit post de NateDog voila ce k´il pense:

Vu sur Yahoo: " La France privée de finale malgré le show Parker". Mais de quoi on parle? Jusqu´ou les médias vont ils pousser cette désinformation? TP a fait un match médiocre: certes 24 pts mais à 8/23 aux tirs ( 23 tirs!!!!), 2 malheureuses assists contre 3 turnovers, et la derniere possession gachée... Le meneur lituanien, Jasikevicius, a livré une partie à 14 pts, 10 rbs et 7 assists. Qui a gagné? Celui qui a arrosé pendant tout le match au détriment de la gestion et de l´organisation du collectif, ou celui qui a marqué moins de points mais qui s´est évertué à faire jouer ses coéquipiers, à les impliquer? TP est un meneur scoreur, et son jeu a montré toutes ses limites ds un match de haut-niveau européen. Pas de Tim Duncan qui cache ses faiblesses, cette incapacité à servir Moiso en poste bas, cette inaptitude à faire les bons décalages, cette non mainmise sur le jeu de l´EdF. Le phénomène TP est une arnaque. On veut nous faire croire que c´est un grand joueur, une superstar aux nerfs d´acier, un prodige sauveur du basket français, un magicien du basket. Tout ça sous le prétexte qu´il est champion NBA. Une vision bien réductrice de présenter la chose, tant TP a l´immense privilège de jouer chez les Spurs avec le meilleur joueur au monde actuellement. En tout cas, cet après midi, le magicien a fait son oeuvre, un ballon qu´il a fait disparaitre aux yeux de tous les français, et qui est réapparru comme par enchantement dans les mains d´un joueur lituanien. Bravo le prodige, le masque est tombé, lui que tout le monde présenté comme l´Elu qui nous ménerait vers le titre, il a révélé son véritable niveau et il a précipité notre perte. Non pas que je lui en veuille exclusivement sur cette balle de match perdu, mais plutot pour ses 16 tirs qu´il a raté, dont beaucoup de briques. En substance, je lui en veux pour avoir oublié de servir Moiso ds la raquette. TP est définitivement un joueur égoiste, monopilisant la balle, arrosant le cercle sans crainte de se voir défoncer par le coach ( il a joué 40 mns aujourd´hui!!!). Pour un meneur, c´est embetant...
Et pourtant, j´entends qu´il a fait un show, j´entends dire qu´il y avait faute sur lui sur sa perte de balle, j´entends dire que c´est normal car il est jeune et que tous les grands joueurs ont faient ce genre d´erreur! Les médias n´ont pas fini d´entretenir cette désinformation à son propos, à lui sucer les boules, mais aujourd´hui tous les anti TP auront de quoi renvoyer définitivement ds les cordes tous ces pro TP lobotomisés et aveugles qui fleurissent sur les forums, les cours d´école et ds la rue, ces gens qui découvrent le basket et qui croient pourtant tout savoir sur le jeu: il suffira de leur renvoyer ds la face ce fameux France-Lituanie de l´euro 2003. Et là, ils s´écraseront, la vérité de l´Histoire étant irréfutable...

NateDog, anti TP depuis l´année 2000, et plus que jamais anti-TP...
NO TP ON COURT!!!

extrait du forum de l´edf
Et dsl j´ai la haine contre lui pck on me bassine a longueur de temps avec des choses abominables comme tu en a dis et k´en+ je suis diplomatik je donne mon avis tout simplement et dés ke c´est pas en adequation ac les pensées c´est tout dsuite l´attak . .. :nonnon:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:49:32

Ca c´est vraiment bcp de chance pour lui d´etre aller ds une team qui avait les moyens de le faire jouer sans trop riské de perdre une place en P.O avec Robinson , Duncan , Smith . ..mais ke serait il advenu de lui s´il été tombé ds une team comme GSW , Dallas ou encore Detroit? Je doute vraiment k´il n´ait fé des etincelles mais plutot k´on l´aurait tout de suite catalogué ds les mové francé en NBA . ...ce ke je refute Moiso et Taw ne sont pas du tout mové , mais bon pour les journalistes francé tant k´ils ne plantent pas 30 pts y sont nuls ou tant k´ils n´ont pa la chance de gagné l´titre....ce ki aurait pu arrivé a Taw l´année derniere avec les Mavs!
Ca c´est l´esprit type du supporter a la kon!

colombian
colombian
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:49:33

" Sinon, dc tu énumeres un gd nombre de défauts de notre TP en question mais c´est la que je fais intervenir son jeune age "

Mmh... c´est l´excuse traditionnelle, mais regarde d´autres rookies ou joueurs de la meme annee que TP : arenas, stoudemire, yao, butler, boozer, gooden, hilario, kirilenko, williams et beaucoup d´autres c´est bizarre eux semblent epargnés par ces " erreurs juveniles"...
mystere...

" Autrement, c´est la premiere fois que jentds parler du caractere de Tony comme ca, je ne sais pa dou tu sors tes sources mais perso jle vois pa du tt com un joueur ki se prend la tete, ki prend C coéquipier de haut ou ki se la pete. Peut etre tu as raison jen sais rien..."

Ca je te confirme mon gars, c´est en effet de la desinformation , renseigne-toi TP a ouvertement critiqué gregg popovich et meme david robinson au lieu d´accepter les reproches qui lui étaient faits...
Et je ne te parle meme pas de l´euro, et de ses propos incendiaires d´apres match ( relis le topic edf, il y a une interview de TP tres interessante apres le match contre l´italie)
Et aussi il se compare a magic johnson, ca aussi ce n´est pas de la megalomanie...

bon, la 2e mi-temps reprends, et tache d´etre plus respectueux envers fuck-disiz pourquoi le traites-tu de la sorte ? Ses arguments sont aussi valables que les miens ! Il ne t´as pas manqué de respect que je sache...
attitude exemplaire dites-donc ! :nonnon:

yung-as
yung-as
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:53:03

Pour la 159ième fois, je ne suis pas un francais moyen ki li et ki pense com les articles de l´Equipe!! Arreter de relancer ca a chak fois! Encore une fois c´est un exemple parmi tant d´autre, ce match France-Lituanie, et encore une fois je pourrais te citer des superbes matchs de TP en play off avc les Spurs ( penser o 3ieme quartans koi?)
Encore dsl pr mon post plus haut...

yung-as
yung-as
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:54:06

^^la c´est ma réponse a disiz... vs me prenez de vitesse lol

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:56:51

Pour le troisieme quart temps je te l´avais deja refuter cette argument pck 2-3eme kar temps c´est le moment ou l´ekipe tourne et apré ds le money time , le moment le plus important ou est TP????Dsl mais ca sert a rien si c´est pr perdre le dernier kar temps 42-20 et se faire battre sur le fil....et encore une fois en P.O Duncan a été determinant en eleveant son nivo de jeux et les 3 pts de jackson et la presence de robinson fut + ke de l´aide!

yung-as
yung-as
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:57:34

TP ne s´est jamais comparé a magic johnson, je rectifie sinon la c vrai ke ca fait tres ventard! Ce st les journaliste ki lont comparé a la légende é ce dernier ki a parlé du francais com une futur gde star. Ne dites pas ce kil na pa dit...

La vidéo du moment