CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abdul wahad mal aimé

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:16:42

Rien a ajouter il a tt di...

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:21:22

Nate est fort, très fort, si fort qu´on ne peut rien ajouter à ce qu´il dit...
Pour ça que je vais la fermer :-p

yung-as
yung-as
Niveau 9
04 novembre 2003 à 19:38:08

Attds c toi ki me parle de démocratie la ? ???????? Moa deja jté pas insulté pq tavé pa les memes idées ke moi et G jamé di ke tu devais penser com moi... Je crois plutot ke C toa ke fait preuve dintolérance.
" Tu espérais vivre ds une société aux pensées uniformisées, mais non ça se passe pas comme ça, heureusement d´ailleurs"===> nimporte koi... je ressens preske un peu de pitié :lol: :lol: :lol: :lol: ta mi combien de tps avant de la sortir celle la ? Tu devrais faire psy pr mavoir trouver un truk pareil :lol:
Bref G pas le tps dépiloguer la. J´ai juste une question a vous poser : vous lui reprocher koi a TP ? (c´est klr, c´est compréhensible, repondez dc de meme, vous etes pa obliger de me diagnostiquer des truk a la NateDog...) Merci davance!

PS : Je ne vous ai pas insulté, c ma preuve de tolérance...

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:42:40

Nate t´as pas insulté non plus, man...
Sinon ce qu´ont pense de TP c´est déjà dit dans différent topic.

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:42:49

lis juste le differentes pages du topic EDF et tu comprendras pck c´est vraiment trop long et se repeter a force....surtout ke tout est evident! enfin bref
" je ressens preske un peu de pitié " Tu crois pas si bien dire sof ke c´est de notre coté ce sentiment envers tous ces gens lobotomisés par le grand le magnifik Tony Parker :nonnon: mais t´inkiete pas tu fé partis de la majorité donk tu peux croire que tu as raizon mais tant ke tu viens pas nous exposé des preuves , des excuses et otres insultes non fondés sur le forum pour nous apprendre d´un coup ce k´est le " basket" ca nous ira tres bien merci!

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:50:04

Tu nous a pas insulté, mais tu as fais preuve de " tolérance" en insultant Tariq avec des arguments tout droit sorti du journal L´Equipe. Et puis c´est vrai que tu fais preuve de tolérance en nous balançant de beaux " bouh les jaloux, vous connaissez que dalle au basket" et d´un grand sens de l´argumentaire en balançant du " TP est très bon, tout le monde le pense". Mouton tu es, mouton tu resteras...

colombian
colombian
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:01:04

" Mouton", c´est vraiment l´expression que tu affectionnes Nate, des que tu vois un TP-fan, mais je te comprends que faire pour leur faire comprendre leur pensees hypnotiques toutes droit sorties des abominations mediatiques...

Rien , il faut les laisser continuer leur chemin en pensant qu´il a un avis different du notre voila tout, j´en ai plus que marre de ces enguelades des qu´un pro-Tp debarque ( au fait j´espere que ce n´est pas un fake cette fois ! :rire: )

Mais je concois qu´il est difficile de se retenir de repondre agressivement surtout lorsque la qualité des arguments en face ce sont les " bouuh vous etes jaloux"...
desolant tout de meme...

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:08:12

Moi, le gars qui débarque en disant que tariq est une " brele" et bon à rien, et qu´on est jaloux parce qu´on aime pas TP, j´ai pas très envie de lui répondre gentiment. Enfin, j´ai pas l´impression d´etre agressif, mais un poil cassant et un brin moralisateur...

colombian
colombian
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:10:40

C´est sur mais je suis certain que le gars s´il revient dans quelques annees pensera " il avaient raison et moi j´avais tort"...

Tariq une brele ? c´est vrai que la blague est bonne, mais le pauvre est encore jeune, dans un sens j´ai plus pitié de lui qu´autre chose...

yung-as
yung-as
Niveau 9
04 novembre 2003 à 20:23:23

Je ne suis pas pro-TP o fait, je reconnai just K 21 ans etre meneur titulaire de l´équipe championne NBA avec 15 pts par match, c´est qd mm fort. Ce st des propos totalement objectif. Je ne lis d´ailleurs pas léquipe é nécoute pa les commentaires de GE ( je coupe le son). Vous vous le haissez ( TP) et je ne sais tjs pas pk ?
G pas envi daller faire un tour ds les otres topik ( faite un effort svp, 1 argument, 1 seul)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:29:51

Un meneur pour concurrencer tony parker ds son ekipe peut etre? Et avec Duncan qui l´aide constamme a l´aide d´ecran ou otres c´est tres facile , c´est un joueur moyen rien de plus...Une equipe championne NBA c´est vrai mais les circonstances ont fait k´ils ont eu de la chance et il s´est fé mangé par Kidd et Kittles ds les finals! et pour preciser un exemple tout con RICK FOX à L.A il a 3 trophés NBA...ca veut dire k´il apporte kk chose d´essentiel? c´est un point nevralgik de l´ekipe? Et ben non! et je dirais ke des joueurs comme Stephen Jackson ont vraiment donné le pti + aux Spurs pour etre competitif ds les P.O on notera ke les Lakers n´avaient fé okun rekrutement , Webber blessé etc...ce n´est pas un argument recevable le titre nba dsl mais des joueurs a chié en ont..

pour ton argument un meneur ki prend 21 shoot , ki en rentre 8 , qui ne fait okune passe , perd 4-5 balles importantes ds un match....t´appelles ca un bon joueur? Moi non et sa sur mediatisation + son arrogance et sa notoriété qui lui é monté a la tete nous font agir ainsi en face de personne qui croient k´il est the best player!

yung-as
yung-as
Niveau 9
04 novembre 2003 à 20:33:04

ca sapelle de la mauvaise foi!

yung-as
yung-as
Niveau 9
04 novembre 2003 à 20:36:22

Mwa jte mettrai bien sur un terrain et tu va voir ke meme avc les blocks de duncan c pa si facile! Et puis arreter avc 7 médatisation é compagnie, vs pourez dire tt ce ke vous voulez mais TP restera titulaire a san antonio é c pa GE Eddy ki la décidé!! Admettez o moins ke Greg Popovitch i connait un peu mieu ke vs o basket...

yung-as
yung-as
Niveau 9
04 novembre 2003 à 20:37:05

i connait un peu mieu le baset ke vous*

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:41:04

Ou tu vois de la mauvaise foi? c´est totalement vrai dsl si je t´ouvre les yx mais comme dit on sait les choses mais elles ne sont vraies ke lorsk´elles sont rekonnues!!

Je sais pas si ta remarké mais Duncan c´est 25 pts 13 rbds 3-4 assists 2-3 blocks de moyenne! MVP 2 années de suite! je t´ai dit ke TP n´était k´un joueur banale , moyen et t´as deja vu un pti San Antonio - Phoenix , ca fait tjs rire de le voir se faire manger par Marbury et la on voit vraiment son impact et son incapacité a élevé son jeu et je te parle pas de ses habituels 4eme quarts temps ou monsieur rate tout et ne prend pas ses responsabilités! le 3eme kar temps le kar temps tony parker? c´est sur avec le banc adverse sur le terrain c´est difficile...

Et titulaire c´est bien ce ke je dis il le restera vu k´il n´a absolument okune concurrence!!Pk Popovich voulait se debarrassé de TP pour prendre Kidd s´il est si genial???? Comme tu dis Popovich s´y connait un peu mieu que nous....

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:43:51

juste une petite question les gars

si parker est si fort, pourquoi les spurs ont essayés d´acquerir kidd à tout prix à l´intersaison et que en apprenant ca TP l´avait mauvaise ?

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:46:41

fuck-disiz,tu as lu dans mes pensees.

sur ce je vais regarder le match en esperant que porto egaie ma soirée,je porte autant l´om dans mon coeur que les lakers :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:48:33

Ouai justement ce ke je disai...
Et en + c´est TP qui a dissuadé Kidd de venir definitivement!
Et une kestion TP aux cavs ou aux clippers kess kil aurait fé hein??? :rire:

Et si chui de si mauvaise foi on verra si tes Spurs vont confirmé cette année et je ne crois pas ke ce soit avec Ron Mercer , Turkoglu ou encore Nesterovic qu´ils feront le poid face aux Lakers , Kings , Mavs , Suns ou Wolves par exemple!Dsl d´etre realiste!

yung-as
yung-as
Niveau 9
04 novembre 2003 à 20:49:04

OULALALALALAALLALALALA ca devient du nimporte koi la. Je ne répondrai pa à de tels anneries. J´attds le retour de NateDog é dotres pr parler intelligemment la pq ca devient grave.
La blague du jour : Popovitch voulait se débarrassé de Parker, nan franchement c nimp la. Et pi le coupe de lexemple avc Marbury faut arreter. Pr te répondre, jpourrais citer le duel PArker/Payton mais ca serait me rabaisser a ton nivo...

PS: G jamé contrdi le fait ke Duncan étaitt le meilleur joueur du monde...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:49:40

Pour faire une ptite comparaison similaire je porte autant en estime et en amour les Spurs ke l´om :ok: Je crois ke tous les fans marseillais ( notamment Colombian et Nate) vont nous incendié Jason :rire :rire:

La vidéo du moment