" ss pretexte que tt e monde l´aime bien"
Mais t´es qui pour prétendre que " tout" le monde aime TP? Qui tu appelles " tout"? Excuse moi te dire ça man, mais tu es un mouton en puissance toi. Le protype meme du pauvre gars qui ne connait rien au basket, qui le découvre avec TP, et qui croit détenir la vérité ultime sous prétexte que " tout" le monde aime TP. Tu lis des articles ds les journaux présentant TP comme l´égal de Jordan ( tu sais qui c´est au moins?), le sauveur du basket français, le Zidane du basket, tu écoutes religieusement les commentaires suce-boules de George " je suis la plus grande bitch de TP et je m´en cache pas", et hop te voilà propulsé fin connaisseur du basket et te voilà partie faire la leçon à tous ceux qui osent etre en contradiction à cette mode pro TP.
Mais tu n´es pas capable d´argumenter par toi-meme, tout juste bon à sortir " vous etes jaloux" bien puéril et dénotant un esprit étriqué peu ouvert à la contradiction et aux opinions contraires. Désolé de casser l´illusion ds laquelle tu vis, mais chaque personne qui vit sur Terre est unique, a sa propre personnalité, ses convictions et opinions personnelles. Tu espérais vivre ds une société aux pensées uniformisées, mais non ça se passe pas comme ça, heureusement d´ailleurs. Perso, je reste insensible pour des raisons purement baskettilistiques ( que j´ai maintes fois exprimées sur ce forum) et personnelles au " phénomène" TP que cherche à nous vendre les médias français. TP est à la mode, à la limite tant mieux pour lui, il en profite largement, il fait son petit business en montrant sa tete à claque un peu partout. Moi je n´adhère pas, et ça fait de moi un mec jaloux et inculte en basket? Continue de faire le mouton si cela te plait, moi ça fait 15 ans que je suis fan de basket, aussi bien européen que NBA, et j´estime connaitre ce sport un minimum, au moins tout autant que tous ces journalistes qui couvrent TP d´éloges jusque là réservées au plus grand. J´ai mes convictions, notamment par rapport au poste de meneur, et TP n´y correspond pas. Chacun est libre de penser ce qu´il veut, et j´estime avoir le droit de ne pas aimer TP et de le dire ( la démocratie, ca te dit qq chose?). T´as un problème avec ça? Et bien je ne peux que te conseiller de sortir ce balai que tu as ds ton cul et de t´ouvrir un peu aux autres, tu verras tu te sentiras bien mieux. S´ouvrir aux autres offre de belles perspectives mon gars, c´est si enrichissant de se nourrir des différences et des particularités d´autrui...