TP a fait des progres dans son jeu, et ça c´est incontestable. Mais il y a deux choses que j´aimerais souligner:
- Premierement, il y a un Duncan omniprésent, et ça c´est inévitable, TP sait mieux en profiter que par le passé, et ça fait du bien à ses stats et à son équipe. Je ne dirais pas qu´il en abuse, car c´est de bonne guère, quand on a un intérieur dominant dans la raquette on l´utilise. TP n´est pas un joueur bête, et dans le systeme des Spurs il est presque obligé de passé par lui, il le fait sans rechigné ( aparement bien sur
)
Preuve d´une maturité grandissante.
-Deuxiemement il y a un point dont on parle très peu, quand on critique TP (
) c´est son adresse derrière la ligne à 3 pts, avec 29% dans cet exercice, il est bien loin des meilleurs, et surtout, en moyenne ( bien sur) il rentre 1 shoot à 3pts tout les 2 matches. Alors bien sur il faut relativiser avec son début de saison bien faible ( qui plombe sa moyenne de pts toujours sous les 15 ppg) mais ça montre encore qu´il doit énormément bosser. Et tous les commentaires dithyrambiques à son égard, même s´ils sont de moins en moins usurpés doivent tout de même être relativiser.
Je préfere parler de progrès que de confirmation.
Enfin matth, placé le baron au ASG, ça me semble pas indispensable, il reste dans mes meneurs favoris, mais il n´a pas bcp joué, il a un peu ciré le banc, il a bien arrosé. Donc pour cette année j´ai de gros doute.
Voila, je reste sur mes positions, pour moi Bibby qui a un peu plus de coffre, qui mérite sa place depuis qq années, mérite d´y aller enfin cette année. Bibby me semble supérieur.