CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE Topic de George Eddy !!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:49:26

" si vous maté le Eddy Half Time, vous comprendrez"

Ouais avec le Journal suce-TP, complétement désolant :honte:

" Et les commentaires lors du tir de Fisher était saisissant"
Exactement, GE demandais à revoir la vidéo :) et Bruno Poulain était lui par contre heureux de cette fin de match folle, et c vrai qu´on peut en retenir que ça !

colombian
colombian
Niveau 10
16 mai 2004 à 09:09:11

Ouais, et scénario carrément identique cette nuit avec un GE completement dégouté ds ses commentaires, contrastant avec la joie évidente de Poulain ( cf le dunk de Bryant en fin de match qui enfonçait encore un peu plus les spurs)... Enfin bref, ca valait le coup d´oeil ! :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 mai 2004 à 09:42:02

Aucune citation ce matin? :snif2:
Ou sont passé les George eddy´s fan? Colombian? Zezotte?
Quelle plaisir ça a du etre de voir George s´écroulait suite à la défaite de son protégé.
A-t-il fait un commentaire ou mieux encore une analyse, sur le match de TP? :sarcastic:
Go out George :ok:

zezotte
zezotte
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:37:06

alors mon ti herzeleid n´ayant pâs vu le match ms plutot des ptits Q ds cette soirée je n´aurais pas de reaction a faire non, juste des gemissements :rire:

j´enregistre le match sur nba+ cet aprem si je decelle une perle je la posterais :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:45:11

" contrastant avec la joie évidente de Poulain"

C´était Xavier Vaussion le compagnon de GE colombian! :-)))

A la fin, il a lâché un " Et dire que certains ont prédis que les Lakers allaient se faire sweeper" lourd de sens, comme si c´était adressé à GE qui n´a point bronché. :rire:

" ms plutot des ptits Q ds cette soirée je n´aurais pas de reaction a faire non, juste des gemissements "

Tu as participé à une orgie zezotte? :sarcastic:

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:18:36

" Tu as participé à une orgie zezotte? "
T´inquiète pas il trouvera le topic où se confesser :)

colombian
colombian
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:02:49

" C´était Xavier Vaussion le compagnon de GE colombian! "

Mille excuses, j´ai confondu les deux, bah de toute façon l´un ou l´autre... :-)))

En tout cas, une autre petite anecdote qui m´a fait sourire, c´est à la fin du match, lorsque le le sort de la rencontre était quasiment joué et GE, à la limte des larmes ( si si je vous assure! :rire: ) qui balbutie : " Ca y est, c´est fini..."
Et à ce moment, Vaution en rajoute une couche : " Rooo, mais non George, il reste peut-etre encore un petit espoir" ( le tout sur un ton très ironique évidemment). Et George, vexé et dépité qui n´a pas répondu... :rire2:
Absolument tordant... c´était vraiment à voir ce match ! :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:23:57

Au fait le gars qui a fait le site special George Eddy est un LakersFan!! :ok:

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:15:29

" Mille excuses, j´ai confondu les deux, bah de toute façon l´un ou l´autre..."

Ah non colombian, Poulain et Vaussion c´est pas tout à fait la meme chose. Vaussion est clairement plus impartial, moi suce-Spbeurk, en tout cas bien moins que Poulain, partenaire de longue date de GE et dc complètement ravagé par la Geogeisation aigue! :rire2:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 mai 2004 à 09:11:30

J´aime bien Xavier Vaussion dans ses commentaires : il n´est pas pro-TP dans l´âme et n´hésite pas à descendre les Spurs et TP quand il faut........

colombian
colombian
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:39:42

http://www.nba.com/blog/blog4.html

Le coeur empli de déception, voilà George qui revient sur la douloureuse élimination de son équipe préferée en demi finale de conf ouest...

Dans son article on peut clairement lire que GE organise comme toujours un camp de shoot à Paris et qu´il y invite cordialement l´ensemble des joueurs de périmètre des spurs !
Le pauvre, avec des gars style Bowen, Turkoglu ou Horry, je lui souhaite bien du courage car ceux-là font partie des cas désespérés :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:03:49

Il y a 1 truc qui me fait " rire" chez GE, c´est que l´année dernière il n´arretait pas de casser Stephen Jackson, disait qu´il était trop chien fou, qu´il perdrait trop de ballons, qu´il shootait à mauvais escient, en gros qu´il ne collait pas au système rigoureux et controlé de Popovich. Or, maintenant, il n´arrete pas de dire que les Spbeurk ont fait 1 erreur de le laisser partir, qu´il a trop manqué à l´équipe bla bla...

Bref, GE ou l´art de retourner sa veste en espérant que personne ne le remarquera... :nonnon:

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:55:56

:lol:

GE n´a pas commenté le match la nuit dernière. Selon Vaussion, il se repose, mais moi je pense qu´il est tellement triste de l´élimination de ses Spbeurk chéris, sans oublier les Kings ( rappelez vous, ces derniers étaient ses favoris pour le titre) et qu´il a les fesses tellement rouge après toutes ces déconvenues que notre pauvre George est au bord de la dépression! :rire:

Mention spéciale au duo Vaussion-Monclar, très pointu, dynamique et réactif, bref un vrai plaisir de les écouter! :content:

colombian
colombian
Niveau 10
23 mai 2004 à 08:25:18

" moi je pense qu´il est tellement triste de l´élimination de ses Spbeurk chéris, sans oublier les Kings "

Et puis n´oublions pas Orlando, SON équipe favorite qui a terminé derniere de la saison régulière :rire2:

"
Mention spéciale au duo Vaussion-Monclar, très pointu"

Clair, niveau commentaire technique, il n´y a pas a dire le tandem Vaution-Monclar est largement au-dessus du tandem Vaution-GE...
Seul point noir, il y a toujours un petit manque de blagounettes en l´absence de George :snif:
Toujours est-il qu´apres le match Wolves-Lakers j´avais décidé de mater quelques instant le game 7 de Pistons-Nets avant d´aller pioncer et c´était bien GE aux commandes.
Et c´est vrai que le parallele GE/Monclar était saisissant, comme le disait Ced, GE a tendance a se dissimuler derriere ses jeux de mots vaseux pour masquer l´absence de termes tactiques dans ses commentaires...
Enfin bref, à part ca, Herzeleid va être content, puisque après une longue période de disette, j´ai enfin pu retenir 2 Georgeries ds le match Pistons-Nets :

" Vous saviez que Ben Wallace était un fan de films d´horreurs ? . ......(GE fait un beau bide)
Mais pourtant c´est lui la terreur des parquets ! "

" Mehmet Okur le flying Turque" ( à la suite d´un alley-oop)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:29:52

" Enfin bref, à part ca, Herzeleid va être content"

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

" Vous saviez que Ben Wallace était un fan de films d´horreurs ? . . .....(GE fait un beau bide)

Si je m´attendais à ça :doute: Il s´épuise le George :rire2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:10:32

" Vous saviez que Ben Wallace était un fan de films d´horreurs ? . . . ....(GE fait un beau bide)
Ouhlàlà elle est bien nul celle là :(
Notre GE est comme les Spurs il s´épuise.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:53:31

" Mais pourtant c´est lui la terreur des parquets ! "

Franchement, il aurait fait la même sur Hamilton que ca m´aurait pas étonné...il n´est plus inspiré car il se désinteresse en tout bon fan de S.A des finales et de la continuation de la compet´!

NateDog
NateDog
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:01:57

:up:

GE a fait son grand come-back! Pas grand-chose à signaler, il faut dire que j´ai été bien " endormi" par le rythme des Pistons. J´ai bien relevé ceci:

" Les Lakers devraient donner le ballon à Shaq à CHAQUE attaque"

Ce n´est pas vraiment un jeu de mot, mais ça m´a marqué car pour 1 fois GE a dit 1 truc intelligent et sensé...

imou
imou
Niveau 9
07 juin 2004 à 15:03:53

il commençais à être mort ce topic, j´ai presque envie que les spurs reviennent en course :rire2: :rire2:

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:58:58

aaaaaaaaaaaaaahhhh ms si, ms si nate ct un bon jeu de mot pourrave de la part de l´homme a la caskette car ça a bien fait rire son accolyte fan des sixers :rire:

sinon yavais aussi :

le " rush" de Rush ( pas terrible)

celle de shaq dc

et egalement la traditionnelle prise de vue des commentateur etranger ou on a pu remarker que GE etait tres discipliné car les rikains ont dit de se lever et de faire les cons, et c ska fait notre bon vieux GE

colombien a toi de jouer il doit bien y avoir une GE-serie de plus a signaler :-d

La vidéo du moment