CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE Topic de George Eddy !!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:09:18

" Dans la section commentaires, le gars a rajouté de nouveaux extraits, et c´est cultissime ! ! "

Absolument pathétique! :malade: :malade: :malade:

colombian
colombian
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:11:30

Chacun ses gouts, c´est pas de ma faute si je suis fou amoureux des floridiens à casquettes ! :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:12:53

J´ai tout telechargé :rire2: :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:17:07

J´aurais au moins fait un adepte ! :ok:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:52:49

apres les coups de fil de shaq pour trouver une salle pour s´entrainer, les coups de fil de jack nicholson pour pouvoir suivre les matchs des lakers quand il est à cannes, info ou intox ?

zezotte
zezotte
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:47:29

" le shoot tp cuit de cook"

et oui fallais attendre le garbage time pour la meilleure gorgerie de la soirée :rire:

matth281
matth281
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:14:49

il i en avai une plus affreuse
" Woa encore une brique des spurs avec tt celles qu ils ont envoier se soir il i arait de qoi faire une maison . .)

:honte: :honte:

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 mai 2004 à 00:01:17

" apres les coups de fil de shaq pour trouver une salle pour s´entrainer, les coups de fil de jack nicholson pour pouvoir suivre les matchs des lakers quand il est à cannes, info ou intox ? "

Info, bien sur. GE est tellement connu ds le monde du basket, entre ses chroniques sur nba.com, ses apparitions ds des I love his game, toutes les plus grandes célébrités se bouscoulent à son téléphone. Je le soupçonne d´ailleurs d´etre à l´origine des pbs de Shaq aux lfs, qd ce dernier l´a appelé pour lui demander conseil à ce sujet, GE a du lui raconter des conneries en prévision du duel Spbeurk-Lakers! Quel enfoiré ce GE, c´est à cause de lui qu´on va se faire taper... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Dring dring!!!
Ah excusez moi mon tel sonne, et c´est Phil qui m´appelle! Surement pour me demander quelle tactique adopter ce soir ( j´avoue, les ajustements défensifs et la grosse pression sur TP et TD, ça vient de moi...). Bon, je vous laisse, mon pote Phil n´aime pas trop que je le fasse attendre, trop pressé qu´il est de connaitre mes précieux conseils et de bénéficier de mon immense Science du basket... :cool:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
12 mai 2004 à 01:11:54

:rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:27:49

Et hier à la mi-tps, alors que LA était largué, ce sont Shaq et Kobe qui m´ont appelé, me demandant quoi faire! Bien sur, je ne vous dévoilerais pas le contenu de nos conversations ultra privées, mais vous avez pu voir le résultat... :cool:

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:52:45

" ce sont Shaq et Kobe qui m´ont appelé"
Ca ne vaut pas un appel, même bref, du Mythique GE!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:58:58

En tout cas dans ses commentaires pour la série Lakers-Spurs, il est totalement objectif et ne supporte ni 1 équipe ni 1 joueur en particulier :sarcastic:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 mai 2004 à 08:35:16

Sinon j´ai noté 1 truc : 1 phrase de G.E. durant ce 3ème match : " Tony Parker est le seul meneur ( de la NBA) à pouvoir se frotter aux grands dans le raquette" :honte: :-(( :ouch:

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:42:17

Fais comme moi pabrayb, coupe le son, ça évitera à tes oreilles de subir l´assaut d´inepties pareilles...

colombian
colombian
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:32:06

J´ai été un peu absent sur mon beau topic ces derniers temps, mais ne vous inquietez pas je serais de retour tres bientot, dès demain meme avec le Spurs-lakers de cette nuit. :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:08:39

Rohlàlà le match de cette nuit était cultissime, avec des " Parker le Clutch-Player des Spurs et de loin devant Duncan" et des " Parker à 3pts, c´est énorme, il faut être fort pour mettre ça"

Par contre quand il a fais une vieille brick...silence...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:49:04

tu ne focaliserai pas un peu trop sur parker toi :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:14:24

Au milieu de tous ces commentaires suce-TP et pro-Spurs d´hier, pas gd chose à retenir sinon que GE est franchement à flinguer, si vous maté le Eddy Half Time, vous comprendrez... ´tain, si demain les Lakers sortent les Spbeurk, j´ai hate d´entendre les commentaires de GE, pour 1 fois... :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:27:43

GE a fait preuve d´un chauvinisme exacerbé hier, je ne commenterais meme pas le Eddy Halftime ( TP futur all-star, meilleur PG des PO...), le plus flagrant reste les commentaires durant le match. Car il faut le reconnaitre, TP a déconné hier, multipliant les briques monumentales et puis hop, il a bénéficié d´une bonne série en fin de match, et ca y est " Tony est le clutch player, TP time blablabla..." Tout simplement navrant... surtout quand on sait que c´est Duncan qui ramene son equipe ds les dernieres minutes avec en point d´orgue le shoot venu d´ailleurs en fadeaway avec la planche... D´ailleurs, on a clairement pu voir l´explosion de joie de GE lors de ce shoot, explosion de joie qui contrastait furieusement avec son horrible déception ( qu´il a pourtant tenté de masquer) à la suite du shoot de Fisher...
Bref c´était à gerber devant son poste...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:12:05

J´ai bien aimé quand GE a dit après un panier de TP dans le 4eme QT: " vas-y gaillard!!!" :rire:
Et les commentaires lors du tir de Fisher était saisissant:
Bruno Poulain, enthousiaste: " Ouiiiii, il l´a mis!!!!!!!"
GE, dépité: " Mais ce n´est pas possibleeeeeee!!"

Définitivement, impartialité et objectivité sont deux mamelles du journalisme que ne connaît pas ce bon vieux GE! En tout cas, moi, ça me fait bien rire... :rire2:

La vidéo du moment