" apres les coups de fil de shaq pour trouver une salle pour s´entrainer, les coups de fil de jack nicholson pour pouvoir suivre les matchs des lakers quand il est à cannes, info ou intox ? "
Info, bien sur. GE est tellement connu ds le monde du basket, entre ses chroniques sur nba.com, ses apparitions ds des I love his game, toutes les plus grandes célébrités se bouscoulent à son téléphone. Je le soupçonne d´ailleurs d´etre à l´origine des pbs de Shaq aux lfs, qd ce dernier l´a appelé pour lui demander conseil à ce sujet, GE a du lui raconter des conneries en prévision du duel Spbeurk-Lakers! Quel enfoiré ce GE, c´est à cause de lui qu´on va se faire taper...
Dring dring!!!
Ah excusez moi mon tel sonne, et c´est Phil qui m´appelle! Surement pour me demander quelle tactique adopter ce soir ( j´avoue, les ajustements défensifs et la grosse pression sur TP et TD, ça vient de moi...). Bon, je vous laisse, mon pote Phil n´aime pas trop que je le fasse attendre, trop pressé qu´il est de connaitre mes précieux conseils et de bénéficier de mon immense Science du basket...