CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE Topic de George Eddy !!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:01:56

Je veux des georgeries :snif: :snif: Je ne me contente plus de mon Pau Gasol qui marche au super!! Allez Colombian fait un tour sur les fous du forum pour lui demander de venir ici :rire2:

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:42:20

bah en mm tps pour les georgeries, ct un peu rapé ces dernieres semaines, sans match la semaine derniere, et match en differe l´otre fois, dc il a pu preparer ses feintes, ce ki est moins bon qd c prepare, vive l´impro de GE :rire:

ms j´attends demain avec impatience :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:42:10

Ouais zezotte, ces dernieres semaines, soit je n´ai pas pu regarder, soit GE s´est dérobé ( cf le match annulé de vendredi dernier par ex)...

Mais ne vous inquietez pas, demain je serais présent :ok: ( et zezotte je compte sur toi pour relever les georgeries au cas ou j´en oublierais...)

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:25:10

" soit GE s´est dérobé ( cf le match annulé de vendredi dernier par ex)... "

Logique qu´il n´y avait pas de match sur canal vendredi dernier vu que les PO ont commencé ds la nuit de samedi à dimanche... :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:28:49

Sur mon prog TV le match était programmé pourtant.
Et bien sur je ne comptais pas sur un match de PO, mais bel et bien sur un des derniers match de la saison réguliere... Ils auraient pu faire l´effort, quoi...

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:35:22

La saison s´étant achevé mercredi, canal n´aurait dc pu programmé qu´1 match en différé au résultat déjà connu. Franchement sans interet, ils ont bien fait de s´abstenir. Et puis comme ça, GE a pu recharger les batteries, il sera surement en grande forme demain, pour mon plus grand malheur...

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:38:00

Le match en soi je m´en fous, seul les blagues GEiesques m´auraient motivé pour regarder...
Pour moi, ca fait quand meme 3 semaines sans le moindre match et donc sans le moindre jeu de mots pourri... Je suis en manque, quoi.

zezotte
zezotte
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:59:28

fidele au poste mon petit colombian tu peut compter sur moi, mm pendant ton absence :rire:
alors voila les perles que j´ai relevé :ok:

" wouuuuuuuu, bonzaï avec bonzi wells"(inédite je crois) :nonnon:

" son fameux dunk en couteau suisse", en parlant de swift, alors la jlé noter car c ridicule, ms g eu du mal la :question:

" c pour ça ke jl´appelle pao pao pao gasol" ( et non disiz ct pas la speciale :-))) )

mais la voilaaaaaaaaaa, mm si jcrois kil l´as pas fait expres, koike avec georges :rire2:
" super l´espagnole gasol"

et la c un truc bien marrant, le bon vieux GE croyant bie faire a sortie une stats sur notre tp national
les spurs sont a 9v-2d qd tp marque plus de 20pts par match, cela veut dire k´en 3ans il n´as passé les 20 pts qu´a 11 reprise ou koi?? ou alors c ptet ken PO, jsé pas tp
ms merci pour cette stat tres interessante GE :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:10:06

" les spurs sont a 9v-2d qd tp marque plus de 20pts par match, cela veut dire k´en 3ans il n´as passé les 20 pts qu´a 11 reprise ou koi??"

Ca doit etre sur cette saison, ce qui signifie que sur les 75 matchs joués par TP en saison régulière, il a atteint la barre des 20 pts qu´à 11 reprises, un bilan plutôt faible à mon sens. Et en parlant de stats sur TP, mon étude statistique sur les PG titulaires des 29 équipes NBA est imminente! J´ai fini le recueil des informations, et j´attaque l´analyse guidée par mon imperturbable impartialité et sens du recul! En exclusivité pour 2K3! c´est GE qui va être jaloux... :cool:

colombian
colombian
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:13:53

Merci de ton soutien et ta contribution zezotte, :ok: , heureusement je suis tombé en début de retransmission et je vais rajouter quelques georgeries :

" Toujours rapide ce Swift"

" Parker dans un trou de souris qui est allé chercher le bout de fromage"

" Pau Pau Pau ! Gasol a mis du super"

3 pts de Mike Miller : " C´est ce qu´on appelle rectifier le tir"

" C´est TP Time" ( alors qu´il avait juste reussi une penetration à la suite d´un ecran)

Et enfin la meilleure pour la fin :-))) :

" Oh Tony est irrésistible, quelle velocité quand il fait son spécial TP shoot, ce tir " drop" tel une lame qui tombe du ciel et qui annonce l´orage pour les Grizzlies" :rire: :rire:

Et le plus marrant dans ce match, c´est la bitch Bruce qui tente une penetration et qui se fait bacher en bonne et due forme par Wells et Gasol ! Bowen a litteralement effectué une galipette en l´air avant de se fracasser sur le sol... jouissif... :-d :-d :-d

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:29:17

un qui a eu lieu au asg, j´espere qu´il est pas deja citer... apres un deux des premiers alley-oop Iverson/Carter, il nous a afit un:
YESYESYESYESYESYES comme dirait les rappeuurs devant nous!! ( j´accentue les syllabes quand y´a plein de " u")

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:54:59

ce qui serait bien c´est de poster ton analyse sur le fameux site de tp dont je ne me rappele plus l´adresse avec ses stats qui s´affichent sur un panneau

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:58:18

http://www.tp9.com

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:04:40

:ok: well done critikeman

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:08:41

de rien!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:10:01

marche pas, j´arrive sur un site de vente par correspondence...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:17:05

Ca faisait lgt qu´on avait pas eu une telle dose de Georgeries. Et le match ce soir, décidement on est gaté :-d :-d :-d

colombian
colombian
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:49:11

Et au fait, par respect pour TP, redonnons l´adresse exacte de son site officiel, un veritable chef-d´oeuvre d´informatique : http://www.tp9.net/fr/index1.shtml

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:29:55

C´est fou j´ose meme pas allez sur le forum :peur:
Colombian j´espere que tu est encore éveillé, pret à suivre le match sur canal...et nous retransmettre les exploits de la nuit de " l´autre divin George" :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:31:42

Bien sur qu´est ce que tu crois ?
Vu le show de George tout à l´heure, je suis plus que jamais présent ! :-d

La vidéo du moment