CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE Topic de George Eddy !!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:03:02

" car à force de voir cette bitch d´Aguilera, des envies de meurtre peuvent survenir... "

Tiens je ne suis pas tombé sur elle! Y´avait apparement des classiques avec des chansons pas super et puis pour finir en beauté Tp et Duncan :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:05:30

Tu as eu de la chance, car habituellement le clip avec Aguilera, c´est, sérieux, pratiquement à chaque tps mort! L´overdose...

T´as peut-etre vu le clip ou voit TP et GE ensemble à la fin, non? :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:07:02

" Faut zapper, car à force de voir cette bitch d´Aguilera, des envies de meurtre peuvent survenir... "

C´est surtout les " 1000 reasons" I love this game qui m´enervent particulierement.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:08:28

" T´as peut-etre vu le clip ou voit TP et GE ensemble à la fin, non?"

Hé bien suis la aussi je l´ai loupé alors mais c´était le plus souvent les vieilles star sous leurs anciens maillot et tout , enfin je n´ai pas regardé longtemps sinon je me serai :sleep: Déjà que le match n´était pas très vivant...y´avait pas GE :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:10:09

" C´est surtout les " 1000 reasons" I love this game qui m´enervent particulierement"

Oui c´est exactement ca que je voyai toujours!!! Avec Will Smith , the rock etc...ou avec 5 clampins assis sur un canapé qui donnaient leurs raisons...

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:11:06

" y´avait pas GE "

Je rectifie: heureusement qu´il n´y a pas GE qui vient commettre ses horribles méfaits sur NBA+! :nah:

colombian
colombian
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:50:28

Alors, cet aprem, j´ai regardé une fois n´est pas coutume " C du sport US" sur canal ( l´horaire ne me convient guere d´habitude) et j´ai retenu quelques quotes GEiesques du plus bel effet lors de Kings-Wolves :

" C´est gruyere time dans la defense des Kings qui n´est pas royale!"

" Le Kandi Man est bonbon aujourd´hui"

" C´est pas possible, là ! Les Kings sont fatigués, ils ont les jambes englueés dans de la sauce barbecue ! "

Bref, notre GE est deja chaud pour cette nuit et Miami-Cleveland...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:57:51

J´attends le résumé avec impatience pr demain :-p

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:52:59

Ca promet... :peur: :peur: :peur:

colombian
colombian
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:42:15

. ..Et bien ca n´a rien promis du tout, hier disons-le, GE a vraiment été nul à chier :-((

A part quelques anecdotes sur les freres Van Gundy ( d´ailleurs ils nous ressort les memes à chaque match d´ailleurs) et quelques moqueries sur le costume de Paul Silas, il n´y a rien eu.
Bref, rendez vous la semaine prochaine en éspérant que notre commentateur préféré soit un peu plus inspiré...

La suite au prochain numéro...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:44:57

La suite au prochain numéro... ( tien c´est de philippe cherrau ça, un autre commentateur qui aime les jeux de mots vaseux :doute: )

Je suis déçu moi qui espérait tant de " georgeries", et bien que nenni, :nonnon: que nous fait tu george?

colombian
colombian
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:24:37

A mon avis le George nous file un mauvais coton... seule explication

colombian
colombian
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:55:40

:up:
Voici des news fraîches de George qui comme on le sait, prepare désormais de temps à autres quelques articles dans la rubrique qui lui est consacrée sur nba.com :
Voila ses articles du mois de mars et d´avril ( entre autres hein) qui sont disponibles ici :

http://www.nba.com/blog/blog4

Vous aurez remarqué que George renoue avec ses jeux de mots vaseux et ses slogans pro-spurs et chauvins à mort... Ca c´est le George qu´on aime ! :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 avril 2004 à 07:03:53

" Brad foundmyroleMiller Starfoundmyhomebury Rasheed foundmyheadWallace Turkofoundmyshotoglu Andre foundagoodteamMiller"

Il fait fort...

Best penetrating pair- Ginobili and Parker

:sarcastic: :sarcastic:
Quel jugement encore magnifique

:d) Best arrogant bunch with a good chance of becoming champs-Lakers :lol: :lol: :lol:

" Best fan magnet -Le bon Lebron"

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Tony PARKER´s passing skills.
C´etait l´événement de la saison à retenir! Qui n´en est pas un d´ailleurs...

Rafer foundmea3ptshotAlston
Best coach-destroyers Kidd AI and Ricky Davis

ilgenio21
ilgenio21
Niveau 7
15 avril 2004 à 16:37:43

george a(vait) son alter ego sur dsf, qui vannait il y a quelques années ( siecles) eric montross, le mec le disait en allemand, mais ça donnait
" magnifique, eric montross qui marque un panier à plus de 2 centimetres du cercle"

pauvre montross...
eric, si tu nous regarde...

colombian
colombian
Niveau 10
16 avril 2004 à 00:20:29

Ah ca, il faut demander à disiz et autres habitués de la DSF, chaine que je n´ai jamais captée personnellement...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 avril 2004 à 06:40:14

L´allemand n´est déja pas facile à comprendre alors les jeux de mots, je pense pas que c´est déterminable, surtout dans cette langue d´une barbarie inouie...

matth281
matth281
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:36:19

Puisque tu vient d en parler sur l otre topics Herzeleid qan est ce que le GE style va saffirmer pleinement sur ce topics c a dire correspondre avec GE.

Je ss sur que si on lui envoie une gentile letttre disans qu on ne peut pas sacquer TP il repondra sans tarder pour volé o secours de son proteger .

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:43:01

C´est vrai que ça fait un moment qu´on est plus au courant des " Georgeries" de notre ami barbe blanche.
Ou est il passé? :snif:

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:46:29

Bah de toute maniere le GE STYLE s´est déjà affirmé sur ce forum, il est présent et bien présent ! :oui: :oui: :oui:

Qt à envoyer une lettre à GE, si c´est pour que cela fasse le meme effet que le Koko mail, c´est pas la peine...
Et puis si vous tenez absolument à discuter avec GE sur le net, sachez qu´il squatte activement les fous du forum...
Si quelqu´un veut bien se dévouer pour aller là-bas et ramener GE ici... Pourquoi pas Flyan par exemple qui a l´habitude d´y rôder de temps à autres... :sarcastic:

La vidéo du moment