à tous!!!
Merci pour vos messages de sympathie, ça fait chaud au coeur! Je vous rassure de suite, ma fleur se porte bien et Jr est un beau et déjà costaud petit garçon! Un futur basketteur? Il y a des chances, vu que je mesure 1m98 et ma petite fleur 1m82 ( pas si petite en fin de compte!). En tout cas, il grandira ds le culte des Lakers et du NO TP ON COURT!
Sinon, je suis sur la brèche depuis 2h du mat, et pourtant no fatigue, je suis sur mon petit nuage, euphorique. C´est vraiment un moment magique, qui procure des émotions insoupçonnées. 1 titre de LA, c´est rien à coté, c´est dire!
Qt à ma présence sur le forum, vous n´etes pas encore débarassé de moi! Je pense meme que ma présence ne diminuera pas bcp, tjs fidèle au poste en début d´après-midi du taf, et surtout tard en soirée vu mes pbs de sommeil! C´est clair que ds les prochains jours, avec les fetes, je serais surement moins présent, mais dès le début 2004 Nate La Science sera là pour ses analyses légendaires et pour se foutre de la gueule des sixer fans...