CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE Topic de George Eddy !!!

colombian
colombian
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:43:30

" Au fait en parlant de vote, pourquoi nous demandent t-ils de selectionner un joueur ? "

Ah bon ? Moi je n´ai rien vu de special !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:45:35

J´en ai aucune idée Flyan mais perso j´ai choisi SKIP TO MY LOUUUUUUUUUU Rafer Alston
et j´ai mis Francis ds le 5 de l´ouest et c´est clair que Kidd....perso j´ai mis Baron et Iverson voila tout c´est les meilleurs mm si Kidd c´est mister triple double

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:34:07

Ah Skip To My Lou, l´est rendu à Miami lui ? Snif reviens sur les PlayGrounds Skip ! !

colombian
colombian
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:10:37

Au fait, ce week-end je parlais de GE avec un ami , qui chanceux comme il est, a sport + et a surpris une plaisanterie douteuse non pas de GE mais de son confrere au poste de commentateur, cozette je crois :

" White, l´ancien coéquipier de michael jordan, white qui l´annee derniere avait fait une saison blanche" :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

et le pire c´est GE qui felicite son apprenti par la suite :
" ah oui ! white - saison blanche, tres bonne blague : tres bien trouvé ! "

Mon dieu mais où va-t-on ? ???

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:35:57

C´est une maladie jvous jure...chui legerment touché aujd le prof sort ds un contexte " un corps à demi-mort"

j´ai regardé Herzeleid et je lui ai dis ´´ le corps de demi moore?"

j´ai honte :honte:

colombian
colombian
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:05:27

Voila un vrai petit George Eddy en herbe... :nonnon: :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:42:46

Je vous le dis, on est foutu les gars, foutu! On ne s´en sortira pas, ce mal est incurable...
:malade: :mort:

colombian
colombian
Niveau 10
18 novembre 2003 à 07:27:17

tu as raison... ( soupir)

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:00:29

La nuit prochaine, nouvel épisode du show GE. colombian, j´espère que tu es en forme, je sens que ça etre un bon cru!!!
Et pour chauffer un peu l´ambiance, voilà ce que j´ai entendu tout à l´heure ds C du sport lors de Dallas-SA:
" Votez pour TP, il le mérite!"
C´était bien sur à propos du all star game, et les 2 suce-boules de Canal ont déjà commencé leur propagande pro-TP. Je vous l´avais dit ds un autre topic, ces bouffons vont y aller à fond la pub pro-TP à chaque retransmission... :honte:

NO TP ON ALL STAR GAME!!!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:45:13

j´etais en train de discuter avec un gars tout à l´heure et on est tombé d´accord :

sachant que le basket us n´est pas le sport le plus populaire en france, que la france n´est pas le plus grand pays, il y a autant de chance de voir parker soit séléctionné qu´il se mette a neiger en enfer alors tous les george eddy, barbarin et autres membres du forum de nba live pourront cliquer sur son nom 24h/24 jusqu´a fin janvier, il n´y participera pas

par contre on va avoir le droit au fameux: " je ne comprends pourquoi bidule a été séléctionné alors que tp le méritait 1000 fois plus" et autres propagandes nauséabondes

colombian
colombian
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:51:22

Attendez les mecs je fais un petit resumer du c du sport de tout a l´heure quelques quotes GE :

" TP va etre concurrencé par nash pour le all-star game!"

" Allez tous sur vos ordinateurs et votez TP pour le all-star game, il le merite ! "

" Oh TP est trop court, c´est surement a cause de sa fatigue physique, il revient de blessure tout de meme..."

colombian
colombian
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:57:36

ah , j´oubliais , a la fin , la petite rubrique jv de c du sport :nonnon:

" Nba live reste toujours la reference niveau JV basket, de plus avec eric besnard aux commentaires , c´est comme si vous y etiez ! !"

Que dire... ? ??

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:48:15

Il lui fodra 3mois pr récupéré totalmen :question: :question: :question:

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:33:35

Hum, il faut dire que TP a eu selon GE " une grave entorse à la cheville"! Non mais vraiment, tous les moyens sont bons pour excuser ses médiocres performances. Ok, il s´est fait une bonne entorse à la cheville, mais c´était juste une entorse à la cheville, sans complication. Les ligaments n´ont pas été touchés à ce que je sache. Vous verrez, qd les Spurs vont se planter en PO, les suce-TP diront que c´est à cause de la cheville de leur idole...

colombian
colombian
Niveau 10
22 novembre 2003 à 01:30:51

Au fait, Nate je compte sur toi ! !!
Pour les quotes GE ! !!

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
22 novembre 2003 à 01:41:41

les gars c qd mm grace un peu a tp si on a nba+......
ca c vrai et vs pourrez pas le nier.....
mm si je respecte le fait que vs l´aimez pas.
Etant pas fan de lui non plus ( mike forever) je trouve qd mm k´il mérita sa place en nba!!!
maintenant c clair que tt le tps voir GE sucer tp c vraiment saoulant........ surtout qd il joue pas at qu´il eprmet de lacher des reflexion du genre " oua un demarage a la tp"........
GE vraiment lassant sur ca......
mais sinon il fo reconnaitre que si le basket est un peu plus médiatisé cette année c par ce que un francais a gagner un trophéé nba qui de plus et un grand participant de l´équipe( si il jouerai pas je dis pas, mais ds ce cas il joue dc...)c dc pour ca qu´on a enfin nba tv et je suis très content d´avaoir cette put1 de chaine......

colombian
colombian
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:16:26

Jordanmike, je suis tout a fait d´accord en ce qui concerne NBA+ , mais si j´ai crée ce topic , c´est plus pour se marrer un bon coup de toutes les enormités que va sortir GE au cours de la saison...

GE etait en petite forme hier soir , je n´ai retenu que quelques moments :

" D´habitude les equipes se disent : miam miam on joue miami"

" Pierce a percé la defense"

Voila c´est tout, a part dans la stupide rubrique eddy halftime ou GE tiens sont portable et nous fait croire qu´il parle au shaq :honte: . .. ridicule
En gros il lui declare : " Shaq, ce serait bien d´avoir un trajectoire plus haute pour tes lancers-francs..." :nonnon:

Et puis apres, encore pire, lui et xavier vossion s´amusent a se dunker dessus avec une balle de tennis ! !! :malade:
Mais jusqu´ou iront-ils ? ?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:38:13

L´avenir nous le dira....

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:44:21

Bientot George Eddy va descendre sur les parquets les plus prestigieux et il va crié " VOTE TP VOTE TP VOTE TP "

colombian
colombian
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:46:29

C´est limite cela en effet...