CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE Topic de George Eddy !!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:00:55

:bye: colombian!
C´est clair que c´était un grand cru cette semaine Replay!!!

colombian
colombian
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:01:20

Celebrity ?
Il fallait l´acheter ! :rire:
Tiens il y a une pub pour un concert de gangstarr... j´y serai bien allé mais bon rennes, ce n´est pas dans mon coin ! !
Allez :bye: et ne m´interpellez plus ! :-((

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:01:24

mhh Nate tu y vas ossi?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:02:33

kess ki vont foutre a rennes... :nonnon: autant venir a strasbourg les gars :ok:

Ouai jvé essayé de l´avoir pr le testé celebrity death match

Pistons - Lakers Le moissonneure contre the big SHAQ

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:03:05

Je ne sais pas. As tu une bonne raison pour me retenir ici et me priver d´une partie de ZOE2?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:03:18

Je l´achete pas mais comme je connais kk´un qui peut m´avoir des jeux un certain temps pour les testé...ca a l´air fun ca

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:04:18

AH non non je t´en prie....Tiens un jeu a ajouter a ma liste pour noel :-)

Va falloir faire son possible pour chopé ESPN le jour de sa sortie...la fnac ne sait mm pas c´est koi espn basketball :nonnon:

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:07:25

Et pour en revenir à Budokai 2, je l´ai vu tourner sur Game One, mais autant le 1er m´avait semblé moche et peu spectaculaire, autant celui-ci déchire tout avec ses magies impressionnantes. On se croirait ds l´anim, notamment on peut envoyer l´adversaire contre un élémenr du décor, et tu le vois traverser cet élément comme ds l´anim. Jouissif!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:08:46

Ben ce k´il y a c´est ke budokai 2 c´est contre boubou etc...alors ke le 1 c´est raditz , freezer , cell....l´histoire ossi jla trouve plus interessante ds le 1..pour le 3 y vont nous faire lé gt?

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:12:08

En fait, ds le 2 il n´y a plus de mode story comme ds le 1. Ca été remplacé par une sorte de jeu de plateau ou tu dois récupérer les 7 boules de cristal, et tu rencontres les différents ennemis. Par contre, ds le 2, il y a tous les persos de DBZ, y compris la possibilité de fusionner!!!! T´as une manip à faire, et si tu la rates, ta fusion est ratée, comme ds l´anim!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:14:30

AH ouè carrément....donk il y a Sangoku saian 3 jsuppose? Ben ecoute jvais essayer de me le prokuré pour voir ce k´il vo reelement mannette en main

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:16:56

Mais s´ils gachent tout le jeu juste avec le cell shading......pck franchement fo stoppé qu´ils les fassent en 3D à la FF, ce sera tres bo!

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:18:14

Ouais il y a Goku saian niveau 3. Qt à la valeur intrinsèque du jeu, pour l´instant sur le net j´ai vu que gamekult lui a collé un 5/10, alors que micromania lui a mis un 16/20! J´attends d´autres avis, mais bon c´est clair que je vais attendre un peu pour le trouver en occas. 60 euros, c´est cher la nostalgie et la passion!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:20:28

Oh oui tres cher.....par contre trouver des jeux de sport en okaz c´est digne de l´impossible ( hormi nba live 2003) donk espn va falloir l´acheter direkt..

Mais budokai 1 je vais le prendre juste pour l´avoir et ossi pr m´amusé dssu , JV lui a mis 15 partout et donk une moyenne de 15 ca devrait allé je pense

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:22:31

Ah, mais pour ESPN, je suis près à claquer mon salaire pour l´avoir! C´est pas pareil!!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:24:15

Oui c´est sur t´as un revenu c´est nettement plus simple lol

Faudra ke je mendie a droite a gauche pour reunir 60 malheureux €uros....ah lala cette société de consommation

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:29:39

Je pense pas que ce soit plus simple. Tu sais, entre le loyer, les diverses factures, les frais de bouffe, d´essence, les projets futurs, et pleins d´à coté, franchement tu fais gaffe à ne pas t´enflammer. Perso, je regrette le temps ou j´étais un simple lycéen, sans responsabilité et insouciant. Tu vis tes meilleures années man, profites en, meme si c´est vrai que c´est galère niveau thunes...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:31:57

Pire nivo thune ca y va pa otant mais t´inkiete pas c´est pas pour autant ke j´ai envi de rentrer ds la vie active , prendre des responsabilités et a avoir à payer des tas de choses.....encore ca va t´as kk´un avec toi...c´cest plus agreable quand meme

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:35:22

Ouais, sauf qu´elle a une sainte horreur des jeux video!!! Donc, à chaque fois que je joue ou que j´achète un nouveau jeu, c´est regards noirs et reproches! La perfection n´est décidément pas de ce monde! :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:35:22

Je confirme fuck-disiz, une fois qu´on est rentré dans cette phase de la vie les choses prennent leur veritable signification...
Ca y est j´ai terminé ma partie PES et je me suis fait battre par le chili aux tirs au but ( comme par hasard deux de me tireurs font une transversale...)