CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2003-2004

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 480»
Page suivanteFin
fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:55:41

ben dis moi qui mettre a l´interieur? SHAWNNNNNNNNNNNN BRADLEYYYYYYYYYYYYYYY ? ???? :rire: :rire: :rire:

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:24:25

mauvaise nouvelle pour les lakers : ( tire de wanadoo)
NBA: O´Neal et Bryant s´affrontent Le 28/10/2003 - 12:46
Décidément, rien ne semble facile pour Kobe Bryant en ce moment. Outre ses démêlés avec la justice, le joueur des Lakers s´est affronté verbalement à son coéquipier, Shaquille O´Neal. Le pivot est considéré comme le leader et a demandé à son coéquipier de donner plus souvent la balle. Ce à quoi Kobe a répondu qu´il n´avait pas de conseil à recevoir sur son jeu. Pour finir, O´Neal lui a dit que s´il n´était pas content, il pouvait partir. Une situation que les Lakers commencent à envisager sérieusement...

pas bon pour le match de ce soir , pas bon du tout, mais bon on connait le proverbe: " shaq faché....heu..., attention les paniers"(moi 27 /10 /03)

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:43:04

Mario on va pa tout reexpliké mais pour faire court c´est la mm chose chak année!! et un peu plu ho tu verras ke la news a deja été donné et refuté :dpdr: et donk tu verras que tout cela n´est un k´un coup mediatik rien de +...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:50:11

´tain, ce soir, Shaq va commencer son entreprise de démolition des raquettes adverses. Ses adversaires directs? Fortson et Bradley! :rire:
Les Mavs vont-ils passer 48 mns en défense de zone?
Sinon, TP ne jouera pas contre les Suns, il ressent encore une douleur à sa cheville, et Pop ne veut pas prendre de risque. Moi je dirais plutot qu´il a peur que Marbury lui plante 40 pts ds les dents...

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:26:31

ok desolé

colombian colombian
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:11:04

Quand je dis que dirk-walker, c´est a l´exterieur, c´est parce qu´ils ne vont pas en manquer une pour se diriger vers la ligne des trois points...
Pauvre mavs, ils vont se faire exploser a l´interieur en attaque comme en defense...
Malon-O´Neal vs. Nowitzki-Walker ! :rire:

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:43:05

aller un pronostic :
victoire des lakers de 30 pts
avec 25 pts du shaq et un petit 2/10 pour bryant
et un bras pete pour dirk
voila a vous

ShOiNe ShOiNe
MP
Niveau 9
28 octobre 2003 à 20:00:47

LoL, moi j´dis que dallas peut tenir la route...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:39:29

Bon vu que le Spurs-Suns ne m´interesse que très moyennemement, je vais aller me coucher histoire de me lever à 4h30 pour LA-Dallas. J´espère que les 4 stars vont briller et balayer cette équipe que je hais par dessus tout, après les Spurs bien entendu. Allez H-6, ça va grave le faire NBA TV avec ses commentaires en VO...
Enjoy, le grand cirque de la NBA reprend!

GO LA!!! GO LA!!! GO LA!!!
SHAQ FO MVP!!! SHAQ FOR MVP!!!
NO TP ON COURT!!!
NO MARK CUBAN ON NBA!!!

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:43:13

go suns
allez une petite 5e place à l´ouest serait bien

aujourd´hui dans l´equipe il y avait un bon papier sur la nba avec une question que je m´etais posée il y a 2 semaines: les nets sont ils les buffalo bills de la nba ?

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:05:34

fais gaffe car maintenat pour ecouter les matchs nfl en live sur nfl.com c´est payant et la nba a peut etre suivie le mouvement

colombian colombian
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:32:05

Je confirme, la nba a suivie le mouvement...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:39:58

:-(( ah l´appat du gain

colombian colombian
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 01:49:20

Bon, suis fatigué moi , je vais aller me coucher... :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

J´ai un peu suivi le match des sixers sur nba.com et on est plutot bien partis dans le deuxieme quart-temps...
Comme on ne peut plus entendre les commentaires en live :-(( c´est d´un ennui...

Donc je me reveillerais demain en esperant ne pas avoir trop de mauvaises surprises...

ShOiNe ShOiNe
MP
Niveau 9
29 octobre 2003 à 08:23:31

Victoire des Sixers, des Spurs et de LA par respectivement 89-74, 82-82 et 109-93.

@dimanche all, je saurai pas revenir avant, bonne vacances, @++

colombian colombian
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:34:46

Superbe victoire des sixers ! ! . .. et des lakers...
Malone et payton on frolé le triple double pour une ecrasante victoire à 15 pts d´ecart contre les mavs, je n´ai pas vu le match mais vu au rythme ou ca commence, les lakers vont tout demolir cette saison...

Mais, bon moi du moment que c´est l´ouest je m´en fous le plus important c´etait bien sur mes sixers qui ont deja entamé leur ligne droite qui les menera aux finals ! !!! :ok:
Au fait pour ta fantasy league fuck-disiz odom et wayde se sont blessés hier , c´est vraiment la malchance en ce moment ! !

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:13:10

:nonnon: :nonnon: :nonnon: ....ok c´est bon merci chui bien dégouté

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:04:47

Quel bonheur cette superbe victoire des Lakers sur Dallas! Bon, je me suis levé à 4h15, et je suis tombé sur le dernier QT de Spurs-Suns. Première mauvaise surprise, David Cozette est aux commentaires, et annonce que c´est Bruno Poulain qui commentera LA-Dallas. J´ai du rater un épisode, mais je croyais avoir affaire aux commentaires en VO. Peut etre que c´était juste pour cette 1ere nuit, de toute façon je vois mal les commentateurs de Sport+ enchainaient chaque nuit...
Pour la fin de Spurs-Suns, un incroyable festival de shoots ratés. Marbury rate la balle de match, ce qui revient à dire que celui qui a mis le panier de la gagne pour les Spurs est Anthony Carter! Fais gaffe TP, t´as de la concurrence! Non, en fait pas trop, qd tu vois que Carter a fait 5/15 aux tirs et 5 TO...
Passons à LA-Dallas. Kobe ne joue pas, pas complètement remis de sa blessure au genou. De plus, il s´est vu infliger une amende pour des déclarations peu amènes sur Shaq. Revenons au jeu. D´entrée, la défense de LA saute littéralemnt à la gorge des Mavs, qui mettront 5 mins avnt de marquer un panier. Les Lakers s´envolent rapidement, les stars sont au RDV, remarquablement soutenues par Fisher et George. En fin de compte, LA inflige une véritable leçon à Dallas, par ailleurs bien maladroite ( 7/25 à 3pts...). Que retenir de cette belle victoire? Déjà, les Lakers balaient d´entrée tous les doutes nés d´une présaison difficile, et démontrent aussi leur capacité à jouer sans Bryant. Payton et Malone ont été remarquables, tant en attaque qu´en défense ( Nash, Finley et Dirk ont un très mauvais %), et c´est surtout leur altruisme et leur sens du collectif qui m´a impressionné ( 9 passes chacun). Shaq a été moyen ( 16 pts, 9 rbs, 5 pds), se contentant d´expédier les affaires courantes. George a été... divin! 16 pts ( à 7/9), 7 rbs et 3 pds. Fisher également avec ses 16 pts. D´ailleurs, le combo Payton-Fisher aligné en l´absence de Kobe a été très efficace et complémentaire, ce qui est une bonne chose dans l´hypothèse ou Kobe manquerait bcp de matchs. Bref, si il est trop tot pour tirer des conclusions sur la valeur réelle des Lakers, pour un 1er match, cette équipe a démontré qu´elle est compétitive meme sans Kobe, avec une attaque à l´alternance extérieur/intérieur plus que redoutable, et une défense étouffante. Reste à voir ce que ça donnera avec Kobe, et surtout qd Shaq daignera donner sa pleine mesure.
En attendant, j´en connais 1 qui doit bien avoir mal aux fesses, n´est-ce pas Mark Cuban?
:ok:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:36:21

Merci natedog pr cet analyse n´ayant pa sport + ( é dc ne pouvant pa voir les match) c bien de savoir un peu ce ki se passe puisque sur le site de lequipe il y a un bref résumé de . ....spurs-suns é rien sur les 2otr match...(bien évidemen je ne tire aucune conclusion de c " oubli")
" Carter a fait 5/15 aux tirs et 5 TO" ce seré pa d stats tipiesque ça :rire2:

colombian colombian
MP
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:44:42

Tres beau resumé, Nate , dommage cependant qu´il ne aprle que des lakers ! ! meme pas un mot pour la superbe victoire mes sixers preferés ? :snif:

En tout cas j´ai vu la derniere action du match spurs-suns , avec un rebond offensif a l´arrache de carter et apres gros cafouillage avec marbury, hardaway et ùarion qui loupent leurs shoots...

J´ai aussi vu les highlights de lakers-mavs et surtout sixers-heat, avec un salmons dechainé ! !
et je confirme fuck-disiz j´ai bien vu odom et wayde sortir sur blessure...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 480»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment