CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:57:09

curry , mwouaih , fo quil fasse ses preuves.Shaq les a faite tout de suite lui ( 23 pts et 13 rbds lors de sa 1ere saison).

Il a le physique ( 2m11, 130 kg, il lui manque le reste)

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:52:23

N´oubliez pas que Curry est venu en NBA directement de high school. 6 pts de moy la 1ere saison, 10 la 2eme, et 14 pour l´instant ds sa 3eme. Il n´a que 21 ans, et son rendement est déjà très interessant. Et pour l´avoir vu jouer, il n´a pas seulement un physique, mais il a aussi de très bonnes mains et une belle vitesse d´execution pour un mec de son gabarit. On est loin d´Oliver Miller ( les connaisseurs apprécieront...). Ce qui lui manque encore actuellement, c´est de la dureté en defense et plus globalement une plus grande intensité ds son jeu. Mais ds 2-3 ans, il sera largement au-dessus du lot, si bien sur aucune blessure grave ne vient entraver sa progression. Et meme topo pour Chandler, mais ds un registre différent...

" Les Clippers font il sombrer a l ouest(6/11)??"
Ah les Clippers, j´ai bcp d´affection pour cette équipe, mais bon chaque année c´est la meme chose, ils ont de bons joueurs mais collectivement ce n´est pas ça. C´est une bonne équipe, les Maggette, Brand, Richardson et autres Jaric et Wilcox sont de bons joueurs, mais voilà ds la conf ouest il faut proposer autre chose pour exister. La solution? Déménager la franchise ds la con est, là ils auraient leur chance...

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:57:36

Colombian > http://www.nba.com/sixers/news/robinson_green_031210.html

:) :) :)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:59:57

ah ca va faire plaisir à Nate

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:02:05

Enfin Big Dog revient!!! Très interessant pour la league NO TP ON COURT et ds l´optique du matchup très serré face à colombian. Ce serait marrant que le retour de Robinson fasse pencher la balance de mon coté. 1 sixer qui provoquerait la chute d´1 sixer fan? Ce serait drole...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:03:39

De + sur la ligue de Colombian , ce meme Colombian mene 10-0 contre Flyan :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :lol:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:05:50

Par contre ds ma team ca va faire presk 3 mois que Troy Hudson il n´est blessé ke pr 2 semaine :-(( Quel Paradoxe....

D news d´arenas?

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:08:37

Vivement que je rencontre Flyan sur les différentes leagues, pour assurer des points faciles!!! :rire: :rire: :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:11:19

Je suis deja fier d´avoir battu Colombian :-)

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:31:39

Oh sur la NO TP ON COURT, Nate, je ne suis que l´humble ombre de moi-même... Mais sur les autres ligues, rentre bien dans ta tête de Nate La Science, que les Team´s Barbara font partit de l´élite :)

colombian
colombian
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:16:34

Tres bonne nouvelle Flyan ! :ok:

" Ce serait marrant que le retour de Robinson fasse pencher la balance de mon coté. 1 sixer qui provoquerait la chute d´1 sixer fan? Ce serait drole..."

Ca pas contre ce serait deja moins rejouissant ! :nonnon:
Mais je suis confiant ca n´arrivera pas !
N´oublie pas Nate que j´ai deja fait une cruelle erreur en titularisant AI alors qu´il etait DNP tout en ayant laissé lenard sur le banc alors qu´il avait planté 25 pts, tu peux donc t´estimer heureux :) . ..

" Je suis deja fier d´avoir battu Colombian"

Tu appelles ca une victoire ? :rire: Si je me souviens bien tu m´avais " battu" 5-4
avec 29.7 % à 3pts pour toi et 29.6 pour moi ! !!
Moi, j´appelle ca un match nul ! :rire2:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:29:18

Une victoire est une victoire! :nah:

colombian
colombian
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:33:07

" On est loin d´Oliver Miller ( les connaisseurs apprécieront...)."

Bah je dirais que niveau corpulence , on en est pas loin ! :rire2:
Et puis je n´ai jamais vu un match des bulls donc je ne peux pas juger si Curry atteint le niveau de la superstar qu´etait Big O ! ! :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 décembre 2003 à 23:41:54

" Oh sur la NO TP ON COURT, Nate, je ne suis que l´humble ombre de moi-même... Mais sur les autres ligues, rentre bien dans ta tête de Nate La Science, que les Team´s Barbara font partit de l´élite "
Ouais, ça se voit Flyan, tu perds 10-0!!! :rire2:
Je dirais plutot que tes teams font partie de l´élite des loosers! Et tu remarqueras que looser rime avec sixer... :lol: :lol: :lol:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
11 décembre 2003 à 07:25:08

defaite des hawks avec 7 pts , 9 rbds et 3 passes de Diaw en 30 min
dans la branléé quon foutu les spurs au Blazers de Randolph , TP nous a fait:17 pts, 6 passes, 3 rbds , 0 turnovers(!!!!!!!)

A noté les 7 pts ( 2/3 ou 2/2 a 3pts, je sai plus) , 1 rbd , 1 ast pour Pietrus en 13 min ! !!!

Put1 , mon Bus arrive dans dans 10 min ! !!!

colombian
colombian
Niveau 10
11 décembre 2003 à 07:38:09

" Et tu remarqueras que looser rime avec sixer..."

Comme c´est bizarre puisque laker rime aussi avec looser :lol: lol :lol: lol:

En revanche, sixer rime plus facilement avec winner je trouve , qu´en dis-tu Nate ? :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 décembre 2003 à 10:28:14

Les mavs ont perdu 100-99 contre les clippers :ok: :ok: :ok: ca fé plaisir

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
11 décembre 2003 à 11:03:55

Phoenix change de coach!
11 Décembre 2003

Après Doc Rivers et Bill Cartwright, c´est au tour de Franklin Johnson de rejoindre la liste des entraîneurs coupés. Alors que ses dirigeants nourrissaient de grandes ambitions avec le trio Marbury-Marion-Stoudemire, Johnson n´est pas parvenu à rééditer les belles performances de l´an passé.
Résultat, après 21 matchs et seulement 8 victoires, il doit laisser sa place à son assistant, Mike D´Antoni, ancienne gloire du championnat italien et ancien coach des Nugets ( 1999).
" Je m´en serarais voulu si nous avions continué comme ça. Plus je regardais l´équipe, plus j´étais déçu par ce que je voyais. Un changement de direction s´imposait" déclare Jerry Colangelo, le propriétaire des Suns, très déçu par les défaites concédées à Orlando et Miami.
Du changement, il y en aura dans le style de jeu. C´est D´Antoni qui le promet. " Nous allons revenir à un jeu très rapide et à un jeu enthouasiaste. Je pense que les deux premiers soirs, le ballon va voler un peu partout et il faudra faire attention à ce que personne ne soit blessé... Il faut que cette équipe retrouve du plaisir".

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:47:24

" En revanche, sixer rime plus facilement avec winner je trouve , qu´en dis-tu Nate ? "
Actuellement, il me semble, à mon humble avis, que Lakers et winner rime à la perfection... :-p

Sinon, je l´avais vu venir le limogeage du coach des Suns. En ce début de saison, on ne peut pas dire que les GM fassent preuve d´une très grande patience. Vous voulez mes favoris pour les prochains virés? Le coach des Sonics, voire celui des Blazers semblent avoir toutes leurs chances...

Pour les matchs de la nuit dernière, grand spectacle avec la victoire des Celtics sur les Sonics 126-112, avec 36 pts 14 rbs pour Pierce!
2eme victoire d´affilée pour le Magic chez les Wizards, malgré un bon match de Kwame Brown ( 18 pts, 14 rbs et 3 passes), ce qui est suffisamment rare pour etre souligné!
Victoire des Bucks sur les Warriors 94-89, sur les ailes de l´ancien coéquipier de Moiso à UCLA, Dan Gadzuric ( 19 pts, 13 rbs, 3 steals et 5 contres!).
Belle victoire ( qui fait bien plaisir!) des Clippers sur les Mavs 100-99, avec 1 shoot au buzzer de Glen Rice!!! Gros match à nouveau de Maggette ( 30 pts à 11/19, 5 rbs et 6 passes). Coté Mavs, Finley claque 38 pts. A noter le retour de Nowitzki ( 9pts à 4/12).
Et les Spurs enchainent par une 4eme victoire d´affilée, avec 1 TP qui ne commet aucun TO! Bon, on verra ce soir, ils vont à Houston, et Francis est à mon avis d´1 autre calibre que Stoudoumire...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:48:49

Les dirigeants de phoenix se croiraient ils ds une grande franchise? La blessure d´amare n´arrange surmen pas les affaires d´un secteur interieur déja très faible. Je doute ke ce remplacement soit tres justifié...

La vidéo du moment