" En revanche, sixer rime plus facilement avec winner je trouve , qu´en dis-tu Nate ? "
Actuellement, il me semble, à mon humble avis, que Lakers et winner rime à la perfection...
Sinon, je l´avais vu venir le limogeage du coach des Suns. En ce début de saison, on ne peut pas dire que les GM fassent preuve d´une très grande patience. Vous voulez mes favoris pour les prochains virés? Le coach des Sonics, voire celui des Blazers semblent avoir toutes leurs chances...
Pour les matchs de la nuit dernière, grand spectacle avec la victoire des Celtics sur les Sonics 126-112, avec 36 pts 14 rbs pour Pierce!
2eme victoire d´affilée pour le Magic chez les Wizards, malgré un bon match de Kwame Brown ( 18 pts, 14 rbs et 3 passes), ce qui est suffisamment rare pour etre souligné!
Victoire des Bucks sur les Warriors 94-89, sur les ailes de l´ancien coéquipier de Moiso à UCLA, Dan Gadzuric ( 19 pts, 13 rbs, 3 steals et 5 contres!).
Belle victoire ( qui fait bien plaisir!) des Clippers sur les Mavs 100-99, avec 1 shoot au buzzer de Glen Rice!!! Gros match à nouveau de Maggette ( 30 pts à 11/19, 5 rbs et 6 passes). Coté Mavs, Finley claque 38 pts. A noter le retour de Nowitzki ( 9pts à 4/12).
Et les Spurs enchainent par une 4eme victoire d´affilée, avec 1 TP qui ne commet aucun TO! Bon, on verra ce soir, ils vont à Houston, et Francis est à mon avis d´1 autre calibre que Stoudoumire...