Et voilà une 10eme victoire d´affilée pour les Lakers face aux Knicks 98-90. Le match était diffusé sur NBA+ à 4h30, mais j´ai malheureusement oublié de mettre mon réveil à sonner à cette heure là, je suis bien dégouté!
Coté stats, Kobe met 21 pts, 6 rbs et 9 passes; Payton 17 pts et 4 passes; Malone 30 pts, 6 rbs, 5 passes et 2 steals; Shaq 18 pts, 15 rbs, 3 passes et 4 blocks. Coté banc, bon match de Russel ( 12 pts, 5 rbs et 4 steals) au relais d´1 George transparent. Prochain rdv, ds la nuit de vendredi à samedi sur canal à 4h30 avec un choc contre les Mavs!
Ds les autres matchs, à signaler le petit exploit des Sixers à Detroit, et ce sans AI; et la chute qui continue pour les Sonics et les Suns. Apparemment, leur entraineur respectif commencerait à avoir chaud aux fesses...
Pour finir, 1 point sur les perfs des français:
Diaw 7 pts 7 rbs et 3 passes et une grosse défense sur Anthony ( 5/20 aux tirs...), et cela en 40 mns ( !!!).
Moiso 2 pts 3 rbs en 7 mns lors de la victoire des Raptors chez les Cavs ( James tout en sobriété avec 18 pts 5 rbs et 3 passes).
Pietrus 1 pt 1 rb et 1 steal en 5 mns...
" Curry ? Des Bulls ? ? ?
N´est ce pas un peu tot^pour le mettre d´emblee au milieu de tous ces grands ? "
Fais moi confiance, en matière de pivot, je sais déceler les futurs grands et lui c´est le futur pivot lourd dominant de la NBA. On en reparlera ds 5 ans!