CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2003-2004

DébutPage précedente
1234567891011  ... 480»
Page suivanteFin
Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 14:57:15

Oui c ce soir com c écrit + haut les 3match d´aujourdhui st
Heat VS Sixers
Suns VS Spurs
Mavs VS Lakers

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:07:19

Dsl g di une bétise c ds la nuit de mardi a mercredi ke la nba repren avc ttes mes excuses

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:50:47

Je vais faire plus simple vu ke je suis un insomniak j´arrive pa a dormir avant 00-1h je vais veillé...juska 4h pour le premier match de la saison!!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 15:53:04

En + je serai de retour du match strasbourg - Bordeau coupe de la ligue :-)

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:19:40

Article d´eurosport sur la presentation nba:

" San Antonio Spurs: Si les Lakers ont monopolisé l´attention médiatique sur le marché des transferts, les Spurs ont sans doute réussi à bâtir une équipe capable de défendre leur titre sans faire de bruit. David Robinson est parti mais San Antonio lui a trouvé un remplaçant de valeur en la personne de Rasho Nesterovic. Les Texans ont surtout étoffé leur banc avec les arrivées de Robert Horry, Ron Mercer, Hedo Turkoglu ou Anthony Carter qui sont autant de menaces extérieures aux côtés d´Emmanuel Ginobili, intronisé dans le cinq majeur, et Tony Parker. Avec le double MVP Tim Duncan dans la raquette, les champions sont parés dans tous les secteurs de jeu. Si cette équipe rajeunie trouve rapidement l´alchimie, les portes des Finals lui sont grandes ouvertes."

Tres Objectif vous noterez...

Interview de Tony Parker sur la defense du titre pour les Spurs:

" TONY PARKER, as-tu digéré l´échec de l´Euro avec l´équipe de France ?

T.P. : Il y aura toujours une petite frustration avec l´équipe de France mais, maintenant, il faut que je passe à autre chose. On a beaucoup de choses à défendre avec San Antonio. Donc je suis dans une autre dynamique. Avec les Spurs, on a été champions NBA la saison dernière donc il y a une certaine dynamique de la victoire. C´est une question de mentalité. On a envie de gagner et de défendre notre titre. C´est totalement différent. J´ai dû vite m´adapter et être prêt pour le training camp. Donc, maintenant, j´ai laissé ça derrière.

Donc place à la défense du titre...

T.P. : Défendre un titre, c´est toujours dur. C´est toujours dur de faire un " repeat". C´est vrai que les Lakers, Sacramento, Dallas, les équipes habituelles, se sont beaucoup renforcées. Même Minnesota a fait de très bons trades. Donc, comme d´habitude, la bataille à l´Ouest va être très, très dure. Mais, nous aussi, nous nous sommes bien renforcés. Je pense qu´on a réussi à recruter les armes nécessaires pour défendre notre titre. On a bien remplacé David Robinson. Avec Mercer et Turkoglu, notre banc est un peu plus profond. De toute façon, ça se joue à rien. Il y a très peu de différences entre les équipes.

Il y a eu beaucoup de changement chez les Spurs. Il faut s´attendre à des problèmes d´adaptation ?

T.P. : Bien-sûr, il y en aura au début. On a beaucoup de systèmes. On ne joue pas comme toutes les équipes. On ne défend pas comme la plupart des équipes NBA. En plus, notre système est beaucoup axé sur un intérieur dominant qui est Tim Duncan. Donc c´est clair que les joueurs vont mettre du temps à s´adapter. Mais, comme on travaille dur à l´entraînement et que le coach est toujours derrière nous pour nous pousser, je pense que ça accélérera les choses. Et puis les joueurs sont motivés parce qu´ils jouent dans une équipe qui joue le titre. Ils veulent apprendre plus vite et s´adapter rapidement.

Rasha Nesterovc peut remplacer David Robinson ?

T.P. : Nesterovic, c´était l´option numéro 2 des Spurs. Donc, au moins, on a eu ça parce que Karl Malone a choisi les Lakers et Alonzo Mounring a choisi les Nets. On a remplacé notre position 5. Il va nous apporter. Il va marquer 10-12 points, il va prendre des rebonds et il va faire quelques contres. Il va s´adapter au système des Spurs. Mais, de toute façon, tu ne peux pas remplacer Robinson, notamment son leadership. Mais, au niveau des performances, je pense que Nesterovic pourra faire aussi bien.

Gregg Popovich a demandé à ce que tu sois davantage un passeur...

T.P. : Non, ça se fait naturellement parce que je dois progresser. Pop´ sait que je peux scorer donc, maintenant, il faut que j´essaie de montrer autre chose. Il faut que je prouve que je sais faire plus jouer l´équipe et mettre tout le monde en rythme. C´est un bon challenge pour moi. Je dois aussi devenir un leader. C´est vrai que je l´étais quand même déjà un peu l´année dernière. Mais je veux juste prendre encore plus d´ampleur dans l´équipe cette année.

Que t´inspire le nombre important de joueurs européens en NBA cette saison ?

T.P. : C´est vrai que les Européens ont la côte en ce moment avec des réussites comme Gasol, Stojakovic ou Nowitzski. Maintenant, les scouts américains ne veulent pas louper les nouveaux. C´est vrai qu´il va y avoir des flops de temps en temps donc ça va redescendre un peu. Mais, pour l´instant, ils ont la côte donc il faut en profiter. Il faut les Européens viennent en NBA. Après, s´ils ne réussissent pas, ça n´est pas grave.

Voila.....je vous laisse apprecier

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:25:31

http://www.sporever.fr/Ba/Basket/NBA/story_119447.shtml

NateDog va voir cet article....

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:29:23

G vraimen pas envie de commenter ttes les anneries ki st écri la dds dc jme contenteré de ce petit commentaire
" Pop´ sait que je peux scorer"
J´aimerai juste revenir la dessus:
certes il peu metre 20pts ds un match jdirai pa le contraire ms a kel pris une réussite au shoot ne dépassant pa les 50% é 2-3assist...on peu metre d point ms ne pas oublier ke la victoire est + importante ke sa petite fiche de stats personel
Et puis si les journaliste parlan de la nba pouvait etre un peu objectif se seré pa + mal....

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:34:45

Un " meneur - scoreur" comme dirait les pro-tp , un gars qui fait un 8/22....1 assists...5 balle perdus...Progresser c´est faible comme mot pour cette merde!

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:42:08

Il devrait se remetre en qst é descendre de son petit nuage médiatique...ms en ce débu de saison il pourra ns donné ( soutenu par l´objectivité de nos journaliste nationaux) une excuse ke jvoi tres bien:
l´effectif fut renouvelé il fau un tps d´adaptation o nouvo é otr robinson ne se remplace pa comme ça....

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:53:04

Fuck-disiz, etais-tu vraiment obligé de nous faire subir ces articles, surement piochés sur sporever ? :honte:
Que dire devant de tels ecrits...
" Si les Lakers ont monopolisé l´attention médiatique sur le marché des transferts, les Spurs ont sans doute réussi à bâtir une équipe capable de défendre leur titre sans faire de bruit."

C´est sur quel superbe rectrutement des spurs, cette saison ! ! pff... n´impote quoi qu´est ce qu´il ne faut pas entendre quand meme...

" Mais, au niveau des performances, je pense que Nesterovic pourra faire aussi bien que Robinson"
Putain le mec ose comparer ce joueur a robinson ! david robinson !
Au niveau des performances comme il le dit si bien, ce n´est meme pas sur qu´il arrive a egaler l´amiral de ces dernieres annees...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:14:34

C´est tiré d´eurosport.fr voyons! :-)

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:51:07

Ah oui c´est bien la référence du Basket Ricain ça ! !!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 18:53:04

Autant foot que basket :-)

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:53:51

" Robert Horry, Ron Mercer, Hedo Turkoglu ou Anthony Carter qui sont autant de menaces extérieures"
Ah, depuis quand? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Qt à l´article sur les pbs Shaq-Kobe, tous les ans ce sont les memes histoires qui ressortent, les 2 joueurs s´allument bla bla, les Lakers vont explosé en vol bla bla, je veux le ballon passe le moi bla bla. Et les journalistes en font des tonnes, pour rien en fin de compte. On a été 3 fois champion avec ces 2 là , c´est de notoriété publique qu´ils se détestent cordialement, qu´ils veulent etre l´option n°1 de l´équipe, mais bon cela ne les empeche pas de jouer ensemble, et bien de surcroit. Alors je laisse les journalistes français pro Spurs se gargariser avec çà...

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:57:12

C´est pourquoi tu remarqueras Nate, que je n´ai fait aucun comment sur cet article...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:59:39

Normal colombian, tu es un fin connaisseur du basket et de ses histoires... :-)))

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:10:28

merci beaucoup...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:17:05

Fayot :) mdr

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:20:05

Mais toi aussi tu es un fin connaisseur du basket Flyan... :-d

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:20:41

:) Ah si tu me prends par les sentiments :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment