Ds la série " foutez vous de la gueule des spurs"
Karl Malone, arrivé aux Lakers à l´intersaison, a révélé au quotidien du Los Angeles Daily News qu´il pensait à cette époque jouer pour les Spurs. « Tout indiquait San Antonio. Donc, oui, je pense vraiment que les Spurs avaient le dessus au début » du marché des transferts. Le club de Tony Parker avait finalement opté pour Rasho Nesterovic.
Les Spurs auraient eu fier allure avec un duo Tim Duncan - Karl Malone. Malheureusement pour les Texans, ils ont opté pour Rasho Nesterovic pour pallier le départ à la retraite de David Robinson. Pourtant, l´ancien joueur d´Utah, qui a signé cet été un contrat d´un an avec les Lakers, a révélé au quotidien du Los Angeles Daily News qu´il pensait à cette époque jouer pour les Spurs. « Tout indiquait San Antonio. Cela aurait été plus près de chez moi ( Arkansas). Donc, oui, je pense vraiment que les Spurs avaient le dessus au début » du marché des transferts. Mais voilà, San Antonio a passé beaucoup de temps pour convaincre Jason Kidd de venir, de même qu´Alonzo Mourning. « Si ils m´avaient approché avec un peu plus de conviction, cela aurait probablement été différent. Mais ça n´a pas été le cas ».
rasho pr malone mem moi fan des wolwes joré préféré avoir malone ds mon effectif