CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:11:24

Enfin bref... :snif:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:25:05

The Timberwolves do not have a return date set for Hudson, who has missed the team´s first 17 games of the season with a severely sprained right ankle. On Tuesday, Hudson said the ankle is at about 60 percent. He will continue to receive treatment and be evaluated on a daily basis.

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:51:15

Pour Tinsley, je sais qu´il a été écarté au bout de 2-3 matchs en début de saison par le nouveau coach des Pacers ( Carlisle), et depuis il accumulait les DNP au bout du banc. Mais là, il a carrément disparu du roster. Il a du etre placé sur l´IL, mais quel déchéance pour ce joueur qui avait fait une très belle saison rookie 2001-2002, mais qui avait un peu stagné l´an dernier. Mais de là à se faire piquer sa place par les médiocres Kenny Anderson et Anthony Jonhson... Je crois qu´un trade serait le bienvenu pour que Jamal puisse se relancer.

Qt à Ronald Murray, hier il s´est fait supplanter par Daniels!!! Peut etre qu´il est fatigué, enfin j´espère, car le coaching en NBA est souvent impénétrable...

Et ce soir à 1h sur NBA+, Sixers ( enfin, ce qu´il en reste!) vs Bulls. Une belle occasion de voir Crawford et Curry à l´oeuvre! Vraiment trop bien NBA+!!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:02:49

Go Sixers GOOOOOOOOOOOOOOOO

colombian
colombian
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:48:54

fuck-disiz es-tu fan des lakers ou anti-sixers ?
On se le demande par moment... :-((

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:45:10

:-) :-) :-) je te taquine voyons...c´est pour te prouvé que meme mes Go Sixers n´arreteront pas A.I :content: enfin je l´espere . ..

matth281
matth281
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:48:07

En fai le match risque de depndre fortemen de AL
etan donner qui n ai pas tro en forme en se momen et qui pren pas loin de 25 shoot par match

C triste pour c t equipe des Sixiers qui peu ne s appuyer que sur un seul mai quel joueur

! en tt cas 2/2 contre Orlando
merci fuck-disiz lol :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:27:03

" C triste pour c t equipe des Sixiers qui peu ne s appuyer que sur un seul mai quel joueur"

Heu... c´est bon matth n´en rajoute pas non plus , philly premiere de la division atlantic, ce n´est pas la misere non plus...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
05 décembre 2003 à 06:58:11

Mais Quelle demonstration!!!!!!

Les Lakers battent les Mavs 114-103 en terre texane à nouveau!!! Avec notamment 32 pts de Kobe et 25 pts 19 rbds du Shaq!
Alors mr Nelson , la meilleure défense c´est l´attaque? :sarcastic: :rire: :rire: :rire:

Les sixers se sont imposés 83-82 sur les Bulls avec 35 pts 9 assists de A.I et les perf de Coleman 3 pts 11 rbds , Samuel Dalembert 13 pts 7 rbds.

Voila , hyper content de cette victoire magnifique de L.A qui montre bien sa suprémation et sa propension à gagner 2 match de suite en 2 jours hors de ses bases et pas contre n´importe qui...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
05 décembre 2003 à 06:59:32

Sa suprematie! Pardonnez...

colombian
colombian
Niveau 10
05 décembre 2003 à 07:37:28

Ah belle revanche sur le destin pour philly qui est allé chercher a vctoire malgré tous ces joueurs absents !
Le Merite revient surtout a AI, et comme je l´avait deja dit, lorsque AI joue ainsi peu de teams peuvent resister aux sixers ( meme si la philly a gagné sur le fil) ! ! Pas meme LA :rire2:

matth281
matth281
Niveau 10
05 décembre 2003 à 08:40:27

A noté osssi les 42 points ds la raquette des sixiers
il ne sont pas privé pour faire des penetrations di donc

En tt cas belle victoire seraisse une nouvelle fois l effet Nate qui influes sur les match des sixiers et des Lakers ? ???

texarkana
texarkana
Niveau 4
05 décembre 2003 à 09:45:36

en combien de match faites vous votre saison ?

moi en 28, pi, ça commence par une defaite a chicago !

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:44:56

" Ah belle revanche sur le destin pour philly qui est allé chercher a vctoire malgré tous ces joueurs absents ! "
Mouais colombian, c´est un peu facile, surtout que les Bulls avaient aussi leur lot de blessés, et pas des moindres: Chandler et Pippen. De quoi largement contrebalancer les absences de Big Dog et de Marc Jackson...

Bref, j´ai vu le match, et pas grand chose à dire sinon qu´1 fois de plus AI a été bien esseulé sur le parquet, vu que cette fois ci Kenny Thomas est passé au travers ( Snow est décidément bien erratique en ce moment). Et vu que les Bulls ont gaché la dernière possession pour la gagne par inexpérience, c´est donc AI qui planté le panier de la victoire sur la tete du rookie Hinrich! Coté Bulls, 1 défaite rageante car ils ont fait 1 belle 1ere mi-tps ou ils ont mené de 11 pts sous l´impulsion de l´excellent Crawford ( :cool: ), avant de lacher progressivement du terrain en 2eme mi-tps à cause de leur manque d´adresse et de la défense des Sixers. Qt à Curry, 16pts 10 rbs et 2 contres, et 2 dunks surpuissants typiquement " Shaquilien".

En ce qui concerne la victoire de LA à Dallas, je m´empresse de la tempérer en remarquant l´absence de Nowitzki. Mais une victoire ds la salle de Mark Cuban fait toujours plaisir, et il me semble qu´un large résumé du match sera diffusé ds C du sport sur Canal à 17h35. J´espère etre rentré à tps pour voir Shaq dévasté la raquette des Mavs ( 25 pts, 19 rbs, 5 passes et 3 contres!!!)... :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:06:20

Ah oui c´est vrai c du sport !
Desolé, je crois donc je vais remettre ma partie et donc le test de mes sliders a un peu plus tard...
Vous les aurez vers 19h , ne vous inquietez pas ! ! :-d

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:33:08

Qq news...

NBA: Après plusieurs semaines d´absence, l´intérieur des Los Angeles Clippers, Elton Brand, effectuera son retour dimanche face à Minnesota.

NBA: Le General Manager des Knicks, Scott Layden, a confirmé que New York souhaitait engager le meneur de jeu d´Atlanta, Jason Terry.

NBA: Opéré jeudi de la main gauche, Marc Jackson, le pivot de Philadelphie, sera absent au moins huit semaines.

Voila..

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:11:28

Le Shaq en démonstration
5 Décembre 2003

Il avait prévénu. Après avoir passé un été très studieux, Shaquille O´Neal avait promis de réaliser une grande saison pour permettre aux Lakers de récupérer leur titre.
Les Mavs ont pu constater cette nuit combien un Shaq au top de sa forme peut faire très mal. Après dix minutes de jeu, le score est de 29-13 en faveur des Lakers. Le Shaq est monstrueux de puissance en attaque ( 12 pts déjà!) mais aussi en défense ( deux contres sur Walker et Finley).
A l´image de Josh Howard qui préfère balancer la balle en touche plutôt que de défier O´Neal sous le cercle, Dallas jette l´éponge et perd son invincibilité à domicile après dix victoires d´affilée dans son antre.
Dans le sillage d´un Shaq royal ( 25 pts, 19 rbds, 5 pds et 3 cts), les Lakers s´imposent 113-104 en terre texanne sans jamais avoir été inquiété. Leader de la NBA, la " Dream Team" de Phil Jackson a trouvé son rythme de croisière et les victoires s´enchaînent ( 8 de suite).
Surtout, les dernières victimes en date sont tous des adversaires pour la conquête du Graal ( Indiana, Dallas, San Antonio...).
Seul Sacramento n´a pour le moment pas croisé la route des Lakers. Leur premier affrontement n´aura lieu que le 16 janvier!
" Actuellement, nous contrôlons parfaitement notre jeu. Nous avons un plan et nous l´appliquons du début à la fin" confie Jackson, fier de ses troupes.
Meilleur marqueur de la rencontre avec 32 pts, Kobe Bryant ne peut s´empêcher de féliciter le Shaq. " Défensivement, je ne l´ai jamais vu aussi fort. Il veut vraiment bloquer l´accès au panier et il semble s´éclater dans ce nouveau rôle. Défendre est son nouveau défi".

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:23:31

" Seul Sacramento n´a pour le moment pas croisé la route des Lakers. Leur premier affrontement n´aura lieu que le 16 janvier! "
Oubliez pas les 76ers... :)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:40:55

2 futurs loser face aux Lakers

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:49:01

" Oubliez pas les 76ers... "
Ah Flyan et son humour dévastateur... :rire:

Qt aux Kings, je pense effectivement qu´ils vont etre les principaux adversaires de LA à l´ouest ( en NBA?). Ils assurent bien en ce début de saison sans Webber, et l´arrivée de Brad Miller à la place du très surcoté Clark a sans conteste renforcé leur raquette. Avec Webber, Miller et Divac, selon moi ils ont la seule raquette en NBA capable de peser face à Shaq et Malone. Ca va etre chaud, comme en 2002!!!

La vidéo du moment