CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:38:23

tu prendrai lequel fuck-disiz ?

je devine(je suis tres nul aux devinetes)si tu prend pas un des lakers , je pense que tu choisirai le maillot de :d)Carmelo:g) .
alors

fufu33
fufu33
Niveau 5
02 décembre 2003 à 20:43:37

ben il te faut une carte bleu Visa , c´est Amazon qui prend en charge la commande donc c´est sur.
Par contre les maillot mettes 28 jours pour arriver vers l´europe,c´est le seul truc un peu chiant.
J´avais trouver un bon site de maillot mais il livre quand Amerique

fufu33
fufu33
Niveau 5
02 décembre 2003 à 20:48:21

http://www.huntkjnc.com/hoops/jerseys.php

fufu33
fufu33
Niveau 5
02 décembre 2003 à 20:59:06

un magazin a bordeaux fait ce maillot:

http://www.onlinesports.com/pages/I,MN-NET93R03.html?AID=10273668&PID=1126144

a 140€

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:18:15

En fait nan pas Carmelo pck j´aime pas trop la couleur bleu ciel du maillot :-) je pense ke je vais prendre celui de..Amare,Terry ou le plus probable Sheed! Donk j´essaieré de me commandé ca fin decembre pr l´avoir debut fevrier..

Je ne prends pas un des lakers tout simplement pck tlm se balade avec des maillots de Kobe ou SHaq à tir la rigot..ca me soule assez , par exemple j´ai un maillot import de Spreewell Knicks ( collector now) et heureusement je n´ai encore vu personne avec..un jour j´ai vu allan houston , la mode lancé par..Matt Houston qui a mis un bon bout de temps pour calé k´il y avait des joueurs ki avaient le mm nom que lui :nonnon:

colombian
colombian
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:36:36

J´ai une idee fuck-disiz : commande le maillot de rick fox en import ! !! :rire: :rire:
C´est vrai, je ne vois personne dans les rues avec des maillots rick fox, ca change de kobe et shaq ! ! :rire2:

matth281
matth281
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:38:51

Ouai c une bonne idee ou de Von horn tu serai mignon avec :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:42:34

Ou Ostertag ! :lol:

matth281
matth281
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:52:50

ou Bowen pour Nate lui qui l adore

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:14:45

Vous me repugnez :-((

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:19:31

Personne ne le signale mais Utah a battu New jersey! 10V-6D , ils impressionnent kan mm , ac 5 joueurs en double figure hier soir et un crossover magnifik de Kirilenko sur K-Mart :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:26:17

Moi fuck-disiz, je te conseille le maillot de Devean George! Tu seras seulement la 2eme personne en France à l´avoir, l´autre étant ton idole George Eddy!!! J´imagine la scène, tu te ballades avec le beau jersey blanc des Lakers, avec un beau George ds le dos... :rire2:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 décembre 2003 à 07:02:12

NO WAY :-((

A noté qu´un blazer est au poste :rire: cette fois ci ce n´est non pas Sheed, Stoudamire ou autre c´est Randolph , arrété au volant de sa voiture sous influence de marijuana :rire:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 décembre 2003 à 07:10:26

16 défaite du magic

Hornets 100 - 91 Magic :rire: T-Mac 16 pts 15 rbds

Defaite des Sixers contre les raptors

Raptors 95 - 88 Sixers

Moiso 4 pts 2 rbds

Victoire des Nuggets

Denver 115 - 103 Cleveland

Bucks win

Milwaukee 106 - 94 Atlanta

A noté que Boris a joué 31 min! 7 pts ( 3/9) 9 rbds 3 assists 1 turnovers!

Victoire des mavericks

Mavs 97 - 72 Wizards

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:00:29

bien joué boris , a 2 doigts du double-double
:ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:01:22

Eh merde ! ! Ca c parce que Nate à pas regarder le match, alors promets le moi Nate, Jeudi soir, regarde le ! !!

NateDog
NateDog
Niveau 10
03 décembre 2003 à 14:16:42

Eh bien, meme mon fluide divin n´aura pas suffit cette fois pour les Sixers, vaincu par les Raptors ou Marshall a fait des débuts canons avec 27 pts 9 rbs 4 blocks, et ou Carter l´a joué très collectif avec 21 pts 12 passes. Et réveil de Alvin Williams avec 15 pts à 100% de réussite. Coté Sixers, AI a arrosé sans discernement ( 8/32 aux tirs), à un point tel que cela en devenait très crispant. En plus, il a tiré 23 lfs, ce qui vous donne une petite idée du canibalisme dont il a fait preuve hier soir. Et ce au détriment de ses coéquipiers, Kenny Thomas ( excellent, il a notamment enrhumé Moiso à plusieurs reprises ds le 3eme QT!), McKie et Snow doivent encore attendre le ballon... Toutefois, il faut reconnaitre que les Sixers ne sont pas décidément épargnés par les blessures, cette fois ci c´est au tour de Marc Jackson d´etre out au début du 3eme QT, alors que jusqu´ici il s´était baladé joyeusement ds la raquette des Raptors. Mais bon, j´ai qd meme l´impression que le coach des Sixers, Ayers, n´arrive pas à tenir AI comme le faisait Larry Brown, ce dernier avait fini par le canaliser et le faire jouer pour le collectif. Hier, on a eu droit plutot à l´AI de ses premières années...

Sinon, ds l´affontement Nuggets-Cavs qui a vu la victoire de Denver 115-103, Melo a été impressionnant: 26 pts ( à 50%), 5 rbs, 2 passes, 3 steals, 4 passes et 5 TO. LeBron a été moins en vue: 19 pts ( à 6/19), 6 rbs, 5 passes, 2 steals et 2 TO. And the winner is Carmelo Anthony!!!

Pour finir, Baron Davis et Stoja ont été désignés comme joueur du mois de novembre respectivement de la conf est et ouest. Et Wang ZhiZhi a signé à Miami. Il avait été coupé par les Clipppers ( il est d´ailleurs ds le roster des Clippers ds ESPN).

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:14:55

Ce doit etre mon Go sixers k´a gagné cette fois ci :rire:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:35:00

stojakovic joueur du mois ? ????????????,,

moi jaurai mis des gars comme Zack Randolph, trop fort ce mec, Brad Miller , Karl Malone a L´ouest.

Par contre Baron Davis est incontestablement le meilleur joueur a L´est ( jermaine est pas mal aussi...)

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:05:54

Soyons objectifs , Peja tient l´equipe de Sacto parfaitement en attendant le retour de C-Webb et le bilan des Kings parlent de lui meme donk c´est comprehensible. Brad Miller ne s´est reveillé que depuis 2-3 semaines, Randolph est excellent mais ne sera elu joueur du mois que s´il est regulier niveau point malheureusement ca ne suffit pas tjs a faire gagner Portland!Et Malone est :ok: + k´excellent mais n´oublions pas que The Glove , KB8 et Shaq le sont tout autant...

Ah Baron Davis c´est sur malgres kk match avec un pourcentage à la iverson-arroseur...Jermaine aurait du l´avoir je pense quand meme..

La vidéo du moment