CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:43:07

Je veux bien tenter...

colombian
colombian
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:47:41

Et puis tu sais Nate, pour en revenir a Jefferies , je pouvais tres bien aller sur nba.com pour me renseigner sur l´identité de ce joueur mais bon, disons que j´ai eu la flemme... :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:55:27

T´inquiètes, si tu as besoin d´infos sur un joueur, demande le moi, Nate La Science te rensignera au moins aussi bien que NBA.com, voire mieux! :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:56:37

Des infos sur koko archibong alors ? :-d

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 novembre 2003 à 01:06:27

Ggggggggggggrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
:-( :-( :-( :-( :-( :-(

Je le retrouverais!!!!!!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 01:29:40

Juste pr dire en passant Kenny Thomas en 7 min 2 pts 9 rbds...hallucinant!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 09:25:31

Allez c´est parti pr le resumé

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 10:01:57

Knicks 79
Hornets 74

N.Y: Allan Houston 18 pts 5 turnovers, Kurt Thomas 14 pts 11 rbds, Dickembe Mutombo 13 pts 12 rbds 5 blocks 2 steals 2 assists 0 turnovers, Ward 11 pts et le retour de KVH 7 pts ( 1/6) 4 rbds.

New Orleans: David Wesley 16 pts ( 6/18), Baron Davis 13 pts ( 5/22) 10 assists 5 turnovers, Jamaal Magloire 10 pts 17 rbds, P.J Brown 10 pts 13 rbds.

Sixers 98
Hawks 86

Philadelphie: Allen IVEEEEEEEERSON 50 pts ( 20/34) 6 assists 5 rbds, John Salmons 13 pts, Kenny Thomas 8 pts 13 rbds, Eric Snow 6 pts 9 assists, Marc Jackson 8 pts 9 rbds.

Atlanta: Jason Terry 20 pts 6 assists 6 turnovers, Reef 17 pts 10 rbds, Stephen Jackson 13 pts, Dion Glover 12 pts 6 assists et encore une bonne perf´ de Boris Diaw 4 pts ( 2/2) 2 rbds en 11 minutes.

Pistons 80
Wizards 69

Detroit: Hamilton 25 pts, Billups 22 pts 7 rbds 6 assists, Ben Wallace 6 pts 11 rbds, Mehmet Okur 10 pts.

Washington: Brendan Haywood 23 pts 11 rbds, Larry Hughes 15 pts 7 rbds, Jared Jeffries 9 pts 6 rbds.

Heat 78
Raptors 66

Miami: Dwyane Wade 16 pts 5 rbds 5 assists, Eddies Jones 12 pts ( 4/16), Brian Grant 10 pts 10 rbds , Lamar Odom 7 pts 5 rbds 6 turnovers.

Toronto: Lamond Murray 14 pts, Chris Bosh 11 pts ( 4/17) 10 rbds, Carter 8 pts ( 4/12), Alvin Williams 13 pts et à noté que " Rome" a joué!!!! Moiso 6 pts 8 rbds 2 blocks 4 turnovers en 37 minutes! :-)

Grizzlies 122
Cavaliers 115

Memphis: Pau Gasol 37 pts 11 rbds, Mike Miller 20 pts 13 assists, Shane Battier 22 pts 12 rbds, Stromile Swift 19 pts 8 rbds.

Cleveland: Lebron James 33 pts ( 14/28) 16 rbds 7 assists 8 turnovers! Ricky Davis 25 pts 7 assists 6 rbds , Ilgauskass 17 pts 11 rbds, Ira Newble 10 pts 8 rbds, J.R.Bremer 13 pts.

Beaucoup de points car il y a eu 2 overtime.

Mavericks 92
Timberwolves 88

Dallas: Michael Finley 25 pts ( 8/23) 8 rbds, Steve Nash 17 pts ( 4/18), Josh Howard 15 pts, Antawn Jamison 14 pts 13 rbds, Antoine Walker 8 pts ( 4/18) 10 rbds.

Minnesota: Kevin Garnett 28 pts 20 rbds 6 turnovers, Sam Cassel 18 pts 7 assists, Spree´ 14 pts ( 6/17) 7 rbds 5 turnovers, Olowokandi 10 pts 7 rbds ( un reveil peut etre? :sarcastic: )

Bucks 100
Celtics 94

Milwaukee: Michael Redd 23 pts 8 rbds 6 assists, Desmond Mason 22 pts, Joe Smith 16 pts 11 rbds, Toni Kukoc 13 pts, Erick Strickland 11 pts.

Boston: Mike James 23 pts, Paul Pierce 21 pts 7 rbds 7 assists 6 turnovers, Mark Blount 13 pts.

Sonics 95
Rockets 88

Seattle: Rashard Lewis 27 pts 9 rbds, Antonio Daniels 13 pts, Ronald Murray 12 pts, Brent Barry 10 pts , Luke Ridnour 11 pts.

Houston: Steve Francis 28 pts, Yao Ming 19 pts 9 rbds, Maurice Taylor 13 pts, Jim Jackson 12 pts 9 rbds, Cuttino Mobley 9 pts 8 rbds.

Nuggets 98
Clippers 86

Denver: Voshon Lenard 26 pts, Carmelo Anthony 12 pts 10 rbds, Andre Miller 19 pts 7 assists, Francisco 5 pts 11 rbds, Earl Boykins 10 pts, Rodney White 10 pts 6 rbds.

L.A Clippers: Corey Maggette 22 pts 8 rbds, Melvin Ely 15 pts 8 rbds, Quentin Richardson 14 pts ( 6/18) 9 rbds, Bobby Simons 10 pts 6 rbds.

LA VICTOIRE DE LA SOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
ATTENTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON:

Warriors 91
Spurs 89

GSW: Nick Van Exel 29 pts 4 assists ( il a totalement explosé TP , deuxieme humiliation en 2 jours!) Erick Dampier 9 pts 16 rbds, Brian Cardinal 11 pts, Mike Dunleavy 11 pts 6 rbds, Jason Richardson 8 pts ( 3/12) 8 rbds.

S.A: Duncan 27 pts 15 rbds 5 turnovers, Encore une performance tipiesk! Tony Parker 19 pts ( 7/17) 3 assists 3 steals 4 turnovers, Rasho Nesterovic 14 pts 11 rbds, Ginobili 11 pts 6 assists.

:-) :-) :-) victoire des sixers , defaite des spurs , moiso a joué , que demandé de +? :content:

colombian
colombian
Niveau 10
30 novembre 2003 à 10:05:09

Ah C´etait la journée des peformances incroyable hier :

Tout d´abord commencons avec le superbe match d´allen iverson ! !!!
50pts 20/34 aux shoots , 6ast 2 stl lors de la victoire de sixers chez les hawks ! !
Ah, lorsque philly ( et surtout AI) joue ainsi , j´ai du mal a voir qui pourrait bien nous stopper :sarcastic:

Et puis lebron james nous sort egalement une perf venue d´ailleurs
33 pts 17 rbs ! 7 ast et 8 TO qui viennent quelque peu gacher cette ligne de stats
Et puis en face Pau Gasool n´est pas en reste non plus avec 37 pts 11 rbs et 5 contres !
Victoires finale des grizzlies apres deux OT...

GO Sixers !
AI for MVP ! !!

colombian
colombian
Niveau 10
30 novembre 2003 à 10:11:34

Bah il ne faut pas se faire d´illusion, moiso a joué en raison de l´absence d´antonio davis ou de jerome williams , qui sont sur le chemin de chicago, le coach de toronto aurait atteint les limites de la betise s´il avait voulu faire jouer Mengke bateer en titulaire a la place de rome...

Quant a sa performance , elle est un peu faiblarde pour un tel temps de jeu, il faut dire auqqie que cela fait tellement de temps qu´il n´

colombian
colombian
Niveau 10
30 novembre 2003 à 10:14:02

( je continue) a pas ete titulaire...
Mais Marshall prendra vite sa place dans le 5...
Et Moiso sera sur le banc mais moi je ne trouve pas ce la plus mal car moiso ne fait jamais de grosses perfs lorsqu´il a un temps de jeu consequent, il est surtout efficace dans un temps de jeu de 20-25-30 minutes ou il peut nous sortir un double double...
C´est pourquoi je le vois plutot en 6e homme, sortant du banc...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:01:00

a noté comme meme le double double de Rasho 14(7/10) pts, 11rbds en 29 min , ca va comme meme.

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:24:35

Et une défaite de plus pour les Spurs! Abattus par un Nick Van Exel des grands soirs!!! TP a encore pris la leçon...
Qd à Moiso, je rejoins ce qu´a écrit colombian. Il a profité du fait que Davis et Williams soient en instance de transfert pour etre starter, mais au vu de sa performance j´ai un peu peur qu´il ait laissé passer sa chance, une occasion de montrer à son coach qu´il pouvait compter sur lui. Là, sa perf est moyenne, mais pour sa défense ça faisait longtemps qu´il n´avait pas joué autant, et donc il devait etre un peu rouillé, et puis qd on voit la perf de Carter ( 8 pts) ou de Bosh ( 11 pts à 4/17), tout est relatif, il n´a pas été plus mauvais que ses coéquipiers!

" Ah, lorsque philly ( et surtout AI) joue ainsi , j´ai du mal a voir qui pourrait bien nous stopper"
J´en connais une, une équipe composé de 4 all famers en puissance et qui sont de véritables monstres en défense, entourés de role players prompts à se sacrifier. Tu vois de qui je parle ( remember la démonstration que tu as suivi samedi matin à 4h30...)? En tout cas, ce n´est pas Atlanta...

colombian
colombian
Niveau 10
30 novembre 2003 à 11:43:18

Oui je vois Nate, 4 futurs hall of famers , c ´est sur mais le centre de gravité de ton bryant est beaucoup haut que celui d´un certain AI qui va se regaler en finale nba :-d
Quant aux role players, devean george alterne le tres bon et le decevant, les autres sont transparents , il n´y a guere que fisher qui ait des perfs regulieres, et qui sait planter les 3pts au moment ou LA en a besoin...

Flyan
Flyan
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:19:42

Bien dit Colombian ! !!

colombian
colombian
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:21:54

Eh ouais, en ce moment, je suis chaud pour contrer les arguments des lakers fans ! :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 décembre 2003 à 01:54:40

Décevant tes arguments colombian, tu m´avais habitué à mieux! George fait vraiment un bon début de saison, il est régulier. C´est vrai que le banc de LA n´apporte pas gd chose, mais la situation semble s´améliorer ces derniers matchs avec le retour de Medvedenko, 1 Russel qui retrouve un peu d´adresse, Grant qui contre TP ( :rire2: )... Et ne pas oublier, bientot le retour de notre comédien préféré, Rick Fox!!! J´ai beau le détester, force est de reconnaitre qu´il apportera qq tirs à 3pts et sa défense " légendaire" faite de vices, de cinéma à l´italienne, le tout avec ses petits airs de diva...
Votre AI risque bien de se sentir seul, comme en 2001... :-d

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 décembre 2003 à 07:09:22

Lakers 99
Pacers 77

Quelle victoire!!!!!!!!!!!!!!

colombian
colombian
Niveau 10
01 décembre 2003 à 08:16:40

Le divin George reglier ? ( big dedicace a GE :rire: ) Il fait un bon debut de saison sur ca nous sommes d´accord mais au niveau de la regularité il y a quand memed es progres a faire.
Pour confirmer mes propos regardons par exemple le match d´hier contre les pacers où george nous marque 3 petits points en 25 min ( 1/7 quasi tipiesque) alors que le match precedent contre les spurs il nous en plantait 19...
En ce qui concerne Medvedenko, c´est vrai je l´avais oublié , c´est le seul avec fisher ( je l´avais deja precisé) qui peut apporter des choses importantes au moment ou LA en a besoin...
Quant aux veterans horace grant et bryon russell ils profitent tout simplement de l´euphorie actuelle des lakers qui enchainent victoires apres victoires mais tout cela va bientot se calmer...
Quant au retour de la starlette, ca me fait marrer plus qu´autre chose :rire: , deja que le gars n´etait pas tres bon avant, la il va falloir se rehabituer au parquet en tant que remplacant.
Apres il aura toujours son experience pour le sauver mais en ce qui concerne ses tirs a 3pts, j´en doute un peu ( vu son florilege longue distance l´annee derniere :rire2: )

Donc voila, grosso modo LA s´appuie sur un 5 majeur d´anthologie et les soi-disant role players que tu mets en avant n´apportent pas grand chose a l´exception de fisher ou de george ( et encore lorsqu´il le souhaite)... point barre.

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:03:40

Pour mettre un terme à ce passionnant débat sur le niveau des role players des Lakers, moi je dirais qu´on jouerait avec seulement les 4 Hall Famers sur le parquet que LA gagnerait sans pb ses matchs, vu la marge dont ils disposent sur leurs adversaires!

Nouvelle victime la nuit dernière: Indiana, soit la meilleure équipe de l´Est de ce début de saison et qui avait avant ce match carrément leur meilleur bilan de la Ligue, et était invaincu à l´extérieur!

Résultat ( que j´ai pu suivre sur NBA+): LA balaie cet adversaire " redoutable" au terme d´une nouvelle démonstration de puissance. Et cela, sans donner l´impression de forcer, de jouer au max de leurs capacités. Et c´est ça qui fait peur: c´est une équipe construite pour les PO, avec des joueurs expérimentés qui ne commenceront à tourner sur leur plein potentiel qu´à partir du all star game. Là, j´ai plus l´impression que les stars font le minimum, et pourtant ça suffit pour exploser tout ce qui se présente actuellement.

Prochains RDV pour LA: SA et Dallas ( mercredi et jeudi). 2 déplacements délicats, mais qui en diront long sur la capacité des Lakers à s´imposer hors de ses bases. Car il y a un bémol ds ce début de saison: si LA détruit toute opposition au Stapple Center, la team Hall Famers est loin d´avoir affiché le meme niveau lors de ses matchs à l´extérieur ( je crois qu´ils sont seulement à 4V-3D on the road). Il serait bon désormais de remédier à ce petit désagrément...

Et pour conclure sur le match contre Indiana, j´avoue que j´ai été déçu! Oui, LA n´a pas atteint la barre des 100 pts. Je sais, je deviens exigeant... :-d

La vidéo du moment