C´est comme les scout´ TJS PRET
Et j´oubliais " Change da game" " Do I love her?" et bien d´autres encore...
La seule que j´avais ecoutée parmi celles que tu m´as proposees Nate, c´etait born and raised in compton, elle ne m´avait pas trop convaincue mais la je vais essayer les autres, il y en aura bien une qui me plaira...
Au fait pour revnir un peu a la saison...ds la nuit de lundi à mardi il y a :
Heat VS Sixers ( Go Heat )
Suns VS Spurs
Mavs VS Lakers
Si c´est ca alors :
Mavs VS Lakers ( Go mavs )
C´est surtout un conflit d´interet pour moi car j´ai Caron Bytler , Dwyane Wade et Lamar Odom ds ma team donk de bons resultats ne sont k´apprecié
Vu sous cet angle d´accord...
peace.
Et on va bien rigoler a l´interieur Malone - O´neal contre Walker-Nowitzki
Malgré tt le tps kil fo reconaitre a raef lafrentz mem avc lui le duo Malone - O´neal se seré baladé ds la raquette l´arme d mavs c les 3pts pa le jeu interieur loin de la...(é ça risk de leur couté cher sur ce genre de match)
Y suffira a L.A de les géné le + possibles aux shoot exterieurs et c´est bon , a l´interieur ils n´entreront pas...!
Enfin rien n´est jms bon un gar de dallas prend feu o shoot a 3pts é ça devient tt de suite plus compliké pr LA
Ancien arrière prometteur des Rockets, Michael Dickerson ( 1m95, 85 Kg) a décidé de mettre un terme à sa carrière
de tte facon , les mavs y vont rien donner cette année ( ils ont perdu rigaudeau ! !!!! )
Oui oui mais y ont fait n´importe koi avec lui....enfin bref on en a assez longuement parler de la betise de Mark Cuban abruti a souhait! Si cette année y donneront kk chose , y arrivront en P.O et tout vu k´ils peuvent klaké 45pts en 1 kar temps mais en play off....y vont se faire totalement decimé pck c´est plus la saison et les O´neal et otres Duncan haussent terriblement leur nivo de jeux et les mavs finiront en quart ou maxi demi finale
" Trop de George eddy nuit à la santé. Qt Canal diffuse un match NBA, il devrait mettre un bandeau nous informant de la dangerosité de GE, comme sur les paquets de clopes..."
mdr
Quel est le premier match diffusé sur NBA+ demain ?
Taisez-vous ! !
Ne parlez pas de NBA TV, devant moi ! !
Le match de L.A c´est a 4h du mat´ Bon ben je suivrai Heat Sixers
Ah quelle joie LA SAISON COMMENNNNNNNNCE!!!
c vraiment degueulasse la vie !
fuck-disiz, pour le match de LA, pourquoi ne pas se coucher assez tot pour se lever ensuite à 4h du mat? C´est en tout cas ce que je vais faire, et si t´es un vrai fan des Lakers, tu sais ce qu´il te reste à faire...
c bien ce soir le match des sixers ? ? , faut que dise a un pote de l´enregistrer