Pour reprendre ce que je disais autre part:
Persos je trouve le trade bien bien en faveur des Wolves, arrétez de charier, McHale a réussi à arnaquer en beauté les Celtics en leur refourgant ce pauvre Kandyman qui ne fait peur que dans un certain film d´horreur (Jeepers Creepers pour ne pas le cité) et en échange Marc Blount qui peut être très efficace, pas très rebondeur mais très scoreur et ça, Minny ne crachera pas dessus.
En sus, l´arrivée de Davis va dynamiser le jeu et ENFIN un joueur autre que Garnett à Minnesota va rentrer des shoots et attaquer le cercle, ce qui va rendre les rencontres moins ennuyeuses et laissera surtout plus de champ libre à KG.
Ajoutez à cela l´arrivée de Banks qui pourra aider lorsque Jaric et Hudson feront des merdes et surtout deux futurs tours de draft (Kevin t´as vraiment arnaqué les Celtics là), je dis chapeau!!
Pour revenir vite fait sur Ricky Davis, elle est loin l´époque ou il était un Cavs individualiste au possible aux côtés de Wagner et Miles. Il a su s´assagir et s´intégrer dans un collectif sans la ramener ou clamer haut et fort qu´il veut plus de ci ou de ça (à l´inverse de Paupaul), il s´est racheté une conduite à mes yeux et donc j´attends de le voir en action pour juger.
Le principal intérêt de ce trade c´est que Minny s´achemine pour prendre de bons rookies l´année prochaine vu la futur descente en flèche des Celtics et tactiquement les défenses vont s´écarter au possible avec 4 armes offensives (voir 5 quand Hudson est là) sur le terrain, du pain béni pour Kevin Garnett qui j´en suis sûr a vu d´un très bon oeil la "dernière carte" de Mc Hale qui lui enlève Wally l´irrégulier, Kandyman le tocard même si au passage il perd un premier tour de draft, vu la futur position de Minny ce sera pas gênant!
En bref, la réalité du parquet nous démontrera qui a fait la bonne affaire, m´est d´avis que Pierce va vite jarter et que les Wolves vont être requinqués