CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
17 décembre 2005 à 15:06:15

Big :up: pour le 9000 ème post mais c´est des trucs de petit joueur ça zezotte....c´est le 10.000 qu´il faut choper :cool:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:50:29

Kobe :cool:
En route vers les 10000 posts...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:24:45

"moi je dis que ron artest va rester a indiana, et un point c´est tout. "

:d) - Retournement de situation dans l´affaire Artest. En effet, son agent, Mark Stevens, a indiqué que l´ailier des Pacers était désormais prêt à rester à Indiana. Il doit rencontrer ses dirigeants pour s´expliquer. Des propos confirmés par son meilleur pote, Stephen Jackson.

:rire2: :rire: :rire: :rire2:

Quel con....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:38:18

Tout ça pour ça :sleep:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:17:12

Au moins, Ron aura fait parler de lui même quand il est blessé... :nonnon: :sleep:

zezotte
zezotte
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:03:43

non mais je sais qu´ici le ron il est tres apprecier, mais moi je dis, quel gros tocard !! ! :-((

le mec il veut se la jouer bad boy mais il arrive pas a la cheville d´un rodman, croyez moi. un vrai pauvre type.

pourquoi croyez vous qu´il a retournez sa veste :question: pour moi je pense qu´il a chier dans son froc quand on lui a dit que tant qu´il ne retrouverais pas de nouveau club il ne jouerai pas a indiana, et serai placé sur l´inactive list. il s´est dit qu´une nouvelle saison blnache ça le ferais pas, alors il se la joue petite lecheuse de boules maitenant pour revenir. vraiment petit tout ça :honte:

ah oui, j´oubliais aussi qu´aucune franchise NBA n´a proposé un trade correct pour l´avoir :rire: parce qu´à part proposer des dunleavy aka "le joueur preferé de disiz tellement je l´aime je le prend en fantasy" dunleavy et adonal foyle, rien de bien correct a se mettre sous la dent en echange de ce bon vieux ron.

bref moi qui n´etait vraiment pas fan du personnage, apres cet episode il ne remonte pas dans mon estime( neanmoins tres bon basketteur par ailleurs :-))) )

colombian
colombian
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:52:22

Rahhhhhhhh bordel, enfin terminées les prises de tête avec le nouveau PC qui m´aura au moins autant fait suer en quelques heures que son prédecesseur en qqs années...
Bref peu importe, I´m back :cool: et à ce que je vois c´est Artest qui est une nouvelle fois au centre des conversations...
A propos zezotte, d´où sors-tu que "ici le ron il est tres apprecier" ? Il est vrai que bcp ici s´en sont fait les avocats la saison passée mais à l´époque, il me semble que la chose relevait davantage du pied de nez face à la politique de Stern plutot qu´à une véritable ode à la gloire d´Artest. D´ailleurs sur le plan moral, le gars m´a toujours fait gerber que ce soit ds ses prises de décisions incongrues ou ds ses sautes d´humeur frisant l´irresponsabilité. Et cette ultime connerie ne fait que me conforter ds l´idée que le bougre a définitivement un pois chiche à la place du cortex...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 décembre 2005 à 10:44:35

:d) Suns looking at Arvydas Macijauskas?

:content: :content: Ils ont tout compris les Suns :ok:

:up: Welcome Back Colombian, enfin tu sors de ton trou, j´me demandais si t´allais un jour réparer ton super mega pc!

"il me semble que la chose relevait davantage du pied de nez face à la politique de Stern plutot qu´à une véritable ode à la gloire d´Artest"

Au début, Artest j´aimais bien son arrogance, il me faisait rire notamment quand y´a eu l´épisode Bruce Bowen.
L´année dernière c´est la non sanction des Pistons qui m´avait vraiment enervé plus que son cas en particulier, c´est pas un Laker donc quelque part j´ai pas à le défendre bec et ongle. Maintenant il se fourvoie avec son pauvre pseudo "rap" et il fait chier le monde en étant la pleureuse de la nba, une petite fiote qui sait pas ce qu´elle veut et qui a besoin d´exister...dans le genre ingérable lui c´est insupportable!

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 décembre 2005 à 13:57:10

:d) Welcome back Rony!
19 Décembre 2005
Selon le journal L´Equipe, Rony Turiaf a obtenu le feu vert du staff médical des Lakers pour intégrer l´effectif de la franchise hollywoodienne.
Opéré d´une malformation cardiaque en juillet, l´intérieur français s´est rétabli plus rapidement que prévu et il est bien évidemment très heureux de pouvoir retrouver le chemin des parquets. "Revêtir le maillot des Lakers aux côtés de Kobe Bryant et sous la direction de Phil Jackson est un rêve, que je ne pouvais même pas effleurer il y a cinq mois. C´est une très grande joie. Une seconde vie débute pour moi. Les prochaines semaines vont être dures mais après ce que j´ai vécu, je n´ai plus peur de rien".
Si Turiaf confirme à l´entraînement qu´il a retrouvé l´intégralité de ses moyens, les Lakers devront lui faire une place dans leur roster et cela signifie donc qu´ils devront couper un joueur...
En tout cas, on a ravi pour lui que son opération ne soit plus qu´un mauvais souvenir et on est ravi de compter un Français de plus en NBA...

On devra couper un joueur alors messieurs dames faites vos paris:

- Cook?
- Mihm?
- Profit?
- Green? (joue jamais)
- Medvedenko?
- Wafer? (joue jamais)
- McKie (too old)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:15:45

Selon le journal L´Equipe, Rony Turiaf a obtenu le feu vert du staff médical des Lakers pour intégrer l´effectif de la franchise hollywoodienne.

:content: :content: :content: :content:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:42:50

Une petite pièce sur Green qui est le seul que je ne connais pas dans ta liste :o))

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:29:39

Perso je mettrai Green aussi :oui:

:d) Basket - NBA : Yao Ming blessé

Le centre des Houston Rockets, Yao Ming sera privé de compétition durant plusieurs matches en raison d´un orteil douloureux. «Nous en saurons plus lorsque les médecins l´auront examiné,» a expliqué son coach Jeff Van Gundy. Depuis le début de la saison, le géant chinois affiche des stats de 19.9 points par match et de 9 rebonds.

Decidemment quand ce n´est pas T-mac c´est Yao qui va mal, ils ne sont pas vraiment aidés les Rockets en ce debut de saison...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:08:17

Voilà cette nuit on avait droit soit à un Spurs - Bucks (Again again again Spurs..) sur Canal, soit à un piteux Clippers - Nets sur NBA+!!
C´est quoi cette prog´? Déjà hier y´avait un Celtics - Warriors ou les joueurs ne savaient même pas mettre un shoot ouvert par contre pour mettre un dunk ça y´a du monde :sleep:

Bref cette nuit on a pas eu droit à Lakers - Mavericks et pourtant dieu sait que j´aurais aimé le voir parce qu´on a eu droit à la prestation de KOBE BRYANT!!! Quelle prestation?

:d) 62 pts (18/31 et 22/25 aux FT) 8 rbds EN 33 MINUTES!!!

15 pts dans le premier quart, 17 dans le second et...30 POINTS dans le 3ème quart-temps, record de la franchise!!!! Phil l´a ensuite benché...il aurait pu exploser les 70 pts facile :ouch:
En plus de cela, les Mavs ont été muselé (37% au shoot) notamment Dirk (8/18)

:content: :content: :content:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:14:19

Au passage encore un Bobo éblouissant:

13 pts (5/7) 8 rbds 8 assists MIP MIP!!!!

colombian
colombian
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:49:18

"Voilà cette nuit on avait droit soit à un Spurs - Bucks (Again again again Spurs..) sur Canal"

Bof, pour une fois disiz, tu as tort de stigmatiser la programmation de canal. Très plaisant ce match Spurs/Bucks, avec moultes actions spectaculaires à la clé et un final resplendissant de la part de Bogut (dans la lignée des grandes performances clutch à la Fisher...)
En tout cas la perf de Kobe m´impressionne, les performances à plus de 60 pts ces dernières années se sont en général soldées par une défaite lamentable de l´équipe concernée. Et puis 30 pts en un QT, il faut bel et bien remonter à Gervin qui détient le record nba en la matière avec 33... Et puis belle réaction de l´interessé qui a parfaitement compris l´inutilité de passer le 4e QT sur le court alors que le match était plié. Bref, rien à dire la classe.

Reste à attendre le prochain match des sixers, au cours duquel AI s´empressera d´effacer tout ça des tablettes... :rire2:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:10:12

Mouai...c´est les Spurs qui me saoulent à force, y´a surement de jolies matchs comme celui de cette nuit mais je commence à en avoir marre de voir toujours Duncan et compagnie avec les commentaires horribles, démago et plein de subjectivité de George et autres....

:sleep: :sleep: :sleep:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:45:28

Je viens de voir le clutch de Bogut, quelle splendide défense de Rasho :rire2:

ben-59
ben-59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:34:40

Clair que les matchs des Spurs deviennent de + en + insupportable tellement Poulain et Eddy sont soulant :sleep:
Et concernant la perf de Kobe, si on avait eu droit à un match serré, donc Kobe jouant tout le dernier quart, et pourquoi pas une OT (bon j´extrapole bcp :o)) ) je me dis qu´il aurait pu venir taquiner le record de ce bon vieux Wilt :-p
Impressionnant en tout cas en 3 QT :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:31:56

Ronny Turiaf en CBA!
21 Décembre 2005

On l´attendait aux Lakers, et finalement Ronny Turiaf s´est engagé avec les SunKings de Yakima. C´est donc en CBA que l´intérieur français va effectuer son grand retour sur les parquets.
"C´est logique, déclare Turiaf. C´est une étape dans ma progression et dans ma rééducation. Bien sûr, au départ, je voulais rejoindre directement les Lakers. Mais là, je suis à 100% avec les SunKings, et je suis vraiment content de faire partie d´un effectif".
Après avoir signé mardi son contrat, Turiaf s´entraînera aujourd´hui avec sa nouvelle équipe et son premier match est prévu lundi. Si tout se passe bien et qu´il retrouve son niveau d´avant l´opération, les Lakers ont prévu de le faire signer.
"Nous savons que c´est un renfort à court terme mais c´est une aubaine de récupérer un joueur aussi fort, déclare Paul Wollpert, le coach de Yakima. Vous savez, Rony est le meilleur joueur de Gonzaga depuis un certain John Stockton. Pour nous, c´est déjà énorme de l´avoir parmi nous".
Pour le maillot, Turiaf ne sera pas dépaysé puisque les SunKings jouent dans les mêmes couleurs que les Lakers...

Basketzone

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:43:40

Bon messieurs, je ne reviendrais que lundi, alors je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noel, du bonheur, de la bonne bouffe, des cadeaux, des femmes... :noel:

La vidéo du moment