CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 décembre 2005 à 07:45:03

Le Shaq :d) 30 pts 7 rbds :cool:

Victoire victoire vous avez dit victoire? :sarcastic: Riley a pris le poste au vrai bon moment....

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:11:10

"Pat Riley could be interested in acquiring Ron Artest, according to the Miami Herald ..."

Manquerait plus que ça tiens... Si ça devzit se rpoduire, Miami serait assez injouable...

Willimas
Wade
Artest
Haslem (ou Walker :o)) )
Shaq

Ca fait peur...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:47:33

Heu tu crois que Indiana va rien demander en échange, dans quel monde vis-tu jeune hobbit :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:45:27

Tu sais Bird a une certaine affection pour Walker :sarcastic:

Va savoir d´ou ça vient...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:48:24

"[fuck-disiz] Posté le 14 décembre 2005 à 18:47:33

Heu tu crois que Indiana va rien demander en échange, dans quel monde vis-tu jeune hobbit"

La comté est coupé du monde...

Blague a part j´y avais vraiment pas pensé... Walker? Ce serait le trade de l´année pour Miami!

ben-59
ben-59
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:57:53

Bird n´est pas assez fou pour faire un trade Artest-Walker :fou:
Indiana c´est pas Atlanta ou Orlando :sarcastic:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:30:39

"Indiana c´est pas Atlanta ou Orlando"

Vaut mieux pour eux! Quoique, un échange Artest/Payton-Walker pourrait se profiler ^^

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:23:07

Un Walker/Artest serait impossible en terme de salaire, mais un package autour de ces deux joueurs est envisageable.

Dans le genre petite blague:
:d) Les Warriors pourraient proposer Adonal Foyle et Mike Dunleavy aux Pacers en échange de Ron Artest et de Jeff Foster.

Ils ont fait tellement de cadeau, notamment à Dallas, qu´ils se disent peut-être que mainteannt une autre équipe se fera entuber par des trades foireux. Mais comme dit précédemment, Indiana c´est pas Atlanta :sarcastic:

Autre échange possible, celui entre Q-Rich et Atkins. Les deux joueurs ne sont pas à l´aise dans leur nouvelle équipe, mais bon personnellement j´ai du mal à voir Richardson à Washington entre Jamison, Hayes et Arenas (+Butler sur le banc) Pas sur que ce soit très bénéfique...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
14 décembre 2005 à 23:24:46

Tout ce qu´il y a de comparable entre Artest et Foyle, ce doit être le contrat :rire2: :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:32:20

Je vais te surprendre mais Foyle est payé bien plus qu´Artest.

Artest est très sous payé, et ça rendra la possibilité d´un échange avec contribution respectable encore + difficile pour Indiana.

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:38:22

Dans le même genre Philly a proposer Ollie/Salmons/Hunter contre Artest, mais bon c´est le même problème, Bird n´est pas assez con pour se faire entuber :)
Bien dommage pour une fois qu´un Trade nous serait profitable (même si Webber nous prouve cette saison, qu´on est loin d´avoir fait une erreur).

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 décembre 2005 à 22:03:43

Et Mashburn alors des nouvelles? :up:

Sinon les Lakers enchaînent les victoires, c´est la pure classe :cool: On continue, lentement mais surement sur notre lancée :content:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 décembre 2005 à 22:40:33

:d) "The Lakers - and coach Phil Jackson, in particular - have strong interest in acquiring troubled Indiana Pacers forward Ron Artest, a source close to the team said Wednesday. But the Lakers are not willing to part with forward Lamar Odom in a trade package and are uncertain whether they even will be among the league´s leading contenders to land Artest, who demanded a trade over the weekend." Los Angeles Daily News"

:d) Jermaine O´Neal likes Bonzi Wells and Al Harrington

:d) Nets eyeing Stromile Swift?

:d) Paul Pierce asked for a trade

Swift - Pierce - Artest sur le marché? :ouch:

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:51:05

Wouh le bon vieux Jamal Mashburn je ne sais absolument ce qu´a prévu Billy King pour lui !
Si il remets les pieds sur un parquet cette année ce sera déjà un miracle...
Je sais même pas si on va réellement tirer de l´argent de ce type :)
Bref il fait partie de arnaques de notre Rosters :)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
16 décembre 2005 à 10:05:35

Concernant le ASG on s´achemine pour l´instant à ça:

West:

Nash
Kobe
T-Mac
Garnett
Yao

East:

Iverson
Wade
James
J.O´Neal
S.O´Neal

:d) Etat des votes:

Yao Ming (Hou.) 729,178
LeBron James (Cle.) 665,849
Kobe Bryant (LAL) 664,744
S. O´Neal (Mia) 646,085
Allen Iverson (Phi) 638,999
Tracy McGrady (Hou) 600,507
Steve Nash (Phx.) 562,846
Dwyane Wade (Mia.) 479,774
Kevin Garnett (Min.), 469,497
Tim Duncan (S.A.), 456,017
J. O’Neal (Ind.) 387,893

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:54:00

"The Lakers - and coach Phil Jackson, in particular - have strong interest in acquiring troubled Indiana Pacers forward Ron Artest"

Exclu totale :cool:

-Allo Larry, c´est Jerry, comment allez-vous?
-Bien , merci Mr Buss. Vous souhaitiez me parler?
-Oui, à propos de Ron Artest. j´aimerais vous formuler une offre.
-Je vous écoute...
-Voilà, que pensez-vous d´un échange Artest contre notre Divin George?
-Hein?
-Ah, vous êtes dur en affaire. Bon, je veux bien faire un effort, j´inclus également Luke Walton.
-C´est une blague? C´est une caméra cachée ou quoi? Vous me prenez pour ces alcooliques dirigeants des Hawks?
-Attendez, j´en rajoute un troisième, le joueur parfait qui épaulera à merveille votre Jermaine O´Neal dans la raquette, notre pivot ultra dominateur, je veux bien sûr parler de Chris Mihm. Artest contre George/Walton/Mihm, voilà une offre à votre avantage, un sacrifice énorme de notre part afin de vous débarasser de votre boulet. Alors?
-...(bip bip bip bip)

Jerry se retournant vers Mitch:
-Il a raccroché, je te l´avais dit que ça ne marcherait pas.
-Bon, tu le rappelles et tu inclus cette fois dans la transaction Cook et Smush Parker, mais tu vois s´il est possible d´avoir en retour Tinsley.
-Mitch...
-Oui, je sais, va falloir faire avec nos imposteurs jusque la fin de la saison.
-Essayons avec les Hawks, on n´a plus de chance de s´en débarasser avec eux...
-Bonne idée!

:o)) :o)) :o))

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:58:12

Voilà bien notre problème...aucune monnaie d´échange à part Lamar Odom et encore il faudra ajouter 3 joueurs à ça.

J´émets quand même de serieux doutes à la collaboration Kobe - Artest...une tête de con et une tête de mule sous l´égide de Phil, il pourrait en perdre sa zen attitude le pauvres :-(

:d) L´agent de Ron Artest veut qu´il reste aux Pacers. Les comissions de dessous de table pour le fourvoyer? :-d

zezotte
zezotte
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:06:01

non mais la plus ça va et plus je me dis ke le bon vieux ron artest ne sais plus quoi trouver pour faire parler de lui.
ce mec la il a besoin de reconnaissance, et la il teste sa cote!
qui pourra payer artest ou plutot proposer quelque chose de potable pour lui?? moi je dis personne.

en attendant le bon vieux ron ron il est au centre de toutes les attentions et en plus il est bléssé dc on parle encore de lui.

par ctr la seule chose qui confirme ce qui se disait depuis le debut de saison, c´est que doit pas y avoir une super ambiance chez les pacers. et moi je dis que cette equipe n´ira pas en finale NBA, ça reste pas coherent, aucun ciment la dedans, et en plus ça aurait pu prendre a cause de la baston de l´an dernier, et bien bof bof, ça va ms sans plus.

moi je dis que ron artest va rester a indiana, et un point c´est tout.

par ctr si jms il signe ds les jours ou semaines a venir :dehors:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
17 décembre 2005 à 14:38:07

De toute façon il a toujours son disque de "rap" pour lui rapporter de la monnaie monnaie :-d

Les Lakers continuent sur leur dynamique de victoire cette nuit avec une 4ème victoire consécutive face aux Wizards (97-91). Victoire dû à une défense apparement plutot efficace et surtout la grosse maladresse en face avec un Arenas à 6/20, Jamison 5/19 et Caron l´ex-Laker qui à défaut d´être adroit a rentré ses LF.
Des lancers-francs y´en a eu 37 pour les Wizards (89.2% pr eux) quel grand nombre de fautes de part et d´autres enfin bref Kobe plante 41 pts (14/24) c´est plaisant.

:d) 3ème victoire pour le Heat, conclusion logique pour Yahoo: c´est la patte Riley :rire2:
J´ai une autre explication encore cette nuit et plus logique:

Shaq 21 pts (9/17) 13 rbds 2 blocks :cool:

Et sinon côté Français, Bobo qui après avoir eu sa soirée boulimique (19 shoots tentés) est revenu à ce qu´il s´avait de mieux faire, la complémentarité:

9 pts (3/9) 13 rbds 7 assists 2 steals en 38 mins :ok:

Petro lui a jarté du roster des Sonics qui ne le mettent même plus sur la feuille de match

Pendant ce temps là, un certain Lituanien a piqué la place de titulaire au poste de Point Guard à Indiana: Sarunas Jasikevicius avec encore cette nuit 11 pts (4/8) 4 assists. Sobre mais efficace.

Classement à l´ouest:

1) Spurs
2) Clippers
3) Wolves
4) Mavs
5) Suns
6) Grizzlies
7) Warriors
8) Lakers

Houston repart de l´avant depuis quelques matchs (4ème victoire dans leur road trip)

A lEst:

1) Detroit
2) Miami
3) Sixers
4) Bucks
5) Pacers
6) Cavaliers
7) Bulls
8) Nets

On attend tous le reveil des Knicks, du Magic (avec le retour de grant hill, 28 pts cette nuit).

zezotte
zezotte
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:50:48

j´avais rien de spécial a dire, ct juste pour avoir le compte rond :rire:

:dehors:

La vidéo du moment