CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 décembre 2005 à 14:26:15

"L´avenir est bien flou, Kobe + Odom c´est 50% de salaires de l´équipe, aucune marge de manoeuvre. Et une année de galère une"

Tout n´est pas si noir Pabrayb: les gars apprennent l´attaque en triangle, Kobe et Odom peuvent difficilement faire pire en terme d´adresse, Walton a fait une bonne rentrée, Kwame est blessé et il ne pourra que faire mieux à son retour, Cook a fait des bons matchs dernièrement... Il est vrai qu´accrocher les PO sera un objectif difficile à atteindre cette saison, mais pour peu que les choses se mettent en place et que l´on se montre patient, j´ai bon espoir pour l´avenir, surtout avec le Zen Master aux commandes. Et le "petit" Bynum a montré sur certaines conséquences un potentiel très intéressant: il a un corps, une bonne présence dans la raquette, on n´en reparlera dans quelques années...

Et ne pas oublier Turiaf! Quand il intégrera le roster, ça lui prendra moins d´une semaine pour dégager cet imposteur de Mihm du 5 :cool:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:45:24

"Et le "petit" Bynum a montré sur certaines conséquences un potentiel très intéressant"

Certaines séquences, Ced, non? :-)))

Je partage l´avis de Pabrayb sur un point: comment ne pas regretter le départ de Butler pour Kwame Brown :question:
Aparement c´était surtout tactique vu que Jackson voulait utiliser Odom en 3...mais soit ils ont surcoté Brown, soit ils ont sous coté Butler...

Bon sur Kobe pas grand chose à dire sauf qu´il a fait un bon match le wkend dernier (20pts à 9/16 9rbds-8assists) qqch comme ça.

Meme si la victoire n´a pas été au bout, Kobe une fois n´est pas coutume n´a pas croqué mais a été efficace.

A suivre.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:02:29

En fait je trouve que Mihm se démmerde : il tourne à 10 pts 6 rebonds à + 50% de réussite en 28 minutes même si je suis d´accord il n´a rien à foutre en P titulaire.
Kwame Brown pour l´instant est vraiment la déception du début de saison. 6 pts 6 rebonds il faut vraiment qu´il se bouge : quand on voit que c´est un 1er choix de draft.
Pour Odom je ne sais pas c´est quand même bizarre qu´il tourne à 40 % comme tu dis Ced peut-être l´assimilation de l´attaque en triangle.

Cette saison pour moi il n´y a plus rien à attendre, les Clippers, Golden State et Phoenix ne seront pas rattrapables et je pense que Sacto risque de se réveiller un jour ou l´autre.

Je suis peut-être pessimiste c´est vrai mais si je me trompe j´en serais ravi :-)

zezotte
zezotte
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:36:58

oh mais de toute façon pas la peine de s´appitoyer sur le debut de saison des lakers, il est on ne peut plus logique.

tout simplement on a pas eu la chance avec les blessures, qui ont touché un effectif deja plus que limite en quantité et surtout en qualité.
je dirais même que l´on peut s´estimre heureux de ce debut de saison, qui aurait miser un kopek sur smush parker, et pourtant il fait un debut de saison honorable.

sinon LA grosse deception n´est pas du tout kwame brown, mais plutot lamar odom qui ne prends pas trop ses responsabilités en attaque, il dirige certes, a des stats completes peut être mais un pourcentage et un nb de points largement insuffisant pour celui qui devait etre le pippen de LA.

sinon pour revenir a kwame brown faut se reveiller les gars !! le mec ne s´est que tres peu montré a washington, c´est pas a LA qu´il allait exploser, ou bien alors sa progression sera lente, c´est mon avis. il ne pourra pas devenir du jour au lendemain dominateur. laissons lui le tps, et puis de toute façon on a pas le choix, qui mettre en PF a sa place :rire:

sinon kobe :ouch: que faire :question: il prend qd mm 30 shoot par matches ces derniers tps. alors il a les rennes de l´equipe mais a ce point la il a toute la monture. certes il est pas super bien entouré, certes le 2nd n´assure pas au point, et la tentation est grande pour lui de prendre et prendre encore des shoot pour sortir l´equipe du marasme offensif dans lequel elle se trouve. enfin moi c´est pas kobe qui me derange, je le trouve plutot courageux d´essayer de tirer cette pauvre equipe vers le haut.

donc, et en guise de conclusion, on reprend tous en choeur:

GO KOBE GO !! !!! :ok:

:dehors:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:44:27

"En fait je trouve que Mihm se démmerde : il tourne à 10 pts 6 rebonds à + 50% de réussite en 28 minutes même si je suis d´accord il n´a rien à foutre en P titulaire. "

Ah si si...bordel c´est une escroquerie sans nom ce gars, aucune défense, pas de jeu dos au panier c´est vraiment affligeant!!!
Il a autant de présence physique que Rasho c´est dire....

"donc, et en guise de conclusion, on reprend tous en choeur:

GO KOBE GO !! !! !"

On peut rien faire d´autre de toute façon....faut espérer qu´il ait un meilleur % et surtout qu´Odom se reveille offensivement, il a l´air vraiment en retrait comme intimidé au lieu de s´imposer et de faire parler tout son talent!

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:38:49

Ron Artest veut se barrer!
12 Décembre 2005

Assagi, Ron Artest n´en demeure pas moins dingo! Ainsi, le bouillant ailier des Pacers, très bon depuis le début de saison, a demandé à ses dirigeants à être transféré!
"Vu mon passé ici, je pense qu´il est préférable que je change d´air. Il faut que je prenne un nouveau départ et je pense vraiment que l´équipe sera meilleure sans moi" déclare, sans rire, Artest.
Bien évidemment, cette complainte est arrivée aux oreilles de ses dirigeants, plutôt surpris par la dernière facétie d´Artest. "S´il veut être transféré, ce n´est pas comme ça qu´on s´y prend" résume Donnie Walsh, le président de la franchise.
Mais Artest insiste, et il s´en prend alors à Rick Carlisle! "J´aime mon coach comme personne mais je n´aime pas jouer pour lui. Chaque soir, j´ai l´avantage sur mon adversaire. Je demande la balle mais les systèmes ne sont pas pour moi. A Indiana, on ne profite pas de mon potentiel. Avant, je n´étais qu´un défenseur. Aujourd´hui, je sais attaquer. Et quand je vois Kobe, Tracy, Arenas et ici O´Neal, je veux aussi avoir des systèmes pour moi, pour être bien payé en retour!".
Voilà, le mot "thune" est lâché. Artest veut partir pour faire le plein de dollars... C´est compréhensible mais on doute qu´Indiana ne l´entende de cette oreille.
En tout cas, ce qui semble évident, c´est qu´Artest souhaite partir, et forcément, New York aura sa préférence. Star locale lors de ses études, il avait été boudé lors de la draft par les Knicks qui lui avaient préféré... Fred Weis (on ne rigole pas!).
Mais aujourd´hui, les Knicks sont entraînés par un certain Larry Brown, ancien coach des... Pacers.
Alors tout peut arriver...

Même Ron Artest à fin d´un plus gros contrat... :honte:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:39:53

Faim* pardon honte à moi aussi :rouge:

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:56:34

"Même Ron Artest à fin d´un plus gros contrat... "

parce que artest est un modele d´honneteté ou de de loyauté :question: :rire:

non artest est un joueur comme un autre, qui plus est dingue :rire:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:36:35

Riley reprend du service!!!

Stan Van Gundy vient de démissionner du poste de coach de Miami pour "raison familiale".

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:37:43

Stan Van Gundy Resigns as Head Coach

MIAMI, December 12 – The Miami HEAT announced today that Stan Van Gundy has resigned as Head Coach due to personal and family reasons. HEAT President Pat Riley will assume head coaching duties immediately. Van Gundy will remain with the HEAT as an NBA free agent evaluator, while also assisting the team in other projects.
Riley joined the HEAT as President and Head Coach on September 2, 1995. He guided the HEAT to a 354-270 (.567) record with four Atlantic Division championships and six playoff berths in his eight seasons as the team’s head coach. In addition to ranking as Miami’s all-time victory leader, Riley ranks third on the NBA’s regular season all-time list, compiling a 1,110-569 (.661) career mark in 21 seasons as an NBA head coach with the Los Angeles Lakers, New York Knicks and Miami HEAT, and second on the all-time postseason list amassing a 155-100 (.608) mark. A future Hall of Famer, Riley has led his teams to four NBA championships as a head coach, eight conference championships and a league-record 16 division championships. He is the only coach in league history to capture the NBA Coach of the Year Award with three different teams and his string of 19 consecutive playoff appearances as a head coach from 1982-2001 is a league record for consecutive postseason appearances. His 19 total appearances is tied for the most in NBA history. Additionally, when he won his 1,000th regular season game on November 1, 2000, he became the fastest coach or manager to reach 1,000 wins in the history of the four professional sports in North America, bettering the previous mark held by Fred Clarke of the Pittsburgh Pirates by an astonishing 144 games. Riley recorded his 1,000th win in just his 1,434 game. Riley currently stands as the all-time leader in both regular season and postseason victories for both the Lakers and the HEAT. Riley stepped down as head coach on October 24, 2003.

During his tenure leading the HEAT, Riley has pulled off some of the biggest blockbuster trades in the NBA. Those trades have netted the HEAT All-Stars Shaquille O’Neal, Alonzo Mourning, Tim Hardaway and Eddie Jones. Riley also made trades to acquire talented players Brian Grant, Jamal Mashburn and Anthony Mason who all made big contributions to the HEAT’s success. This past summer he once again made headlines throughout the league as he helped engineer the largest trade in NBA history, a five-team, 13-player blockbuster, in which the HEAT obtained All-Star forward Antoine Walker from Boston and point guard Jason Williams and swingman James Posey from Memphis. He has also used the free agent market to help build the HEAT into a championship contender, signing the likes of P.J. Brown, Dan Majerle, Terry Porter, Lamar Odom, Damon Jones, Michael Doleac and Gary Payton through the free agent route.

Additionally, he has supplemented the roster over the years by signing unheralded free agents Malik Allen, Rafer Alston, Isaac Austin, Bruce Bowen, Udonis Haslem and Voshon Lenard. Using every option available to him, Riley has also added quality youth to the team through the successful drafting of Dwyane Wade, Caron Butler, Dorell Wright and Wayne Simien.

Van Gundy became the fifth head coach in franchise history when he took over the reigns from Riley on October 24, 2003. He has guided Miami to two postseason berths, a Southeast Division championship, 112 regular season wins and 17 postseason victories. The 17 postseason victories rank third in the NBA over the two-year period and the 112 regular season wins stand as the fifth highest mark in the league. Additionally, in each of his two years as a head coach, he has guided the HEAT to a 17-win improvement over the previous season, making him only the second coach in NBA history to lead his team to at least 15-win improvements in consecutive years.

In his two-plus seasons, Van Gundy has guided two different rosters and led each of those teams to at least the conference semifinals, only the third and fourth times in franchise history that the HEAT has advanced to the second round of the NBA Playoffs and the first time it has been accomplished in consecutive years. Last season he took the HEAT a step further, guiding Miami to the Eastern Conference Finals for only the second time in the team’s history and came within several minutes of reaching the finals. His .607 postseason winning percentage ranks 10th on the NBA’s all-time list. Van Gundy’s 17 postseason wins rank second on Miami’s all-time list, one behind Riley, and both his postseason and regular season (.605) winning percentages rank first in HEAT history. He has also guided Miami to its only two four-game postseason sweeps, eliminating both New Jersey and Washington in four games during the magical 2005 postseason run. The eight consecutive postseason victories established a franchise record

ben-59
ben-59
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:44:34

Et bien que de rebondissements ces derniers jours :ouch:
Artest a New York, ça le ferait bien, c´est le type de joueur qui plairait à coup sur au Garden...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:31:10

C´était dans l´air le retour de Riley, parait il qu´il voulait déja reprendre le coaching durant l´été.

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:59:39

Les Spurs en France en octobre 2006

La tournée des Spurs à l’automne 2006 se confirme. San Antonio jouera à Villeurbanne et à Paris.

Très bonne nouvelle pour les fans de NBA. Les Spurs de Tony Parker viendront effectuer deux matches de pré-saison en France au mois d’octobre 2006. D’après Le Progrès, la franchise NBA disputera un premier match à l’Astroballe le 5 octobre contre Villeurbanne avant de venir à Bercy le 8, jouer le Maccabi Tel-Aviv. L’annonce officielle est prévue pour le match de championnat contre Le Havre vendredi à Villeurbanne.

:sleep: :sleep:

La NBA en tournée en Europe

Après les Spurs, ce sont les 76ers de Philadelphie qui seront en tournée de pré-saison en Europe en octobre 2006, tout comme les Suns et les Clippers.

La NBA a décidé de squatter l’Europe l’automne prochain au plus grand bonheur de tous les fans de basket qui pourront voir les Spurs en France, les 76ers en Espagne, les Suns en Italie et les Clippers en Russie. Allen Iverson et Philadelphie se produiront en effet contre Barcelone, Boris Diaw et Phœnix joueront en Italie le 6 octobre, et enfin les Clippers iront défier le CSKA Moscou le 6 octobre et UNICS Kazan le 8. Un tournoi final à Cologne les 10 et 11 octobre devrait réunir les 76ers et les Suns avec les deux finalistes de l´Euroligue 2006.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:03:49

En éspérant 2 défaites des Spurs... Et plus si affinités! ^^

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:15:23

Yeah allez l´année prochaine tous à Villeurbanne :ok: :-d

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:35:03

En tout cas moi j´y serais, c´est persque sur!

Et cette fois, on l´amène cette fameuse pancarte "NO TP ON COURT"?

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:55:03

Ach heu moi j´srai (avec de la chance en seconde année) donc je viendrai pas jusqu´à villeurbanne pour commettre un meurtre :fou:

Prépare la pancarte, un truc bien voyant avec NO TP ON COURT ASSOCIATION!!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:03:45

j´y penserais!

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
13 décembre 2005 à 22:13:26

Sinon quelqu´un peut m´expliquer le comportement d´artest? Manque de leadership (bagarre dernièrement avec Jackson, engueulade avec J.O etc...)? Pas assez payé?

Parce que la team:

Jasik
Jackson
Artest
J.O
Foster

Ca pouvait faire très très mal surtout que Ron c´est pas un Bruce Bowen, lui il sait vraiment défendre et en plus à la différence d´un Ben Wallace aussi (oui oui les comparaisons faciles mais un petit tacle était obligé) il plante bcp! Il veut partir à NYC? A Cleveland? :question:

Ron Artest et Larry Brown :fou: :mort:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
13 décembre 2005 à 23:13:31

Ca s´enchaine niveau news:

:d) Pat Riley could be interested in acquiring Ron Artest, according to the Miami Herald ...

:d) Nets to make a run at the Pacers forward? ...

:d) Al Harrington wouldn´t mind returning to Indiana ...

:d) Chucky Atkins not happy in Washington ...

:d) Ronny Turiaf back soon? :-d

La vidéo du moment