CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:53:46

Bizarrement je n´ai aucun scrupules pour lui, bon vent Doug :bye:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
24 novembre 2005 à 13:05:29

Donnez moi un B
Donnez moi un O
Donnez moi un R
Donnez moi un I
Donnez moi un S

B.O.R.I.S Hier chez Boris c´était soirée disco :cool:

:d) 17 pts (7/10) 10 rbds 6 assists 2 steals 2 blocks en 34 minutes :ouch:
Il jouait au poste 5 et a limité Yao à 8 pts 8 rbds!!!

NB: On notera aussi le 11/13 de T.P face à Baron Davis :-(

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:16:18

J´avoue que si Parker continue à aligné les mêmes stats et que les Spurs continue à gagner il pourrait meriter sa place au All Star Game :oui:

Et puis pour Boris il à demontrer hière qu´il était l´un des joueurs les plus polyvalent de la NBA et que si lui continue comme ca aussi, il pourrait être un serieux candidat pour le trophée du MIP :content:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:25:06

"Bizarrement je n´ai aucun scrupules pour lui, bon vent Doug "

Ne limite pas sa carrière à sa saison au Magic :svp:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:33:33

Ouai m´enfin même si c´est l´un des meilleur defenseur de la ligue je suis pas sûr que dans 15ans on se rapelera de lui et de toutes façons même avant qu´il aille à Orlando je ne l´aprecié pas donc Christie :nah:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:27:40

J´ai pas dit que tu devais lui vouer un culte et battir une statue de lui dans ton salon.

Mais un peu de respect quand meme pour les retraités, il a fait sa carrière, il a fait partie de l´équipe de Sacto qui aurait pu être championne pendant quelques saisons, donc voila.

Pas la peine de faire tout un foin pcq il s´est égaré à Orlando. Personne ne sait qu´il y a du basket à Orlando de toute façon :nah:

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:25:48

"Bosh est bien la seule satisfaction réguliere de ces Raptors.

De temps à autre James frole avec les 40 points, les rookies apprennent, Rose est bien irrégulier...

Fallait pas s´attendre à des miracles et y en aura pas"

Nan mais je m´attendais pas à des miracles non plus, je savais très bien que les PO sont innacéssibles. Mais meme si on perd c´est à chaque de 5-10pts, il manque juste ce petit truc :snif:

Sinon une chose qu´on a pas dite c´est que les Hawks avaient joué tous leur match contre des équipes de la conference Ouest avant celui contre Boston, ceci explique peut-etre cela...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:06:25

"Sinon une chose qu´on a pas dite c´est que les Hawks avaient joué tous leur match contre des équipes de la conference Ouest avant celui contre Boston, ceci explique peut-etre cela..."

Même en jouant 4 fois contre les Raptors, leur bilan ne serait pas différent.
Il faudra attendre le match contre le Magic :rire2:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
25 novembre 2005 à 09:32:56

L´arrière des Lakers est aussi fantasque que fantastique. Peu inspiré et maladroit pendant trois quart-temps face aux Sonics, Bryant a tout simplement inscrit 29 de ses 34 points lors de 18 dernières minutes !

LA STAT DU JOUR : 4

Encore et toujours Bryant... Lui qui n´avait réussi que 2 tirs primés sur 16 tentés depuis le début de la saison en a enfilé 4 sur 5 contre Seatlle. Vous avez dit imprévisible ?

Yeahhhhhhhhhhhhhh :ok: :ok: :ok: :ok:

A noter aussi que Artest a tenu LBJ à 6/20 s´te nuit :ouch:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:38:59

"A noter aussi que Artest a tenu LBJ à 6/20 s´te nuit "

Et plante 21 points de l´autre coté du parquet.

Quel joueur ce Ron :ok: je l´adore :coeur:

colombian
colombian
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:45:01

"J´avoue que si Parker continue à aligné les mêmes stats et que les Spurs continue à gagner il pourrait meriter sa place au All Star Game"

De toute façon, si TP continue d´afficher un tel niveau de jeu je ne vois pas bien ce qui l´empecherait d´aller au ASG. Nash ? Ok, mais il faudrait lui apprendre le sens du mot défense. Davis est quant à lui bien trop inconsistant et en délicatesse avec son adresse, sans parler de ses pépins physiques récurrents. Terry est irrégulier, Miller est trop soft, Cassell s´en sort moyennement chez les Clipps & Bibby semble hors du coup cette saison. Bref, la route est toute tracée...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 novembre 2005 à 13:26:11

"De toute façon, si TP continue d´afficher un tel niveau de jeu je ne vois pas bien ce qui l´empecherait d´aller au ASG. Nash ? Ok, mais il faudrait lui apprendre le sens du mot défense"

Au niveau des votes, Nash devrait l´emporter...après ça dépendra du coach et nul doute que si c´est encore Pop, T.P va venir réaliser ses rêves masturbatoires en février!

Au niveau de l´Ouest, niveau pivot c´est un peu pas très jolie...:

Rasho? Dampier? Foyle? Mihm? Wright? Kandyman?

On va devoir choisir entre Camby - Yao - Miller à mon humble avis et le premier a mes faveurs...Yao toujours aussi décevant et Brad a beau être le "Jason Kidd" des pivots, un camby ca fait plus de beau jeu au ASG :-d

Par contre on doit encore faire le choix entre Duncan - Garnett - Nowitzki...2/3 uniquement :-( :-(

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:53:32

"Bibby semble hors du coup cette saison."

Non. Il a eu du mal à démarrer cette saison, mais ça va bcp mieux depuis quelques matchs. D´ailleurs, il a "tué" TP en début de semaine...

Flyan
Flyan
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:15:34

De planeteNBA.com

Eric Williams à Philadelphie ?

Absolument pas utilisé depuis le début de saison par Sam Mitchell, avec seulement 5 minutes à son compteur, Eric Williams pourrait quitter le Canada dans les prochains jours. En effet, les dirigeants de Philadelphie souhaiteraient enrôler l´ancien joueur de Boston pour renforcer leur rotation au poste d´ailier et proposerait Kevin Ollie en échange. Arrivé dans l´échange impliquant Vince Carter, Williams se verrait ainsi offrir la possibilité de relancer sa carrière. En 10 saisons NBA, il a disputé 610 matchs pour 9 points et 3 rebonds de moyenne.

Je suis pas vraiment ok, car on boucherait pas mal le temps de Jeu de nos Ailliers et de plus Ollie est notre seule pur meneur avec en plus de l´expérience...
Il sait faire tourner la balle et souffler Ivy pendant quelques 5/10 minutes...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 décembre 2005 à 08:00:15

Eric Williams :rire2:

Sinon Bobo a encore été gargantuesque cette nuit en compilant 17 pts (8/10) 8 rbds 6 assists 3 steals!!

A Quand le triple double :question: :ok:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:12:20

:d) Zeljko Rebraca, centre des Los Angeles Clippers, a été opéré du coeur pour soigner son arythmie cardiaque. Il sera absent un mois.

C´est une réelle épidémie...après les incidents dans le football , le basket connaît une sacrée recrudescence de cs problèmes d´arythmie cardiaque avec malheureusement le décés de Jason Collier au début de la saison....corps trop eprouvé? Trop jeune? Trop fort? Ou tout simplement pas de moyens assez drastiques pour déceler ces problèmes au risque de mettre la vie du joueur en danger....

Sinon au niveau des "je veux continuer à détruire mon équipe en spolliant une autre" c´est Atlanta qui continue de gagner le pompom vu qu´ils viennent de proposer aux dirigeants new-yorkais un échange Frye vs Al Harrington!

Dans les rumeurs, Tim Thomas mal aimé aux Bulls irait normalement aux Pacers...

Et pour finir Arenas aussi veut aller dans la team US, un gros regain de patriotisme en ce moment chez les stars qui se présentent tour à tour pour redorer le blason de l´équipe national même si on sait tous que la dream team 92 ne sera à tout jamais plus égalée.

C´était le Breaking News, présenté par Fuck-Disiz, Bonsoir :-d

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
05 décembre 2005 à 23:37:26

Côté Lakers, Kobe est en train d´exploser son % depuis plusieurs matchs malgrès ou à cause du fait qu´il fasse sa meilleure saison au scoring (32.1pts/ppg):

41.6% (son plus mauvais pourcentage depuis qu´il est en nba) avec 25% à 3pts (Plus mauvais une fois encore) mais avec seulement 2.75 TO par matchs, autant dire qu´il a éliminer du déchet par rapport à l´année dernière (4.09 TO/ppg).

Mais sur ses derniers matchs notre ami alignent des:

[9/30] soit 29% pour 29 pts (vs Bobcats)
[11/31] soit 35% pour 30 pts (vs Jazz)
[9/33] soit 27% pour 25 pts (vs Spurs)
[14/36] soit 38% pour 46 pts (vs Nets)

Par contre il a déjà tenté 144 lancers francs pour 119 convertis soit 9 lancers francs en moyenne tentés par matchs!!

Il n´y a pas à dire, Kobe est énorme mais esseulé en ce moment car une des principales armes offensives n´est pas en action à savoir Lamar Odom qui se contente d´approcher le triple double chaque soir (15 pts 10 rbds 6 assists de moyenne) mais qui ne prend que très sporadiquement le match à son compte comme le match contre les Spurs (27 pts 16 rbds) ou encore contre les Wolves (24 pts).
Il affiche en fait un terrible 40.6% au shoot dont un Spursien 69% aux Lancers-francs!

On a bien sûr Smush Parker qui nous sort une saison d´anthologie pour un gars qu´on attendait pas mais à côté de ça les Cook, Mihm et compagnie sont vraiment pathétiques dans la raquette...enfin bref Phil fait avec ce qu´il a :-(

Et sinon, les Spurs mènent la NBA tranquillement (13-3) grâce à un Duncan qui est toujours en rôdage et une équipe archi-complète...sans compter la méthode de T.P pour marquer: NE PLUS SHOOTER! Magnifique pour un gars qui nous sortait qu´il travaillerait son shoot, on le voit magnifiquement avec son adresse à 3pts (16.7%) et encore et toujours aussi nul aux Lancers-Francs avec un piteux 64.2%!! Il fait pire chaque année c´est affligeant...

Allez, je tire encore un grand chapeau au passage à

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
05 décembre 2005 à 23:38:59

Saloperie de touches...je disai donc:

Allez, je tire encore un grand chapeau au passage à Zo Mourning qui est en train de tourner à 4 blocks par matchs et qui nous enchaîne des matchs défensifs vraiment jouissifs...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:02:52

Kobe est énorme peut-être mais maintenant est ce lui qui ne joue que pour sa gueule ou les autres sont vraiment des merdes. (franchement c´est un peu des 2).

Kobe a toujours été un boulimique de shoots : sur les 16 premiers matchs Kobe a tenté 459 shoots sur 1277 de l´équipe soit 36% !! !!! Et après on dit que le basket c´est un sport collectif.

Le trade Kwame vs Atkins-Butler est bien foireux puisque Kwame tourne à 5.9 pts 6.2 rebonds à 40% aux shoots et 47.4 % aux lancers francs :malade: en 27 minutes

Pendant ce temps là Atkins tourne à 4.6 pts 2.1 assists en 16 minutes et Butler tourne à 15 pts 4.8 rebonds et 2.7 assists en 28 minutes.

Bref on s´est bien entubé, l´équipe est pathétique, Kobe est bien seul mais bon il a voulu avoir les rennes de l´équipe alors au niveau des pts c´est réussi pour le reste c´est de la bonne daube. Pour moi il n´assume pas. Il n´y a pas que les pts dans le basket lui a du mal à le comprendre. Le reste de l´équipe c´est de la merde en boîte à part Smush qui me surprend. Odom est decevant offensivement mais est toujours aussi complet.

L´avenir est bien flou, Kobe + Odom c´est 50% de salaires de l´équipe, aucune marge de manoeuvre. Et une année de galère une

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:05:13

Pour le plaisir deux perfs nocturnes (le coup de coeur et le coup de masse)

:d) Elton Brand: 37 points - 12 rebonds - 6 blocks - 3 assists :ok:
:d) Antoine Walker: 0 point, 10 shoot tentés dont 6 derrière la ligne à 3 points, et 4 rebonds :honte:

La vidéo du moment