"S´il se remet de cette blessure, il pourra toujours revenir vu qu´apparement "la porte est ouverte" et ce ne sont pas les Suns qui vont cracher sur une présence à l´intérieur pour faire face aux Spurs (Duncan,Mohammed etc..) Heat( Haslem, Shaq, Zo etc..) et autres Pistons (Sheed, Big Ben, McDyess etc..) "
j´espere que tu es ironique là. regarde bien les noms que tu as cité stp.
soit il s´agit de chauvinisme, soit je pense que c´est de la betise.
jerome moiso n´a jamais rien foutu en NBA, allez à la rigueur il a PT 5 bons matchs et basta, et encore bon match faut relativiser.
dc qu´on vienne dire qu´il puisse faire partie de la rotation et apporter un petit truc est une chose mais quand on dit :
"une présence à l´intérieur pour faire face aux Spurs (Duncan,Mohammed etc..) Heat( Haslem, Shaq, Zo etc..) et autres Pistons (Sheed, Big Ben, McDyess etc..) " je me gausse
moiso n´a pas de mental et pour reussir au plus haut niveau, et ce dans n´importe quel sport c´est le mental qui fait la difference.
je trouve ce mec la completement con en plus car il refuse de retourner en europe, mais il fait quoi apres le reste de l´année au states? il s´entraine avec son ancienne fac? les ASSEDIC americaine paie bien?
allez jerome arrete ton char et joue plutot au basket, ça te changera