CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 septembre 2005 à 10:24:53

Steve Smith se retire

Après 14 années passées en NBA, Steve Smith a décidé de prendre sa retraite. Ancien All-Star et champion NBA en 2003 avec San Antonio, Smith aura disputé 942 matches dans la Ligue avec six franchises différentes.

C’est un grand monsieur de la NBA qui s’en va. Steve Smith, autant apprécié dans la Ligue américaine pour la qualité de son tir à trois points que pour ses qualités humaines, a décidé de prendre sa retraite après 14 saisons en NBA. Smith, ancien All-Star et champion NBA en 2003 avec les Spurs, aura joué 942 rencontres avec six franchises différentes (Miami, Atlanta, Portland, San Antonio, Nouvelle-Orléans et Charlotte) et tourné à 14,3 points et 3,2 rebonds par match sur l’ensemble de sa carrière.

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:16:53

messieurs lakers fan, on est sauvééééééééééé :content:

spree ne viendrait pas, car phil "master zen" jackson n´en voudrait pas. Il prefere chercher un meneur ou interieur plutot, sachant qu´il dit etre pourvu a l´aile

au passage si jerry waest pouvait revenir pour choper deux trois bons tits joueurs se serait pas de refus :snif:

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:17:49

oupsssssssss, pardon, j´ai oublié qu´a l´interieur on avait le nouveau shaq aka bibendum, heuuuuuuuu bynum pardon :rire:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
30 septembre 2005 à 08:56:02

Heureusement que Phil est là :ouch2: Il a un peu plus les idées au clair lui...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:58:48

"spree ne viendrait pas, car phil "master zen" jackson n´en voudrait pas"

C´est pas possible MMeeeeeeesssiiiieeuuurrrrss Dddaaammmeeesssss!!

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:24:28

Un trade a été conclu cette nuit:

:d) L´arrivée aux Knicks de Eddy Curry (C) et Antonio Davis (C), ce dernier devrait être coupé pour ensuite revenir aux Bulls... contre Tim Thomas (SF-PF), Sweetney (PF), Jermaine Jackson :question: (qui est ce joueur).
"Je pense que les fans vont nous en vouloir. Mais nous avons fait notre maximum. Eddy refuse de repasser des tests physiques et nous ne pouvons pas l´engager comme ça. Au cas où il manquait ces tests et que les médecins décelaient une nouvelle anomalie, nous étions prêts à lui offrir un salaire de 400 000 dollars sur 50 ans! Nous voulions lui montrer à quel point nous étions soucieux de sa santé. Cela n´a pas suffi" regrette John Paxson, le GM de Chicago.

:d) Les rumeurs sont finis, Stoudemire n´ira pas aux Lakers l´année prochaine puisqu´il vient de resigner avec les Suns pour 73 millions de $ sur 5 ans

:d) Les Hornets ont changé de GM, Allan Bristow, le GM de la franchise, a donné sa démission.

ben-59
ben-59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:47:27

Recrue de choix à LA:

:d) C. Blount signe aux Lakers

L´agent libre Corie Blount, qui évoluait en 2003-2004 à Toronto et Chicago, jouera la saison prochaine aux Lakers de Los Angeles.

Moins d´un mois avant la reprise, c´est la dernière ligne droite pour les transferts. Les Lakers ont ainsi engagé le vétéran Corie Blount, qui a déjà évolué sous les couleurs de Toronto et Chicago. Au cours de la saison 2003-2004, la onzième de sa carrière en NBA, Blount avait tourné à 4,4 points et 4 rebonds en 62 apparitions.

:d) Et autres news pour les Raptors, l´arrivée de Mike James contre Rafer Alston !

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 19:55:35

Ca veut dire que déjà que Yao s´est acheté un nouveau corps de big men maintenant ca va donner:

Rafer Alston
Tracy McGrady
Sura ou Anderson
Juwan Howard
Yao Ming

Avec un bon meneur et le tandem qui commence à bien marcher...les Rockets sont de sérieux outsiders à l´West tout de même

colombian
colombian
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:25:46

"Avec un bon meneur et le tandem qui commence à bien marcher...les Rockets sont de sérieux outsiders à l´West tout de même"

Mouais, Alston je le préférais quand meme ds son role de 6e homme à Miami, lorsqu´il complétait à merveille Wade avec des séries de folie ( notamment sur les tirs primés...) Sinon, je partage ds l´ensemble votre enthousiasme à l´égard des Rockets à condition que Yao assure et ne soit pas le C que tout le monde attend un soir et une réplique de Bradley le lendemain...
Qt à Curry, ma foi compte tenu de ses pbs de santé, son départ de Chicago n´est autre qu´une éviction déguisée. Reste à voir ce que le gros va donner au MS :doute: . Rageant pour les Bulls de laisser filer un gars comme Davis tout de même, lui qui occupait une place centrale et fédératrice au mileu de ces Baby Bulls...

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:07:52

Apparement il va etre coupé et revenir aux Bulls, c´etait un peu le mentor de Chandler et Curry, là il le sera pour Chandler et Sweetney. Je pense pas qu´il soit totalement fini le Davis meme si c´est plus celui de l´epoque Raptors :snif:

Et pour les Rockets, moi je les vois carrement en finale à l´ouest pour peu que Yao soit plus regulier et se raproche des 20pts-10rbs, les Rockets pourraient faire mal...

Par contre aux Raptors, je sais pas quoi penser de Mike James, a t-il la carrure d´un meneur starter je me le demande... :doute:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:43:13

Pour moi les Rockets sont l´outsider n°1 à l´Ouest c´est clair tout du moins sur le papier.
Pour le trade Curry je ne comprends pas trop pourquoi ni N-Y ni Curry ne veulent faire des tests supplémentaires c´est quand même la vie d´1 mec qui est en jeu bordel de merde. Ah les $$$$$$$$$$$$$

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
05 octobre 2005 à 22:15:18

:d) Ronny Turiaf a rejoint ses coéquipiers des Los Angeles Lakers au camp d´entraînement fixé à Honolulu.

:ok: :ok: :ok:

Bordel :ouch2: Il est déjà sur pied...?!
En tout cas, pourquoi on va chaque année à Honolulu pour faire ces matchs à la con...si c´est pour se faire défoncer par les Warriors comme l´année dernière :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:55:04

A mon avis il n´est pas rétabli, mais il veut se fondre dans le collectif, et entrer dans les petits papiers de Kobe, pour, une fois rétabli, toucher un pti peu le ballon :peur:

Par ailleurs, sa Majesté Kobe a déclaré qu´il n´était pas rancunier des propos de Jackson dans son bouquin (ou il disait que Kobe était incochable...) et qu´il avait muri, etc etc...

A confirmer sur les parquets :-p

zezotte
zezotte
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:33:13

article sympa tiré de l´equipe.fr

Turiaf s´entraîne à nouveau

Ronny Turiaf, opéré du coeur fin juillet pour soigner une malformation de son aorte, a repris depuis lundi l´entraînement avec les Los Angeles Lakers en stage pendant une semaine à Hawaii.

Plus de deux mois après son opération, l´intérieur français va nettement mieux et un retour sur les parquets semble de plus en plus d´actualité. «Pour le moment, je vais suivre des entraînements séparés. Mais les Lakers veulent me voir, ils ont misé sur moi.» Pour cela, l´international s´est entretenu depuis le 15 août dans les installations de son ancienne université avec le préparateur physique de l´équipe de Basket. Il effectue même depuis une semaine des joggings. «Tous les jours, je fais plus que la veille. A la fin de chaque séance, je suis vraiment fatigué mais dès la suivante, je suis mieux.» L´ancien joueur de Gonzaga a déjà repris six des onze kilos perdus depuis son passage sur la table d´opération.

«J´aivu plusieurs médecins, ils m´ont fait passer déjà pas mal de tests et tout va bien,» ajoute Turiaf. il lui reste à se soumettre à un dernier examen médical de contrôle début novembre avant de pouvoir éventuellement reprendre l´entraînement collectif des Lakers.

de bon augure pour Ronny qui reprend des activités physique, de toute façon peu importe le tps que ça prendra tant que sa santé n´est pas en danger et qu´il a sa chance pour se battre

:ok: GO RONNY GOOOOOO :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:45:44

Moïso et Petro recalés!
7 Octobre 2005
- Deux Français sous le même maillot. C´est ce qu´on a failli voir à Phoenix puisque les Suns de ori Diaw voulaient essayer Jerome Moïso. Seulement, l´ancien intérieur des Hornets et des Raptors a échoué aux tests physiques."C´est un problème aux genoux" reconnaît son agent. Ce dernier est d´ailleurs plutôt pessimiste pour la suite. "Ce sera dur pour Jérôme de trouver un contrat d´ici février. Il ne veut pas retourner en Europe mais Phoenix a laissé sa porte ouverte".

- Autre Français qui ne devrait pas fouler les parquets NBA cette saison: Johan Petro. Premier tour des Sonics, l´ancien palois est loin d´avoir le niveau. "Johan est un pari, confirme Rick Sund, le GM de Seattle. On va le jauger pendant le training camp mais sur ce qu´on a vu, il semble plus raisonnable de l´envoyer en NBDL, avec l´équipe d´Albuquerque". Dommage que Petro ne soit pas resté en Europe pour progresser, comme le très bon Mickaël Gelabale. Ce dernier a particulièrement séduit les Sonics lors du dernier Euro.

- On poursuit notre tour d´horizon des Frenchies avec Mickael Piétrus. Le sixième homme des Warriors, en fin de contrat, est bien décidé à se faire une place au soleil? Il a annoncé qu´il allait tout faire pour devenir titulaire. Visé, Jason Richardson a dit qu´il n´allait pas se laisser faire. Ca promet...

(basketusa)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
07 octobre 2005 à 19:37:35

:d) Tariq Abdul Wahad va être licencié par les Mavs....ils ont reçu une offre des Spurs d´un trade Rasho/TAW :-d mais les Mavs disent n´avoir pas voulu s´encombrer du gros salaire du slovène...rahlala TAW quel gachis tout ça!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:19:09

Arf, Petro a pas le niveau... J´espere que ça n´etonneras pas beaucoup de monde... Un joueur qui s´impose pas en ProA peut pas s´imposer en NBA.

Sinon, ben bonne nouvelle pour le retour de Ronny! :-d

TAW va pouvoir se cocnentrer a fond sur sa marque de fringues, maintenant qu´il a la thune et du temps libre... Même si c´était déjà le cas avant.

colombian
colombian
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:44:33

Dommage pour Rome ce pépin au genou, lui qui avait visiblement tapé ds l´oeil des Suns.
Et en effet, même si chez D´Antoni le banc en est quasiment réduit à l´inexistence, la rotation aux postes 4 et 5 derrière la paire Thomas/Stoudemire fait peur à voir...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:00:22

"Dommage pour Rome ce pépin au genou"

S´il se remet de cette blessure, il pourra toujours revenir vu qu´apparement "la porte est ouverte" et ce ne sont pas les Suns qui vont cracher sur une présence à l´intérieur pour faire face aux Spurs (Duncan,Mohammed etc..) Heat( Haslem, Shaq, Zo etc..) et autres Pistons (Sheed, Big Ben, McDyess etc..)

Voilà qui va changer clairement les ambitions draftiques de certains:

:d) Amare Stoudemire est out pour une durée indeterminée et pourrait avoir à être opéré chirurgicalement à cause d´un problème contracté à la cheville gauche cet été.

:d) Ron Artest pourrait selon la nouvelle configuration de Carlisle faire son apparition en sortant du banc...

Et bien sûr l´heureux de la semaine:

:d) Carlos Arroyo super heureux que Larry Brown se soit cassé qui dit qu´il n´a plus à s´inquiéter cette année, il n´a plus à s´en faire de quelqu´un qui lui gueule dans son oreille tout le temps :)

zezotte
zezotte
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:10:58

"S´il se remet de cette blessure, il pourra toujours revenir vu qu´apparement "la porte est ouverte" et ce ne sont pas les Suns qui vont cracher sur une présence à l´intérieur pour faire face aux Spurs (Duncan,Mohammed etc..) Heat( Haslem, Shaq, Zo etc..) et autres Pistons (Sheed, Big Ben, McDyess etc..) "

j´espere que tu es ironique là. regarde bien les noms que tu as cité stp.
soit il s´agit de chauvinisme, soit je pense que c´est de la betise.

jerome moiso n´a jamais rien foutu en NBA, allez à la rigueur il a PT 5 bons matchs et basta, et encore bon match faut relativiser.
dc qu´on vienne dire qu´il puisse faire partie de la rotation et apporter un petit truc est une chose mais quand on dit :
"une présence à l´intérieur pour faire face aux Spurs (Duncan,Mohammed etc..) Heat( Haslem, Shaq, Zo etc..) et autres Pistons (Sheed, Big Ben, McDyess etc..) " je me gausse

moiso n´a pas de mental et pour reussir au plus haut niveau, et ce dans n´importe quel sport c´est le mental qui fait la difference.

je trouve ce mec la completement con en plus car il refuse de retourner en europe, mais il fait quoi apres le reste de l´année au states? il s´entraine avec son ancienne fac? les ASSEDIC americaine paie bien? :rire:

allez jerome arrete ton char et joue plutot au basket, ça te changera :sarcastic:

La vidéo du moment