CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 août 2005 à 20:35:49

:salut: zezotte
Ca allait le Portugal? Tu n´as pas été trop enfumé parce que depuis 2 mois ça crame bien (malheureusement)

Pour le trade Miami-Memphis-Utah-Sacto-Boston (ouf) c´est clair qu´on a tous était surpris parce que Maimi a récupéré quand même du lourd par rapport aux autres équipes. Ils avaient tous fumé les mecs à part Riley c´est pas possible.
Cuban montre toutes ses limites au niveau basket mais ça lui apprendra à ne pas signer des mecs pour des longs contrats. Si tout se passe bien Miami va être costaud.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 août 2005 à 20:49:46

:salut: Zezotte

Dale Davis a Detroit, et toujours hesitation pour FInley, même si il partirait vers Miami, viser le titre plutôt que le challenge sportif.
Ce qui ferait soit un
Wade-Finley-Walker-Haslem-Shaq,
ou un Williams-Wade-Finley-Haslem-Shaq.

ben-59
ben-59
Niveau 10
23 août 2005 à 21:06:01

Je prefere la solution avec Wade en meneur...
Maintenant va falloir gere tout ça, Van Gundy est-il l´homme de la situation ?

Et au passage, :hello: Zezotte

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 août 2005 à 16:21:14

Reponchour mister zezotte :ok:

Perso, je suis surtout et amèrement déçu du marché fait par les Lakers...on a certes récupérer Kwame Brown ( qui reste un énorme pari) mais ca s´arrète là, si c´est pour recruter McKie et aucun meneur....et une saison de plus à faire voguer la galère Lakers :sleep:

Ca sent le quatuor qui tue encore cette année:

Spurs - Suns
Pistons - Heat

Bref on attendra la saison prochaine pour du suspense...

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
24 août 2005 à 18:31:45

On pourrait rajouter Phoenix à l´Ouest et Indiana à l´Est, ce sont deux equipes qui se sont bien renforcé cette été alors qu´elle etaient déjà compètitive l´année passée.

A mon avis, ce sont ces 6 equipes qui dominerons la league l´année prochaine.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 août 2005 à 19:01:15

Euh Lil-flip...les Suns...c´est qui :question: :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 août 2005 à 20:14:36

"Perso, je suis surtout et amèrement déçu du marché fait par les Lakers"

De toute façon, notre meilleure recrue, c´est Phil Jackson. S´il arrive à recadrer Kobe et à tirer quelque chose de Kwame, on peut raisonnablement viser la 7eme-8eme de la conférence Ouest. J´y-croit-à-mort :cool:

Sinon, attention aux Rockets, à mon avis ils vont faire mal...

colombian
colombian
Niveau 10
25 août 2005 à 00:02:37

Perso, je suis surtout et amèrement déçu du marché fait par les Lakers..."

Et que dire du "recrutement" des sixers. A l´absence d´une quelconque signature en l´espace de 2 mois s´ajoute un gouffre financier en constante expansion et dont les principales victimes auront été McKie & Jackson (merci l´amnesty truc bordel de pompe a chiotte...)

En l´absence de PG, AI se retrouve une nouvelle fois à la tête d´un effectif désoeuvré, affichant plus que jamais un banc à la faiblesse rédhibitoire. Bordel, si on atteint la 8e place cette année, champagne pour tout le monde...

Lakers/sixers meme combat...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
26 août 2005 à 15:04:28

Même combat,´tain on est tombé à la hauteur de Sixers :-(
Plus sérieusement comme le soulignait Zezottes, les gros se sont enrichis, recrutent et étoffent leur effectif tandis que les autres ont rien fait et ca semble en bonne voie pour ne plus changer :sleep:

:d) Les Pacers vont resigner James Jones pour le trader aux Suns...

:d) Maurice Evans signe un contrat avec les Pistons.

Enfin bref, quand je lis toutes ces pseudos-news c´est de la merde en barre! Pas passionnant cet été...on attendra l´euro pour voir kk chose d´intéressant.

fuckdisiz
fuckdisiz
Niveau 2
26 août 2005 à 17:08:50

:d) Darius Songaila va signer à Chicago

:d) Sprewell est tenté entre les Nuggets et les Lakers..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) Les Spurs et le Heat essaient d´attirer Nick The Quick

colombian
colombian
Niveau 10
26 août 2005 à 22:20:03

Oui, décevante cette intersaison. Au final, il est clair que les impératifs budgétaires fixés en juin dernier ont favorisé les grosses écuries qui n´ont pas hésiter à se servir copieusement jusqu´à composer leurs propres petites dream teams.
A première vue, nous courons tout droit vers une saison peu alléchante où domination outrageuse (Spurs, Heat, Suns & Cie) et disparités risquent fort d´être les mots d´ordre.
Et dans cette optique, j´ai bien peur que seuls les PO ne soient dignes d´interêt... :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 août 2005 à 02:03:34

Les Wolves ont enfin un pivot :-d

Ils ont signé Dwayne Jones, sorti tout droit de NCAA et non drafté, il tournait à 10 pts, 11 rebonds et 3 blocks de moyenne. Il s´est décroché un contrat en impressionant durant les Summer League.

Piquera-t-il la place de touriste à Olowokandi? A suivre :-d

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 août 2005 à 18:18:38

L´actualité des Lakers est décidémment hallucinante durant cet été:

:d) Divac vers la sortie, les Lakers vont racheter le contrat de Divac pour 2 millions de $ la saison prochaine pour qu´il parte de l´équipe.
Les Lakers ont toujours 2.5 millions de la midlevel exception à dépenser et l´une des cibles n´est autre que l´ex-Lakers et neo-enquilleur de 3pts à chicago: Jannero Pargo !!
Mais Kupchak ( il a un nom prédestiné ce connard) a dit que s´il ne le faisait pas signer, Smush Parker prendrait sa place, lui qui a été signé après les Summer :sleep:

:d) Les Knicks s´intéressent à Eddy Curry

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 août 2005 à 13:30:40

:d) Les Timberwolves ont été la 4ème team à voyager a Chicago pour rencontrer l´ancien joueur des Mavericks. Denver a porté un fort strong interêt pour Finley aussi mais le joueur à déjà décline l´offre.

Henry Thomas, l´agent de Finley, a declaré que son client prendrait le weekend pour se decider entre Miami, Phoenix, San Antonio et Minnesota.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 août 2005 à 21:04:32

"Denver a porté un fort strong interêt "

C´est pas les canadiens qui parlent comme ca? :rire:

:d) Denver s´attend d´ici peu à signer Latrell Spreewell qui rejoindrait ainsi son grand ami Marcus Camby.

:d) Les Hornets veulent attirer le Grizzlies Troy Bell...dans le genre trade qui va tout changer cet été, les Wizards s´interessent à Daniel Santiago des Bucks.

:d) Milicic a joué avec son équipe nationale de Serbie Monténégro et un journaliste sur place a dit je cite que Darko a fait une bonne préstation mais avait trop souvent l´air perdu sur le terrain ne sachant quoi faire...

:d) Kobe Bryant attend un apelle du selectionneur national pour intégrer l´équipe des USA! Apparement la décision du Shaq de ne plus y jouer est vraiment totalement irrévoquable :-d

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 août 2005 à 12:31:35

"Denver s´attend d´ici peu à signer Latrell Spreewell qui rejoindrait ainsi son grand ami Marcus Camby"

Ca va faire bcp d´égo tout ça, si Spree se rajoute à K-Mart et Melo :doute: :malade:
Bon courage à Karl...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 août 2005 à 12:34:51

Je trouve de toute façon cette équipe de Denver vraiment laide...elle ne m´attire carrément pas et surtout elle ne reflète que dalle, pas d´esprit, pas de force mental à part l´ajout succint de sommes d´égos à grand renfort de millions de $...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 août 2005 à 14:33:08

Spree à Denver :hum:
"Mais Karl j´ai besoin de ce contrat. Tu me proposes que 8 millions de dollars la saison!! Mais j´ai une famille à nourrir you know. Je ne sais pas comment je vais faire!"

Melo c´est plutôt du style "Karl le dernier match je n´ai pris que 25 shoots : c´est pas assez tu sais"

K-Mart il ne dit rien trop idiot pour parler.

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 août 2005 à 23:31:32

Voilà le plus dur pour Karl sera de faire avec 3 cerveau en moins dans une équipe type NBA !
Pas si facile de composer un 5 Majeur avec ça...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 août 2005 à 12:51:28

Nick Van Exel a signé aux Spurs. Pour moi cette arrivée signifie clairement le départ de Brent Barry. Et un peu de concurence pour notre TP national, sachant que NVE peut être redoutable en PO. Mais il peut aussi etre très con, arrivée à double tranchant donc...

Autre news, Tyson Chandler a refusé les 64M$ sur 6 ans que lui proposaient les Bulls :ouch:
Pour rappel, Chandler est restricif free agent, donc tout offre pourra être matché par les Bulls.

La vidéo du moment