Welcome back mes confreres
je viens de lire toutes les news de cet été et que de surprises
D´abord cette nouvelle regle baptisé la "allan houston" jsé plus koi, kelle connerie sachant que meme allan houston n´en a pas beneficié
bref tout ça pour dire que certes cela maintient le salary cap ms quelle aveu d´impuissance que de verser le salaire des années coupées aux joueurs concernés.
d´ailleurs finley doit bien etre content lui qui a recupéré tout s´qu´il lui restait de salaire a dallas pour toucher 5 millions a miami(tres certainement) et surtout jouer le titre, chose impossible a dallas. encore une preuve de l´intelligence de marc cuban
que ces messieurs du recrutement fassent les bons choix plutot que de virer les joueurs incriminés, car chacun dans leur domaine est bidon
quant à allan houston il restera au moins celebre pour cette nouvelle regle
sinon je trouve que la nba, a l´instar du foot européen, est dans la voie de la culture du grand clubisme, a savoir des equipes deja monstrueuses tel que miami, sont mtnt tout simplement dantesque.
apres il est certain que la mayonnaise doit prendre mais qd mm... et dans le mm temps des clubs comme atlanta ou bien utah qui laisse partir des joueurs prometteurs pour recuperer qui
........ greg ostertag, mais ou va-t-on ?? ?
pour moi je trouve que la saison qui s´annonce risque d´etre chiante a regarder car peu de suspense, et que seul les PO seront interessant, et encore juste a partir des 1/2 voire finale de conf.