CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
16 août 2005 à 15:13:21

J´avoue que perso´ l´équipe des Mavs " New Generations" est vraiment vraiment complètement à l´opposé de ce que l´on pouvait voir il y a 2-3 ans, une équipe axé sur le trio Nash - Finley - Nowitzki qui shootait à outrance à 3pts avec une raquette insipide et qui se faisait marcher dessus par n´importe qui en NBA.
Don Nelson viré ( youhouuu), Nash, Finley out et les arrivés de " supers" sixièmes Hommes genre Walker ou Stack´ ont changé la face de l´équipe, une équipe qui a quand même plus belle carrure athlétique avec ses jeunes comme Marquis Daniels et le " renforcement" de la raquette avec la doublette Nowitzki - Dampier.

y´a de nombreux talents dans cette équipe mais j´ai vraiment du mal à en sortir une âme qui s´en dégage et un charisme venant d´un leader :doute: A la limite, Cuban est le plus passionné :rire:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
16 août 2005 à 15:27:17

Dernière news:

:d) Les Suns sont entrés en pour-parler pour faire venir le meneur de jeu Gary Payton selon The Arizona Public, The Glove qui a lui même exprimé l´interêt et l´envi d´être le back-up de Nash, une espèce de complément entre la force du shoot et de la passe compensé par la défense de Gary.

:d) Antoine Rigaudeau Capitaine de l´EDF pour l´Euro qui va bientot commencé, les enfants, il va falloir qu´on suive ça tous ensemble encore une fois, en espérant que l´autre enculé ne nous coule plus...A noter que Laurent Foirest sera absent car blessé!

C´est avec plaisir que je vais exercer mon rôle de capitaine avec l´équipe de France ( ...), a réagi Rigaudeau, qui succède à ce poste à Laurent Foirest. Je veux apporter mon expérience, ma sérénité à ce groupe plein d´enthousiasme. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir sur et en dehors du terrain pour le bien du groupe et pour notre objectif commun."

" Contrairement à ce qui a pu être écrit, je n´ai jamais été contre la responsabilité du capitanat, a-t-il précisé. Cette désignation me semble suivre une certaine logique et renforce mon idée de me mettre à la disposition de ce groupe sans arrière-pensée

:d) Afin de préparer l´Euro 2005, la France doit disputer des rencontres amicales contre l´Espagne, le 27 aout à Saragosse et le 28 à Alicante, des tournois à Istanbul ( 29 aout-4 septembre) et à Limoges ( 8-10 septembre) et un dernier match contre l´Italie le 13 septembre à Rome.

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
16 août 2005 à 15:36:26

Le Lituanien Martynas Andriuskevicius ( 19 ans et 2.19m) a signé un contrat de 2 ans avec les Cavs pour 1.2 millions de $.

:d) C´est celui qui a été " jeté" par Orlando non??

Oui c´est bien lui, le Magic a preferé recruter Gortat à la place :doute:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 août 2005 à 16:16:44

A la limite, Cuban est le plus passionné

:rire: :rire: :rire: :rire:

C´est clair qu´il est un peu ouf Cuban

ben-59
ben-59
Niveau 10
16 août 2005 à 20:22:20

" y´a de nombreux talents dans cette équipe mais j´ai vraiment du mal à en sortir une âme qui s´en dégage et un charisme venant d´un leader"

Ben c´est exactement ce que je me disais, autant Finley et Nash donnait de la voix et Finley était vraiment le capitaine emblématique de cette team, autant là j´ai du mal à voir Nowitzki comme un leader :doute:

" en espérant que l´autre enculé ne nous coule plus"

Mais de qui parles-tu ? :sarcastic: :rire:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 août 2005 à 21:06:04

" en espérant que l´autre enculé ne nous coule plus"
Mais de qui parles-tu ?

On se le demande :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 août 2005 à 23:10:27

Cuban aurait mieux fait de rendre sa liberté à TAW...

Et dans ce genre de décision, je me demande si le coach est concerté, parce que Grant viré des Lakers, ça ne change pas la face de l´équipe, mais là, Finley,, titulaire depuis des lustres,équipier modele, joueur très complet, et qui fut même all-star, je me demande si le coach est ok pour le laisser filer.

Cette histoire n´est que financière, au niveau du terrain, ça affaiblit l´équipe, rien d´autre.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
17 août 2005 à 13:03:00

" Mais de qui parles-tu ? "

Ben TAW and co etc...tous ces tocards qui nous ont coulé pendant des années, heureusement TP les a remis à leur place et va leur montrer le vrai talent, :nah: !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 août 2005 à 14:52:02

A condition de ne pas perdre des ballons bêtement et de dire après que ce n´était pas de sa faute :hum:

ben-59
ben-59
Niveau 10
17 août 2005 à 19:14:54

Ou faire des matchs avec une passe décisive sur tout le match alors qu´on est meneur :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 août 2005 à 20:09:23

Il a pris ses 20 shoots ( 21 pr etre exact :o)) ) donc il a fait un match exceptionnel :sarcastic:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
18 août 2005 à 16:55:41

Vous n´êtes qu´une bande de jaloux :nah:

:d) Finley a dit dans une interview restreindre son choix à deux équipes: Miami ou Detroit, Miami ayant concervé toute sa middle exeption..ils devraient l´empocher tranquillement! Il refuse donc d´aller à Denver, San Antonio..et surtout les Sixers :-d

:d) Spree´ est en contact avancé avec les Rockets.

:d) Zo Mourning signe pour un an supplémentaire avec le Heat!

:d) Les déboires des Wolves: Sam Cassell a refusé d´aller faire la visite médicale aux Clippers et a demandé en plus de cela une extension de deux ans pour son contrat, ses tribulations pourraient faire échouer le deal.

:d) Tyson Chandler demande un contrat de 75 millions de $ sur 6 ans après les camps...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 août 2005 à 22:36:27

" ben-59 Posté le 17 août 2005 à 19:14:54
Ou faire des matchs avec une passe décisive sur tout le match alors qu´on est meneur"

C´est déjà ce qu´il fait aux Spurs, le tout assorti de 10% a 3 points, et de 15% ( oui, il se surpasse) aux lancers? Bref, TP titulaire, on est pas dans la merde pour l´euro... Je suppose que les 3 premières places sont qualificative pour le mondial? ( De quel année d´ailleurs? 2007?). Bon Ben, en esperant que la France ne butent aps tout le monde en poule pour se faire laminer en demi et match pour la 3eme place...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 août 2005 à 23:09:51

C´est dit sur l´autre topic, 5 places qualificatives pour les mondiaux de 2006 :-)))

Et le champion du monde ira à Pékin, meme s´il se troue à l´euro 2007.

colombian
colombian
Niveau 10
18 août 2005 à 23:57:59

Bon :hello: la compagnie, je viens de rentrer at home il y a quelques minutes et vu mon état de fatigue avancé ( voyage oblige) il est clair que je m´adonnerai à ma petite séance lecture demain, une fois l´esprit reposé.

Mine de rien, j´ai vite fait repéré les infos sur Philly et parmi le peu qu´il m´ait été donné de comprendre, la politique des sixers demeure tjrs aussi bouchée que le trou de balle d´une religieuse... :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 août 2005 à 01:05:02

:hello: Colombian

Tu n´as peut-être pas tout vu, Jackson est partit, Hunter est arrivé, mais je me demande si le nom de Declerq est réellement rayé des tablettes :-d

Et Green qui a signé pour 6 ans ( ou qui aurait du) et out pour la moitié de la saison, au mieux...

A part ça, tout va bien à phily :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 août 2005 à 08:19:49

:hello: Colombian

Philly n´est pas pire que d´autres équipes ( cf Wolves, Magics) :o))

matth281
matth281
Niveau 10
19 août 2005 à 12:18:21

:hello: Colombian.

Pabrayb tu oubli aussi les Hornets(même si c plus dans le fond du gouffre) qui avec le salery bien en dessous du salary cap nous attirer aucune grd pointure .
Enfin bon les Hornets sont le prochain nid ( de frolons) de jeune talent qui pourrons s´exprimer et partir apres avoir fait ce qu´ils ont pu . .

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 août 2005 à 12:54:09

:salut: Colombian.

" Herzeleid Posté le 18 août 2005 à 23:09:51
C´est dit sur l´autre topic, 5 places qualificatives pour les mondiaux de 2006

Et le champion du monde ira à Pékin, meme s´il se troue à l´euro 2007."

J´avais vu juste après sur l´autre topic. Mais merci pour les infos.

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
19 août 2005 à 13:09:24

" la politique des sixers demeure tjrs aussi bouchée que le trou de balle d´une religieuse..."

Comme depuis très longtemps :-)))Mais ils m´ont bien fait rire en essayant de s´aligner sur le Finley alors qu´il leur a mis un vent monstrueux...

" Enfin bon les Hornets sont le prochain nid ( de frolons) de jeune talent qui pourrons s´exprimer et partir apres avoir fait ce qu´ils ont pu . . "

La bonne blague, les nouveaux néo-hawks on dirait plutot..malgrès leurs cheunes!

La vidéo du moment