Dernière news:
Les Suns sont entrés en pour-parler pour faire venir le meneur de jeu Gary Payton selon The Arizona Public, The Glove qui a lui même exprimé l´interêt et l´envi d´être le back-up de Nash, une espèce de complément entre la force du shoot et de la passe compensé par la défense de Gary.
Antoine Rigaudeau Capitaine de l´EDF pour l´Euro qui va bientot commencé, les enfants, il va falloir qu´on suive ça tous ensemble encore une fois, en espérant que l´autre enculé ne nous coule plus...A noter que Laurent Foirest sera absent car blessé!
C´est avec plaisir que je vais exercer mon rôle de capitaine avec l´équipe de France ( ...), a réagi Rigaudeau, qui succède à ce poste à Laurent Foirest. Je veux apporter mon expérience, ma sérénité à ce groupe plein d´enthousiasme. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir sur et en dehors du terrain pour le bien du groupe et pour notre objectif commun."
" Contrairement à ce qui a pu être écrit, je n´ai jamais été contre la responsabilité du capitanat, a-t-il précisé. Cette désignation me semble suivre une certaine logique et renforce mon idée de me mettre à la disposition de ce groupe sans arrière-pensée
Afin de préparer l´Euro 2005, la France doit disputer des rencontres amicales contre l´Espagne, le 27 aout à Saragosse et le 28 à Alicante, des tournois à Istanbul ( 29 aout-4 septembre) et à Limoges ( 8-10 septembre) et un dernier match contre l´Italie le 13 septembre à Rome.