CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

matth281
matth281
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:00:54

Super Vraiment formidable , ouai ! !!!!!!!!! :sarcastic:

Preparez vous psycologiquement a entendre des lounge sur le petite tipi :ange: du matin jusqu au soir , ouai ! !!!! :malade: :nah: :hum: :mort:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:07:09

Nan je crois pas parce qu´il a vraiment été transparent dans ces P.O...la nuit dernière il s´est cantonné à défendre ce qui a plutot bien réussi.

Bref je préfère 100 fois ça d´ailleurs ca va lui foutre la pression pour l´Euro qui arrive Monsieur le Double champion :-d Je préfère ça plutot que de voir encore Ben Wallace sur ma pochette 2k... :hum:

cech34
cech34
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:54:43

euh fuck pourquoi tu les appeles les éclopés moi je truve cette équipe soudée solidaire avec un collectif bien huilé bref c´est normal !

Seuls petit bemol je pense que seuls rasheed et ptet rip , hunter et mcdyess pourraient s´intégré facilement ds une autre équipe

Sinon j´ai enfin vu les preuves du surnom que vous donniez a Bruce Bowen , j´ai vu un petit mix et pdt le match ils faisaient que rechigner devant les arbitres ( comme plusieurs pistons d´ailleurs )

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 juin 2005 à 12:55:31

Oulala si Detroit n´avait pas brisé la dynastie des Lakers la saison dernière tu l´aurais peut être moins mauvaise contre eux mon ptit fucky :lol:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:59:35

" Oulala si Detroit n´avait pas brisé la dynastie des Lakers"

La dynastie a déjà été brisé par les Spurs l´année d´avant :-))) Mais ne t´inquiète pas, l´équipe des Pistons me répulsait déjà avant leur sacre l´année dernière tout comme les Spurs par exemple ou les Kings mais bon nous on y était en Finals, dans le nous je dois t´inclure toi le neo-LakersFan :rire2:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:13:05

:d) L´attaquant Serbo-Monténégrin Lazar Popovic, du FK Cukaricki Belgrade a été prêté pour un an avec option d´achat au Stade brestois.

Ah non mince c´est pas le même là l´entraineur des Spbeurks :desole:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:15:41

Ba, on aura du " TP TP TP TP TP" que jusqu´a l´Euro.

Après, ce sera du :"Il a joué trop de match, pas le temps de se reposer/il est champion comprenez le/etc"

L´an pochain, les Spurs seront pas champion. Je verrais bien les Rockets aller loin ( si il garde Yao et T-Mac) car ils ont montrer de belles choses durant ces PO; Miami pourrait faire du dégat, avec des joueur a 100%. En esperant quan dmême que Detroit me fasse encore vibrer l´an prochain! :ange:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:17:24

" En esperant quan dmême que Detroit me fasse encore vibrer l´an prochain! "

:d) Nan :sors: :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:35:32

Voilà, la saison 2004/2005 est finie, bravo aux Spurs, tout ça... :sleep:
Allez, place à la draft et aux trades. :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:01:48

Si on regarde l´ensemble de la saison le titre est merité pour les Spurs, dommage pour les Pistons qui échouent vraiment pas loin quand meme. Duncan commence à avoir un serieux palmarès: 2xMVP, 3x champion, 3xMVP des finales... Son titre de MVP est merité car il a été clairement le patron ds ce match malgès son % douteux. Bon ba bravo aux Spurs et Detroit reviendra l´année prochaine :-)))

Sinon qui n°1 de la draft, Bogut ou Williams ? :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:18:22

Vous pouvez me dire comment Duncan peut faire un 10/27 :question:

Il a pris des cours avec George Eddy? :o))

" Sinon qui n°1 de la draft, Bogut ou Williams ? "

Bogut, c´est impensable que ce soit autrement, surtout quand on voit la raquette des Bucks. Ils vont avoir un duo de numéro 1 de draft avec Joe Smith :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:51:21

Il faut dire que dans ce match c´est Gino qui a montré la voie de la victoire aux Spurs...mais les chiffres ont parlé en faveur de Duncan pour qu´il tienne son 3ème titre de MVP des Finals.

Cependant je pense que Ginobili a été transparent lors des Game 3&4 alors que Duncan a fini en double double sur chaque rencontre alors qu´il se coltinait les deux Wallace:

Game 1: 24 pts 17 rbds
Game 2: 18 pts 11 rbds
Game 3: 14 pts 10 rbds
Game 4: 16 pts 16 rbds
Game 5: 26 pts 19 rbds
Game 6: 21 pts 15 rbds
Game 7: 25 pts 11 rbds

Soit une moyenne de 20.6 pts ( 41% dont 66% aux FT) 14.10 rbds.

Au plan comptable, clair que Duncan mérite son titre je comprends les instances de la NBA mais vu sa fébrilité notamment aux Lancers-Francs et ses grosses chutes dans le Money Time..Ginobili aurait tout autant mérité.

colombian
colombian
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:34:55

Par contre, carton rouge au tandem GE/Poulain, les deux nous ayant abreuvé tout au long de la finale de leurs commentaires pro-Spurs à gerber.

Autant GE, dans de rares élans chevaleresques, a su reconnaitre le mérite des Pistons et les lacunes de TP, autant Poulain s´affirme définitivement comme un suce-boules de premiere avec des interventions frisant l´irresponsabilité.
Insupportable, les deux...

Sinon, qt à l´attribution du titre de MVP j´aurais tendance à rejoindre disiz. Ok, TD dans ce match 7 s´est réaffirmé en tant que meilleur joueur du monde au moment où les Spurs en avait le + besoin mais bon, filer le trophée à un joueur qui a clairement affiché un mental déficient ds les moments important et une adresse suspecte tout au long de la série ( 42%...) :doute: , ca le fait moyen...

Pour moi, Gino aurait fait le MVP parfait ( mais bon, au fond je m´en fous à un point... :fou: :sleep: )

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
24 juin 2005 à 19:52:57

Tiens je viens de lire que des Fans surnommaient El Manu:

" Obi Woan Ginobiliiiiiiiiii"

:rire2: :rire: :rire: :hum:

cech34
cech34
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:43:13

colombian Posté le 24 juin 2005 à 19:34:55
Par contre, carton rouge au tandem GE/Poulain, les deux nous ayant abreuvé tout au long de la finale de leurs commentaires pro-Spurs à gerber.

Autant GE, dans de rares élans chevaleresques, a su reconnaitre le mérite des Pistons et les lacunes de TP, autant Poulain s´affirme définitivement comme un suce-boules de premiere avec des interventions frisant l´irresponsabilité.
Insupportable, les deux...

Tout a fait d´accord , GE m´a paru raisonnable il ne parlait pas de TP parlait du shoot limite de duncan aux lancers-francs autant Bruno Poulain dès que Parker marque un petit shoot il sort " Oui si Tony se met a artiller comme ca les Pistons sont bien mals " nan mais vraiment n´importe quoi...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:40:05

" Par contre, carton rouge au tandem GE/Poulain, les deux nous ayant abreuvé tout au long de la finale de leurs commentaires pro-Spurs à gerber."

0n pourrait avoir qq exemples sur le topic de GE :-d

Des anneries, il a du en dire :o))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:06:21

Le pire avec Poulain, c´est qu´à plusieurs reprises, sur des paniers marqués par les Pistons, il gueulait " Nonnnn" ou " c´est pas possible!!!" :nonnon:

ben-59
ben-59
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:20:34

Vraiment insupportable :honte:
Je me suis senti bien seul dans mon entourage à encourager les Pistons lors de cette finale, j´avais l´impression d´avoir commi un des crimes les + horribles qui soit :peur:

Si on peut meme plus supporter qui on veut...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:53:51

:d) All-Star en 2004, Jamaal Magloire ( 2m10, 27 ans) a vécu une année galère avec les Hornets ( seulement 23 matchs joués). Mais sa cote reste au plus haut puisque plusieurs franchises ont contacté les dirigeants de New Orleans pour le récupérer.
La piste la plus chaude concerne Toronto. Pour récupérer le pivot canadien, les dirigeants pourraient lâcher leurs deux premiers tours de draft ( 7eme et 16eme choix). A Toronto, on rêve d´une paire Bosh-Magloire dans la raquette.
Quant à Magloire, il rêve de jouer dans la ville qui l´a vu naître...
Comme New Orleans est disposé à le laissr partir, le deal devrait se conclure rapidement.

:d) Nouveau GM à Cleveland: En attendant peut-être la venue de Larry Brown comme président, c´est finalement Danny Ferry qui sera le prochain GM de Cleveland.

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:58:49

Ah ben ce serait vraiment une bonne chose si Magloire vient. Bosh pourrait etre décalé en 4. Le pb c´est lacher 2 tours de draft, surtout 2 du 1er tour ça me gène un peu mais ça renforcerait indeniablement le sectaur interieur vu que Marshall n´est pas sur de resigner.

La vidéo du moment