Par contre, carton rouge au tandem GE/Poulain, les deux nous ayant abreuvé tout au long de la finale de leurs commentaires pro-Spurs à gerber.
Autant GE, dans de rares élans chevaleresques, a su reconnaitre le mérite des Pistons et les lacunes de TP, autant Poulain s´affirme définitivement comme un suce-boules de premiere avec des interventions frisant l´irresponsabilité.
Insupportable, les deux...
Sinon, qt à l´attribution du titre de MVP j´aurais tendance à rejoindre disiz. Ok, TD dans ce match 7 s´est réaffirmé en tant que meilleur joueur du monde au moment où les Spurs en avait le + besoin mais bon, filer le trophée à un joueur qui a clairement affiché un mental déficient ds les moments important et une adresse suspecte tout au long de la série ( 42%...)
, ca le fait moyen...
Pour moi, Gino aurait fait le MVP parfait ( mais bon, au fond je m´en fous à un point...
)