CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

zezotte
zezotte
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:36:40

" Perso, j´aimerais surtout le voir évoluer sans Nash pour me faire une idee de la chose"

il ne fo pas oublier que stoudemire n´est psa né d´aujourd´hui
deja ROY, et en constante progression depuis
certes l´arrivée de Nash l´a plongé en pleine lumiere cette année, ms il existait deja bel et bien ds la NBA, deja tres tres fort, et en progressoin constante je le rappelle

il a qd mm sacrement travaillé son shoot cet été, ajouté a ces qualités physique explosive, cela fait de lui un joueur offensif redoutable, et difficile a tenir car tres mobile pour sa taille

par ctr lui mm ne desire pas faire long feu en 5 car trop physique justementet ça lui pompe de l´energie selon ses propres dires ds une itw recente. bref il s´agit plutot d´un 4 a l´allure d´un barkley cad super mobile, et exposif, enfin le barkley de phila et phoenix car apres ct un enorme baobab ambulant :rire:

ms il vient directement de son lycée le bougre de stoudemire, dc son apogée est encore devant lui, a suivre dc :-)))

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
03 juin 2005 à 08:13:25

Et cette nuit le Heat a pris l´avantage en l´emportant contre les Pistons, le Shaq s´est un temps soit peu reveillé ( 20 pts 9/15 5 fautes!) malgrès le fait qu´il soit à 50% toujours selon lui.
Mais ceux qu´il faut féliciter c´est tout d´abord un certains Udonis Haslem, il est resté dans l´ombre du Shaq toute la saison et tout le monde pensait que c´était lui le point faible du Heat...cette nuit il prend le dessus sur la raquette adverse pour combiner 14 pts 13 rbds et 2 petites fautes en 43 minutes.
Problème de taille...Dwyane Wade s´est blessé aux côtes :ouch: Il sera à coup sur absent normalement pour le prochain match déjà à domicile pour le Heat..et plus si complication!

colombian
colombian
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:28:38

Pappapapapapapa messieurs dames, le Heat ou comment passer du satut de maîtres de la situation ( cf il y a qqs semaines apres le sweep face aux wizards alors que toutes les séries étaient à 2-2) à celui de formation au bord de l´élimination avec match 7 décisif certes à la maison mais avec un Wade out pour blessure et un Shaq diminué...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:11:32

Wade devrait jouer ce soir, mais dans quel état? Bordel, le duel Tim/Shaq que j´espérais a du plomb dans l´aile :snif:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:25:34

Ce sera Tim/Sheed :oui: et Nazr/Big Ben. Enfin j´vais pas vous faire tous les face a face Detroit-SAS... sinon qu´a l´aile y´aura un beau duo de defenseur ( avec un seul vrau joueur de basket entre les deux :o)) ) entre Bowen et Prince.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:29:07

Arrêtes Critik, j´ai envie de gerber là. Spurs vs Pistons= :malade:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:41:16

Spurs vs Pistons, ce serait toujours un bon traitement contre les insomnies...

Et je viens de penser à un truc, si Miami passait, je parie que Popovich lachera son karateka sur Wade...et si celui-ci n´est pas remis à 100%, je ne donne pas cher de sa longévité dans la série...

En bref, pour le bien du sport, il faut que Bowen ne joue pas :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:44:52

Ce qui ne devait pas arriver, arrivera...on l´a notre finale de l´horreur :malade:

Malgré un Shaq dominateur, malgré un Wade de retour mais qui a certainement voulu trop en faire ( 7/20 a shoot, 5 TO) le non-match de Damon Jones, la perf plus que mitigée de son homonyme Eddie a fait que les Pistons sont passés. Hamilton et Sheed ont encore fait de bien jolies perfs...

Espérons maintenant que la série proposée ne soit pas celle de l´horreur, j´en salive d´avance :mort:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:59:02

Bordel de merde. Les Pistons qui passent. Je n´aime pas cette équipe. Battus les Lakers l´an dernier, ils éliminent Shaq et Zo :-(( Vive les briques et les 5/15 dans cette finale où le score sera de 80 à 78 avec 2 équipes qui me rendent :malade:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
07 juin 2005 à 09:41:09

Heu t´es sûr qu´ils vont atteindre les 80 points toi? :sarcastic:

Cuisante défaite pour le Heat...Wade blessé aura vraiment tout donné et le Shaq aura été vraiment énorme ( 27 pts 9 rbds) là ou les pro-pistons disaient tous que les deux Wallace le tiennent tranquillement, il leur a encore prouvé le contraire.

Bon maintenant vous voulez quoi? La dicentrie du Texas ou le choléra du Michigan :-d
Je préfère avoir la chiasse pour ses finals..ca tombe bien Toilet Paper va peut être m´aider à me torcher les fesses en bougeant son cul!

colombian
colombian
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:33:59

Reste plus qu´à préparer les antidépresseurs et qqs litres de qahwa pour tenir bon devant le poste :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:49:15

Ajoutez à ca les commentaires de George Eddy en faveur des Spurs et puis la traditionelle semaine de Tony Parker à la mi-temps du match, ou on nous recapitulera la semaine de repos de Parker, on verra les differentes boisson de TP, la nourriture de TP, la maison de TP, les Amis de TP :sleep:

Bref si vous connaissez un moyen de regarder ces finales NBA sans avoir recours à la medecine dites le moi, meme si je doute que ca soit possible malheureusement :snif:

matth281
matth281
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:38:16

J en ai un : pas canal+ , personne pour m enregistrer les finals .

Je suis sur qu un Heats - Sonics aurait pu faire un tres belle final mais bon là on a encore le droit a du defense match . ...

Les meilleurs coatch gagnent et c logique mais bon les équipes sont ennuyante a voir ( sauf Detroit quand ils un % de + de 50% , c rare et semble impossible a voir pour ct serie ) .
Bon chance a ce qui vont se taper tt la serie : voir du jeu phénoménal , Tp qui se prend des block par les Walaces en penetration , Tp et son super shoot a 3 pt , Bowen et Prince qui vont se frotté ca va etre exitant ouia , un match de Ginobilli , Campbell , Uliric , pas de Millicic , des shoots a 24 s , des briques , Duncan dans c mauvais jours.

Enfin bon bonne chance :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:00:53

La finale tant attendu par bon nombre de personne arrive!! J´ai qu´a esperer que Detroit sweep les Spurs pour me faire un peu d´argent...

" Bon maintenant vous voulez quoi? La dicentrie du Texas ou le choléra du Michigan?"

Le cholera du Michigan! en 7 match. :oui:

Resumons les duels:
TP/Billups: Avantage Billups
Gino/RIP: Serré, mais avantage Manu a mon sens
Bowen/Prince: Prince, le seul vrai joueur de basket des deux...
Dream Tim/Sheed: Duncan, normal...
Nazr ( ou rasho :sarcastic: / Big Ben: a vrai dire je connais pas bien Nazr Mohamed, mais laise parler le coeur, et avantage Big Ben :oui:

Bref, voici des finales qui s´annocent prometteuses, où joueurs et équipes vont exploser les records de points! Ah la la, vivement ces Finals!

GO PISTONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
07 juin 2005 à 13:17:34

" La finale tant attendu par bon nombre de personne arrive!!"

A part les Fans des Pistons je ne vois pas par qui d´autres....

matth281
matth281
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:05:15

Meme les fan des Sperk auraient preferé le Heat vu la tete du match que cela va faire.

" Gino/RIP: Serré, mais avantage Manu a mon sens "

Euh pas aussi sur , El Manu est un exelent joueur mais pas encore assez regulier et qui a fait des match en dent de scie tt o long des PO , Rip est un cramp au dessus plus regulier ( sauf au shoot mais ca c marquer dans le contract d embauche de chez les Piston :rire: ) et surtout cela reste le franchise player meme si a Detroit ils sont 5 franchise players .

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:05:15

" malgré un Wade de retour mais qui a certainement voulu trop en faire ( 7/20 a shoot, 5 TO)"

Je n´aime pas stigmatiser tel ou tel joueur, mais il faut bien avouer que Wade s´est bien chié dessus dans le money time, acccumulant les mauvais choix. Je pense notamment à titre d´exemple à ce tir à 1 minute du terme qu´il a pris en 1ere intention alors que les intérieurs du Heat n´étaient même pas arrivés dans la raquette des Pistons et que ceux-ci avaient 1 pt d´avance. derrière, ça a fait +3 et Wade s´est cassé ensuite les dents en essayant d´attaquer le cercle ( résultat: entre-deux, qu´il perdra...). Dommage, car Shaq était dominateur dans cette fin de match, et Wade, sans doute grisé par son somptueux 3eme QT où il a ramené le Heat à lui tout seul, l´a oublié pour se lancer dans une entreprise du style " je vais faire gagner mon équipe à moi tout seul" particulièrement malvenue. M´enfin, ce sont des erreurs typiques d´un jeune joueur, et cela fait partie de son apprentissage...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
07 juin 2005 à 15:11:20

" Dans une rencontre serrée jusqu´au bout, la patience des Pistons a fait la différence. Tandis que Wade forçait un tir à 1:13 de la fin, Rasheed Wallace répondait par une claquette sur un rebond offensif, permettant aux Pistons de mener 82-79.
Ensuite, les Pistons vont terminer la partie par un 6/6 aux LF."

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:59:04

" A part les Fans des Pistons je ne vois pas par qui d´autres...."

Toi non? :sarcastic:

" " Gino/RIP: Serré, mais avantage Manu a mon sens "

Euh pas aussi sur , El Manu est un exelent joueur mais pas encore assez regulier et qui a fait des match en dent de scie tt o long des PO , Rip est un cramp au dessus plus regulier ( sauf au shoot mais ca c marquer dans le contract d embauche de chez les Piston ) et surtout cela reste le franchise player meme si a Detroit ils sont 5 franchise players . "

J´essayais de pas etre trop " pro-Pistons" dans mes propos...

Debut de reponse Jeudi...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:56:17

Concernant les duels, je vois plutôt Ginobili/Prince, ce dernier étant le meilleur défenseur sur les postes extérieurs et en outre ça permettra à RIP de ne pas s´épuiser à courir après Manu; et je vois également RIP/Bowen, le meilleur ami de Ray Allen s´occupant systématiquement du meilleur scoreur adverse...

Sur ce, je retourne gerber :malade: