CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

matth281
matth281
Niveau 10
22 février 2005 à 18:16:11

Toujours des rumeurs mais il ne se passe que rarement quelques choses .

Moi le all stars game je l ai pas trouver pire que d hab , je l ai d ailleur trouver mieux que l an dernier enfin comme d ab le match fut gacher par les TO et les individualistes croissant ( Al , T-Mac , Arenas . ..) . C´est un all stars game il ne fallait pas s´attendre a un match de basket NBA , ct un puavre match de street avec un peu plus de defense que d hab .

En tout cas pour moi ce qu il faut retenir c´est que James est bien partis pour reigner sur le basket( vraimnent impressionnant ) ces 15 prochaines années , Wade et Melo aussi sont promus a un long avenir.

Le Show Biz ne fait jamais menage avec le sport de toute facon but in USA it´s uselly and normaly.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 février 2005 à 19:23:55

c´etait limite du street? alors pourquoi y´avait pas Alston, dans ce contexte il aurait été MVP du match...

pour les individualité, ben tu l´a dit, c´etait un ASG, fallait aps s´atetndre a du jeu placé tout le temps...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 février 2005 à 11:36:07

" Echange LA Lakers-Sacramento
Selon la presse californienne, les Kings tentent de convaincre les Lakers de leur céder Lamar Odom, en échange de Peja Stojakovic et de Bobby Jackson"

C´est une blague :malade:
Il faut absolument que l´on conserve Odom!! Comme dis Ced c´est le meilleur joueur de la saison chez nous. et Boozer-Odom :malade:

Et si le transfert Porland-Minessota se faisait ( the CandyMan+Spree+??? contre Rahim+Joe) Porland se fait clairement volé!!!!

Et transférer Wally contre Kidd je ne vois pas ce que ça change car le boulet n°1 de la saison aux Wolves Spree et dans 1 moindre mesure la pleureuse n°2 Cassell seraient toujours là.
Bon, ce ne sont que des rumeurs....

zezotte
zezotte
Niveau 10
23 février 2005 à 18:36:39

bon je sors de ma lethargie pour vous confier mes impressions sur ce ASWE

bref jme suis plus " amusé" a regarder le match des rookies que celui des all stars

pour une fois chez les rookies ct presque serieux, dc ct psa tp mal a voir, ms evidemment il manquait une ame ds ce match et ça c pas emballé, en mm tps le public a pas bcp aidé non plus
ms les equipes etait qd mm bien desequilibrée et c les sophomores ki ont gagné a l´usure
belle complicité de wade-melo-james effectivement, ms surtout gros gros match de chris bosh qui etait au four et au moulin avec ds les 25pts et 16 rebonds de memoire, ct lui le MVP du match ! !

le concours de dunk parait ke les dunks de smith ont cartonné, ms bon canal nous propose 2 povre dunk et puis c tout, comment s´en faire une idée ensuite
pareil pour le concours a 3pts qui m´avcait l´air interessant en plus, superbe fin de serie pour Q rich :ok:

qd au match des etoiles, bah ct une nuit nuageuse et psa du tout degagée, les etoiles ont les a pas vu, match soporiphique, ennui et aucune ambiance ds le match, un coaching encore plus pourri, surtout a l´ouest avec popp ki a fait n´importe koi, protege tes joueurs va tas tout compris vieux :sarcastic:
seul vince, ou celui ke personne ne voulait voir au all star ici, a sorti un gros dunk pour nous faire lever de la chaise
bref l´une des rares fois ou jme fait autant chier devant un all star
si les joueurs sont fatigué et ne montrent plus d´envie ou va-t-on??

qd a toutes ces rumeurs de trades je pense kil ne va pas en sortir gd chose, mm si certain ont fiere allure qd on les lit

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 février 2005 à 11:43:09

L´ailier vedette des Sacramento Kings, Chris Webber, s´est engagé en faveur des Philadelphia 76ers dans le cadre d´un échange de joueurs entre les deux clubs. Le club de Philadelphie s´est également adjoint les services de ses coéquipiers les ailiers Matt Barnes et Michael Bradley et cède aux Kings leurs homologues Kenny Thomas, Corliss Williamson et Brian Skinner. Selon les termes de son ancien contrat racheté par les 76ers, Webber, 31 ans, percevra 17,5 millions de dollars ( 13,2 M EUR) cette saison et plus de 62 millions de dollars ( 46,8 M EUR) sur les trois prochaines années.

Il touchera notamment avec son nouveau coéquipier, le meneur Allen Iverson, élu dimanche meilleur joueur du All-Star Game pour la 2e fois de sa carrière, près de 40 millions de dollars ( 30,2 M EUR) pour les saisons 2006-07 et 2007-08. Webber a totalisé 21,3 points, 9,7 rebonds et 5,5 passes de moyenne cette saison.
( source lequipe.fr)

je pense personnellement ke ce trade peut aller aux deux equipes, je m´explique:

webber passe a l´est dc c tout benef pour lui ki avait deja des jolie stats cette année, et la concurrence interieure a l´est c psa ça a part shaq
en ctr partie les 76ers perdent des bons joueurs de complement, qui combiné avait des stats a la webber, et ils recuperent du moins bon pour le banc, et surtout ils perdent corliss williamson

les kings eux se deleste d´une de leur star ce qiu liberera peut etre un peja ki joue sa diva depuis cet ete, mtnt il recuperent egalement une profondeur plus importante, car kenny thomas peut apporter qq chose ds le 5 et williamson sur le bnc c mieux ke barnes ou jsé plus ki

bref pour decider d´un vainqueur ds ce trade moi je dirais match nul, mm si sur le papier on pourrait croire ke les kings sont perdant effectivement

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 février 2005 à 13:12:52

Une des plus grandes sueurs froides de ma vie :) Un con de pote m´apelle et me réveille pour m´annoncer qu´il aperçut un transfert " Iverson/Webber", completement paniqué je lui demande d´aller vérifié sur internet ( et ouais j´étais encore dans mon lit), et là il commence à baffouiller, à me sortir des bouts de phrase " Pas possible... Nan j´y crois...pas" pour finalement m´annoncé qu´Iverson reste bien à Philly et Webber le rejoinds !
Pfiou Iverson a enfin une équipe, à lui de jouer maintenant !

GO 76ERS GO ! !
Une pensée pour Colombian :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 février 2005 à 16:38:43

Très joli coup pour les 76ers, mais les Kings étoffe leur banc très rikiki. Et comme Stojakovic ne sera jamais un leader, les Kings candidats au titre ça s´éloigne.

Ray Allen a annoncé qu´il pourrait partir en fin de saison ( il sera FA) ce qui ferait énormément de mal aux Suns. Histoire de gros sous, il réclame 90M$ alors que les Sonics ne lui en propose que 70. Enfin Redd et Marshall sont 2 noms très cités dans les colonnes départs.
Mais ce départ de Webber, j´ai encore du mal à m´y faire :ouch: :ouch: :ouch:

colombian
colombian
Niveau 10
24 février 2005 à 17:57:48

:ouch2: :ouch2:
:content: :content:

Tout comme vous, je reste con devant ce petit coup de théatre que j´ai découvert ce matin au saut du lit. Et évidemment, je ne m´en plains pas, C-Webb un des meilleurs AF au monde qui débarque à Philly, à l´Est, en voilà une nouvelle qu´elle est bonne :-d .
Bon choix de la part des dirigeants des sixers qui ont misé sur un intérieur de renom, se remémorant les associations ratées avec AI en backcourt ( Stackhouse, Hughes, Van Horn... :rire: ) .
Bref, pas grand chose à dire si ce n´est que ce trade relance la franchise, dont la saison s´annoncait déjà bien moribonde. D´un autre coté, notre banc prend un sérieux coup de moins bien et il s´agit clairement là d´un pari sur le court terme, ( un peu comme Shaq cet été à Miami, à un degré moindre bien entendu).
Sinon, concernant les Kings je dirais qu´ils perdent en talent intrinseque, bien que Thomas et Williamson soient des recrues satisfaisantes. Mais bon, sur cette décision, m´est d´avis que les Kings se sabordent pour juin prochain...

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 février 2005 à 18:52:48

Les Transferts continuent :

- Cavs acquire Welsch from Celtics

February 24, 2005
CLEVELAND ( AP) -- The Cleveland Cavaliers addressed their need for an outside shooter Thursday by acquiring guard Jiri Welsch from the Boston Celtics for a 2007 first-round draft pick.

Welsch, who started for Boston earlier this season, should help the Cavaliers improve their 3-point shooting. The club is 27th out of 30 teams in the NBA on 3-pointers. Welsch has made 32 of 99 3-point attempts this season.

Welsch was dropped from the Celtics´ starting lineup last month when the team changed its rotation. He´s likely to come off the bench for the Cavaliers, whose reserves have scored just 14 points in Cleveland´s last two games.

- Mike James est tradé aux Rockets pour Reece Gaines et 2 seconds tours de draft.

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 février 2005 à 19:09:03

Les 76ers continuent leur marché :
- Glenn Robinson contre Jamal Mashburn et Rodney Rogers.

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 février 2005 à 20:44:17

d´ailleurs je me posais la question, a quand le retour du dog qui n´est plus tres big :sarcastic:

bref philly qui recupere un bon back up pour son banc
et en ce qui concerne jamal mashburn, il est psa censé etre blessé toute la saison? et surtt il est pas en fin de contrat a la fin de la saison?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 février 2005 à 21:22:57

Mashburn a encore 2 années de contrat et à 20M$, les 76ers ont du prendre des infos médicales avant de conclure le trade. Par contre Robinson sera en fin de contrat. Les Hornets veulent clairement libérer de la masse salariale. Manque plus que le départ du Baron ( Toronto?)

A noter enfin que Dampier a été placé sur la liste des blessés. Mbenga a été réactivé...

woods
woods
Niveau 46
24 février 2005 à 22:40:05

Apparemment
cette liste va conclure les trades pour cette année :

Van Horn a Dallas pour Booth & Henderson

Baron Davis a GSW pour Claxton, Dale Davis & pick

A.Walker retour a Boston pour Payton, Gugliotta & M.Stewart

Nazr Mohammed & J Brewer a S.A. pour M.Rose

Vin Baker & Moochie Norris pour Maurice Taylor et un first-round

colombian
colombian
Niveau 10
25 février 2005 à 00:01:05

Eh, bien c´est la foire en ce moment.
Concernant le dernier trade des sixers, se séparer de Big ( Bide ? ) Dog était la meilleure alternative possible. Rogers ? un joueur besogneux qui renforca notre banc sérieusement mis à mal, qt à Mashburn, rien à espérer cette saison mais s´il revient à son niveau, là je dis attention...

Qt aux autres trades...
KVH à Dallas : :rire:
Davis qui quitte NO pour une bouchée de pain : prévisible
Walker de retour à Boston : :gne:
le reste : :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 février 2005 à 10:14:06

Bon allez un petit bilan de cette journée de soldes, pour une fois que basketusa nous sort qqch d´inteligents:

:d) Echange New York-San Antonio-Houston
New York reçoit Mo Taylor ( Rockets), Malik Rose ( Spurs) et un premier tour de draft.
San Antonio reçoit Nazr Mohammed et Jamison Brewer ( Knicks).
Houston reçoit Vin Baker et Moochie Norris ( Knicks).
Gagnant: Sans hésiter San Antonio qui récupère un bon pivot pour créer un joli trio d´intérieurs Duncan-Nesterovic-Mohammed.

:d) Echange Dallas-Milwaukee
Dallas reçoit Keith Van Horn.
Milwaukee reçoit Alan Henderson et Calvin Booth.
Gagnant: Même si les Mavs n´ont pas forcément besoin d´un ailier supplémentaire, Van Horn reste un attaquant de talent, pas très porté sur la défense.

:d) Echange Atlanta-Boston
Atlanta reçoit Gary Payton, Tom Gugliotta, Michael Stewart et un futur premier choix de draft.
Boston reçoit Antoine Walker.
Gagnant: Aucun! Les Celtics perdent leur meneur de jeu et devront miser sur Marcus Banks. Quant aux Hawks, ils se séparent d´un énorme salaire et pensent déjà à l´année prochaine.

:d) Echange Philadelphia-New Orleans
Philly reçoit Jamal Mashburn et Rodney Rogers.
New Orleans reçoit Glen Robinson.
Gagnant: Philly parce que Rogers est dans le package...

:d) Echange Golden State-New Orleans
Golden State reçoit Baron Davis.
New Orleans reçoit Dale Davis et Speedy Claxton.
Gagnant: Golden State. Baron Davis, lorsqu´il n´est pas blessé, a le niveau pour être LE meilleur meneur de la ligue. N´oublions pas que c´est un super pote de Jason Richardson et leur tandem pourait faire des dégâts.

:d) Echange Golden State-Denver
Golden State reçoit Nokila Tskitishvili et Rodney White.
Denver reçoit Eduardo Najera.
Gagnant: Match nul. Bravo à George Karl qui se débarrasse de deux joueurs qui se plaignaient de jamais jouer, et qui récupère un intérieur de devoir. Quant aux Warriors, ils signent deux joueurs en fin de contrat en juillet prochain...

:d) Echange Houston-Milwaukee
Houston reçoit Mike James et Zendon Hamilton.
Milwaukee reçoit Reece Gaines et deux futurs seconds tour de draft.
Gagnant: Houston, qui avec James et Norris, tient enfin sa paire de meneurs.

:d) Echange Philadelphia-Sacramento
Philly reçoit Chris Webber.
Sacramento reçoit Kenny Thomas, Corliss Williamson et Brian Skinner.
Gagnant: Match nul. Les Kings jouent la carte du collectif en étoffant leur banc. Quant aux Sixers, ils boostent leur cinq de départ, quitte à être trop juste au niveau des remplaçants.

:d) Echange Boston-Cleveland
Cleveland reçoit Jiri Welsh.
Boston reçoit un futur premier tour de draft ( 2007).
Gagnant: Jolie pioche des Cavs avec l´arrivée de Welsh, un arrière complet, intelligent et altruiste.

Je vous ai laissé tout l´article, mais le " gagnant" du trade, je ne suis pas toujours d´accord. Par exemple, Dallas qui reçoit KVH, pour un candidat au titre ça fait désordre non :question:
Enfin, je ne sais plus si ça a été dit, mais Moiso ne sera pas prolongé chez les Cavs, et c´est Jerome ( je crois) Thomas ( enfin un des nombreux Thomas de la league) qui le remplacera dans le roster.

A suivre les Boxscores, et si personne ne le fait les résultats du lotto NBA...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 février 2005 à 10:40:22

Allez retour des boxscores:

:d) New York 113, Philadelphia 101

76ers:

Phily n´avait que 8 joueurs, cela est du au nombreux joueurs non qualifiés suite au trade. Ils sont même allés recherchés Kevin Ollie :ouch2:
Iverson 29 pts ( 9/23) 8 assists et 6 TO...
Dalembert 14 pts ( 7/14) 15 rbds, 4 stls
Jackson 18 pts ( 5/13 et 8/10 aux LF) 5 rbds,
Korver 11 pts ( 4/14 dt 4/10 à 3 pts) 5 rbds, 4 assists
McKie 13 pts ( 6/8) 3 rbds, en sortant du banc.

Knicks:

Chez les Knicks même topo, 8 joueurs sur la feuille de match, et un 5 majeur performant:
T.Thomas 27 pts ( 10/14 dt 4/4 à 3 pts) 2 rbds, 3 stls mais 4 TO
K.Thomas 21 pts ( 10/11 :ok: :ouch: ) 12 rbds
Marbury 17 pts ( 6/16) 12 assists
Crawford 16 pts ( 5/14 dt 4/7 à 3 pts) 9 assists
Sweetney qui remplaçait Mohammed 10 pts ( 2/5 et 6/8 aux LF) 9 rbds
Ariza 9 pts ( 3/7) 3 rbds

:d) Dallas 122, Sacramento 113

Kings:

Bibby 26 pts ( 8/20 dt 3/7 à 3 pts et 7/9 aux LF) 8 assists
Mobley 26 pts ( 10/19) 3 rbds, mais 6 TO
Songaila 23 pts ( 10/14) 12 rbds :ok:
Miller 16 pts ( 3/12 et 10/10 aux LF) 15 rbds
Evans 12 pts ( 2/7) 6 rbds; Stojakovic encore blessé :nonnon:

Mavs:

Nowitski 34 pts ( 14/25) 11 rbds, 2 blks
Daniels est de retour avec 29 pts ( 13/23) 9 rbds et 8 assists :ok:
Finley 22 pts ( 8/21 dt 5/9 à 3 pts) 6 rbds, 4 assists
Howard 16 pts ( 7/18) 9 rbds, 4 assists
Harris 11 pts ( 4/6 dt 3/5 à 3 pts) 4 assists, qui a profité de la faible prestation de Terry pour obtenir du temps de jeu.
Bradley 8 pts ( 3/8) et 10 rbds :ouch:

:d) LA Clippers 92, Minnesota 86

Wolves:

Garnett 14 pts ( 6/16) 8 rbds
Sprewell 17 pts ( 8/19) 6 rbds
RAS pour le reste du 5...
Szczerbiak 15 pts ( 6/8) 3 rbds
Olowokandi 8 pts ( 3/4) 11 rbds, 4 blks
J.Thomas 11 pts ( 5/5) 2 rbds
Cassel 5 pts ( 2/4) en 10 minutes...
Bref c´est pas glorieux...

LA CLippers

Brand 24 pts ( 12/24) 7 rbds, 3 blks
Maggette 23 pts ( 5/10 et 13/16 aux LF) 6 rbds
Kaman 13 pts ( 5/13) 10 rbds
Simmons 15 pts ( 6/16) 8 rbds
Brunson 6 pts ( 2/2) 10 assists

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 février 2005 à 11:45:12

bah ça pour un finish ct plutot mouvementé
kel deadline messieurs dameeeeeeeeeeeeessss
les GM sont devenu completement dingue et se sont lacher, fo voir mtnt ce que ça donnera concretement, et s´il y a vait bien lieu pour autant de mouvement

je citerais parmi les trades douteux:

- les celtics de boston, qui nous font un back to the future, avec la reconstitution du duo bouffeur de ballon pierce-walker
ils y perdent egalement jiri welsch, et leur meneur payton(qui au passage voulait aller ds une franchise pour jouer le titre, bien jouer gary )
- NY je capte rien a la strategie d´isiah thomas, ki perds un peu les pedales, non? pk faire ces trades ki servent a rien, et mm si rose est un bon interieur, le bon nazr etait plus du future, enfin bon fallait surment faire qq chose apres s´etre fait souffler webber par les sixers

les trades qui assurent:

- GS recupere l´un des tout meilleurs meneurs de la ligue, qd il joue paskil est souvent blesse qd mm, ms se deleste d´un gros contrat avec dale davis
- houston paske je pense kils perdent pas trop au change avec la perte de mo taylor, ms recupere des meneurs ce qui va soulager sura je pense
- les sixers car en puls de webber ils ont qd mm reussi a comble le manque de joueur perdu en recuperant rogers et un autre jsé plus tp la, jsuis perdu au milieu de tout ces trades

et la palme du trade qui sert a rien est donnée a :
Dallas, pk recuperer keith van horn ki fait sa pire saison de sa carriere et surtout recuperer un contrat en beton armé
bref ça fait un artilleur de plus a dallas, ms ça leur a jms reuss d´accumuler ces joueurs, qui eux s´y perdent au contraire

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 février 2005 à 11:46:09

" se séparer de Big ( Bide ? ) Dog"

bravo colombian, je la note paske le GE style se fait pauvre en ce moment, d´ailleurs j´en ai une pour le rookie game et je vais la placer de suite ds le topic approprié :-)))

matth281
matth281
Niveau 10
25 février 2005 à 12:36:03

N.O = 4ans de galère.

:snif: nos 2 alll stars de l injurie list qui partent pour Big Dog Dale Davis ( papy time on avais deja P.J) Speedy Claxton ( why not mais on perd l un des meilleur meneur de la ligue) + du tour de draft qui assure un peu l avenir.

C´est pas brillant du tout pour N.O qui je pense aurais du misais sur les joueur qui on perdu de la valeur par manque de temps de jeu .

Enfin chose possitif on assure le 1er pick :snif2: ( dire qu il y a 2 ans on avis une equipes pour le titre ) .
Reenfin on tjs J.R Smith satisfaction de l anée avec Nailon.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 février 2005 à 16:46:52

Les Hornets tirent clairement un trait sur cette saison. Mais avait il encore qqch à espérer? :doute:

Départ des " ennemis" Mashburn et Davis, une volonté d´apaiser le vestiaire :question:

Magloire reviendra peut-être un jour ou l´autre, il était all star l´an dernier, il ne faut pas l´oublier. C´est un pivot très honnete pour une équipe comme ça...
En attendant c´est Dale Davis qui pourrait tenir le poste. De même pour Claxton qui retrouvera Dickau avec qui il a passé l´été chez les Warriors.

Bref New Orleans gros chantier et beaucoup d´incertitudes...

La vidéo du moment