" T.P nous sort sa performance personnelle comme d´habitude avec 18 pts ( 8/17) et 7 magnifiques balles perdues pour 3 passes décisives!"
Ce Grizzlies-Spurs était diffusé la nuit dernière sur NBA+ et j´ai regardé le 1er QT. Et ce fut véritablement le TP show, notre petit français scorant 14 pts à 6/9. Je me suis couché l´esprit serein ( je rappelle que j´ai TP en fantasy et que je suis donc très attentif à ses perfs), pensant qu´il claquerait sans problème près de 30 pts ( d´autant plus qu´il aime cartonner contre Memphis). Las, ma déception fut grande quand je découvris le box score en me levant. 4 pts à 2/8 scoré sur les 3 QT suivants, pffff...
moi je suis d´accord avec stern, il a pris ses responsabilites en rapport avec la gravite des faits, et pour eviter de telles recidives il fallait frapper fort, sinon ca aurait ete la fete au village sur tous les parquets
le probleme pour la salle c´est clairement une histoire de business, et je vois mal la NBA qui est une entreprise qui est la pour faire des benefs, des matchs à huis clos pour le champion e ntitre de surcrois aurait ete un manque a gagner evident et c´est difficile de comparer avec l´europe, aux states un stade est une reunion de fete en europe c´es tparfois un lieu d´affrontement
quand à stern qui voudrait brise la carriere d´artest, c´est quand meme artest qui a une sale reputation, s´est fait suspendre à multiples reprises et n´a eu besoin de la permission de personne pour se la jouee fight club dans les gradins
artest a fait une enorme connerie, à lui d´en assumer les consequences
si dans une entreprise deux mecs se frittent, ils sont vires et personne n´ira dire que c´est la faute du patron qui ruine leur carriere, idem pour artest
" mais plus pour sa gerbante mansuétude à l´égard des Pistons que pour ses justes sanctions à l´égard des Pacers..."
Ben perso, je l´ai toujours dit, ce qui m´a choqué dans les prises de décisions de Stern, c´est justement cet écart flagrant entre les sanctions prises d´un coté par rapport à l´autre. Qu´Artest se prenne un an je m´en contrefous, il savait de toute maniere à quoi il s´exposait en foncant ds les gradins, que Wallace, et surtout que le Palace ne paient pas les conséquences, je le conçois déjà beaucoup moins.
Sinon pour moi, Artest n´est pas pire qu´un Rodman en son temps, qui lui aussi était très apprécié aupres de la new generation de l´époque il me semble. Apres Ced, affirmer que son cas nécessite une thérapie en centre psychiatrique ( meme si j´y devine une large pointe d´ironie) perso je ne m´y risquerai pas. Nous avons juste affaire ici à un gars réagissant au quart de tour, une sorte d´hyperactif incapable de controler ses nerfs dans les moments chauds...
bon je vais aussi apporter mon point de vue a cette affaire pistons-pacers
g deja dit mon avis a disiz ki m´a empecher de taffer d´ailleurs
je suis totalement de l´avis de ced, et c meme flippant d´etre tout le tps d´accord ou preske
deja je tiens a preciser un truc, c pas ben wallace ki a mis le feu au poudre c bel et bien
artest ki n´etait pas ms vraiment pas obligé de le pousser comme ça alors ke la victoire etait quasi sure
bref fo qd mm etre logike
ensuite ben wallace ki reponds, c´est de la connerie pure et dure, il aurait du garder son sang froid c clair ms intervient surement ici les antecedents d´artest(PO, saison, ou autres, on n´en c rien)
ensuite pugilat comme on peut en voir en NBA, ms ici personne ne parle de l´attitude ridicule de connard d´artest ki va s´allonger sur la table de marque en attendant et jouant qq peu son fier d´avoir chauffer big ben, certes c´est un show ms alors kil repondent pas a la provocation du public kil a lui mm chauffer ainsi
ensuite l´attitude du public est honteuse, autant ils auraient pu le siffler, huer, insulter, ms de la a envoyer des trucs sur sa gueule, faut pas abuser, et ils ont bien viser qd mm
ms de la a ske artest grimpe ds les tribunes et surtout accompagné par ses coequipier on frise le ridicule, au lieu de le retenir evidemment il valait mieux l´aider, il aurait pas pu s´en sortir tout seul
bref pour moi la sanction est tres logike et surtout en droite ligne avec ska tjrs fait la nba, j´explike:
-wallace 6 match de suspension pour bagarre sur le terrain, il a rien fait d´autre
-toute la clike des suce boules 35 matches et qq, tres tres logike paske defoncer des spectateurs c honteux rien a rajouter
-artest ki prends juska la fin de la saison logike egalement, car il a commencer a foutre la merde sur le terrain en poussant wallace, puis provoquer le public en se couchant sur la table de marque puis ensuite defoncer le public a plusieurs reprise, ça valait au moins ça
-1 match de suspension pour ceux du banc ki se sont levé c ds la droite ligne de la discipline nba mm si ça peut paraitre degueulasse, ms c les regles decidées et acceptée par les joueurs
alors la je tiens aussi a dire ke je suis super deçu de voir tout 2k3 se muer en defenseur d´artest, et pk?? paskil a pris pour toute la saison???? c du gd n´importe koi la
une sanction logike pour ce mec la ( certes je ne l´aime pas, ms je reste objectif ds cette affaire ! ! )
par contre ce qui est vraiment degueulasse c´est que la salle de detroit ne soit pas interdite, suspendue uo ke la franchise ne paye pas un tres lourde sanction business ou pas, la securité a failli ds cette affaire et il aurait fallu prendre des mesures
dc 2 poids 2 mesures je dis oui en ce qui concerne la sanction ctr la franchise de detroit et non pas en ski concerne wallace
enfin voila pensez ske vous voulez ms moi je suis totalement d´accord avec ced, et pas d´ironie de ma part, kil aille se faire interner ce povre type
il veut faire du rap, kil aille en faire, ya eu pas mal de bagarre ces derniers tps, cf avec dr dre
le pseudo dingue ki reprends le num de rodman pour faire son beau, ridicule
et pour dire, rodman etait dingue ms pas au point de defoncer les supporters ds la salle, il e faisait ptet dehors lui ![]()
A la vue du match, Ron Artest s´était bien tenu, pas de problèmes avant l´incident. Il n´a jamais provoqué Ben Wallace, ni fait d´énorme faute sur lui ( avant celle qui déclenche la colère de Ben Wallace)... Ben Wallace a pété un câble en poussant Ron Artest et en le provoquant pas mal avant qu´on puisse les séparés. Ensuite c´est clair Artest réponds abusivement au Public d´Auburn Hills ( mais bon quand on lance des chaises et toute sorte de nourriture ainsi que de la boisson, j´aurais peut-être fait pareil [pas jusqu´a fracasser le type quand même
]) mais que dire de l´attitude du Big Ben qui surchauffe le public ?
Pour moi les 2 aurait dût prendre pareil, ou du moins Wallace autant que O´Neal...
Jackson autant que Ron Artest. Et le Palace d´Auburn Hills, aurait dût avoir un grosse sanction...
" c pas ben wallace ki a mis le feu au poudre c bel et bien
artest ki n´etait pas ms vraiment pas obligé de le pousser comme ça alors ke la victoire etait quasi sure
bref fo qd mm etre logike"
Pas envie de me faire l´avocat d´Artest ( joueur que j´apprecie sans plus pour ses perfs sur le terrain et bcp moins pour ce qui est en dehors, un peu comme KG d´ailleurs enfin bon bref...).
S´il y a un fautif là dedans, c´est bien lui
mais bon quitte à être logique sur le coup, il faut avouer que Wallace pète les plombs sans raison apparente et chauffe le public sans modération, alors que des fautes dans le genre il y en a presque tous les jours en nba ( j´exagère à peine).
Tant qu´à faire, Wallace est fautif également pour être allé coute que coute à la fin de son lay-up alors que le match était plié. Ou mieux encore, le fautif c´est billups, oui billups lui qui a surement fait la passe à Wallace pour que ce dernier puisse partir au panier...
On peut aller loin comme ca...
" 1 match de suspension pour ceux du banc ki se sont levé c ds la droite ligne de la discipline nba mm si ça peut paraitre degueulasse, ms c les regles decidées et acceptée par les joueurs"
Ok pour le règlement mais ces joueurs-là ne beneficient-ils pas de circonstances atténuantes sur le coup ?
Comment peut-on rester bien au chaud sur son siège vu l´énorme chaos tout autour ? Ca relève presque de l´invraisemblable, difficile de concevoir que les hautes sphères de la nba n´arrivent toujours pas à faire distinction entre appliquer le règlement à la lettre et faire preuve d´un peu de bon sens...
et tres sincerement g vu des images a l´instant encore, et c des verre en papier ki tombe o des gros machins plein de gatorade, c sur ke ça aurait pu lui faire une fracture au bon vieux ron
ms cela n´excuse pas le comportement honteux des fans de detroit
ms fo arreter ds ton plaidoyer colombian sur la logike, pk artest fait une faute pareille, certes pas si mechante que cela a 47 sec de la fin avec +15 au compteur
et puis fo aussi arreter de voir pas plus loin que l bout de ce match la, vous pensez kia pas d´antecedent entre wallace et artest?? moi jsuis sur ke non, ms il n´aurait pas du repondre certes ! !
bref c sur kon aurait pu se taper sur la gueule comme des dingues pour du gatorade bien lancé pffffff, et qd jrevois ce con la allongé sur la table de marque je trouve ça d´un pathetike
Faute stupide oui, mais dans le jeu.
Sinon, c´est vrai que la rivalité Artest/Wallace ne doit pas dater d´hier.
Quand on connait les tempéraments des deux bonhommes, et quand on sait qu´ils reunissent à eux seuls les trophées de DP of the year sur les 3 dernières années, surtout le dernier en date qui a été pas mal controversé, on peut aisément deviner la nature des relations qu´entretiennent les deux bougres...
" Faute stupide oui, mais dans le jeu. "
on est bien d´accord et reaction stupide dans le jeu, et sur le terrain juskau petage de cable ![]()
" Apres Ced, affirmer que son cas nécessite une thérapie en centre psychiatrique ( meme si j´y devine une large pointe d´ironie) perso je ne m´y risquerai pas"
Vu ses antécédents, nous avons en Ron Artest un gentil bougre traversé de temps à autre par des fulgurances d´excès de violence non contrôlés. Je ne dis pas que son cas relève de la psychiatrie pure et dure, mais il souffre à première vue de troubles comportementaux qu´il convient de soigner. Il n´y a pas de honte à aller voir des psys pour faire face à ce type de problème, ou qu´il se mette à la méditation zen pour canaliser toute son agressivité.
" je suis totalement de l´avis de ced, et c meme flippant d´etre tout le tps d´accord ou preske"
![]()
alors en ce qui concerne artest et lu ds l´equipe du jour le monsieur a deja detruit une cam en janvier dernier apres la defaite des pacers a NY. a l´epoque il suivait une therapie de controle de la colere imposée par le tribunal pour avoir menacé sa compagne durant l´été(l´equipe)
bref le bonhomme n´en etait dc vraiment pas a un cp d´essai ![]()
Bien sur que Artest n´est pas à son premier coup d´essai, il a déja été souvent suspendu, que ce soit par la league ou par ses employeurs, et je ne conteste en aucun cas sa sanction.
Le seul truc que je trouve " léger" c´est les sanctions contre les Pistons, dans une bagare il faut être 2, et c´est ça que je trouve qq part injuste.
Mais ce qui est fait est fait, et je crois qu´on n´a plus réellement besoin de revenir dessus...
Et juste une question qui vient de me passer par la tete: si indiana va en PO, est-ce que Artest pourra jouer, ou il sera également suspendu?
A moins que la league qui a démoli tout l´effectif des Pacers estime qu´Indiana ira de toute façon pas en PO ![]()
ben c´est la question que je me pose aussi ! je l´ai posé sur Live 2005 mais personne n´a repondu ! sinon je suis tout a fait d´accord avec zezotte
et derniere chose, je ne cherche pas a faire avec les Pistons ou Ben Wallace mais faut pas oublier que Wallace a perdu son frere la semaine derniere alors son " petage de plomb" est peut-etre du au fait qu´il est faible mentalement ou psychologiquement en ce moment
Alors le résumé de la nuit:
Washington 102, Toronto 86
Raptors:
Carter 25pts ( 11/21) 9rebonds
Bosh 15pts(5/12) 10rbds
Woods 1point...et 10rbds
Alston 20pts ( 6/18) 13assists et 6rebonds
Bonner 9pts ( 4/7) 4rbds
Moiso 1 faute en 3minutes...
. ...
Murray 2 pts ( 1/9...) et il était starter...
Peterson 6 pts ( 2/10...)
Wizards:
Jamison 28pts ( 11/22) 13rbds
Arenas 26 pts ( 10/23) 5rbds, 4assists
Hughes 20 pts ( 7/21) 7rbds et une faute technique...
Jeffries 10 pts ( 4/11) 12 rbds
Haywood 3pts ( 1/6...) 11rbds
Hayes 9pts ( 4/9) 9rbds
Les Wizzards ont pris un total de 64 rebonds, chiffres assez impressionant et représentatif du 35% de réussite aux shoots des 2équipes...
Charlotte 91, Detroit 89
Pistons:
Billups 24 pts ( 7/12) 7assists
Hamilton 14pts ( 6/10)
MC Dyess 13pts 12 rbds 3block
Wallace 8pts 4rbds, 4block et il reprend les bonnes habitudes avec une faute technique...
Prince 13pts ( 6/8) 5rbds
Bobcats:
OKAFOR 22pts ( 10/17) 15rbds
Wallace 17points 8rbds
Bogans 10 pts 7rbds
Brezec 12 pts 3rbds
Knight 7 pts ( 1/5) et... DIX NEUF assists
PACERS 106, CELTICS 96
Celtics:
Pierce 20pts ( 6/14)6rbds
Payton 14pts 8assists
Welsch 13pts 5rbds
Blount 12pts 4rbds
Davis 15pts 7rbds
Pacers:
Tinsley 29pts 6assists 4rbds
J. Jones 22pts 8rbds
F. Jones 16pts 10rbds
Croshere 14pts ( 2/11...mais 10/11 aux LF) 8rbds
Harrison 6pts 4rbds
Pollard a fait son retour avec 12 pts et 6rbds
New York 104, Atlanta 88
Hawks:
Walker 20pts ( 9/23...) 8rbds
Harrington 19pts et 8rbds
Childress 13pts 5rbds 5assists et 5steals
Diaw en 9 minutes n´aura eu le temps que de perdre un ballon...
Knicks:
K. THomas 12 pts 11rbds
Mohammed 18pts 14rbds
Marbury 16pts 11assists 5rbds
Crawford 17 pts ( 5/17 dt 2/9 à 3pts) 4assists et 6TO
T. Thomas 9 pts ( 1/9 et 7/7 aux LF)
Hardaway 12 pts ( 4/9) 3assists
Portland 99, Miami 87
Blazers:
Randolph 24 pts ( 11/21) 7rbds
SAR 16pts 8rbds
Anderson 19pts ( 7/12) 4assists
Stoudamire 8 pts ( 3/12...) 3assists
NVE 15 pts 4rbds 2assists
Wade:
Shaq 17 pts 13rbds, 4block
Haslem 8pts ( 3/17...) 8rbds
Wade 19 pts ( 5/13) 9assists
E. Jones 12 pts ( 5/10)
S. Anderson 17pts ( 7/9) 5rbds...le réveil d´un mort.
Seattle 103, Minnesota 92
Sonics:
Lewis 27 pts ( 10/18)
Allen 24 pts ( 7/19)
Ridnour 9 pts 3assists
Evans 2 pts ( 1/4) 9rbds
Daniels 12 pts ( 4/11) 11assists
Radmanovic 17 pts ( 7/11) 4 assists
Fortson 10 pts 7rbds
Wolves:
KG 16pts 14 rbds 6assists 2block
Szczerbiak 16pts
Cassel 9pts ( 4/8) 3assists...
Spree 8pts ( 3/9...) il faudrait peut-être leur ouger le cul à ses 2 là...
Hudson 14 pts ( 5/14)
Hoiberg 14pts ( 5/6)
Hassel 10 pts 4rbds
Denver 90, New Jersey 88
Nets:
Jefferson 26 pts 11rbds
Scalabrine 11 pts 7rbds
Best 11 pts 7assists
Buford 13 pts
Nuggets:
Martin 22 pts 12rbds 6assists
Anthony 9 pts ( 4/15...)
Camby 12 pts 9rbds 9block
Miller 17 pts ( 8/10) 9assists
Boykins 12 pts
Sacramento 102, Houston 96
Rockets:
Yao 29 pts ( 10/19) 9rbds
T-Mac 25 pts ( 11/22) 8rbds
Lue 13 pts 3assists
Taylor 4 pts 10 rbds
Kings:
7joueurs ont passé la barre des 10 points:
Bibby 10 pts ( 4/11) 9rbds 8assists
Peja 22 pts
Webber 11 pts ( 3/17...) 5rbds
Miller 13 pts 7assists et 5rbds
Christie 11pts 5assists
Jackson 18 pts ( 7/14) 8rbds
Songaila 10 pts
LA Lakers 100, Milwaukee 96
Bucks:
KVH 10 pts ( 2/11...) 10rbds
James 18 pts 11assists 5rbds
Mason 26pts ( 12/16)
Redd 6pts ( 1/8...) 4rbds et 6TO...pas dans son bon soir...
Gadzuric 7pts 11rbds
Lakers:
Kobe 30 pts ( 11/24) 6rbds 5assists
Mihm 12 pts 7rbds
Odom 17 pts 9rbds
Butler 16pts
Atkins 8 pts ( 1/8...)
New Orleans 86, Golden State 86
Hornets:
Magloire 23 pts 11 rbds
Brown 10 pts 12 rbds
Nailon 16 pts
Wesley 15 pts
West 10 pts
Warriors:
Richardson 23 pts 9rbds
Pietrus 13 pts ( 4/7) 3rbds en 14 petites minutes.
Claxton 10 pts
. .. Les autres...
Il reste une prolongation, donc si qq1 veut mettre le résultat définitif.
Absent depuis qques jours et ayant vu les images de cette bagarre je vais dire mon avis :
- Phénomène déclencheur : faute totalement inutile d´Artest sur Ben : FAUTE QUI N´AURAIT JAMAIS DU ETRE FAITE
- Ben ne doit pas réagir comme cela ( facile à dire....)
-Toute la non intelligence ou le manque de cervelle d´Artest se voit clairement sur les images : il se la joue de par son attitude et après un jet de gobelet de la part d´un spectateur lui aussi sans cervelle pète totalement un câble et vu frapper les spectateurs
- Ensuite tous les moutons eux aussi sans cervelles Stephen+Jermaine viennent frapper à tout va....
RESULTAT : Sanction justifiée pour Artest. Il a des antécédents, le jet de gobelet a du lui ôter le peu d´intelligence qu´il possède et il n´a pas à aller dans les tribunes pour aller châtier le lanceur.
Sanction justifié pour Stephen+Jermaine
Sanction injustifiée pour Ben : Il aurait dû avoir 10 matchs de suspension : 5 pour la faute sur Artest et 5 pour pousser la foule à se défouler sur l´équipe d´indiana
Sanction financière + suspension pour la salle de Detroit : 1 suspension de 20 matchs me paraît correct car en aucun cas les spectateurs doivent réagir comme ça et la sécurité n´était pas présente.INADMISSIBLE
La suspension de ceux qui se lèvent est jsutifiée car c´est dans le réglement.
SUSPENSION DE LA SAISON POUR LES SPECTATEURS QUI ONT LANCE DES OBJETS SUR INDIANA
Note perso : Stern a toujours été du côté du $$$$ et les sanctions à l´encontre de Detroit me paraissent bien faibles : Champion NBA quand tu nous tiens.....Il faut franc comme par hasard un grand adversaire de Detroit n´est plus dans la course dans la conférence Est......mais il faut être clair 1 suspension d´1 salle fait perdre de l´argent donc Stern ne la suspendra pas.....DEGUEULASSE...INADMISSIBLE.......MAIS les sanctions contre Indiana sont normales.
Le match entre les Hornets et les Warriors c´est enfin terminé aprés trois prolongation 115-109
Pietrus 13pts en 14 minutes
Richardson 26pts 12rbds 7 passes
Claxton 21 points 7bds
Cheaney a reussi a marquer 18 points!
Du coté des Hornets:
Magloire 27pts 14rbds 4 TO
P.J Brown 14pts 15rbds
Wesley 22pts
Nailon 18pts 5passes
Detroit qui perd contre Charlotte...
...
bon match de Pietrus, 13 pts en 14 min, c´est une bonne reprise.
Lebron James est vraiment inarrétable...il rentre des shoots impossible et arrive à être physique et rapide au possible! Prince et Hamilton se sont fais tout bêtement défoncé! Vraiment impressionnant ce garçon...43 points cette nuit!
Obligé de regarder sur Yahoo pour les Boxscores parce que ceux de NBA.COM sont devenus hideux...
Tout d´abord Portland bat Orlando ( 89-83) grâce à Zach Randolph qui plante 27 pts 7 rbds et Mighty Mouse qui assure 16 pts 8 assists, Reef trouvant très bien sa place et compilant 12 pts 14 rebonds.
En face c´est Turkoglu qui est on fire et qui se mue en meilleur marqueur du Magic avec 27 unités à 10/20 et un splendide 5/7 à 3pts. Cato fait le boulot pour son retour compilant 7 pts 11 rbds 5 blocks et Hill s´efface un peu ne mettant que 11 pts ( 5/13) 8 assists. Francis se trouant magistralement avec un 5/18
Les Raptors ecrasent les Knicks ( 114-91) avec 5 joueurs en double figure dont V.C avec 22 pts, Palacio 18 pts ou encore Rose 16 pts. Moiso passant DNP sur la décision du coach.
En face c´est Marbury ( 25 pts 8 assists) et Nazr Mohammed ( 25 pts 14 rbds) qui se bougent le cul et Crawford étant pitoyable ( 3/14). Les Raptors ont shooté à 52% en réussite contre 40 pour les Knicks...
Les Sixers battent Boston ( 110-97) avec le retour du Franchise Man Allen Iverson qui atomise à lui seul l´adversaire en plantant 28 pts ( 9/18) et 10 assists malgrès ses 7 TO. Bien aidé par Mark Jackson ( 17 pts) et l´étonnant Josh Davis ( 19 pts). En face les deux altruistes ont tenu le scoring avec Pierce à 22 pts ( 5/15) 10 rbds et Davis 23 pts ( 10/18) 5 TO et la bonne perf d´Allen avec 16 unités en 21 minutes.
Les Cavs battent les Pistons ( 92-76)
A noter qu´un fan des Cavs avec une grosse coupe afro et un maillot des Cavaliers n°330 est arrivé dans le stade avec des gants de boxe
Et la sécurité les lui a retiré ! !
![]()
On a eu droit au Lebron James Show qui explose la défense des Pistons en plantant 43 points ( 15/22) 6 rbds 5 assists, bien épaulé dans sa tâche par McInnis ( 16 pts). En face, seul Hamilton surnage avec 28 points ( 10/16) mais sinon l´adresse de Detroit est à leur mesure comme d´habitude avec un minable 37.3% contre 45.1% aux Cavs.
Miami bat Atlanta ( 99-93) avec le trio Wade ( 31 pts 8 rbds 11 assists) - Shaq ( 21 pts 9 rbds) et Haslem ( 21 pts).
Chez les Hawks le gros cul plante 22 unités et 7 rbds accompagné de Collier ( 20 pts) et Boris Diaw a été DNP, Coach Decision.
Seattle continue ses victoires en battant Memphis ( 93-84), des Grizzlies privés de Pau Gasol qui s´est foulé la cheville et Swift qui s´est aussi légèrement blessé. Rashard Lewis allume avec 27 points 11 rbds accompagné de Ray Allen ( 20 pts) et Ridnour 14 unités.
Dans le duel Texan, les Spurs battent les Mavs ( 94-80) malgrès le retour de Nowitzki qui enquille 23 pts et 11 rbds mais tout seul car tout le monde se troue autour de lui comme Stack à 4/14. Les Mavs ont fini avec un 38.9% au shoot et un différencielle de -9 au rebond ( 41 contre 50).
A San Antonio par contre ca s´amuse à commencer par Dream Tim qui compile 27 pts 13 rbds, très bien épaulé par T.P à 15 points ( 5/10) 5 rbds 9 assists et Brent Barry qui fait un 4/4 au shoot pour aligner 12 points.
Rien ne va plus non plus à Utah qui perd cette fois-ci contre les Bulls ( 101-99) grâce à Ben Gordon qui aligne 22 points ( 4/7 à 3pts) et Eddy Curry qui se bouge le cul ( 21 pts en 26 minutes) tout comme Hinrich à 17 pts 8 assists.
Par contre, il n´y a que Kirilenko qui continue son abattage en plantant 20 pts ( 8/12) mais 6 fautes au bout de 30 mins, accompagné de Boozer ( 18 pts 13 rbds 5 assists 6 TO) et Okur ( 15 pts).
Et on commence à avoir l´habitude, Phoenix bat les Bucks ( 111-104) en dépassant encore la barre des 110 points! 6 joueurs en double figure dont Marion meilleur marqueur avec 23 pts 12 rbds, Steve Nash qui compile 22 pts ( 11/16) 12 assists et Amare qui met 16 pts 6 rbds, Richardson se reveille pour mettre 20 pts et 8 rbds.
En face le navire coule, Redd fait ce qu´il peut avec 22 pts ( 9/23) 10 rbds en compagnie de Mason ( 20 pts 10 rbds) et Smith ( 18 pts 7 rbds).
De tête je dirai que les Suns sont en tête de la NBA....