CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 novembre 2004 à 13:21:01

Pfff n´importe quoi, je m´attendais pas à toute la Saison quand même ! Et Ben Wallace qui s´en sort comme si de rien n´était . .. Et je parle même pas du Palace d´Auburn Hills, scandaleux !

NO MORE STERN ON NBA !
GO INDY GO !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:54:51

:d) Pour vous inscrire à la " NO MORE STERN ON NBA" laissez un message :-)))

Sinon en bref concernant la nuit c´est abérant de voir les Spurs se prendre un 33-9 sous l´impulsion d´un grand grand Rafer Alston ( 20 pts 7 rbds 11 assists) et alors que Rose et V.C ne jouaient déjà plus depuis longtemps!
T.P nous sort un 5/15 :malade:
Amare reste meilleur scoreur vu qu´il plante encore 33 pts et Nash meilleur passeur vu qu´il distille 18 assists :ouch:

Deuxième défaite des Sonics qui sont tombés en décrépitude face aux Celtics, le 35% au shoot n´a rien aidé et 6 joueurs en double figure du côté Bostonien!

Pour nos fans Sixers, le Heat les assome du fait d´un Iverson légèrement blessé et Shaq fait le boulot parfait en compilant 19 pts 12 rbds 6 blocks avec Wade à 25 pts 7 assists!
Sinon les Pistons ont pu rejouer dans leur salle bien sur et ont gagné après 2 OT contre les Bobcats!! Milicic a même joué 9 minutes, record :rire: A noter le splendide 20/20 aux lancers francs de Hamilton!
Les Mavs ont aussi perdu contre Denver du fait d´une adresse plus que défaillante et d´un Nowitzki qui n´a joué que 18 minutes...

Et puis, les Lakers battent les Bulls malgrè Hinrich à 24 pts 12 assists, c´est Kobe qui sort le grand jeu en bouffant de la balle comme un obèse américain bouffe du McDo ( Ouh là on va me taxer d´anti americanisme primaire lol) en plantant 29 pts 10 rbds 7 assists et 9 TO!
Mihm est à 18 pts 10 rbds applause :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:06:14

vive l´euroleague, je pense qu´un jour il y est de bagarre comme ça.

pour les sanctions, c´est abuser pour Artest. 30 match je comprendrais, mais la saison... ba, il pourra s´occuper de ses activité ( musique, etc...) lol.

mais pour les Pistons, je viens de voir quelques images sur lequipetv, c´est vrai que B.Wallace y va franchement quand il le pouse, mais j´ai rien vu d´autre, donc je peux rien dire.

et quand j´ai vu Billups, Reggie Miller et Campbell a un match de suspension, j´ai pas tout piger, mais si c´est parce qu´ils se sont lever du banc, Mr $tern, on va arreter...

je dis quand meme vive l´euroleague, vive le fair play, non au baston, mais vais-je etre lu par ces " joueurs"? ( enfin catcheur) non, bien sur.

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:20:22

Jermaine O´Neal aurait aussi tapé un flic il va même surement faire l´objet de poursuites judiciaires !
Bref comme d´hab´ on nous caches une bonne partie de ce qui s´est passé avant et après...
Ca n´empêche que le Palace et Wallace sans sanctions ( ouais j´apelle ça sans saction) c´est vraiment n´importe quoi et scandaleux !

Pas de Ben Wallace au ASG :) mdr

colombian
colombian
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:22:41

" Amare reste meilleur scoreur vu qu´il plante encore 33 pts"

Je me transpose deux secondes à l´intérieur du cerveau bouillonnant de Kobe :

Amare meilleur scoreur ? Mais y´en a marre ! !

matth281
matth281
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:03:51

C n importe quoi tout ce bordel comme l a dit disiz c une injustice total pourquoi il les on pas tous mit en prison ces mother ´s fucks de supporter ( mais c vrai pensons Stern " ils n ont rien fait. Big Ben qui est a l origine de la bastonnade rien bien sur quand on pousse Artest il faut s attendre a ce qu il ne replique pas . ( noublions pas les perso ne respect personne qui veut lui barrer la route) .
Et ouai vive la prise de responsabilité , personne n assume dans ce monde de tt facon .
30match je trouver ca deja enorme mais 72 c carrement insupportable .
Stern veut brisé la carriere d un joueur ou quoi , surtt que lui il fait de la merde a essayer de modifier ses regles qui veulent tuer le jeu ( bon d accord c hors debat . )

NO MORE STERN ON NBA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( si quelqun a une idée d action via internt pour pourrir les boites au lettre de NBA.com qu il hesite pas .

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
22 novembre 2004 à 22:29:40

" Amare meilleur scoreur ? Mais y´en a marre ! "

Colombian je t´aime bien mais tu ne me laisse pas le choix,je ne peux pas laisser passer des jeux de mot aussi pourris

:sors:

colombian
colombian
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:00:54

" Colombian je t´aime bien mais tu ne me laisse pas le choix,je ne peux pas laisser passer des jeux de mot aussi pourris "

Ben, pourtant des vannes pourries, qu´est ce que j´ai pu en sortir ici... :ouch2:
Même si disiz me suit de très près ds ce domaine... :coeur:

" Stern veut brisé la carriere d un joueur ou
quoi"

Ben, Spree avait pris une sanction similaire il y a quelques années déjà lorsqu´il évoluait encore à GS. Le pauvre s´était essayé à la mort par strangulation sur son coach de l´époque PJ Carlesimo :rire2: aujourd´hui assistant coach chez les spurs. Bref, Sprewell s´était pris un truc comme 70 matchs de suspension si je me souviens bien et cette lourde sanction n´avait pas marqué pour autant un stop ds sa carriere.
De plus, d´après ce que j´ai lu ici et là, Artest semblait en manque de temps libre pour préparer son album de rap ou je ne sais trop quoi.
Nul doute que le temps, il l´a désormais :rire: et perso, en tant que grand amateur de rap US, comptez sur moi pour vous faire un compte rendu ultra précis et détaillé du premier album de Ron dès que celui-ci sortira ds les bacs :ok: :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:46:27

Personnellement, j´hallucine complètement devant la teneur des réactions pro-Artest que je lis ici et qui frisent l´irresponsabilité. Bon, je fais un copier/coller du message que je viens de poster sur 2K1 sur cette affaire:

Je réagis avec un train de retard sur cette affaire Pistons-Pacers qui enflamme depuis quelques jours le monde du basket, mais je tenais à dire que les sanctions prises à l´encontre de Ron Artest, Jermaine O´Neal et Stephen Jackson étaient, à mon sens, tout à fait justes. En tant que sportifs de haut niveau, nos 3 gentils garçons , aux têtes apparemment aussi exposées aux courants d´airs que le sommet du Mont Blanc, sont des personnalités publiques avec tous les devoirs que cela supposent. Ne se doivent-ils pas de montrer l´exemple, d´autant plus qu´ils sont pris comme référents par une jeunesse parfois sans point de repère? De surcroît, vu leur statut ( all star pour 2 d´entre eux, Champion NBA pour le troisième) et les millions qu´ils amassent chaque année, ne sont-ils pas sensés être préparés à toutes les " agressions" extérieures, à faire face aux moqueries, insultes et autres quolibets d´une foule hostile ou de leurs congénères des équipes adverses? J´ai beau retourné le truc dans tous les sens, je n´arrive à trouver aucune circonstance atténuante au pétage de plomb de Ron: il aurait du resté zen. Par conséquent, la sanction est largement méritée et ça me fait halluciné de lire la réaction de quelqu´uns de mes collègues qui affichent sans vergogne un soutien franc envers Artest, à base de " bouh, je vais voter chque jour pour Ron pour le AST!" :ouch2:

Je n´ai rien contre Ron à la base, c´est un joueur que j´apprécie, mais il a dérapé et il a été sanctionné à la hauteur de ce dérapage. Cela m´a fait pensé au pétage de plomb d´Eric Cantona il y a maintenant quelques années, au temps ou il jouait à Manchester, quand il avait agressé un supporteur qui l´avait insulté avec un magnifique coup de pied sauté digne des plus beaux exploits de Bruce Lee. Eric avait été lourdement sanctionné ( 10 mois de suspension sur le plan sportif il me semble, et plus de 100h de travaux d´intérêts collectifs sur le plan pénal), et ce ne l´avait pas empêché de revenir aussi fort par la suite. C´est ce que je souhaite à Ron, à moins qu´il se prenne véritablement au jeu d´une carrière de rappeur :)

Donc, en fin de compte, j´applaudis des 2 mains la justesse des sanctions édictées par Stern à l´encontre des 3 Pacers. En revanche, le grand manitou de la NBA se décrédibilise en sanctionnant " légèrement" Ben Wallace. Et j´osais escompté de lourdes sanctions contre la franchise des Pistons ( responsable, au niveau du droit, du comportement des ses supporteurs à l´intérieur de la salle et des déficiences du service de sécurité) avec par exemple de lourdes amendes, voire carrément pluieurs matchs à huit clos. Peut-être cela viendra-t-il dans les jours prochains. Ah, on vient de me souffler dans mon oreillette que Detroit est champion NBA ( et qu´il ne faut pas contrarier cette belle équipe en quête du back-to-back, toujours vendeur commercialement parlant), et que ceci explique cela... :ouch:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
23 novembre 2004 à 02:12:28

Bon aller Colombian je v essayer d´atteindre ton niveau...

" 8 victoires pour 2 défaites, on peut dire que les suns en ce début de saison on laché les AMARE " :rire2:

Bon d´accord je m´auto-éjecte...

el latino :sors:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
23 novembre 2004 à 02:30:54

Euh rectification : les suns ont largué les AMARE !

( au lieu de lacher)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:08:34

Vu que je t´ai répondu sur 2k1 je vais aussi en faire profiter notre forum...

C´est tout simplement en réponse à l´inéquité de ces sanctions. Si encore ils l´avaient suspendu 40-50 matchs...très bien mais pourquoi en face il n´y a auucune sanction? Pourquoi Ben Wallace se prend 6 petits matchs de suspension? Et pire encore pourquoi le stade ne prend AUCUNE sanction :-(!!!
Voilà l´objet de mon profond désaccord concernant les sanctions, s´il ne donne pas de sanction aux Pistons, alors qu´il atténue la sanction d´Artest dans le même cas, ce ne sont pas seulement eux qui doivent tout se prendre dans la gueule alors un est out pour la saison, l´autre pour une à deux semaines...sans parler de ces supporters plus idiots qu´autre chose qui se sont attaqués sans vergogne et ont aggressé physiquement des joueurs et qui vient défendre les joueurs? Le service de sécuritré du Palace? La belle blague, totalement surmené et dépassé par les événements...d´ailleurs quand on voit les images le poing de Jermaine contre le supporter, était contre un des 2-3 pseudo " supporteurs" qui étaient descendu sur le parquet pour aggresser Artest!
En bref, c´est le déséquilibre des sanctions qui me scandalise vraiment et tenter de faire un pied de nez à $tern en votant Artest ca ne me génait pas

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:09:19

" Ben, pourtant des vannes pourries, qu´est ce que j´ai pu en sortir ici...
Même si disiz me suit de très près ds ce domaine..."

Ah non non non tu es prié de continuer!!! Il faut être à l´affut de la moindre blague, du moindre jeux de mot, du moindre calembour...là est l´esprit 2k3 :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:23:17

Ca fait un petit moment que je n´ai pas réagi, mais sur cette affaire outre la bétise DE TOUTE PART ( et non seulement d´Artest) ce que je trouve scandaleux, c´est l´attitude des décideurs de la league dans les sanctions. Il ne faut pas oublier qu´à la base c´est Ben Wallace qui déclanche tout en répondant à une faute certes stupide d´Artest, mais faute qui va dans le jeu. Et là c´est à l´arbitre de prendre ses responsabilités, faute normal, ou intentionnelle, mais Ben Wallace n´a pas à éjecter Artest comme ça.

Donc le gros probleme dans cette histoire, selon moi, c´est l´inégalité des sanctions, certes Ben Wallace n´a pas agressé de supporters, mais lui aussi c´est énervé inutilement, tellement inutilement que SHEED est venu le calmer ( ça veut tout dire je crois :ouch2: ) et finalement il s´en sort avec 5 match soit 2 semaines, ou MC Dyess fera un superbe boulot comme avant hier soir. Pendant ce temps les Pacers évolueront à 6...

Quand à l´absence de sanction pour l´arene des Pistons, c´est tout aussi étrange, il est sensé y avoir un systeme de sécurité, les joueurs n´ont pas à s´énerver mais le public n´a pas à énerver les joueurs, tout ça c´est un cercle vertueux ( j´ai retenu qqch de mes cours d´éco :) ) mais je crois que le fond du probleme c´est que tout le monde n´a pas la joie de rapporter au temps de blé que les Pistons...

Cet incident est condanable mais je trouve que tout le monde n´a pas été condamne...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:25:17

Pour la nuit:

Nouvelle défaite des Spurs cette fois-ci contre les Grizzlies ( 93-90) avec une grosse performance de Bonzi Wells ( 26 pts 10/17) qui rentre à 50 secondes de la fin un shoot primé dévastateur! Il est bien suivi par Wright à 10 pts 10 rbds et Cardinal avec 13 pts 7 rbds.
Chez les Spurs c´est bien sur Duncan qui mène la danse au scoring avec 26 pts ( 11/19) 9 rbds et le mérite d´avoir loupé le 3pts de l´égalisation :sarcastic: Non non je vous assure c´est lui qui a dû prendre le shoot...
T.P nous sort sa performance personnelle comme d´habitude avec 18 pts ( 8/17) et 7 magnifiques balles perdues pour 3 passes décisives!
Gino s´est totalement troué en faisant un pitoyable 1/8 comme Bruce Bowen avec son 0/6.

Les Wolves battent les Mavs ( 83-82) grâce à un shoot primé de Griffin et un shoot en pénétration de Szczerbiak, après Stackhouse se fait très bien prendre par la défense et loupe sa tentative!
Garnett proche du triple double comme d´habitude avec 21 pts 17 rbds 9 assists 3 blocks! Cassell enquille 16 unités en compagnie de Hudson avec 11 pts. Griffin quant à lui commence enfin à montrer qu´il peut exploiter son potentiel en marquant 3 pts et gobant 13 rbds en 20 mins :ouch:
Josh Howard finit meilleur marqueur des Mavs avec 22 pts 8 rbds et le reste se troue avec Harris 14 pts ( 7/17) , Daniels 11 pts ( 5/18..) 10 rbds et Stackhouse 1/9!

:d) PAPAPAPPA notez le sur vos agenda!! Les Hornets ont gagné un match!!! 76-75 et contre les Jazz!! Jamaal Magloire qui se glorifie sur ce match en plantant 20 pts 11 rbds bien aidé par Nailon à 16 pts.
Boozer s´est totalement troué en ne marquant que 8 pts ( 2/10) 10 rbds, c´est Kirilenko qui finit meilleur marqueur avec 18 pts 9 rbds 7 blocks!
Une grosse déficience au rebond leur à couté cher vu que New Orleans gobe 48 rbds contre 37!

Et les Suns battent les Bulls atteignant encore la centaine ( 100-82) avec encore une fois 6 joueurs en double figure et Amare qui ne marque " que" 21 pts 6 rbds avec Marion à 21 pts 16 rbds et Nash à 15 pts et seulement 6 passes.
En face c´est Ben Gordon qui montre enfin le bout de son nez en enquillant 20 pts et Eddy Curry qui se bouge un peu le train en compilant 17 pts 9 rbds. Hinrich expulsé au bout de 21 minutes pour 6 fautes!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:05:33

Le maillot de Stockton retiré
Vingt ans après avoir fait ses premiers pas dans la NBA, John Stockton a vu lundi soir le Jazz de l’Utah retirer son célèbre numéro 12.

John Stockton a été honoré lundi par son ancien club, Utah. Son club de toujours avait décidé de retirer à jamais son célèbre numéro 12. De nombreux amis, dont ses anciens coéquipiers Karl Malone, Mark Eaton et Adrian Dantley ont participé à la cérémonie qui a eu lieu à la mi-temps du match Nouvelle-Orléans-Utah. La fête a été un peu gâchée par la défaite des Jazz ( 75-76).

( sport24)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:30:58

je m´inscris au NO MORE STERN ON NBA et je rejoins je ne sais plus qui disant qui voulait briser sa carreire. si c´est le contraire, ça y ressemble. et puis c´est uassi vrai qu´avec ses regles, genre plus faire compter les 3 points...

on peut voter pour faire virer $tern de la NBA?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:32:30

tiens, les mav´s ont un nouveau maillot...

http://store.nba.com/gp/detail.html/002-8453110-6721605?%5Fencoding=UTF8&ASIN=B0006OJS9O&node=3286681

ben-59
ben-59
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:04:54

pour repondre a " l´affaire Artest" , c´est vrai que c´est Wallace qui est a la base de tout mais je me demande s´il a pas peté les plombs suite a une accumulation de fautes ( sifflés ou non) de la part d´Artest. donc si qq1 a vu le match est pourais me dire ça :merci:
pour moi les sanctions sont justes, le seul truc qui me derange c´est qu´il n´y est pas une suspension du Palace ou une amende pour Detroit.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:04:57

" je m´inscris au NO MORE STERN ON NBA"

Pendant que vous y êtes, vous devriez fonder une association loi 1901 pour la défense du gentil Ron Artest, injustement spolié par la méchante NBA, puis arroser le monde entier de pétitions de soutien pour ce grand homme qui a eu la présence d´esprit d´aller gentiment cogner un pauvre connard de supporteur alors qu´il doit faire 50 kgs ( de muscle) de plus. Et par le biais des fonds que vous récolterez grâce aux adhésions de millions de personnes scandalisées, vous pourrez lui ériger une statue, symbole du martyr qu´il représente désormais pour une jeunesse toute acquise à sa cause.

Non, à la réflexion, avec cet argent, vous devriez plutôt lui payer une belle thérapie. Car au bout du compte, vu son incroyable passé ( et pas seulement sur le plan basket), c´est de psys dont a besoin l´ami Ron...

Enfin bref, sinon Stern est une plaie, je suis d´accord mais ce n´est malheureusement pas une nouveauté. Alors NO MORE STERN ON NBA, mais plus pour sa gerbante mansuétude à l´égard des Pistons que pour ses justes sanctions à l´égard des Pacers...

La vidéo du moment