CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:49:46

Flyan, Milwaukee c´est une surprise chaque année, ils seront encore en PO malgré un effectif sur le papier qui n´a rien de grandiose. Sur le terrain par contre il y a de la volonté et c´est ce qui fait leuur force. Ils sont unique dans la league à part peut-être Memphis...)

Moi je les vois au niveau de Boston, Cleveland, Toronto, NJ ces équipes qui se battront pour les 7 et 8emes places. Donc je serais moins pessimistes que Colombian, car une qualification est possible, mais elle sera pas évidente, et cette année il faudra que AI réponde présent..

Flyan
Flyan
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:51:08

Bah en 2001 Milwaukee était loin d´être une surprise, ils ont pas mal dominé l´Est en compagnie de Philly et puis sur le Papier des Sam Cassel, Ray Allen, Glenn Robinson ( et j´en passe), ça imposait pas mal quand même ! ^^
D´ailleurs lorsque la Finale de Conférence Philly/Bucks à commencé, je pensais vraiment pas qu´on allait gagner après la dur bataille contre les Raptors...

Mais c´est vrai que depuis l´échange Payton/Allen, Milwaukee joue avec le coeur et joue très bien... Maintenant est-ce qu´ils vont encore être Une Surprise de la Conférence Est, c´est à voir...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:13:42

Oui depuis le trade qui a vu venir Payton, avant bien sur l´effectif était plus compétitif ( sur le papier toujours)

Maintenant c´est une équipe sans égo avec les Joe Smith, Michael Redd, Desmond Mason...etc.

Et je ne comprend toujours pas l´interet de ce trade, pourquoi se séparer de Ray Allen? Si qq1 peut m´éclairer :question:

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:47:41

en ce qui concerne le trade de ray allen, il s´agissait d´une lutte d´influence entre ray allen lui mm et coach george karl

bref c limite il se faisait la gueule, cherchant a recuperer le succes de milwaukee pour leur pomme perso

enfin voila, encore une fois une histoire de starisation ki ne rime a rien, des histoires comme l´amerique aime a nous en donner :nonnon:

matth281
matth281
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:51:54

" enfin voila, encore une fois une histoire de starisation ki ne rime a rien, des histoires comme l´amerique aime a nous en donner "
Attend tu oublie de pesé le pour et le contre es ce que George Karl est un bon coatch ? Est ce qu il ne peut pas saccer Allen ? Est ce que c´est un gros bof d américain enervant ?
Ou sinon es ce que Alle cherche la merde juste pour aller dans une equipe qui a le potentiel d aller en PO ?

Tant de question sans reponses :sarcastic:

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:20:50

" contre es ce que George Karl est un bon coach? "
Ce n´est pas un excellent tacticien, mais c´est surtout un gars qui gère les égos ( comme Phil Jackson)...

" Est ce qu il ne peut pas saccer Allen ? "
Arf quand on les voyaient s´embrasser lors de la saison 2001, il y avait aucuns problème :)

" Est ce que c´est un gros bof d américain enervant ? "
Il était quand même un grand Coach des années 90´s, beauf peut-être ^^ !

" Ou sinon es ce que Allen cherche la merde juste pour aller dans une equipe qui a le potentiel d aller en PO ? "
Ils avaient largement, à l´époque, le potentiel d´aller en P.O´s ( ce qu´ils ont fait d´ailleurs) alors que Seattle ne s´est pas qualifié en 2003...

matth281
matth281
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:06:41

" Former All-Star Jamal Mashburn won´t play this season and might be forced to retire due to a knee injury. The Hornets forward, who played just 19 games last season, is hoping he´ll be able to play again. " I have to remain optimistic. Hopefully, I can get better with rest. This is my livelihood," he said"

Et voila je crois que la 8eme place sera bien dure a attrapé mais bon on i crois GO GO GO HORNETS

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
28 septembre 2004 à 13:13:40

" Est ce que c´est un gros bof d américain enervant ? "

surement pas il a même coaché en europe
au real il me semble

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:20:55

Les Trainings Camps débutent dans le 4 Octobre, voilà les quelques joueurs qui font office de rumeurs persistante :

1. Jason Kidd - Il veut désespérément être tradé après que Kenyon Martin soit partit. Son operation du genou et ses 90 millions de contrat sont les seules choses qui peuvent le retenir dans le New Jersey, lui se verrait bien atterrir au pays des 1000 Lacs avec KG ?

2. Stoja - Il veut partir après que les Kings aient laissé filer Vlade à Los Angeles et que C-Webb est insulté ses coéquipiers. Mais, les Maloofs le laisseron-t-ils partir ? Restera-t-il a Sacto ou atterrira t´il à Indy ?

3. Ron Artest -Il n´a pas demande a etre trade, mais il s´est plaint de ne pas etre en course au titre de MVP et que le meilleur defenseur NBA de l´Année n´ai pas été invité a Athenes... Sera t´il la monnaie d´echange de Peja pour aller a Sacramento ?

4. Vince Carter - Il veut partir car il ne veut pas être encore dans une enieme reconstruction des Raptors. Babcock négocie t´il ou laisse t´il juste Vince gémir pendant les entrainements ?
Est-ce que Vince contre Baron est une possibilité ?

5. Baron Davis - Il veut lui aussi partir car son equipe se retrouve a l´ouest dans la division la plus difficile et qu´il ne fera pas les PO.

6. Ray Allen - Il ne veut pas vraiment partir, mais son nom se murmure dans de nombreux pourparlers, entre autre avec Vince et Baron comme un scénario possible pour un echange a 3.

7. Karl Malone - Va-t-il livrer à son courrier a LA, MINN, MIA ou SA ? Il ne s´est pas encore décidé s´il va jouer cette année.

8. Shareef Abdur Rahim - Il ne veut pas être le backup de Randolph... Des rumeurs l´enverraient dans le New Jersey ou a Milwaukee.

9. Gary Payton - The glove sent qu´il ne va pas rester à Boston.

10. Tim Thomas - Il est sur le marche et Isiah Thomas ne semble pas compter sur lui.

11. Dennis Rodman - Finalement, " le Ver"... Il a 43 ans et s´est entrainne cet été avec les Nuggets qui semblent imterresse.

matth281
matth281
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:33:28

" 5. Baron Davis - Il veut lui aussi partir car son equipe se retrouve a l´ouest dans la division la plus difficile et qu´il ne fera pas les PO. "

Ouin Ouain :snif: :snif: :snif2:
Ma belle equipe des Hornets qui part en morceau a cause de Mash et de son genou de Ronaldo . ..

Si Baron part je vous previens P.J va claquer plus de 20pts par match :sarcastic:

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:37:18

" Si Baron part je vous previens P.J va claquer plus de 20pts par match :sarcastic: "

Et Orlando sera Champions NBA :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:23:29

Joli résumé de la situation Flyan :)

Je rajouterai Olowokandy qui doit dégar pour ramener un pivot plus convenable :-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 septembre 2004 à 06:38:08

" qui doit dégar"

Dégager... :o))
Petite faute de frappe.

Et pour être sérieux, Isiah Thomas ne semble plus compter sur Kurt Thomas, l´un des seuls Knicks n´ayant jamais déçu, allez savoir pourquoi ( salaire :sarcastic: ) :question:

Flyan
Flyan
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:45:29

Il n´a jamais déçu mais il est loin d´avoir été brillant, surtout cette année, et puis avec Nazr Mohammed, Jerome Williams, Vin Baker la concurence est dur, et justement il pourrait devenir une bonne monnaie d´échange...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
01 octobre 2004 à 01:40:32

" et puis avec Nazr Mohammed, Jerome Williams, Vin Baker la concurence est dur"

:gne:

Flyan ta fumé koi avant d´ecrire ca :nonnon:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:26:08

:d) - Shaquille O´Neal a déclaré mercredi que les informations selon lesquelles il aurait déboursé un million de dollars pour faire taire plusieurs femmes ( voir TN du 29 septembre) étaient " ridicules". " Moi, je n´achète pas l´amour, a déclaré Big Shaq Daddy... Je ne traîne jamais avec Kobe et je n´ai jamais traîné avec lui. Pendant les sept ou huit années que nous avons passées aux Lakers, nous n´étions jamais ensemble. Comment ce gars peut-il prétendre tout connaître de moi ou de mon business ? Tout ceci est très amusant..." ( ESPN.com)

:rire2: :rire: :rire2: :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:39:22

" et puis avec Nazr Mohammed, Jerome Williams, Vin Baker la concurence est dur"

Flyan ta fumé koi avant d´ecrire ca "

A mon avis il voulait surtout dire que la releve était présente, les 3 sont des interieurs bosseur qui peuvent prendre un paquet de rebonds. Donc un départ de Kurt Thomas, meme si je trouve que ce serait décevant, ne serait pas trop préjudiciable pour les Knicks, si compensation à la hauteur il y a. Et comme on sait que Thomas veut Carter...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
01 octobre 2004 à 09:08:35

Qualitativement ces 3 là ne sont pas à la hauteur par rapport à Kurt Thomas mais quantitativement ça va.

Au fait comment le Shaq et Kobe ne se sont pas mis sur la gueule qd ils jouaient ensemble aux Lakers :question:

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:16:10

Grâce aux méthodes de Phil Jackson...

Ce que je voulais dire c´est que Kurt Thomas est en chute libre au niveau de ses stats ( sûrement à cause de l´arrivé de Starbury...) alors maintenant qu´il y a Crawford, je le vois mal prendre une dizaine de hooks par match ^^ Il devra se contenter des rebonds... Et les rebonds Jerome Williams ou Nazr Mohammed peuvent en prendre autant que Kurt. Et puis le Kurt Thomas se fait vieux...
Nan je pense que les 2 Thomas ( Tim+Kurt) et un troisième Rôle Player peuvent faire une très bonne monnaie d´échange et c´est ce que veux Isiah Thomas.
Enfin Wait and See ^^ !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:11:07

Rodman à l´essai à Denver

Dennis Rodman, ex-machine à rebonds âgé de 43 ans, a participé jeudi à un entraînement avec les Denver Nuggets et espère être invité au camp d´entraînement de l´équipe, qui débute mardi, en vue d´un retour en NBA.

«Je pense que je reviendrai ici. Je pense les avoir étonnés», a déclaré au quotidien Denver Post, Rodman, après un rapide entretien avec Kiki Vendeweghe, le manager général du club, et Jeff Bzdelik, l´entraîneur. «Si je suis invité au camp et que Denver ne me retient pas, je suis persuadé qu´une autre équipe le fera», a ajouté le septuple meilleur rebondeur de la NBA et quintuple champion en 14 saisons avec Detroit, San Antonio, Chicago, L.A Lakers et Dallas.

Il n´a pas joué en NBA depuis les 12 matches avec Dallas lors de la saison 1999-2000. Il a évolué en début d´année avec les Long Beach Jam dans une ligue mineure, l´Association américaine de basket-ball.

Connu pour ses talents de rebondeurs mais aussi ses tatouages, sa vie nocturne décousue et ses problèmes avec la justice, Rodman a assuré avoir renoncé à l´alcool depuis environ un an et commencé à penser à un retour sur les parquets.

Rodman de retour, elle bien bonne...

Nne, K-Mart, Rodman...

S´il était retenue par les Nuggets, le club du Colorado devrait lui assurer un contrat de 1,1 million de dollars ( environ 880.000 euros), minimum garanti pour des joueurs ayant plus de 10 ans d´expérience en NBA.

La vidéo du moment