CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:45:52

" Mhmm New-Jersey se reconstituerai une équipe ( Telfair, Mercer, Jefferson, Abdur-Rahim, ? . ..?)"

Alonzo Mourning, si il se sent a jouer, ce serait pas mal...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:09:54

au fait, j´ai une question:

Iverson, il mesure combien? 1m77 ou 1m85? et si vous trouver un lien, ce serait sympa.
ce serait un peu llongs a expliquer pourquoi, mais c´est un truc entre moi et des pseudo fan de Iverson, qui me crois pas.

matth281
matth281
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:27:12

http://www.nba.com/playerfile/allen_iverson/index.html?nav=page
1.83
Sinon c simple

6*30.5 =183

Sinon Carter a declarerofficiellemnt qu il voulait etre trader . ....
( voir article sur NBA.com)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:34:35

OK, merci matth...

mais j´avais lu quelque part qu´il avait menti sur sa taille, c´est vrai ou pas?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:35:37

" Mhmm New-Jersey se reconstituerai une équipe ( Telfair, Mercer, Jefferson, Abdur-Rahim, ? . . .?) "

Mmmhh :doute: :doute: :doute:

Moi si j´étais fan des Nets je serais en aucun cas optimiste. D´une part Kidd devrait rester donc Telfair ( dont on ne connais pas le niveau réel et joueur de street en général c´est pas une référence qui me plait :malade: :peur: ) et SAR ne devrait pas venir.

Mercer a été pathétique avec les Spurs l´an passée, et ça m´étonneriat que ça change...

Quand à Zo il revient d´une maladie, donc son niveau et hypothétique, même si on peut se douter qu´il ne revient pas là juste pour être une ame en peine sur le parquet.

En gros le duo Kidd-Jefferson aura fort à faire cette saison, et je doute que les PO soit accessible...à moins qu´une place dans les " repéchés" pour cause de faiblesse chronique des autres à l´Est ne les sauve...

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:24:04

Ah non je crois qu´Iverson fait 1m78, mais la NBA à toujours rajouter quelques centimètres de plus à ces joueurs...

" Sinon Carter a declarer officiellemnt qu il voulait etre trader . .."

Ah bah voilà le marché des Transferts est relancé ^^ !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 13:04:29

" Ah non je crois qu´Iverson fait 1m78, mais la NBA à toujours rajouter quelques centimètres de plus à ces joueurs..."

c´est bien ce que je pensais Flyan, mais quands je l´ai dit a 23 personnes, j´etais pas credible. Tu sais pas comment je pourrais trouver une preuve?

matth281
matth281
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:31:13

Pour l histoire de Al dans espn par exemple ou mm a la tele ils le mettent souvent à 6´1 ce qui fait 185 .
Sur NBA il a perdu un inch
Mais dans la serie de reportage de NBA action par rapport au autres personnes ils faisait largement c´est 183 , enfin c à vu d´oeil . ..
Affaire à suivre.

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:55:00

Dans les rumeurs de ce soir, il y a du lourd, du très lourd ! !

:d) Popopommm ( GE Version) Clyde Drexler pourrait revenir en NBA.
" If someone with a chance to win a championship would call, I´d consider it," Drexler said. " The Nuggets are certainly one of those teams. If you look at their young talent, they are phenomenal on paper. I know I could do it."

Et le GM de Denver déclare :
" You don´t realize how unbelievable an athlete and mentally tough he is," Vandeweghe said. " If anyone can do it, he can do it."

A 42 ans, c´est innimaginable... :ouch:

:d) The Journal News, a paper based out of New York, reports that the Knicks may be involved in a new Jason Kidd trade rumor. The three-team deal would be broken down as such: New York sends forward Kurt Thomas to New Jersey and receives Minnesota´s Wally Szczerbiak and New Jersey´s Aaron Williams in exchange. New Jersey would acquire Minnesota´s Sam Cassell and Ervin Johnson. Kidd would land in Minnesota.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:13:04

" Pour l histoire de Al dans espn par exemple ou mm a la tele ils le mettent souvent à 6´1 ce qui fait 185 .
Sur NBA il a perdu un inch
Mais dans la serie de reportage de NBA action par rapport au autres personnes ils faisait largement c´est 183 , enfin c à vu d´oeil . . .
Affaire à suivre."

bon, moi qui croyait qu´il mesurait 1m77, je me suis bien fait avoir, vais-je dire pour etre poli.

vous savez pas ou trouver n site avec tout les Hall of Famers? ( je pose beaucoup de question, je sais!)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:41:05

Demandez et vous serez exaucer:

http://www.hoophall.com/halloffamers/alpha.htm

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:36:06

merci beaucoup Herzeleid!

Flyan
Flyan
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:21:25

:d) Une bonne blague de Ron Artest :) :

Ron Artest estime qu´il aurait dû être élu MVP 2004. " Nous avons eu le meilleur record de la Ligue et j´étais le meilleur joueur de l´équipe. J´ai le sentiment que ce titre aurait dû me revenir et qu´on aurait dû parler un peu plus de moi lors de l´élection."

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:08:45

" Nous avons eu le meilleur record de la Ligue et j´étais le meilleur joueur de l´équipe."

meilleur record OK, mais lui meilleur joueur... :doute:

a peine modeste le Ron

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:25:21

Je l´aime bien le ron mais de là à dire qu´il était au niveau de KG :doute:

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:51:05

Et puis meilleur de son équipe, n´oublions pas Jermaine non plus !
Son titre de Defensive Player là je dis rien, car quand on voit l´intensité défensive du bonhomme sur le terrain on se rends compte que ça doit être une horreur d´avoir ça en face ! Mais offensivement il arrose encore beaucoup et est loin d´un Jermaine O´Neal...

matth281
matth281
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:04:58

" Je l´aime bien le ron mais de là à dire qu´il était au niveau de KG "
KG arrive à porter une equipe alors que Artest arrive a faire chuter un bon SF ou SG de l equipe d en face. Quel est celui qui a le meilleur rendemant et qui merite le titre de MVP ? ??
C´est pas dure

" Son titre de Defensive Player là je dis rien, car quand on voit l´intensité défensive du bonhomme sur le terrain on se rends compte que ça doit être une horreur d´avoir ça en face ! Mais offensivement il arrose encore beaucoup et est loin d´un Jermaine O´Neal... "
C´est sur que en attaque il est irrégulier o possible le Ron , Jermain lui est supérieur ( mm avec sa saison en demi teint surtout au niveau du %).

Mais bon Ron pour lui il est le meilleur , dans quelques année et si il travail bien son jeux offensif ( et qu il arrete de tt le temps partir du mm coté) il va faire tres tres mal.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:04:10

Flyan Posté le 18 septembre 2004 à 11:21:25
Une bonne blague de Ron Artest :

Ron Artest estime qu´il aurait dû être élu MVP 2004. " Nous avons eu le meilleur record de la Ligue et j´étais le meilleur joueur de l´équipe. J´ai le sentiment que ce titre aurait dû me revenir et qu´on aurait dû parler un peu plus de moi lors de l´élection."

:rire: :rire: :rire: :rire:

Qui a dit tête qui enfle????? Meilleur défenseur oui pour MVP non loin de là...........

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:23:29

Plusieurs observateurs estiment que les Bobcats sont en course pour le titre d´équipe la plus faible de l´histoire. Le plus mauvais record est détenu par les Sixers de 1972-73 avec un bilan de 9 victoires pour 73 défaites... ( Orlando Sentinel)

:rire: :rire: :rire: :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:28:29

Utah retire le n°12

Les dirigeants des Utah Jazz ont rendu à leur façon un bel hommage à leur joueur emblématique, John Stockton, meilleur passeur et intercepteur de tous les temps en NBA, en retirant son célèbre n°12.

Un maillot de Stockton sera suspendu dans la salle des Jazz en son honneur au cours d´une cérémonie lors de la réception de l´équipe de la Nouvelle-Orléans, le 22 novembre.

Stockton, médaillé d´or à Barcelone en 1992 avec la «Dream Team», a été meilleur passeur de NBA de 1987 à 1996. Il a délivré un total de 15.806 passes décisives et réalisé 3.265 interceptions en 19 saisons sous le maillot des Jazz avant de prendre sa retraite, à l´âge de 41 ans, en 2003.

( source lequipe.fr)

un hommage a l´un des meilleurs meneur de tt les tps, le meilleur puor moi sur le terme de meneur, et de passe decisive, ds un style tt a fait different de magic bien sur, ne comparons pas l´incomparable :-)))

La vidéo du moment