CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 septembre 2004 à 00:08:43

" Pour Miles c´est 6 ans, par contre le montant n´a pas été encore révélé."

Pour les férus de chiffres, Darius a signé un contrat de 48M de dollar sur 6 ans.

matth281
matth281
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:39:14

Bonne chose pour Kobe ( mm si ca sent le pot de vin de dessous la table ou alors c que le jury commencé a croir Kobe)

:-) :-d

" Bonne nouvelle pour les Los Angeles Lakers"
Non il va plus claqué des 32point en rentrant du Colorado :lol:

Flyan
Flyan
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:47:20

Bon c´est bien pour Kobe et les fans des Lakers ^^ ! Mais je vois mal la fille arrêté du jour a lendemain ses accusations sans " rien" remporter, doit y avoir une belle magouille en dessous, enfin ce n´est plus notre problème ^^ ! Et puis même si je n´apprécie pas Kobe, il sera quand même mieux sur un Parquet de NBA qu´a faire le Tournoi des Prisons... :-)))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:42:07

" Et pourtant suivre un match de hockey c tripent :50% du temps tu vois pas le pallet et je trouve que c un sport peu interressant peu de stratégie , que d explot personnel de joueur ( c peu etre d ailleur pour ca que les Ricain aime temsp , va savoir)"
je te le fais pas dire matth, tu crois le palet a gauche, non, a droite... je me rapelle qu´au jeux de Salt Lake, avec un poote on regardait le hockey, a un moment un joueur ( allemand je crois) s´est pris le palet dans le menton :malade: ça fesait du rouge sur le blanc, c´était super! :rire:

bonne chose pour Kobe, meme si comme l´a dit matth, plus de 32 pions apres le passage chez Mr. le juge! donc, Kobe + Malone ( si j´ai tout suivi et qu´il reste) mouais, pas mal; pas aussi allechant que l´an dernier...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:53:03

" Et pourtant suivre un match de hockey c tripent :50% du temps tu vois pas le pallet et je trouve que c un sport peu interressant peu de stratégie , que d explot personnel de joueur ( c peu etre d ailleur pour ca que les Ricain aime temsp , va savoir) "

Personnellement je suis de loin le Hockey car je n´ai pas l´occasion de le suivre mais ayant NHL 2k c´est vraiment tripant comme sport, je suivai un peu comme ca et j´ai commencé à aimer. Le pallet il faut savoir le suivre ce n´est qu´une habitude et de toute façon tu suis du regard les joueurs , leur direction et tu sais intuitivement " Where is the pallet"!

Par contre ca se voit que tu ne suis pas le Hockey car le " Peu de stratégie, que des exploits personnels" rêve toujours! Le Hockey est tout aussi stratégique que le basket par exemple, tu as différentes formes d´attaque, de défense etc... les stratégies d´attaque sont très importante car comme tu as déjà pu le constater je suppose le gardien prend déjà pratiquement toute la place pour mettre le pallet faut y aller, voilà pourquoi il faut déjouer à coup de feinte, de passes rapides et de tirs ultra-précis! C´est passionnant à voir quand on s´y plonge un tout petit peu...

Au niveau international il y a d´ailleurs une belle concurrence,il y a aussi des très bons joueurs étrangers en NHL et le pays du Hockey de toute façon ce ne sont pas à proprement parler les USA mais plutot le CANADA ou il est sport national!

Tout ça pour te dire de ne pas juger sans connaître...alors tu verras des gens qui ne connaissent pas le basket dire " Ouai c´est nul de toute façon faut attendre la fin pour voir le score le reste c´est ininteressant et pui patati patata" et pareil pour le foot " Ouai c´est nul de courir après un ballon" , en tout cas c´est ce que je pense c´est du même acabi cette phrase sur ce sport.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:04:35

" Tout ça pour te dire de ne pas juger sans connaître...alors tu verras des gens qui ne connaissent pas le basket dire " Ouai c´est nul de toute façon faut attendre la fin pour voir le score le reste c´est ininteressant et pui patati patata""
ah bon? y´a qu´au basket ou faut attendre la fin pour connaitre le score? bizarre... :sarcastic:

moi le hockey, j´aime pas trop le sport, comme certains aiment pas le foot ou le basket, mais j´ai surtout rarement l´occasion d´en voir, et quand ça arrive je zappe.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:19:45

Pour Kobe, il faut préciser que ce sont les poursuites au pénal qui ont été abandonnées. Il risque encore une forte amende vu que l´affaire devrait être jugée au civil.

Mais quoiqu´il en soit, il ne risque plus la prison. C´est Jerry et Mitch qui doivent respirer là! :rire2:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:27:38

En parlant de NHL

Source : Sport24.com

02/09 15:17 - Sports US
Le championnat NHL menacé
Alors que la NHL est censée reprendre du service le 13 octobre, les négociations concernant la mise en place d’un plafond des salaires se poursuivent entre la Ligue et les joueurs. Aucun accord n’a été trouvé.

Le bras de fer continue entre le syndicat des joueurs et la volonté de la Ligue d’instaurer un plafond des salaires pour les trente clubs américains et canadiens. Les joueurs refusent catégoriquement la mise en place d´un plafond des salaires. Les dernières négociations se sont soldées par un statu quo entre les deux parties. Les négociations devraient reprendre la semaine prochaine. Si un accord n’est pas trouvé avant le 15 septembre, la NHL pourrait décréter un lock-out, une suspension temporaire de la saison 2004-2005.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:48:23

NBA 1999 bis repetita...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:03:43

l´argent , l´argent ! ! alalala et lesprit sportif :snif: :merci:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:09:39

Et oui l´amour du sport, l´esprit sportif ça fait bien longtps que ça n´existe plus!!!!!! :snif: business is business :-((

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:23:17

Et je viens de m´apercevoir qu´un topic NHL a été crée : la prochaine fois je mettrais un article là-bas :-d

matth281
matth281
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:45:21

" Par contre ca se voit que tu ne suis pas le Hockey car le " Peu de stratégie, que des exploits personnels" rêve toujours! Le Hockey est tout aussi stratégique que le basket par exemple, tu as différentes formes d´attaque, de défense etc... les stratégies d´attaque sont très importante car comme tu as déjà pu le constater je suppose le gardien prend déjà pratiquement toute la place pour mettre le pallet faut y aller, voilà pourquoi il faut déjouer à coup de feinte, de passes rapides et de tirs ultra-précis! C´est passionnant à voir quand on s´y plonge un tout petit peu... "

Ouai t a raison il a surement de la startégie mais elle est pas tres apparante pour les non initiés et pusi el hockey personnellement ca m endore au plus haut point ( comme un match de l equipe de france).

" Tout ça pour te dire de ne pas juger sans connaître..."
J ai pas juger j ai juste fais un comparatif entre l exploit entre la part de startégie et les exploit perso , mais de tt facon je n y connais rien . ...

" C´est Jerry et Mitch qui doivent respirer là! "

Lol ils ont du bien fete ca car Kobe en taule = pour eux, une enorme pertes d argent.

" l´argent , l´argent ! ! alalala et lesprit sportif "
C comme ca dans les tous les sport US professionel enfin les principaux sport .

" Et je viens de m´apercevoir qu´un topic NHL a été crée : la prochaine fois je mettrais un article là-bas "

Dsl mais c le topic de la NFL et non pas de la NHL mais si il y a beaucoup de fan de hockey ici ( sait on jamais ( speciale dedicasse a Disiz ) )ca serait bien d en crée un.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:47:45

Dsl mais c le topic de la NFL et non pas de la NHL mais si il y a beaucoup de fan de hockey ici ( sait on jamais ( speciale dedicasse a Disiz ) ) ca serait bien d en crée un.

Ah oui je raconte n´importe quoi :honte: il faudrait que je reprenne des vacances moi!! :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:25:54

La France a joué son dernier match de préparation hier ( On en entend carrément pas parler c´est hallucinant...)

Victoire laborieuse sur la Bosnie-Herzégovine:

L´équipe de France a montré des signes inquiétants en s´imposant de justesse ( 72-69), samedi à Villeurbanne, devant la Bosnie-Herzégovine pour terminer sa préparation pour les qualifications du Championnat d´Europe qui débute mercredi.

Les Bleus, maladroits dans les tirs et dans les passes entraient de façon catastrophique dans la rencontre ( 10-0, 5). Un temps mort demandé en urgence leur permettaient au moins d´arrêter l´hémorragie signée Goran Firic et Damir Mrsic et de revenir en fin de première période ( 14-10).

Toujours en panne de réussite, même aux lancers, les Français restaient en retraits des Bosniaques. Mais Laurent Foirest, le nouveau capitaine, veillait. Avec deux lancers et un panier primé, il remettait son équipe dans le bon sens ( 22-21, 16). Celle-ci prenait la tête juste avant la pause ( 32-31). Trop courts dans le jeu, à la mène comme sous les paniers, les Bleus ne se montraient guère plus convaincants à la reprise. Ils gardaient la tête grâce à Foirest et Boris Diaw ainsi que les lancers accordés par des arbitres français vivement contestés par les Bosniaques ( 55-54, 30).

En difficulté sur le plan défensif, les hommes de Claude Bergeaud parvenaient quand même à s´en sortir sur la fin. Un panier de Vincent Masingue, un contre de Yannick Bokolo et un lancer de Foirest offraient une victoire qui laisse beaucoup d´interrogations.

France bat Bosnie Herzégovine 72-69

( 10-24, 22-17, 23-23, 17-15)

France: 18 paniers ( dont 4 sur 17 à 3 pts) sur 49 tirs - 32 LF sur 57 tentés - 32 rebonds - 7 passes décisives - 13 balles perdues - 26 fautes personnelles.

Fauthoux ( 8), Gomis ( 6), Bokolo ( 5), Foirest ( 20), Marquis ( 2), Digbeu ( 1), Pietrus ( 8), Diaw ( 15), Masingue ( 5), Giffa ( 2)

Bosnie: 25 paniers ( dont 4 sur 25 à 3 pts) sur 60 tirs - 15 LF sur 24 tentés - 32 rebonds - 9 passes décisives - 20 balles perdues - 41 fautes personnelles - 3 joueurs éliminés: Firic ( 23), Krupalija ( 38), Mrsic ( 39)

Castle ( 9), Ovcina ( 7), Krupalija ( 5), Firic ( 6), Hukic ( 11), Kovacevic ( 7), Mrsic ( 9), Bajramovic ( 8), Jazvin ( 4), Radojevic ( 3)

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:41:30

Arf il est encore là Digbeu :) Le Néo-Hawks :)
Avec sont seul point d´hier soir, on remarque bien qu´il avait assez de talent pour aller jouer là bas :)

En tout cas l´équipe de France me dis pas grand chose, je ne connais que très peu de joueur excepté Diaw, Pietrus, Foirest, Fauthoux Digbeu et Giffa, les autres me sont completement inconnu !

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:22:37

Dikembe Mutombo transferé à Houston pour Eric Piatkowski, Adrian Griffin et Mike Wilks.
Je crois que ce Trade, même minime n´a pas été signalé...

matth281
matth281
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:35:21

Hoston a vraiment bien recruter ct année ils ont virée les boullets et fai venir des joueurs qui s entende bien ensemble peuvent faire carnage ( ds un an quand l effectif sera bien rodé ca sera surment une equipe des 4 premier de l ouest.
Mm si Dike se fait de plus en plus vieux.

" En tout cas l´équipe de France me dis pas grand chose, je ne connais que très peu de joueur excepté Diaw, Pietrus, Foirest, Fauthoux Digbeu et Giffa, les autres me sont completement inconnu ! "
Moi aussi il y en a plein qui sont des innconnues
il doivent joué en Pro A ? ?? :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:09:21

NOM PRENOM TAILLE AGE POSTE SEL. CLUB 2003-2004
BOKOLO Yannick 1m88 18 ans Meneur 4 Le Mans ( Pro A)
DIARRA Mamoutou 1m98 24 ans Ailier 6 Paris BR ( Pro A)
DIAW Boris 2m01 22 ans Ailier 31 Atlanta Hawks ( USA - NBA)
DIGBEU Alain 1m96 28 ans Ailier 79 Badalone ( Espagne)
FAUTHOUX Frédéric 1m80 31 ans Meneur 24 EB Pau-Orthez ( Pro A)
FOIREST Laurent 1m97 30 ans Ailier 123 EB Pau-Orthez ( Pro A)
GIFFA Sacha 1m97 27 ans Intérieur 8 Lyon Villeurbanne ( Pro A)
GOMIS Joseph 1m80 26 ans Meneur 9 Breogan Lugo ( Espagne)
MARQUIS Claude 2m04 24 ans Intérieur 7 Cholet Basket ( Pro A)
MASINGUE Vincent 2m04 28 ans Intérieur 15 SLUC Nancy ( Pro A)
PIETRUS Florent 2m01 23 ans Intérieur 30 EB Pau-Orthez ( Pro A)
RUPERT Thierry 2m02 27 ans Intérieur 33 Pau Orthez ( Pro A)

Eh voila :-)))

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 18:28:26

Merci Herzi !

En ce qui concerne Deke, je pense qu´il sera plus là pour aider Yao Ming, en tout cas il a de bons Mentor le Chinois entre Pat´ Ewing et Dikembe Mutombo...

La vidéo du moment