CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

matth281
matth281
Niveau 10
28 août 2004 à 10:35:56

Pas grand chose a ajouté les milleurs ont gagner les Argentins on mené ( comme presque tt les teams qui ont rencontré les Stas ) mais ils ont eu la forces de gardé la tete du match notamment grace au 6 dont le nom ne me revient pas .

De tt facon il fallait si attendre cette equipes avaient a un mauvais collectifs et etait mal reglé au shoot , n etaient pas habitué au regle europeens , avaient vraiment les arbitre contre eux)
Malgré tt j ai trouvé qu ils ont bien joué dans ce tournoi, ils ont su impossé leurs style de jeu et ont bien fait le show.

" je persiste à croire que James et/ou Anthony auraient pu apporter quelque chose quand leur équipe pataugeait en attaque. Quand je vois l´excellent Wade qui passe totalement à travers sur ce match en multipliant briques et mauvais choix et qui pourtant bénéficie d´un temps de jeu plutôt conséquent, j´avoue avoir du mal à comprendre, et Lebron également!"
Moi egalement Ced , Lebron etait motivé comme pas 2 pourtant il a été scootché sur le banc et on voyait vraiment qu ils n avaient envie que d un seul chose c entré et aidé c coequipier ( qui etait le premier a encourager le 5 , qui a passer la moitier du tournoi debout ? )

En tt cas ct teams US a tt donné et comme l a dit a juste titre Al ils sont tombés sur plus fort qu eux.

P.S : Dedicase a ´Melo qui va devoir s acheter une maison en grece bonne chance Man.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 août 2004 à 10:55:24

" Ah, disiz qui a trop écouté les commentaires lumineux de l´acolyte de Dacoury, qui n´a pas hésité à balancer ca en plein match"

Oui exactement :honte: Vu que je ne me souvenai pas de Duncan j´ai présumé que j´avais fait une erreur en l´oubliant mais que neni....

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
28 août 2004 à 12:13:52

:( , c´est pas possible ! !!!Hermann a crucifier la team USA ! ! Et si Duncan apprenait a defendre sans fautes , les US auraient seraient peut etre en final ! !! c pas possible, DReam Tim est quasiment sorti a 5 fautes a tout les matchs ! ! je suis depité

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 août 2004 à 12:51:43

que du bonheur, bye bye USA

La preuve est faite que le fosse entre USA et le reste du monde s´est reduit meme si à mon sens l´equipe all star prevue à l´origine aurait tout balayée,desormais ils savent que pour s´imposer il faudra y aller avec les meilleurs pas seulement avec de bons ou de moins bons joueurs que les big stars

leur defaite n´est pas une surprise dans le sens ou la NBA est en perte de vitesse au niveau de la qualite du jeu et l´attrait pour les americains pour ce sport est en chute

quand on regarde les equipes NBA on s´appercoit que à part 5 ou 6 equipes, les autres n´ont aucun fond de jeu,ne savent pas attaquer une defense de zone et le jeu n´est que du un contre un et pratiquement aucune attaque placee

vivement 2008 pour voir comment le tir va etre rectifie, malgres totu cette equipe n´est pas a critiquer, ce qui n´est pas le cas des absents qui ont eu peur pour leur securite

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 août 2004 à 13:39:15

" ils avaient vraiment les arbitre contre eux) "
Bah faut dire que mettre un arbitre Espagnol et un autre Yougoslave :sarcastic:

M´enfin ça ne vient pas non plus que de l´arbitrage, loin de là... En tout cas aux U.S.A on critique déjà cette Team et les joueurs qui y sont . .. Ca me désolé ça vraiment, ils se prennent tout sur la gueule, alors que c´est loin d´être seulement eux les fautifs.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 août 2004 à 19:22:13

a la la la la!! l´Italie en finale! ttrop heureux!
je sais pas si ils vont la gagner, j´espere, mais je les osutiendrais a 400%!!

" déjà le championnat du monde ou ils ont fini 6eme les a fait tomber de leur pied d´estalle"
disiz, je crois qu´on dit piedestal.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 août 2004 à 22:56:28

Oui oui génial... :sleep: :sleep:

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 août 2004 à 23:46:47

Attention à ceux qui n´ont pas vu les derniers matchs et qui ne souhaite pas connaitre le résultat qu´il ne lise pas çi-dessous ( comme Snoopin :) ) :

--------------

Argentine 1er
Italie 2ème
Team U.S.A 3ème
Lituanie 4ème

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 août 2004 à 23:51:32

Victoire des Usa pour le Bronze et les Argentins sont champions olympiques...n´ayant vu aucun match je m´abstiendrai de commentaire je fais juste les Boxscores habituels en espérant qu´un ou deux liront :rire:

:d) USA 104 - 96 LITUANIE

24-24;25-20;25-27;30-25

USA: Shawn Marion 22 pts ( 9/15) 6 rbds 3 steals, Allen Iverson 15 pts ( 5/13) 3 assists, Stephon Marbury 14 pts ( 6/11) 5 assists, Lamar Odom 14 pts 7 rbds 3 steals, Wade 9 pts 6 assists, Carlos Boozer 7 pts 8 rbds.

:d) Tim Duncan 6 pts ( 1/7) 8 rbds
:d) Richard Jefferson 4 pts ( 1/7) 5 rbds

Lituanie: Macijauskas 24 pts ( 8/16 dont 7/12 à 3pts :ouch: ) 4 TO, Jasikevicius 17 pts ( 5/10 dont 5/9 à 3pts) 4 assists, Siskauskas 13 pts , Stombergas 13 pts ( 4/12 :malade: ), Javtokas 9 pts 6 rbds 5 fautes.

Donc voila la medaille de Bronze revient aux USA finalement qui ont su utiliser leur force et leurs qualités athlétiques pour anihiler les intérieurs Lituanies, 40 prises à 26 et 79 shoots tentés contre 63 pour la Lituanie.
Les Lituaniens ont aussi péché au TO, 20 en tout contre 12 pour les américains qui ont fait 12 steals dans ce match encore très fort dans leur défense individuel.

Les Lituaniens ont fait un splendide 21/37 à 3pts soit 57% mais cela n´a pas suffit et les américains ont aussi rentrés leurs shoots 8/18 soit à 44% à 3pts.

Bref victoire américaine mais n´ayant pas vu le match je vous laisserai le soin de commenter...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 août 2004 à 00:05:33

J´étais à la Meinau, donc j´ai pas vu le match...donc les commentaires va falloir les demander à qq1 d´autres.

Je suis " content" que les USA ait gagné, imaginez s´ils n´étaient pas sur le podium, le foin que ça aurait fait, tout l´anti-américanisme primaire auquel on aurait eu droit.

L´argentine champion olympique...tant mieu pour eux, je les voyait pas champion, mais ils ont bien mené leur barques. Dommage que l´Espagne soit tombé en quart face aux USA...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 août 2004 à 00:11:04

Et désolé pour nos italiens présents Ced et Critike mais on va faire plaisir à nos copains du côté de l´Amerique du Sud El latino et Colombian vu que l´Argentine est championne olympique dans un match qu´elle a totalement mené et dominé des extraits que j´ai vu...le boxscore now:

:d) ARGENTINE 84 - 69 ITALIE

23-16;20-25;17-13;24-15

Argentina: SCOLA 25 pts ( 10/13) 11 rbds :ouch: , El Manu Ginobili 16 pts ( 4/6) 6 rbds 6 assists, Montecchia 17 pts, WOLKOWYSKI 13 pts, Nocioni 7 pts 9 rbds.

:d) SCONOCHINI 2 pts ( 1/7...)

Déroute complète des italiens au shoot..

Italie: Soragna 12 pts ( 3/8) 4 rbds, Pozzecco 12 pts , Rombaldoni 10 pts mais sinon les grands noms et toute l´équipe aux abonnés absents :

=> Basile 9 pts ( 3/10 dont 3/8 à 3pts)
=> Galanda 7 pts ( 2/9) 3 steals
=> Righetti 3 pts ( 1/5)
=> Garri 2 pts ( 1/5) 6 rbds
=> Bulleri 5 pts ( 2/8)

:d) Les italiens ont eu un catastrophique 11/31 à 3pts soit 35% très loin de leur demi finale de feux...et au shoot en général ils n´ont pas pu imposer une belle adresse shootant à 38% au général. Les argentins n´ont pas non plus été beau à 3pts avec un 3/14 soit 21% mais ont compensé à 2pts avec un beau 58%

Mais les argentins ont pris un grand ascendant encore une fois au rebonds , 38 prises à 26, et surtout un manque de liant significatif vu que seul 4 assists ont été distillées pour tout le match côté italien.

Bref victoire Argentine nette et sans bavure, l´Italie se contentera quand même de l´argent avec une competition magnifique ils ont été la petite bouffée d´air frais europèenne de ces jeux!
Sinon, grande félicitation aux Argentins champions dés à présent avec leur magnifique parcous ou ils ont réussi à taper les Usa en demi et au finale une victoire mérité...voilà on a quand même eu droit à de beaux jeux olympiques et cette nuit je compte voir les matchs en entier pour me rendre compte!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 août 2004 à 00:11:21

Les italiens sont battus... :snif:
Bon, vu que je n´ai rien vu des matchs de la soirée, je m´abstiendrais de tout commentaire.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 août 2004 à 00:21:12

La prochaine fois, on devra bâtir une véritable équipe et arrêter de regarder le Team USA comme un instrument de marketing." Larry Brown ( propos rapportés par " Atlanta news"

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
29 août 2004 à 01:14:52

" mais on va faire plaisir à nos copains du côté de l´Amerique du Sud El latino et Colombian"

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

colombian
colombian
Niveau 10
29 août 2004 à 01:47:21

Bon, j´ai pu mater la 2e mi-temps vite fait ( à 1h du mat, vive la programmation foireuse de C+ :nonnon: , et pas seulement sur ce match...) un peu du coin de l´oeil d´ailleurs, sachant que je faisais autre chose parallèlement. Et puis autant le dire, le basket pratiqué à l´occasion de cette finale était comme on pouvait s´y attendre très " européen" ds la forme, jeu très défensif et haché, bcp de fautes, bref pas le basket le plus plaisant à regarder... ( d´ailleurs si ca ne tenait qu´à moi j´aurais largement préféré terminer ma soirée devant USA-Lituanie, avec deux équipes totalement libérées sur le plan offensif...)

Enfin, l´ensemble avait le mérite d´etre intense, c´est le principal. Je ne m´étendrais pas bcp sur le match, je suis avant tout satisfait de cette victoire entierement méritée pour les Argentins, qui font coup double sur les sports Co ( cf leur médaille d´or sur le tournoi de football, meme si au niveau olympique on sait ce que ca vaut :doute: )

Encore un grand coup de chapeau à Ginobili sur le match, inarretable en pénétration, se faufilant dans la défense à la manière d´un pantin désarticulé, le tout en allant provoquer les fautes, bref du Gino tout craché, quoi. Franchement difficile ( et meme impossible) d´imaginer cette équipe d´Argentine championne olympique sans ce gaillard-là, aussi talentueux que puissent être ses coéquipiers. Un Manu qui s´est meme mué en meneur de jeu distillant plusieurs caviars à ses intérieurs, Scola notamment très incisif à l´intérieur.
Coup de chapeau à Montecchia également, indispensable en tant que joker au poste 1, creusant presque à lui tout seul l´écart de 10 pts au milieu du dernier QT qui ne sera finalement jamais comblé.
Qt aux ritals, ils n´auront finalement pas su répondre au défi physique engagé par les argentins. A part peut être Pozecco, seul italien à tenter qqs incursions ds la raquette argentine ( malheureusement trop tardives, Pozecco ayant été mis trop longtps à l´écart pour des pbs de fautes selon GE) et Chiacig également, assez actif au rebond offensif. Pour le reste de la team italienne, nada, si ce n´est une gabegie de shoot à 3 pts, un arrosage automatique mené par Galanda et Co, retombant ainsi dans leur jeu stéréotypé dejà adopté face à la Lituanie ( seulement, 18 tirs à 3 pts ca n´arrive pas à tous les matchs...)
A part ca, pas bcp de systèmes mis en place non plus, spécialement sur les offensives italiennes, la défense argentine étant très efficace sur la lecture du pick & roll.

En bref, victoire méritée des Argentins :content: :content: , et quel palmarès pour Ginobili déjà...

matth281
matth281
Niveau 10
29 août 2004 à 09:44:02

Les USA se sont battu comme lors de ce tournoi jusqu au bout ( sauf James , ´Melo et Oakfor) qui n ont pas quitter le banc de la 2eme periode.
Ils ont impossé leur physique au lithanien qui a leur habitude ont artillé severe mais ils n etait pas assez present au rebond et semblé moins motivé que a leur habitude ( ca devait etre a cause de la defaite d hier ) .

Quand au Argentins ils ont bien joué et une fois de plus c´est un bon collectifs qui gagne avec un team player : El Manu qui a courru comme un fou tt le match.
Les Italiens n ont pas eu l addresse insolante contre la Lithuanie , ils se sont bien battu mais ils leur manquer un peu de tallent ( et dire que si les Francais les avait virer(dedicasse a TIpi) du championnat d Europe ont aurait pu remporter une medaille en plus vu qu il n y avait pas Parker c t le moment ideal ) Pffffffffff

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 août 2004 à 14:08:50

j´ai pas vu le match, mais deja bravo au argentins, a voir les stats ( merci disiz) ils etaient superieur.

mais faut cmprendre, c´est une equipe de vieux l´Italie! meme si personne, moi le premier, n´attendait la Squadra azurra a ce niveau la.

pour les USA, perso, j´applaudis l´equipe presente a ces jeux, ils ont eu le cran d´y aller, n´ont pas eu le temps de se preparer, et comme c´est une equipe assez jeune, ça a pas coller.
au lieu de tailler les joueur present, vaut mieu tailler les trouillards qui sont pas venus, pretextant un mariage, des blessures, ou pour d´aute la flemme ( kobe ayant son procés, jil a la meilleur excuse).

sinon, j´suis un peu triste pour la Lituanie, qui aurait pu aller plus loin,mais qui a raté ces deux dernier match.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 août 2004 à 14:44:46

" ( et dire que si les Francais les avait virer(dedicasse a TIpi) du championnat d Europe ont aurait pu remporter une medaille en plus vu qu il n y avait pas Parker c t le moment ideal ) Pffffffffff"

Le plus désagréable dans cette défaite, c´est qu´en poule, les français c´était imposé de 20 points, mais ce match pour la 3eme place arrivait trop tot après le coup au moral reçu face à des Lituaniens, certes battables, mais il faut bien le reconnaitre, potentiellement plus forte que l´équipe de France. Si on était arrivé en finale on aurait peut-être gagné, mais au moins on aurait pu aller aux JO. Tout ça c´est le passé on ne va plus le ressacer. Et si on était allé aux JO, TP serait venu, il faut pas te réjouir trop vite. C´est que pour les qualifications, indignes de son standing qu´il ne fait pas le déplacement :sarcastic:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 août 2004 à 15:10:08

on va pas parler des championnats d´europe, mais si les greques etait aller en 1/2, on aurait été au JO! quoi qu´il arrive

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
29 août 2004 à 17:43:20

LA france doit se placer dans les 5 meilleures nations du monde je pense, mais le basket International est tres aleatoire je trouve, je ne dis pas que l´argentine a voler sa victoire,mais que il etait 4 pour un titre, et je trouve que c´est une ptite surprise l´argentine. jsui un peu decu

La vidéo du moment